| Candidature d'Hirutokun | |
|
+3Plins Thel 'Vadam/Gabishi. Hiruto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiruto Mouton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 0:46 | |
| Hey les Black demons ! Voici ma candidature:Je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je viens de Paris. J'ai commencé Nostale depuis la sortie sur serveur 2 donc environ 2-3 ans, mais entre temps, plusieurs pauses se sont imposés à cause des révisions, etc... Hirutokun est mon pseudo de Nostale. C'est un archer lvl 55 de combat et 56 de métier. Actuellement, je possède la sp1 qui est lvl 21+0(que je compte mettre +5), la sp2 lvl 21+0(que je compte aussi de la mettre +5), la sp3 lvl 49+10, et la sp4 lvl 25+0 (que j'ai tenté sans cesse de la mettre +1 mais je n'ai obtenu que 7 echec d'affilés.. )et une sp pijama lvl21+10. Mes stuffs sont tous des R4+5. Pour mes résistances, chaque éléments ont environ 60-70%. Ce qui n'est pas top, mais si j'ai le temps, je les referai. Ceci dis, c'est assez vrai que mon perso est encore faible, mais comprenez moi, je n'ai repris que depuis 2-3 semaines. Ma sp favorite est la 3 que d'ailleurs beaucoup d'archers ne l'apprécient pas, ce qui est le contraire de moi, je suis attiré par ces coups de fusil Mon style de jeu, c'est de courir et tirer afin que les escrimeurs ne puissent pas m'atteindre et qu'ils dead par la suite Perso, j'adore l'acte 4 ! (Ma réputation est maître vert) Même si je meurs souvent, j'aime me transformer en phoque Et le lod c'est bien en famille mais à petite dose, c'est à dire que la présence des kikoolod peut détruire l'ambiance de la famille... Jusqu'à même avoir des problèmes. Mon ancienne famille...bah je m'en souviens plus car ça fais des mois que je n'avais plus de famille J'espere obtenir de l'amusement, du délire si j'y rentre Bah en fait... Je ne connais aucune personne de votre famille Mais j'espere créer de nouvelles amitiés Ce qui m'a poussé à postuler chez vous, d'une part, c'est qu'il n'y a pas de level minimum requis pour y rentrer, ce qui nous permet de progresser à nôtre rythme. En ce moment, c'est assez difficile de trouver une famille ayant une bonne ambiance et de l'entraide. La plupart des familles consistent à leveling des joueurs, qui eux sont lassés d'xp par eux même, préfèrent la façon payante.. Mais ceci n'est que mon opinion. Enfin bref.. Mes horaires de connexions.. hum... Pratiquement tous les jours (pendant les vacances) et presque tous les soirs pour les jours de cours
Voilà la fin de ma candidature en esperant qu'elle vous plaira.
Merci !A bientôt Hiruto
| |
|
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 14:43 | |
| Bonjour Hiruto-kun :')
Belle candidature.
Développée, pas bâclée.
sp pas fameuses mais comme tu dis tu avanceras à ton rythme.
Bref, mon vote est Pour.
Puisque tu habites à Paris, on pourra se voir irl un jour (on est dans le même département le 77).
Vu ton pseudo, je paris que tu look de la japanimation/des mangas ?
P.S: moi aussi je m'appelle Alexandre irl xD et bel avatar de manga. | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 15:32 | |
| Ta sp3 est +10 dis tu hummm Tu va attirer les foudre du major si tu vien dans la fafa (Major:Chef (ou pas) de la fafa surnommé aussi "Majorette la blondinette" qui aime les gros fusil )Mais tkt pas il mord pas Moi je serais POUR Voilivoilou j'ai tout dis bonne chance pour les vote et a bientôt
Dernière édition par Plins le Ven 30 Déc 2011 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Yo Ven 30 Déc 2011 - 15:44 | |
| Bon bah Je vote POUR. Sa vous étonne?
Mais juste comme sa... On est pas full? Enfin bref! Voilà.
Et t'as trop la poisse de louper le +1. Genre c'est possible!? Sa m'étonnera toujours les gens qui loupent le +1. MOuahahah! Moi j'os jusqu'au +7 pour sp3 et +9 pour sp pyj MOuahahaha! Et puis les autres sp bah ... je les up pas. (Oui ok! Osef...) | |
|
| |
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| |
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 15:54 | |
| ahhhh que de bon souvenir master noob =) Qui arrive jamais a survivre a une grenade coller sur son cul è_é Et qui se fais dogomer pas les hunter =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 16:00 | |
| Les élites sont mieux surtout Thel 'Vadam (aka l'arbiter) et Rtas 'Vadum ^^.
Je peux pas attendre que le 4 sort dans le 4ème trimestre 2012. | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 16:37 | |
| Chachim : Nan mais c'est pas vrai ! accessoiriste : Désolé.. vraimant... Ont à plus de marteau de juge en stock...Il fabrique de plus en plus de tribunal et nos réserve de marteau disparraissent aussi vite qu'un spermatozoide dans un utérus ... Chachim : Wow belle expression ! Bon t'en pis je trouverais bien un truck pour frapper à porter de main . ________________________________________________ Alors déjà pour les incultes que vous êtes c'est une image d'un personnage du jeu Tale of Symphonia (Superbe jeu je tient à dire ) dont j'ai oublié le nom . Bref oui effectivement nos recrutement ne se base plus vraimant sur le lvl , car les gens assoiffé d'xp en demanderont toujours plus et bon ce genre de personne ne comprennent pas que c'est pas facile de rester assis à glander devant un rocher et de nourrir leur faim,satisfaire pleinement leur désir . ("Nourrir leur faim " Sacré phrase non ? " ) Et bravo pour ta sp3A+10 , Peut-etre qu'un jour dans un futur très lointain tu auras le niveau pour m'affronter ShootGun Vs ShootGun P.S: Si nous sommes full , tu devras attendre notre agrandissement de fafa qui est prévue . Donc en attendant : Pour ce final Je dirais " POUR" *frappe la tête de l'accessoiriste contre le bureau * Chachim : Bien jouer Philippe ! Accessoiriste : Mershi... | |
|
| |
Hiruto Mouton
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 16:58 | |
| Merci pour les réponses ! ça fais plaisir de voir plein d'avis positifs Pour mon image, effectivement c'est un personnage de Tales of symphonia (Magnifique jeu !! ) Son nom c'est Génis, un petit mage tres puissant Sinon pour le duel de Shootgun, quand tu veux Chachim, j'aime les défis Eh oui, j'ai la poisse pour ma sp4, Rater 7 fois +1 alors qu'on a 80% chance de reussir, ça me parait étrange Et aussi , les "Alexandre" en force ! Thel ! Je viens aussi du 77, plus précisement pres de Marne la Vallée si tu veux me voir Au fait , tu n'es pas asiatique par hasard? Dans le 77, il y en a beaucoup et moi même, j'en fais partis Et enfin, pour la question d'attente, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 17:03 | |
| Jsuis POUR x) Moi asiatique oui *-* Vadam & Vietnamien et moi aussi & toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 17:33 | |
| Alex => on verra pour l'irl, mais j'ai toujours pas vu ta photo.
Marne-la-vallée je connais ;') (truc chessy non ?)
Je prends le bus 34 pour y aller ^^.
| |
|
| |
Hiruto Mouton
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 18:24 | |
| Oui c'est exactement ça, c'est bien le bus 34 ! En fait je suis entre Lagny et Chessy Tu dois surement être au lycée de Bussy Saint Georges? Il y a beaucoup d'asiatiques vers là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 18:56 | |
| Nan ^^'
Je suis dans le lycée Emilie du Châtelet de Serris (d'ailleurs je voulais être dans celui de Bussy lol Martin Luther King).
Oui y a deux lycées à Bussy-Saint-Georges. | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun Ven 30 Déc 2011 - 20:58 | |
| Je trouve que le lvl est un peux bas mais vue que chach' a dit que sa compter plus... Je suis Pour ^^ Tu m'as battu moi j'ai raté +1 4 fois sur ma sp3 ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Hirutokun | |
| |
|
| |
| Candidature d'Hirutokun | |
|