Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Bad-B0y* l'archer mal aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

*Bad-B0y* l'archer mal aimée Empty
MessageSujet: *Bad-B0y* l'archer mal aimée   *Bad-B0y* l'archer mal aimée EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:58

Présentation du mal aimée de lafamille

Bon voila je m'y mais aussi je me presente *Bad-B0y* le fameux archer mal aimée de cette famille ,sa fait longtemp que je suis chez la vieille black en commencant par simple menbre , puis est passée a gardien et pour finir par etre assistant qui c'est futur chef *-* on peut rever encore =).
sinon mon lvl est rien que un petit level 70, mon metier est etudiant.
Quoi c'est pas bon , ben je suis la fameuse classe tcheater ah oui archer =).


mon stuff est (quoi tu fume des Bdo oh fille moi t'est joint) non toujour pas sa bon ben je possede un beau arc de siege r7+7 runée r7 ^^ j'les u pour presque rien je m'habit d'un tunique d ecrystal lvl 70 qui est r6+7 runée r6 =) et mon couteaux suisse ^^ le Kriss r4+7 runée no comment ^^sur sa .
j'ai comme fidele destriyer mon tufu gladiateur et mon fidele tom il me plaisse bien meme si en ce moment j'ai envi de tufu pirate *-* et de tufu agent secret *-*,quoi dire de plus sur mon stuff apart que j'ai toute les fée nosmaill.

niveaux sp:

ma sp1 lvl 74+10 speciale courrone
ma sp2 lvl 48+5 j'aimerais la faire passe partout =)
ma sp3 lvl 20 je c'est pas quoi en faire

et ma sp4 lvl 95+9 vous en doutez pour pex les noob au lod

j'ai beau avoir des sp et niveaux stuff correct j'ai co meme un reputation de gros noob.

j'appartient a la jolie manel <3 qui pour dire au perver du coin nous somme mariée depui quelqu'e temp deja a titre d'information pour vous, petit conseil pour vous, eviter de trop vous collez a elle sinon sa va chier les bulles . Twisted Evil

bon bon je croit avoir fait le tour ? apart que je suis pluto lod vue quand se moment on fait sa sinon j'aime bien coucou surtout ave cma belle sp1 sa rox bien et faire de beaux raid on en ferat sa sera superd tout sa mais je c'est quond doit tous avoir les meme niveaux bon bon je croit en avoir assez dit.
ah oui pour titre informative je suis magedelanuit le fameux mage qui est le seul a faire la lumiere avec son baton magique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

*Bad-B0y* l'archer mal aimée Empty
MessageSujet: Re: *Bad-B0y* l'archer mal aimée   *Bad-B0y* l'archer mal aimée EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:54

hmm ? hein ? tu disais quelque chose ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
*Bad-B0y* l'archer mal aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: