Moi je veux juste que tu me foueter (Maso jusquau bout ) Et je veux de ton armour il reste plus que toi de ma famille dans la famlle Et momie oshama est plus la *Va pleurer sur sa tombe*
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
Hum j'avoue tu as une famille indigne. Comme quoi les belles meres c'est pas toujours les pires. Allez va, un ptit coup pour rester en bonne santé *Schlakii*
Elpha Seigneur Mukraju
Chachim aussi... j'y avais pas pensé, mais y a nijo aussi qui réclame toujours l'ouverture d'un bar au rocher ! Les puces vivent dans les ailes de sa sp3.
lulu0312 Mouton
Messages : 42 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)
Elpha tu sais si tu veux de mon corps moi c'est quand tu veux ! Plins, Ana ne m'aime pas malheuresement Heuresement qu'elle ne va pas souvent sur le forum (elle s'appelle jolieana dans le forum ??) Après mes plans je suis sure que vous savez de qui je parle bon je dois aller a la guitare a plus !
Elpha Seigneur Mukraju