| [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ | |
|
+13x-halibe£-x Sophie Manel84 Macoy *LEGEND* Elfman- Elpha JoackStack Hiruto Rosy Emma-2008 Plins magedelanuit 17 participants |
Auteur | Message |
---|
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| |
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mer 15 Fév 2012 - 20:35 | |
| 1) Un archer c'est pas mignion (Sauf ma Lina ) 2) Trop d'archers dans la fafa 3) Un badounet de retour 4) Un super ami de retour 5) Un noob d'énnemi de retour 2 vs 3 La majoriter l'emporte ce sera donc un joli CONTRE pour mon badounet d'amour | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mer 15 Fév 2012 - 22:34 | |
| Je ne sais pas quoi dire, je ne t'ai pas connu avant mais ta candidature est fort sympathique alors je mets un POUR ^^ | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mer 15 Fév 2012 - 22:48 | |
| Roh non! Pas lui... Pour | |
|
| |
Hiruto Mouton
Messages : 46 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mer 15 Fév 2012 - 23:28 | |
| Je te donne un "Pour" puisque dans l'ensemble, tout est correct voire même excellent. A bientôt. Hiru | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Jeu 16 Fév 2012 - 0:26 | |
| ahah merci pour les vote rho ma pim's tkt pas moi noob lol on se fait un dudu on verra deja qui sera le noob hein :)ennemi ? oui c vrai je suis encore ange mdr | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Jeu 16 Fév 2012 - 18:13 | |
| Pouaaaa t'as vu ton lvl petite merde?? Il y a trop de différence de lvl tu sais ou t'es miope? Mais bon si sa te fais plaisir de martiriser les bl alors soit | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Jeu 16 Fév 2012 - 20:43 | |
| Alors moi je suis " NEUTRE" proche du CONTRENEUTRE 1)Avant de pensez à revenir n'oublie pas la raison pour laquelle tu est partit . Ca serais complètement idiot de reproduire les mêmes erreurs . Et si effectivement ca recommence je n'hésiterais pas à etre + sévère . Message de ton départ2) Tu ne fais pas partit des membres qui m'ont laissé tomber dans la période de l'écroulement de la fafa surtout que effectivement tu était Assistant (l'année dernière) . C'est donc la raison pour la quelle je te laisse une chance de validé ta candidature . CONTRE 1) La fafa ce n'est pas un moulin , c'était a la base ton choix de partir même si au final la majorité des membres étaient POUR ton départ . 2)Si c'est pour ensuite te tirer pour aller dans une fafa + HL c'est pas la peine ,ont est pas une auberge si tu voit ce que je veut dire . Je n'oublie pas , et je ne pardonne pas si facilement donc le grade de (Membre) tu le gardera jusqu'à la fin si par chance tu est prit . | |
|
| |
Elpha Seigneur Mukraju
| |
| |
Elfman- Dander
Messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Ven 17 Fév 2012 - 19:07 | |
| Désolé mais pour moi sa serat un CONTRE, pourquoi ? Déjà u des problème avec toi sur mon ancien perso, Désolé mais bonne chance pour t'est prochain vote. | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Ven 17 Fév 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Chachim, tu t'es barrée pour une plus grosse fafa (ange en plus), et maintenant tu veux revenir...ça me fait un peu mal de le marquer mais je suis CONTRE | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: désoler Ven 17 Fév 2012 - 19:29 | |
| Même si tu à été un ancien membre des *Black*Démons* tu t'es barrer pour aller dans une fafa "soit disant" plus forte ou mieux.
Du coup tu t'es retrouver chez les anges et maintenant que cette fafa ne te convient plus tu refait surface comme si rien n'était donc mon vote sera "CONTRE"
Car pour moi *Black*Démons* un jour *Black*Démons* toujours. | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Ven 17 Fév 2012 - 19:31 | |
| Moi je resterais NEUTRE pour les mêmes raisons que chachim... mais je serais tenté plutôt vers le POUR car tu reste badounet !
Dernière édition par Manel84 le Dim 19 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Sam 18 Fév 2012 - 9:16 | |
| Je vote CONTRE . Je suis l'avis de mes chéres autres membres. | |
|
| |
x-halibe£-x Mouton
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Sam 18 Fév 2012 - 12:42 | |
| Moi je te donne mon POUR tous le monde mérite une deuxième chance | |
|
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| |
| |
Archer-Lulu Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Devant toi :D
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Sam 18 Fév 2012 - 23:33 | |
| Bonsoir Bad'
Bah.. POUR rien a redire ._. x) | |
|
| |
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Dim 19 Fév 2012 - 0:11 | |
| Comme le dit halibe il merite une 2e chance, bon après c'est sur que c'est un cas difficile avec beaucoup d'avis qui divergent, il reste plus qu'a continuer le vote encore un moment et on fera le decompte, et soyez un peu indulgeant x) | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Dim 19 Fév 2012 - 10:03 | |
| Bien sur que j'aime badounet , mais si je vote c'est pour le bien de tous . Ne vous imaginez pas que je veut absolument l'empecher de venir ,la preuve est dans mon vote . Et sache que le Neutre est signe d'indulgence j'ai expliquer pourquoi j'était pour et contre (proche du contre mais bon je suis franc ) . Je respecte vos avis ,j'ai donné mes raison alors maintenant, si au finale des votes, il est prits il c'est ce qu'il doit faire pour ne pas se refaire Kick ,apres ça m'est égale ,c'est les vote qui déciderons . | |
|
| |
Aiko<3 Lion-loup des Neiges
| Sujet: retour d'un ancien qui c'est Dim 19 Fév 2012 - 11:04 | |
| Salut badounet, je suis du meme avis que chachim ,tu as sus partir quand la fafa avé besoin de toi,tu as laissé chachim et legend se débrouillé,se qui est pas digne d un assistant. depuis nous avons accompli un enorme travail et un long chemin pour en faire une fafa soudé( meme si quelque prise de tete arrive par moment). je veux bien te laissé une chance aussi.(car j ai eu ma chance aussi). tu as un petit POUR.
nb:je juge pas le perso ni son stuff mais seulement se qu il a fais en nous laissant. a bientot j espere | |
|
| |
lulu0312 Mouton
Messages : 42 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Dim 19 Fév 2012 - 11:13 | |
| Bonjour. Bon après ce que j'ai lu et surtout les paroles sages de Chachim je dois mettre un CONTRE ! Pourquoi, parce que partir sur un coup de tête et revenir comme une fleur c'est un peu abusé donc désolé si a cause de mon vote il n'est pas pris (ce que je doute fortement malheuresement) mais moi en voyant le message d'adieu ET les avis de mes chers co patriotes bah voila ce que j'en pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mar 21 Fév 2012 - 10:12 | |
| On attend quelque vote et on saura si tu es pris ou non, donc la fafa votée ... | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Mer 22 Fév 2012 - 21:34 | |
| 7 POUR 8 NEUTRE ou CONTRE = 47%
Candidature rejetée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ | |
| |
|
| |
| [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ | |
|