Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
Sujet: WARZAZAT !!!'s candidature Sam 16 Juil 2011 - 18:08
Bonjour à tous et à toutes je voudrais rentrer dans la fafa alors commenceons la présentation Je m'appelle en IRL Adrien et IG Adrien49 beau brun agé de 15 ans (anniv le 26 juillet =) Je suis un mage lvl 41 et avec un métier de 24. Une sp pijama niveau 20 sp1 lvl 23 sp 2 lvl 35+2 J'adore ma petite sp 2 et je voudrais avoir une sp 4 (j'avais un mage lvl 59 mais supprimer ^^) style de combat alors 2 option : - soit je heal et je laisse les autres faire le reste - soit je fais le reste ^^ Je préfere la couronne que le lod pck la coucou c plus fun et moins : JE VEUX PEX !!!! je suis un cinglé parmis les cinglé d'apres mes proches
Mdr si vous m'avez pas reconnu et ben c Bara en faite je voudrais arreter mon archer (c lassant) mais pas le supprimer et jouer avec mon magot que je préfere malgré sa faiblesse (lvl 41 ><) donc voilà merci d'être pour
Moi perso je suis pour donc sa fait une voix celle de bara =) niark
N'oublier surtout pas ... WARZAZAT !!!!!!!!!!!
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
a tendance neutre pasque t'est jamais co et sa ferait alor 2place de moin et ton mage et bl on recrute mtn que au lvl 65 pas plus bas la fafa doit remonter les lvl pas redescendre meme si c'est toi ou kelkun d'autre maitenant c lvl 65mini voir meme 70 si les lvl devienne haut
par contre lage, c'est quoi cette histoire de level? tu veux que la fafa fasse la course au podium avec les autres fafa de cash-gamer et autre fafas full de persos lv80+ avec full stuff R6+7 mini qui se font de la coucou 24/7?
me semblait que le but de la black*démons c'était de se rassembler, de déconner, et accessoirement de jouer ^^
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
certe mais mtn on doit avoir le meme niveaux tous et pouvoir faire autre que le lod moi je serait CONTRE car deja sur bara t'est jamais co alor sa ferait 2innactif de plus
adrien49 Mouton
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
Euh je suis souvent co maintenant^^ et de plus je vire bara dela fafa si t'as pas compris^^ ensuite je comprend que vous vouliez pas de BL mais beaucoup rale qu'il y ait beaucoup d'archer et qu'ils peuvent pas aper(je ne parle pas de manel hein... =) bref je propose de rééquilibrer légerement les mages mais si vous voulez pas c pg^^ il est 43 maintenant et il a sp2 donc voilà ^^
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace