♦Zokorimpact♦ Mouton
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 25 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! <3
| Sujet: Présentation de Zoko ! Dim 25 Sep 2011 - 21:03 | |
| Bonjour/soir,
Présentation IRL :
Prénom : Tristan. Perso, j'aime pas mon prénom .
Deuxième prénom: Lucas (Je préfère )
Âge ou date de naissance : J'ai 12 ans, je suis jeune . Je suis née le 23Mars 1 999
Région : L'Nord ! (Ch'tis <3)
Loisir :Escalade, ping-pong, je fais de la Natation en club,j'aime la musique (RNB, rap, rock !) J'aime surtout le PC!
Étude/emploi :Collégien, je rentre en 5ème !
Un commentaire pour les membres ? :Je suis à votre écoute, besoin d'aide? Mp moi, je vois ce que je peux faire !
Quel est votre navigateur ? Google chrome, le meilleur !
Couleurs préférés: Rouge, bleu electrique <3
Objectif IRL: Rentrer dans la police scientifique (J'y crois *-*)
Présentation IG:
Pseudo IG: Dans NosTale, c'est zokorimpact, mais j'utilise comme pseudo plutôt : "ZaraKrom †•MoonStyle•†"
Mes connaissances?: Je m'y connait en graph', en astuces.
Objectif IG: Nos Rouge :bave:
Lvl de combat/métier: 70 combat, 80 métier!
Ma classe: Magicien, et fier de l'être.
Ma sp préféré: Ma sp3 mage, ma nouvelle sp, +9 ! <3
Sp la plus forte: Ma sp préféré, logique ?
Plutôt lod ou couronne: Couronne, car mon objectif est d'être Nos Rouge et non lvl 99 !
Citation personelle: Célibataire!
Bon, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas .
| |
|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Présentation de Zoko ! Dim 25 Sep 2011 - 22:25 | |
| Bienvenu! Oui, je sais on c'est déjà vu mais je t'ai pas dit bvn, donc maintenant c'est fait! Et moi j'aime bien Tristan comme nom, c'est Joli | |
|
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Présentation de Zoko ! Lun 26 Sep 2011 - 16:20 | |
| Kikou zoko, ta présentation est super tu semble tres mature, et surtout tu es mage, noble métier que d'être mage! (Me plait bien ce petit) Je suis désolée tu arrives dans ma période d'absence, mais je vais revenir un peu plus et pourquoi pas couronner aussi. Je te souhaite la bienvenue chez les fous. | |
|
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Présentation de Zoko ! Lun 26 Sep 2011 - 17:49 | |
| Bienvenue Contrairement à toi j'aime bien le prénom Tristan ^^ Un ptit nordiste, comme moi ! Aucune faute d'orthographe, c'est parfait ! | |
|
♦Zokorimpact♦ Mouton
Messages : 22 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 25 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! <3
| Sujet: Re: Présentation de Zoko ! Lun 26 Sep 2011 - 20:50 | |
| Merci à tous, Rosy, on c'est déjà vu et toi aussi tu es mage je pense . Aufaite LEGEND, bon idée pour le screen de ton perso, (Potion de dignité ) - Spoiler:
Tristan c'est moche ! Zoko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Zoko ! | |
| |
|