Alors je me présente je m'appelle Jordan et j'ai 14 ans
.
Mon pseudo dans le jeu c'est *Frero**jojo*.
J'apppartient a la classe archer et je suis level 72 et 80 de métier et je suis nos vert ^^'.
Alors je possède une sp1+5 level 37 qu'il faut que je up x),une sp2 que je n'aime pas trop alors je l'ai laissé lvl 18 ^^'(c'est juste pour fufu),les sp3 j'aime pas donc je n'en ai pas,et pour finir une sp4+5 lvl 68 que je conte bien mettre +6,la fameuse sp pyj+11 level 18,et la tite jaja
.
Alors moi je suis un gros kikoo act4 (on le vois a ma repute(: )et ma sp préféré c'est la sp1 et je joue en je tire de loin parfois je m'approche meme souvent et je possède une mule niveau 50 qui me heal ;-).
Pour les Lv un peu plus avancés/les routards : Je preferère effectivement la couronne de glace
Je n'ai pas d'attentes particulieres vis-a-vis de vous.
J'ai connnu cette fafa car j'étais FBI avant et on m'a assez souvent parler de vous
J'espere etre accépté et si c'est le cas progresser ensemble y mettre du miens comme du votre et voici ce que j'avais a dire.
Effectivement j'ai une grande geule c'est le cas dele dire et je reveillerais tout le monde si il faut
________________________________________________________________________________________________________
Le gagnant ce n'est pas celui qui t'a mis par terres c'est celui qui ne s'enfuira pas.