| Slt mai salutation | |
|
+3*Sodium* magedelanuit D@rk-Y@cine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
D@rk-Y@cine Dander
| Sujet: Slt mai salutation Mer 4 Jan 2012 - 22:34 | |
|
-------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez entrer dans notre fafa ?Oui Vous voulez prouver que vous êtes cinglés et irrécupérables ?Cingler Alors vous êtes au bon endroit... Mais comment faire ? Comme pour la présentation des membres (si vous êtes pris, suffira de faire un copier/coller)
Notre fafa n'est présente que sur le serveur 2
Age IRL: 14 ans Pseudo dans le jeu: D@rk-Y@cine Level de combat et de métier: 66 com et 69 Met Level des SP (seule la SP Pyj est obligatoire XD)Sp 1 + 2 Lv 35,SP2 + 6 Lv 66,SP3+6 Lv 56 ,SP PIJ +12 , SP JAJA +0 LV SP préférée/style de jeu (je me cache et heal/je tire de loin, dommage je peux aps viser les copains/baston!!)SP 3 ET ME CACHE ET HEAL Pour les Lv un peu plus avancés/les routards : vous préférez la couronne de glace ou le LoD ?C'est j'aime les deux Vos attentes vis-à-vis de nous : Vous ete solidaire Comment avez vous connu notre fafaJe vous vois tout le temps a nosville Tout ce que vous voulez qui nous permettra d'apprécier votre caractère et l'intérêt de votre candidature (rire diabolique );Mdrr Tres sympa et tres participant
| |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Slt mai salutation Mer 4 Jan 2012 - 22:51 | |
| j'ai plus droit au vote mdr mais je contredis la regle pour moi c contre :p parce que candidt bacler faite en 2minute pas de couleur rien sa donne pas envie de lire , second sp trop faible pour ton niveaux | |
|
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| Sujet: Re: Slt mai salutation Jeu 5 Jan 2012 - 9:52 | |
| x'D | |
|
| |
D@rk-Y@cine Dander
| |
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Slt mai salutation Jeu 5 Jan 2012 - 17:46 | |
| Coucou,
Pour moi sa serais un NEUTRE
Car,pour moi c'est du copier/coller
& Tes stuffs ne sont pas beaucoup up ^^'
Tu n'as même pas écrit tes reésitance
Cordialement,Sophie.
| |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Slt mai salutation Jeu 5 Jan 2012 - 18:22 | |
| Sophie le jour où on recrutera par rapport au stuffs et résistances tu me le dis juste histoire que je quitte la fafa. x)
J'ai envie de dire comme le vilain Pandorien. Pour une candidature il faut plus qu'un copier/coller.
Vu que j'aime pas voter contre et que je trouve le vote "neutre" pas très constructif. Je repasserais plus tard histoire de te laisser le temps d'améliorer ta candid (je suis gentille non?) même si tu l'as déjà fait mais c'est du texte et pas de la couleur qu'il faut en plus.
Enfin Bref te soucis pas de tes stuffs c'est pas sa qui feras la différence. (Enfin pas pour moi) | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Slt mai salutation Jeu 5 Jan 2012 - 20:54 | |
| Ba je suis du même avie que le noob de pandorien et de la rosy national Ta candidature est très bof voir ...nul?Faudrait que tu l'as fasse a ta façon en t'aidant du model de candidature. Mais rosy de part pas Moi j'aime les noob mal stuffer Suf le noob pandorien | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Slt mai salutation Ven 6 Jan 2012 - 18:10 | |
| J'ai jamais dis que j'étais mal stuffer! >_< La Rosy nationale sa claque! Tout le monde doit m'appeler comme sa à partir de maintenant! C'est un ordre! Autorité fail? Ja! | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| |
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| |
| |
Sophie Puissant Grenigas
| |
| |
Thel 'Vadam/Gabishi. Chevalier Koaren
Messages : 179 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Slt mai salutation Sam 7 Jan 2012 - 15:14 | |
| Contre.
Je n'ai pas à me justifier.
Copier/coller + bâclage.
Je pense que tu n'as toujours pas compris le principe d'une candidature. | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Slt mai salutation Sam 7 Jan 2012 - 18:09 | |
| De toute façon ce sujet est clos alex Il en a fais une autre de candidature | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Slt mai salutation Sam 7 Jan 2012 - 18:14 | |
| On s'en fou :3 Enfaite pk y a pas de section "Flood" pr les jeux X.x ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt mai salutation | |
| |
|
| |
| Slt mai salutation | |
|