Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^

Aller en bas 
+13
x-halibe£-x
Sophie
Manel84
Macoy
*LEGEND*
Elfman-
Elpha
JoackStack
Hiruto
Rosy
Emma-2008
Plins
magedelanuit
17 participants
AuteurMessage
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:12

alors recoucou a vous et oui je tente de revenir ver vous a nouveaux a vous de voter comme il faut je c'est que vous ete en surpopulation d'archer mais qui tente a rien n'a rien Smile

Votre Pseudo : *Bad-B0y*

Votre Classe :
euh sa court ,c'est mignion, sa tire des fleche =p archer oui bonne réponse =)

Votre Level :
je suis level 86
Votre Level de métier : euh 8x10= 80 =)


Votre Réputation (points) :
939345 nos vert bientot nos bleu Wink

Vos Résistances (sans sp) :
Eau : 93% hélas elle coute cher les resist eau =)
Obscurité : 111%
Lumière : 125%
Feu : 99%
pour les resistance en dessou du 100% j'ai jongler avec les 7 et 8% =)


Vos Equipements :
costume 85 : r5+8
arc elementaire lvl 85 : r6+8
dague lvl 72 ^^ r5+4 peu d'utiliter pour moi


Vos SP :
sp1: lvl 72+12 axée pvp
sp2: lvl 72+7
sp3: lvl 21 pas d'utiliter mdr
sp4: lvl 99+9 ^^


Vos Nosmates :
je possede un ratufu normal lvl81 ainsi que un ratufu gladiateur lvl 72 un gros yeti gentil =) lvl53 et son cousin pinguin qui est lvl 42

Vos Raids Que Vous Avez Déjà Fais et Aimé :j'ai participer a tout les raid sauf celui de l'acte 5 et le slade faut croire qu'il est en retraite lui
Vos Anciennes Familles Et Pourquoi Les Avoir Quittés :
a vrai dire je n'etait que dans une seul famille la *black*démons* ou j'y etait parmit eux pendant 2 ans ou je suis arriver de simple menbre a assistant =)
et ancien pandora ou j'ai ete kick ^^ surrement a cause de ma forte inactiviter et l'ambiance a changer apres trop de depart de gens que j'aime beaucoup ^^


Aimez-vous Lod , acte 4 , arène , raid ... : j'aime oui , mais je prefere allez en courrone en groupe je trouve sa plus interessant que seul =) le lod a vrai dire c'est toujour la meme chose ^^les raid c'est toujour interessant de les faire sa change =)
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:35

1) Un archer c'est pas mignion Evil or Very Mad (Sauf ma Lina I love you )
2) Trop d'archers dans la fafa Evil or Very Mad
3) Un badounet de retour Very Happy
4) Un super ami de retour Very Happy
5) Un noob d'énnemi de retour Mad
2 vs 3 La majoriter l'emporte ce sera donc un joli CONTRE pour mon badounet d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:34

Je ne sais pas quoi dire, je ne t'ai pas connu avant mais ta candidature est fort sympathique alors je mets un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:48

Roh non! Pas lui... Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiruto
Mouton
Mouton
Hiruto


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:28

Je te donne un "Pour" puisque dans l'ensemble, tout est correct voire même excellent.
A bientôt.

Hiru
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : alsace

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:26

ahah merci pour les vote rho ma pim's tkt pas moi noob lol on se fait un dudu on verra deja qui sera le noob hein :)ennemi ? oui c vrai je suis encore ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:13

Pouaaaa t'as vu ton lvl petite merde?? Cool
Il y a trop de différence de lvl tu sais ou t'es miope? Razz
Mais bon si sa te fais plaisir de martiriser les bl alors soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:43

Alors moi je suis "NEUTRE" proche du CONTRE


NEUTRE

1)Avant de pensez à revenir n'oublie pas la raison pour laquelle tu est partit . Ca serais complètement idiot de reproduire les mêmes erreurs . Et si effectivement ca recommence je n'hésiterais pas à etre + sévère .


Message de ton départ


2) Tu ne fais pas partit des membres qui m'ont laissé tomber dans la période de l'écroulement de la fafa surtout que effectivement tu était Assistant (l'année dernière) . C'est donc la raison pour la quelle je te laisse une chance de validé ta candidature .



CONTRE

1) La fafa ce n'est pas un moulin , c'était a la base ton choix de partir même si au final la majorité des membres étaient POUR ton départ .

2)Si c'est pour ensuite te tirer pour aller dans une fafa + HL c'est pas la peine ,ont est pas une auberge si tu voit ce que je veut dire .



