Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elpha (ancien membre)

Aller en bas 
+9
Sophie
*LEGEND*
Manel84
Oshama
Aiko<3
Plins
magedelanuit
JoackStack
Elpha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:47

Elle m'a piquée mes menottes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:18



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:56

Alzheimer... sa prend tôt, c'est terrible!

Toi! Blonde!? Hey, mais on est copine de cheveux alors! <3 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:10



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:00

C'est une fausse blonde
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:51



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:19

*arrache un cheveux*


Verifions la racine
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:43



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:15

affraid affraid affraid .... affraid affraid affraid
Hummmm scratch C'est pas mal de tout sa elphounette
Mais tu peux pieux faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:18



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:23

Et je suis pas une fille moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:28



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:46

Pour "Mieux faire" han je suis entrain de tout foirer quand même et sa fais chier Sad
(Non juste pour vous faire chier je vais pas utiliser le bouton "éditer" I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:28



Dernière édition par Elpha le Lun 30 Avr 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:39

coucou elpha!!!!mon seul souhait etait que tu reviennes....
je crois que ta décision est prise pour de bon maintenant...
je te souhaite une bonne continuation dans le jeux a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:16

Elpha: "Triste de laisser une famille en l'ayant xp de plus d'un lvl sans avoir eu un minimum de reconnaissance"





Alors ça...C'est très ,très ,très bas comme remarque tu peut pas l'imaginer...





Niveau maturité ect...Qu'est-ce qu'on y peut ,ont est pas dans la tête des gens et ont ne peut pas cerner du 1er coup quelqu'un , y en à plein ici qui doivent supporter la maturité de certain mais cela ne nous empêche pas de continuer de s'amuser tous ensemble.



Ton histoire de reconnaissance :




Lynas n'en parle jamais de ses FXP mais ont sait très bien qu'elle fait partit des grands actifs dans la fafa , sur ton screen Mans n'est pas mensionné surmant car ce screen à été fait quand il était partit ,mais il était dans le même cas que Lynas et il ne s'en n'est jamais plein que personne ne lui est fait régulièrement de remarque sur son FXP .

Nijo est le membre le membre le plus HL de la fafa et jamais il ne s'est plein que personne ne l'est félicité souvent à ce sujet ,car oui le jour ou il a up ,bien sùr ont l'à félicité .Et encore aujourd'hui ont sait que c'est le plus fort et le plus HL .

Parmis tout les membres, personnes ne s'est plein de toi à propos de ton activité, c'est toi qui montrais principalement l'exemple à ce niveau là y avait pas photos...
Tu fesait partis des gens qui se couchait très tard la nuit ,désolé si certain ne peuvent pas faire comme toi , ont à pas TOUS t'es avantages (si je peut dire ça comme ça ) Neutral .


Ont le sait tous très bien que tu as dépassé les 100,000FXP et ont l'as tous remarqué, ont à tous déjà une fois comparer ton FXP avec le notre (Oui ont l'as tous fait) pour voir de combien tu nous battait à ce niveau là . J'aurais demander à n'importe qui ,"qui est le 1er nivo fxp" tout le monde aurais dit toi sans hésitation .

Je suis Chef de fafa et tout les jours ont m'embetes,ont m'insulte très souvent pour rigoler ou non ,à ce niveau là , est-ce de la reconnaissance pour quelqu'un qui doit difficilement gérer une fafa ? Ont me harcèle de chucho et de note pour cause de probleme,recrutement,demande,service etc...


Et pourtant malgré tout ça personne ne vient me dire(à part les très,très ancien membre) " tu est un bon chef" , tu as fait durer la famille une bonne année encore etc... Et je ne m'en suis JAMAIS plein, car je sais que même si ils ne le disent pas ,ils le pensent et le savent du moin je l'espère encore et toujours.


Avec tout ça ,je t'es ressortit la vieille phrase du " le monde ne tourne pas qu'autour de toi" car là c'est exactement la phrase qui convient à la situation .


Je ne suis surmant pas "La voix de la sagesse" mais je sais très bien que dans tout ce que j'ai dit il n'y à que du vrai .


Je t'apprécie beaucoup Elpha même après ton départ mon avis sur toi n'a pas changé et je sais que je ne suis pas le seul ici à être de cette avis. Mais partir avec ce sentiment de non reconnaissance ,ça c'est très bas .



