Salut les blacks ! (euh non je ne suis pas racistes
) NAn elle était nul celle la
Bon bref ! Voilà avant de commencer ma candidature je tiens à préciser que je recommence mon perso car j'ai migrer serveur 4 mais il ne s'y passais rien du tout la bas et du coup je reviens serveur 2 ^^ Et je me suis dit tu vas attendre d'avoir bien refais ton perso avant de postuler et j'ai pas réussi à attendre alors j'espère que vous serez indulgeant envers mes sp et resists ^^ (je me fais environ 1M par jour pour préciser)
Age IRL : J'ai 15 ans
Pseudo dans le jeu : guill25 (ne me demandez pas pourquoi
)
Ma classe : Je suis escrimeur
Level de combat et de métier : 72 de combat et 80 de métier
Mon stuff : J'ai un loopuster r6+7 (je l'aime celui-là
), une arbalète lvl 72 r5+6 et une vieille armure lvl 70 r2+4 ^^
Level des SP : sp1 (je n'ai pas encore
), sp2 lvl 41+5, sp3 (je n'ai pas encore
), sp4 lvl 39 +5, sp pijama lvl 20 + 0 (et oui j'ai fais l'évènement noël serveur 4
) et sp jaja lvl 18, je sais que c'est nul mais voilà je dois faire avec pour l'instant.
Mes résistances : En normal j'ai 106% feu, 61% eau (pas encore les gants), 58% obscure (pas encore les bottes) et 109% lumières.
Ma réputation : J'ai 641 385 de réputation ce qui signifie maître rouge (dans 59k nos vert !)
SP préférée/style de jeu : ma sp préféré est la sp4 escrimeur
et mon style de jeu euh, j'aide, j'aime l'act 4 et les raids x)
Pour les Lv un peu plus avancés/les routards : vous préférez la couronne de glace ou le LoD ? J'aime les deux, alors l'act 4 je peux y passer des heures et des heures surtout durant les raids, et aussi le LoD j'aime, mais pas pendante des heures et des heures lol, franchement pour l'instant si je devais aller loder ça serait pour up de lvl mes sp non lulu car je ne veux pas up pour l'instant.
Vos attentes vis-à-vis de nous : De l'ambiance, de la compréhension entre les membres et de l'act 4 ^^
Comment avez vous connu notre fafa : En espionnant des membres
Et oui je l'ai fais ! niahaha, nan mais j'en ai vu deux trois sur nostale et vous avez l'air vraiment sympa.
Et bien j'espère être accepté car sinon je serais désolé pour vous
Nan mais j'aimerais énormément faire partie de votre famille, je suis très actifs même durant les périodes scolaires, je fais tout les raids possibles pour le FXP etc ... aussi pour vous dire comme j'aime aider, j'étais Nostale Helper serveur 4 ^^ Enfin je pense que vous vous en fichez royalement
Voilà et bien merci de votre compréhension et j'espère à bientôt !!!
guill25