Je n'oublie pas , et je ne pardonne pas si facilement donc le grade de (Membre) tu le gardera jusqu'à la fin si par chance tu est prit .


Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:39

Je ne sais pas du tout quoi voter. L'archer m'a l'air pas mal, certes. La personne je ne la connais pas en revenche, et j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Donc un petit NEUTRE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elfman-
Dander
Dander



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystère

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:07

Désolé mais pour moi sa serat un CONTRE, pourquoi ? Déjà u des problème avec toi sur mon ancien perso, Désolé mais bonne chance pour t'est prochain vote.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:08

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Chachim, tu t'es barrée pour une plus grosse fafa (ange en plus), et maintenant tu veux revenir...ça me fait un peu mal de le marquer mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: désoler   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:29

Même si tu à été un ancien membre des *Black*Démons* tu t'es barrer pour aller dans une fafa "soit disant" plus forte ou mieux.

Du coup tu t'es retrouver chez les anges et maintenant que cette fafa ne te convient plus tu refait surface comme si rien n'était donc mon vote sera
"CONTRE"

Car pour moi *Black*Démons* un jour *Black*Démons* toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:31

Moi je resterais NEUTRE pour les mêmes raisons que chachim... mais je serais tenté plutôt vers le POUR car tu reste badounet !


Dernière édition par Manel84 le Dim 19 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptySam 18 Fév 2012 - 9:16

Je vote CONTRE . Je suis l'avis de mes chéres autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
x-halibe£-x
Mouton
Mouton
x-halibe£-x


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2011

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptySam 18 Fév 2012 - 12:42

Moi je te donne mon POUR tous le monde mérite une deuxième chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptySam 18 Fév 2012 - 22:45

Oh Badounet ! I love you Je vote Pour. silent Z'etes meshant avk Badounet les autres ! :'(


Dernière édition par Sodium le Sam 18 Fév 2012 - 22:45, édité 1 fois (Raison : J'ai mis "Badonet"... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Lulu
Dander
Dander
Archer-Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Devant toi :D

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptySam 18 Fév 2012 - 23:33

Bonsoir Bad'

Bah.. POUR rien a redire ._. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:11

Comme le dit halibe il merite une 2e chance, bon après c'est sur que c'est un cas difficile avec beaucoup d'avis qui divergent, il reste plus qu'a continuer le vote encore un moment et on fera le decompte, et soyez un peu indulgeant x)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:03

Bien sur que j'aime badounet , mais si je vote c'est pour le bien de tous . Ne vous imaginez pas que je veut absolument l'empecher de venir ,la preuve est dans mon vote rendeer .

Et sache que le Neutre est signe d'indulgence j'ai expliquer pourquoi j'était pour et contre (proche du contre mais bon je suis franc ) .


Je respecte vos avis ,j'ai donné mes raison alors maintenant, si au finale des votes, il est prits il c'est ce qu'il doit faire pour ne pas se refaire Kick ,apres ça m'est égale ,c'est les vote qui déciderons .








Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: retour d'un ancien qui c'est   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:04

Salut badounet,
je suis du meme avis que chachim ,tu as sus partir quand la fafa avé besoin de toi,tu as laissé chachim et legend se débrouillé,se qui est pas digne d un assistant.
depuis nous avons accompli un enorme travail et un long chemin pour en faire une fafa soudé( meme si quelque prise de tete arrive par moment).
je veux bien te laissé une chance aussi.(car j ai eu ma chance aussi).
tu as un petit POUR.

nb:je juge pas le perso ni son stuff mais seulement se qu il a fais en nous laissant.
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:13

Bonjour.
Bon après ce que j'ai lu et surtout les paroles sages de Chachim je dois mettre un CONTRE ! Pourquoi, parce que partir sur un coup de tête et revenir comme une fleur c'est un peu abusé donc désolé si a cause de mon vote il n'est pas pris (ce que je doute fortement malheuresement) mais moi en voyant le message d'adieu ET les avis de mes chers co patriotes bah voila ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:12

On attend quelque vote et on saura si tu es pris ou non, donc la fafa votée ...
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:34

7 POUR
8 NEUTRE ou CONTRE
= 47%

Candidature rejetée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^   [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejetée]Candidature de =NeO=
» [Rejetée]ma candidature!!
» [Rejetée]Zwahaha è.é
» [Rejetée]Ma candidature =p
» [Rejetée]CàànDiD F£oora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: