| Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô | |
|
+4Manel84 magedelanuit JoackStack Rosy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Mar 3 Jan 2012 - 22:13 | |
| Oui, oui, oui! On va (encore) pouvoir dépenser plein de thunes dans des nouveaux moyens de transport! Et pas n'importe lesquels mes amis! Des skis et des surfs! Jusque là rien de bien méchant appart que le Nossi est sortit y a pas longtemps et que perso je me vois pas en ski dans Nosville. Mais vous êtes vous renseignez sur les caractéristiques de ceux-ci? Non? Eh ben mes cocos, moi sa me fou en rogne! (Oui, je râle tout le temps! Mais là y a de quoi!) >_<
Donc voici se dont vous serez capables une fois équipé de l'un de ces 2 item:
Fonce à travers NosVille, à ski ou à surf !
• Skis et surf magiques : un nouveau moyen de transport t’attend ! • Disponibles le 06 Janvier 2012 au NosMall. • Coffre ou coffre du hasard, à toi de choisir. • Aucune limitation de niveau : les joies de la glisse sont accessibles à tous. • Un moyen de transport particulièrement pratique, surtout à Couronne de glace. • En utilisant un booster de vitesse, tu seras tellement rapide que tu seras invisible pendant 5 secondes !
Caractéristiques :
• Vitesse : 20; Dans Couronne de glace +3 • Avec booster : invisible pendant 5 secondes (seulement à Couronne de glace), Vitesse +3, Durée +5
Sa vous fou pas les boules? Nan? Si? Un peu? Et à quoi vous avez penser en lisant sa? (Appart: La Rosy elle nous enmerde avec son post!) "Ouai, c'est cool à la coucou on va pouvoir être en mode fufu sans sp2A!" -SAUF QUE! 'spèce de bourlitos! Les gros bourins aussi vont pas s'embêter! Sa va être l'apocalypse!!!!!!!!! >_< Bref, l'act4 va devenir super casse-bonbon (pour ne pas dire chiant...)
-
Et oui, vous allez me dire que Gameforge doit bien se faire de l'argent et patati et patata... Mais bon! Le Nosmall est entrain de devenir légèrement indispensable si tu veux pas être à la traîne sur Nos!
-
Mais bon... c'est pas nouveau tout sa!
- C'est bon! J'ai fini. Allez vas-t-en! Mais reste pas là! T'attends quoi!? Ah? tu me regardes? *Prend diverses pauses* Fallait me le dire que tu voulais me prendre en photo voyons... *Remus ses cheveux façons L'Oréal, parceque vous le vaux bien.* Allez, maintenant tu files! Oui, je sais je suis belle... ah tu réponds? Ah? BAH! Tu pouvais pas le dire plus tôt!
| |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Mar 3 Jan 2012 - 22:42 | |
| Moi perso je suis content ^^ que ce sois H.S ou pas à l'univers de Nostale ça m'est égale y aura toujours des gens pour gueuler sur ça mais apres ce seront eux les premier à vouloir se l'acheter ^^
Et puis faut dire que ca compense le faite de ne pas avoir encore de SP5 et puis d'ailleur c'est encore un truck utile pour le jeu . ^^ | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Oui mais! >_< Mer 4 Jan 2012 - 13:33 | |
| Oui monsieur, mais moi je pense au petites gens vois-tu? Ceux qui n'ont pas de quoi dépenser leurs sous dans des Nosthunes et qui mettent 1 mois à économiser 1M. Eh ben je trouve sa dommage pour eux qui ne pourront pas profiter de ces Items, en tout cas pas avant longtemps. (Eh ben tant pis pour eux!)Eh oui! Je voudrais jouer sur un jeu de Bisounours! Où le nosmall est gratiss! Et que les anges et les démons soient de bons amis! (Ouai, enfin... non! Quand même pas!) M'enfin bref, à chaque nouvelle sortie de transport il y a des gens qui râlent et Nostale perd pas ses joueurs pour autant. | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Mer 4 Jan 2012 - 21:13 | |
| Bon bah finalement c'est réglé tout sa! Hehe! *Saute au plafond de joie!*
Bonjour NosTale !
Suite à de vives critiques nous avons décidé d’annulée la sorti des Ski/Surf jusqu’à « X ».
Nous avons récolté énormément de feedback sur ça et nous allons transmettre cela à Entwell aujourd’hui même.
Nous allons faire de notre mieux pour obtenir un Item plus adapté et plus Fair-play.
Nous vous tiendrons au courant ! | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Mer 4 Jan 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Jeu 5 Jan 2012 - 18:36 | |
| Mais c'est toi qu'est trop inutile! Héhé<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Jeu 5 Jan 2012 - 22:33 | |
| c de la chisse en barre c'est ski sa ressemble a rien deja que la coucou sa devien de la connerie alors si les ski sont la c pire :p et puis faire du ski sur krem ou a nos voila sa fait con la | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Ven 6 Jan 2012 - 19:01 | |
| bad si tu pouvais rester poli sa serai bien et arrête d'écrire en "sms" (je rappelle que c'est valable pour tout le monde) Et sinon oui c'est de pire en pire y savent plus quoi inventer pourquoi il mettent pas des chevaux ? sa irait très bien avec le jeu plutôt qu'un surf ou je ne sais quoi u_u (et puis c'est tellement bien les chevaux *-*) | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Ven 6 Jan 2012 - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Manel. Je veux un chewaaaal!!!! | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Ven 6 Jan 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| j'ai ecrit poliment excuse | |
|
| |
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Ven 6 Jan 2012 - 23:28 | |
| Ah parce que dire des gros mots c'est polis ? =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 13:08 | |
| LOOOOOLLL ou tu vois des grot mots --' | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 13:23 | |
| Pas des grots mots sauf con des mots vugaire quoi xD (Même si c'est pareil è_é) | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 13:51 | |
| T'as pas encore compris que c'est des tigres végétariens plinsou?
Bah oui! Les nosmates serait plus de ce monde sinon! | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 14:26 | |
| J'avoue, t'est bête plins x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 18:56 | |
| euh a se que je sache mot vulgaire = gros mot non ? ... | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 18:59 | |
| Oui mais + poli c mieux dire vulgaire que gros mots xD | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Sam 7 Jan 2012 - 20:34 | |
| Tant que ça respecte l'univers médiéval je suis pour .
Un scooter, une voiture, des skis, un snowboard ... tout ça n'a rien à faire dans Nostale ... | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô Mer 11 Jan 2012 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô | |
| |
|
| |