Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Mer 28 Déc 2011 - 18:55 | |
| Je m'appelle Alexandre (Dumas... OU PAS =D).
J'ai 15 ans, je suis un lycéen en classe de Seconde générale et technologique.
J'habite en Seine-Et-Marne au 77.
J'envisage une première Littéraire (L) l'année prochaine.
Je me focalise sur mes études avant tout (même NosTale).
J'aime l'anglais (enfin les langues), NosTale évidemment, lire des mangas, regarder de la japanimation (animes pour les plus callés) et écouter de la musique, et être ami avec des personnes matures =) mais I enjoy doing le foufou sometimes !
"Un manga, c'est une bande-dessinée japonaise, tandis qu'un anime/japanimation est une série télévisée animée du Japon. Ils peuvent être une adapation animée du manga d'un même nom."
Dans mon temps libre, je fais ce que j'aime : NosTale, écouter de la musique, l'anglais...
Je déteste voir des mentalités que je qualifierai "enfantines" ou pas assez développées, les matières scientifiques (je comprends rien à ton langage de mathématicien, de physicien, de chimiste <.< Lol ) Il y a une limite à l'amusement.
"De simples paroles ne suffisent pas à décrire ce que l'on est aux yeux des autres"
Je me connecte à peu près 4 à 9h sur NosTale, tout dépend du nombre de devoirs, des jours.
"La peur de la mort est pire que la mort elle-même"
Well... actually, I don't claim to be skilled at english. I don't use translators programs such as "google traduction" like others noobs.
J'espère m'entendre bien avec vous, black cats XIII :')
And now, gl et hf comme on dit ;')
Ce que vous détestez par dessus-tout : LES COEURS ALT+Q x)
"Love is hard to define.
And the reason is suspense."
Une photo de moi irl pour finir :
| |
|
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Mer 28 Déc 2011 - 22:27 | |
| bienvenue chez les blacks ^^ Je te préviens faut pas me parler anglais car je comprend rien du tout =o a moins que tu veuille te prendre un vent c'est comme tu veux Sinon amuse toi bien parmi nous =p | |
|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Ven 30 Déc 2011 - 15:13 | |
| Hey dis donc toi C'est pas du copier coller que tu a fais la?? Mais c'est pas grave Vive les flémard *0* Et bienvenu chez les Black "Un jour les flémard vont conquérire le monde, mais pas aujourd'hui la flème " | |
|
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Ven 30 Déc 2011 - 21:10 | |
| Ouai Pim's on le fera ! un jour... quand on aura envi... en gros jamais ... ..... | |
|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Ven 30 Déc 2011 - 22:58 | |
| Hey manouille faus resté obsimis.... A ouai t'as raison enfaites U.u" | |
|
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Sam 31 Déc 2011 - 3:33 | |
| manel cherie meme en te parlant en francais tu comprend rien | |
|
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Dim 1 Jan 2012 - 18:22 | |
| Meme pas vrai!!! sa dépend des fois ... >.> | |
|
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Dim 12 Fév 2012 - 21:05 | |
| Kikou alex bienvenu enfin un compatriote! Vive le 77 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akai Shuichi "The Silver Bullet" | |
| |
|