Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]

Aller en bas 
+9
theanthony
Javan
BonnieParker2
Elpha
Sophie
Emma-2008
Rosy
Plins
Hitsu~
13 participants
AuteurMessage
Hitsu~
Dander
Dander
Hitsu~


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptySam 25 Fév 2012 - 23:46

Bonsoir a toutes et a toutes !


Eh bien voilà je vais moi aussi tenter ma petite chance pour vous rejoindre clown
Bref sans vouloir perturbé votre lecture je commence de suite le questionnaire pré établi ^^ :
lol!




Age IRL : J'ai toutes mes dents ! J'ai effectivement 18 ans !


Pseudo dans le jeu : Mon pseudo dans le jeu est HitsugaYa .. Suspect tu me reconnais pas ? Pas grave tu me connaîtra Twisted Evil


Level de combat et de métier : Je suis level 85 combats et 80 métier !



Level des SP:
SP1 30+0
SP2 60+5 (trés prochainement +9)
SP3 60+9
SP4 99+8


Stuffs :
- Arc élémentaire 85 : R5+7
- Dague 80 : R5+5
- Suphi'rudin : R4+4 (je veux le up rareté d'abord mais il passe pas affraid )



SP préférée/style de jeu : j'ai tout de même une certaine préférence niveau style pour la sp3.
Il est vrai que cette SP est délaissé un peu par les joueurs mais je la trouve fantastique et je ne cesse de profiter d'elle.
Mon style de jeu varie en fonction de la situation. Si c'est du lod, l'acte 4/5 ou un raid !
Mais je m'adapte très facilement au situations



Pour les Lv un peu plus avancés/les routards : vous préférez la couronne de glace ou le LoD ? : Eh bien disant qu'il n'y a pas de préférence entre les deux vu que ce sont deux maps très différentes et qui demande un style de jeu particulier !
L'acte 4 reste un de mes passe temps favoris (650k de contrib ... ) ! *Griller de l'ange Evil or Very Mad *
Pour le LOD, je garde toujours le même point de vu : Il sert a regroupé la famille et aider les plus défavorisé puis a xp ses sp secondaires !
Parce que il faut pas se mentir, on xp pas une sp au pii ..



Vos attentes vis-à-vis de nous : Je n'attend rien de votre part parce que je vois ça comme profité !
Mais j'espère vous apportez mes connaissances dans le jeu et surtout : La bonne ambiance !!!!!!!! héhé :p


Comment avez vous connu notre fafa: J'ai connu votre famille grâce a Emma-2008 ! c'est elle qui m'a plus parler de vous et ça m'a accroché ! ^^
Puis j'en vois pas mal acte 4 c'est bien aussi Smile !
[/center]




Voilà voilà j'ai répondu a toutes les questions il me semble bien ^^ !
Excusez mes fautes s'il y'en a .. elles se sont incorporé toutes seules Embarassed

Sinon bah .. Moi je reprend les cours lundi .. donc pas de blague sur l'école et la reprise des cours Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:56

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Haha10 Bien fais pour toi Twisted Evil Twisted Evil
Je te connais Hitsu Twisted Evil Je/Tu m'avais fais chier arrène il y a longtemps Very Happy Je vote CONTRE bien sur Razz
C'est pas parce que je t'aime pas ou autre raison mais tu est archer(Même si tu l'as pas marquer dans ta condid')et, dans la fafa on a un surplus d'archer é.è

Sorry Hitsu bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:09

Contre



Dernière édition par Rosy le Mar 28 Fév 2012 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 3:47

Je sais qu'on a un surplus d'archer, mais ce surplus nous désavantage seulement au niveau du lod de plus sa sp est 99, je ne crois pas qu'il va l'utilisé souvent *-* sauf si c'est pour aider les autres , après c'est ami très sympathique que j'ai rencontré à la couronne de glace et faut dire que certains de la famille doivent l'avoir certainement vu (les kikoo hein?!) , et il a de l'humour donc ça mettra encore plus d'ambiance dans la famille quand il n'y en aura pas .
Bon bah vous avez compris moi je mets un Pour car il a fait une belle candidature et s'est bien appliqué car pour une fois il n'y a pas des tonnes de fautes d'orthographe ce qui est un bon point et il a l'air motivé avec les efforts de couleurs et de présentation . Après on a bien accepté des archers alors que c'était fermé pour les archers, au pire on le prend pour une période d'essaie et on verra bien ce qui en sortira ='( .
En tout cas bonne chance!!!! >< fighting !


Dernière édition par Emma-2008 le Dim 26 Fév 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:43

Moi aussi,je sais qu'il y a trop d'archers dans nôtre famille,mais candidature trés

soigneuse mes deux couleurs préférer en plus I love you Mais en lisant cette candidature

tu est bien sympas ^^ donc je vote
Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu~
Dander
Dander
Hitsu~


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:51

Initialement j'aimerai vous remercier pour vos votes !
Plins: Pour le fait de t'avoir chier arène, je ne sais pas quoi dire à part le fait que tu m'a sûrement touché Razz . Pour le surplus d'archer je comprend ^^ merci Smile

Rosy : merci de ton vote ! Smile

Emma-2008 : Je te remercie pour cette réponse ^^ ! Après tu sais c'est, bien sûr, l'avis général de la famille qui est plus important tongue (Sinon vive la tyrannie non Suspect ? )

Sophie : Pour les couleurs, c'est ce que j'aime aussi ^^ ! merci pour ton vote malgré la forte présence d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:39

Alors j'ai trois choses à dire :
_ POUR
_ POUR
_ Et POUR.

Jolie candidature avec de belles couleurs, qui changent des couleurs des autres candidatures, candidature complète, on voit que tu es un archer même si tu ne le précise pas (quoi que, Elpha la mage porte un arc élémentaire aussi, au lvl 73 hé ouais Cool).
Une touche d'humour aussi, qui fait assez sourire "Parce que il faut pas se mentir, on xp pas une sp au pii ..".
Honnêtement j'ai mis des 'contre' à d'autres archers mais surtout pour leurs lvl, sp, stuffs etc, mais là y a rien à dire puisqu'il ne peut qu'être un plus pour nous.
Déjà rencontré aussi à l'act4 si je ne me trompe pas. Et en plus la motivation est là.

Plinsounet : De toute façon ton vote ne compte pas là, on voit bien que la candidature est réservée aux femelles "Bonsoir a toutes et a toutes !" où t'as vu que les votes masculins étaient acceptés hein ? Twisted Evil

En bref, si personne ne l'a encore compris (bah y en a qui sont long à la détente) je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu~
Dander
Dander
Hitsu~


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:36

Elpha : Very Happy Coucou a toi ! ^^ Effectivement j'ai eu le plaisir de te voir une ou deux fois a l'acte 4 !
Que dire de plus, c'est très agréable de lire ce que tu as écris et ça fait plaisir ^^ !
De plus tu es sûrement la seule a avoir repérer le bonsoir aux femmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:54

J'ai remarqué ce point, mais il reste plus qu'à voter on dirait que tout le monde est en train de roupiller bizarre bizarre Sad
Revenir en haut Aller en bas
BonnieParker2
Mouton
Mouton
BonnieParker2


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Vote Pour   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:07

Non mais je t'ai deja vu toi act 4 ^^"
Vote POUR ,archer ou pas, t'as l'air sympa, je veux que tu viennes avec nous. Alors j'espère a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu~
Dander
Dander
Hitsu~


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:13

BonnieParker2
:
Impossible de pas me voir *-* ! Je vis parmi les Prota ! Twisted Evil
Merci en tout cas pour ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:09

Moi au moin je pense a vous "Mesdemoiselle <3"
Revenir en haut Aller en bas
Javan
Mouton
Mouton
Javan


Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : sud de la france

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Cantidature de Hitsu   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:10

Bon moi je suis contre le rose ça me fait toujours super mal aux yeux mais les goûts et les couleurs....
En dehors de ça tu as l'air sympa et même si tu aimes le rose,nul n'est parfait donc je vote
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
theanthony
Mouton
Mouton



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Salut :)   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:28

Alors

Présentation soigné et avec de la couleur ( duccou sa donne envie de lire Smile )
Sp ; Stuff ; et niveau requis
Tu allair très simpathiques Smile J'ai pas ve tes ressiste
tu est archer bon meme suis jen suis un ses vrai qu'on en a beaucoup :$
et Ps : je tais deja vue acte 4 et tu fait du bon boullot Smile
Donc mon vote final est un ????





PUR POUR Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu~
Dander
Dander
Hitsu~


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:58

Merci pour le vote ^^ ! Pour mes résistances je dispose de :

Lulu : 42% / 42%
Feu : 42% / 42%
Eau : 48% / 44%
Obscurité : 42% / 30% (pour dépanner :p, 48% en cours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:08

bonjour Hitsu

il est vrai que ton perso a le niveau requis,
tu m as l aire sympatique ossi.
ta candid est bien faites.
je voterai neutre ( non pas pour le perso ,mais seulement car la fafa est full archer).
bonne chance pour les prochain vote
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Lulu
Dander
Dander
Archer-Lulu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Devant toi :D

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:34

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hiruto
Mouton
Mouton
Hiruto


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:25

Pour ma part, mon vote sera "Neutre". Ton personnage est excellent mais le problème est qu'il y a un grand effectif au sein de notre de famille..
Bref... On verra de ce que le chef et assistants décideront.

Hiru
Revenir en haut Aller en bas
élica
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2012

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:30

c'est un grand POUR car meme si surplus d'archer tu a l'air act et sympa,t sp sont pas mal,mais il va falloir penser a des resist.Apres pour la question du lod,c'est pas un probleme si on n'est non lulu.Enfin voila bonne chance pourles autres votes.(tkt il morde pas ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:32

D'un autre côté, on a autant d'archers que d'escri dans la famille... (hé oui je viens de compter, 26 et 26) donc dire que la famille est full archer serait abusif, par contre avec seulement 13 mages dont trois inactifs là par contre on peut dire qu'on manque de mage... ^^' donc on fait quoi, on ferme le recrutement pour les escri aussi ou on l'ouvre pour les archers ? Ca fait réfléchir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de [Hitsu~]   [Acceptée]Candidature de [Hitsu~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de [Hitsu~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: