Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Akai Shuichi "The Silver Bullet" Mer 28 Déc 2011 - 18:55 | |
| Je m'appelle Alexandre (Dumas... OU PAS =D).
J'ai 15 ans, je suis un lycéen en classe de Seconde générale et technologique.
J'habite en Seine-Et-Marne au 77.
J'envisage une première Littéraire (L) l'année prochaine.
Je me focalise sur mes études avant tout (même NosTale).
J'aime l'anglais (enfin les langues), NosTale évidemment, lire des mangas, regarder de la japanimation (animes pour les plus callés) et écouter de la musique, et être ami avec des personnes matures =) mais I enjoy doing le foufou sometimes !
"Un manga, c'est une bande-dessinée japonaise, tandis qu'un anime/japanimation est une série télévisée animée du Japon. Ils peuvent être une adapation animée du manga d'un même nom."
Dans mon temps libre, je fais ce que j'aime : NosTale, écouter de la musique, l'anglais...
Je déteste voir des mentalités que je qualifierai "enfantines" ou pas assez développées, les matières scientifiques (je comprends rien à ton langage de mathématicien, de physicien, de chimiste <.< Lol ) Il y a une limite à l'amusement.
"De simples paroles ne suffisent pas à décrire ce que l'on est aux yeux des autres"
Je me connecte à peu près 4 à 9h sur NosTale, tout dépend du nombre de devoirs, des jours.
"La peur de la mort est pire que la mort elle-même"
Well... actually, I don't claim to be skilled at english. I don't use translators programs such as "google traduction" like others noobs.
J'espère m'entendre bien avec vous, black cats XIII :')
And now, gl et hf comme on dit ;')
Ce que vous détestez par dessus-tout : LES COEURS ALT+Q x)
"Love is hard to define.
And the reason is suspense."
Une photo de moi irl pour finir :
| |
|
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!