Maintenant tu veut une preuve de reconnaissance ?


Pour toute la famille tu fesait partit des 4 nominées qui méritaient la place "d'assistant de fafa" .



Il y a plus d'une centaine de façons de montrer sa reconnaissance à quelqu'un .








Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:59

Bonjour Chachim,

En disant cela je parle des personnes qui se vantent d'être lvl 8, m'ignorent pour la plupart quand je passe dire bonjour, et viennent m'insulter derrière mon dos, car oui, parler en général alors que j'afk près de votre coin, c'est pas malin, alors qu'ils n'ont strictement rien foutu, et que je me suis tuée à la tache (là qu'on ne vienne pas me parler de maturité, j'ai tendance à être honnête).
Je peux rentrer chez les ChoCoBo's et me vanter en disant que la famille est lvl 10, je ne vois pas l’intérêt si je n'y suis pour rien. Donc oui malgré mon égocentrisme et mon orgueil à deux balles, je sais très bien que tout ne tourne pas autour de moi contrairement à ce que tu pourrais penser.

Merci de préciser que je n'ai pas de vie en dehors, appelle-ça avantage si tu le considère comme tel, sache que les raids ne se font pas la nuit, et que j'ai toujours été présente pendant que d'autres disaient avoir la flemme d'xp la famille, les raids sont nécessaires quand une famille n'a pas le niveau(ou la motivation) pour raid act4.

A croire que je n'ai jamais existé avec tous vos vents, oui c'est blessant pour moi et je le fais bien remarquer, parce que oui je ne pense qu'à ma gueule apparemment, sauf qu'avoir une famille c'est accepter des engagements, des obligations parfois(surtout pour les personnes qui la gèrent), et ne pas avoir un nom pour faire uniquement joli, se la jouer ou profiter de la gentillesse des autres, et certains n'ont pas l'air de l'avoir compris.

Sur ce, supprime le sujet au pire, puisque de toute façon il n'a plus aucune importance pour moi.

Mansounet : Je passerai toujours "vous" voir, comme je le fais déjà <3


Ps : Ma famille n'égale pas la votre, mais sache que je sais ce que c'est d'en gérer une seule.




En parlant de reconnaissance, j'exprime la mienne envers Lina, Plins, mans, lynas, Thel, Emma, Tensa et Bonnie qui eux ne font pas comme si je n'avais jamais compté.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:32

Supprimé le sujet ? Mmmh nan moi les problemes ,je préfère les regler jusqu'au bout je ne suis pas dur genre "fuyard" .Finissont cette disscution jusqu'au bout veut-tu ?




Elpha :En disant cela je parle des personnes qui se vantent d'être lvl 8, m'ignorent pour la plupart quand je passe dire bonjour, et viennent m'insulter derrière mon dos, car oui, parler en général alors que j'afk près de votre coin, c'est pas malin, alors qu'ils n'ont strictement rien foutu, et que je me suis tuée à la tache (là qu'on ne vienne pas me parler de maturité, j'ai tendance à être honnête).


Réponse :

-Déjà oui il y à de quoi être fier d'etre lvl 8 . D'ailleurs il y à de quoi etre fier pour chaque Upage de lvlFafa ."Fierté" et "vanité" sont donc synonyme mais varie celon la personne ,résultat dans ton cas toi tu prend ça pour de la vanité .

-C'est gens là qui vienne parler derrière ton dos tu peut donner leurs nom ,rien ne t'en empèche a moin que cela te dérange de tout dévoiler .Et puis je pense que tu es assez intelligente pour savoir que quand ont afk ont peut pas dire "bonjour" sur le moment ,mais comme j'ai confiance en toi je suis sùr que tu n'est pas dans cette problematique là .Si c'est gens là font partit des nouveau faudra pas s'étonner ,je ne suis pas dieu je ne peut pas leurs transmettre toute ton histoire parmis nous de A à Z .
Si déjà tu vient te plaindre donne tout les bons arguments ainsi que les détails et là y aurais des chances pour que l'ont soient absolument tous de ton avis .

C'est gens qui se "vante" du lvl 8 en ayant rien foutut comme tu dit (ben oui ont ne sais pas qui sont c'est gens ça n'aide pas mmmh ?)sont surmant encore dans la fafa , et auraient pu voir QUI à bosser le plus ici niveau FXP si tu ne serais pas partit. Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même là.Et même si tu serais encore là, qu'ils se seraient vanté ou pas n'aurais rien changez ont auraient pu tous voir le nombre de FXP totaux ammassé et cette histoire aurait été reglé en 2seconde .




Elpha: Je peux rentrer chez les ChoCoBo's et me vanter en disant que la famille est lvl 10, je ne vois pas l’intérêt si je n'y suis pour rien. Donc oui malgré mon égocentrisme et mon orgueil à deux balles, je sais très bien que tout ne tourne pas autour de moi contrairement à ce que tu pourrais penser.




Réponse :


Ben écoute un mec qui vient chez nous et qui par la même occasion est fier de la couleurs de sa fafa je ne vous pas DU TOUT le problème...Si ça t'énerve vraimant c'est que le problème vient de toi et que finalement ,ça n'a pas l'air "sans interet pour toi" .

Apres qu'il soit fier ayant beaucoup participé ou pas ça c'est son problème personnel .Ont ne choisit pas sa fafa par la couleurs je pense que tout le monde l'avait comprit avant même que cette mis a jour n'apparaissent ,logique avant il n'y avait pas cette histoire de fxp Laughing .




Elpha :Merci de préciser que je n'ai pas de vie en dehors, appelle-ça avantage si tu le considère comme tel, sache que les raids ne se font pas la nuit, et que j'ai toujours été présente pendant que d'autres disaient avoir la flemme d'xp la famille, les raids sont nécessaires quand une famille n'a pas le niveau(ou la motivation) pour raid act4.




Réponse :

Ouai Giga teuf... Sauf que quand je parlais "d'avantage" je parlais "In Game " de ta disponibilité qui je le répète n'est pas à critiquer et que tu fasses des raids la nuit ,que tu chante ,que tu danse ,que tu fume j'en m'en contre fiche tu fait ce que tu veut .Alors ce n'étais absoluments pas la peine de me parler de t'es exploit FXP quand tu étais connecté car je le sais trèès bien tout ce que tu fesais pour la famille .
Encore une fois je revient à dire que tu es partit et ton histoire c'est un mélange de regret,et de jalousie .


Ca te fait chier d'être partit alors que tu as à tellement fait chez nous , mais tu rage parce que certaines personnes qui sont fier de la couleur de la fafa n'ont pas fait autant de chose que toi .





Elpha :A croire que je n'ai jamais existé avec tous vos vents, oui c'est blessant pour moi et je le fais bien remarquer, parce que oui je ne pense qu'à ma gueule apparemment .




Réponse :





C'est blessant pour toi ? Quittez la famille tu crois que c'est pas blessant ?

Membre : Pourquoi Elpha est partit ?
Moi : Elle fait une pause
Membre : Elle va revenir ?
Moi : ...Je pense ...


( Ca c'est la discution typique que j'ai du répondre une dizaine de fois depuis le début de ton départ .)

C'est sur que ça apaise un peu les gens de dire que tu part "en pause" mais pour combien de temps tu croyais que ça allais durer ?


Ensuite ont poste un message sur notre groupe facebook comme quoi toi tu nous manquais, tu nous sort "C'est pas tellement ce qu'on ressent" .Tu voulais quoi en + de ça ? De l'argents ?
Puis quelque jour apres tu quitte le groupe sans réponse comme si ont avaient tous fait quelque chose de mal .

Là tu as blesser plusieurs personne là , et tu ose dire en gros que NOUS ont t'a véxé? C'est le monde à l'envers là...





Elpha:avoir une famille c'est accepter des engagements, des obligations parfois(surtout pour les personnes qui la gèrent), et ne pas avoir un nom pour faire uniquement joli, se la jouer ou profiter de la gentillesse des autres, et certains n'ont pas l'air de l'avoir compris.



Réponse :




Je suis totalement d'accord avec toi (en même temps c'est la définition d'une famille dans ce jeu) .
Apres oui personne n'est parfait aucune fafa n'est parfaite y à toujours quelqu'un qui va enfraindre une ou plusieurs de c'est regle là c'est le Béaba.
Et quoi qu'il arrive il faut toujours continuer à avancer beaucoup de gens ici l'ont comprit.Comme quoi ta dernière phrase marche dans les 2 sens . C'est fascinant non ? Qu'est-ce que t'en pense ?





Et crois moi sur parole, je pourrais jurer sur la tête de qui tu veut s'il le faut, que je sais mieu que toi ce que c'est que de gérer une Fafa SEUL juste pour te dire ,c'est comme ça que j'ai débuté Chef dans cette famille .





Je ne sais pas ce que tu compte faire à présent mais si déjà tu es partit et que tu blesse pas mal de personne ici .Revenir pour raler n'est pas du tout la bonne solution .
Je n'est rien contre toi , mais quand je sais que j'ai raison je lache pas l'affaire comme ça .


Je suis quand même content pour toute c'est personne que tu as cité qui eux ne font pas comme si tu n'avais jamais compté.
Je pensais quand même figurer parmit c'est personne là , apres tout ont à longuement discuté de sujet Ultra-varié surmant très personnel.Et pourtant aujourd'hui à ce moment même je ne recent aucune haine envers toi juste du dégout mais bon je ne suis pas un gamin je ne vais pas pleurer pour ça ont ne peut pas être adorer de tout le monde , depuis ton départ je n'attendais qu'une chose et je n'était pas le seul " que tu revienne " .



P.S: Alors laisse moi juste te dire pour finir que ta liste de gens qui tu as énuméré est TRES,TRES incomplete et toute cette histoire de reconnaissance que tu as essayé de nous sortir c'est au frontière de l'immaturité ,n'approuve pas mais comprend car je sais qu'actuellement tu ne peut faire l'inverse.


" Il est 3:33 du matin et je suis encore là à te donner des leçons " .
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:51

Je ne t'ai jamais oubliée (et tu as due t'en rendre compte xD) et je t'oublierée jamais <3.
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:05

Je serai vraiment contente si tu me disé que c'est bon, tu es de retour.
Maintenant tu es petetre deja revenu je ne sais pas... Tj pas reco depuis jeudi 19 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:05

Oh oui c'est une bon toutou sa Laughing ...Heu Cheftout..Heuuu Rolling Eyes Chef
Enfin j'espère que tu prend pas tout ce que je te dis au pied de la lettre hein Majorette ? silent
Moi: ... Sa a un pied une lettre ? Shocked
Consience: Je sais pas =S
Moi: Quel débile ce mec la ! Mad


Moi perso' je ne comprend pas vraiment pourquoi tu es partie.
Sa m'a vraiment fais bien chier quand tu est partie. C'est vrais quoi, tu a laisser tout les gens qui t'aime en plant. Moi je t'admirais tu étais presque une déesse pour moi (comme Lina et Nini mais pas Joack Noob Alt+M). Et ce qui m'as décut c'est quand t'as dis que tu allais pas revenir. Mais pourquoi ??

Je ne comprend plus rien je suis trop intelligent con pour comprendre.

Dans tout les cas moi j'espère toujours que tu reviendras parmis nous


(Désoler pour ce post de merde mais falais que sa sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:19

De mon côté, je suis arrivé après le départ donc je sais pas trop, mais avec mon HL, j'avais déjà eu l'occasion de jouer avec Elpha. Personnellement, je n'ai jamais entendu dire du mal et même moi je la trouvais bien sympathique. J'ai quand même été tristounet en apprenant qu'en fait, elle n'était pas dans la fafa...
Même moi, je suis plutôt flatté d'avoir été accepté dans une fafa avec de telles couleurs, même si je ne me vante pas de l'avoir monté, je suis pas loin de me vanter d'y être. Simplement parce que j'en suis content.
Cependant, le niveau de la fafa et le fxp sont pour moi bien loin d'être importants.

En attendant, on est nombreux à espérer un jour ton retour Elphounette =3


Oui Plinsouille, les lettres ont chacune un pied : il ne s'agit pas dans cette expression de le lettre comme : 'a' 'b' ou 'c', mais d'une lettre entière, avec entête, contenu, adresse, etc.. et pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elpha (ancien membre)   Elpha (ancien membre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elpha (ancien membre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de manssou(ancien membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: