Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:25

1er sujet : FXP et Guilde




Suite au retour des cours , ont à des soucis de disponibilité
Et pour arranger cela ont à décidé de mettre en oeuvre :




-Du Lundi au Vendredi = Rien de spéciale fesant nos activité comme d'habitude essayont quand même de gagner du Fxp .

-Et du Samedi matin au dimanche soir FULL RAID fesont autant de raid que l'ont peut ,du moment que l'ont gagne du FXP et essayont de faire + de raid act4 !

-Essayons de GG un raid MORCOS ,le hatus ont le gère déjà tentont si nous le pouvons des raids morcos un bon nombre de membres suffit à gagner ce raid avec facilité
le raid eau/lumière sont encore trop dur pour essayer .


Et s'il vous plait ne vous connecter pas 24H/sur 24h pour ne rien faire faite du FXP quand vous le pouvez 400fxp ou mieu 600fxp par jour c'est juste parfait .





2eme sujet : ont XP vos Reroll et non vos Mule.





Voilà ont à beaucoup de soucis au niveau des activité à cause des classes

Ont est toujours en manque de mage , et la classe archer et trop souvent plus tard delaissé .

Car par experience j'ai recu enormement de demande de reroll....

Ca arrive aussi à certain d'avoir des envie d'arret de jeu car leur classe les saoul

Et bon donner des réponse négatives ne me fait pas toujours plaisirs si je pouvais tous prendre vos reroll vous savez bien que je le ferais mais il y a une limite de membre dans la fafa .



Donc je propose juste le pexage de Reroll .



Je sais qu'il y a surmant des membres qui sont contre l'xpage de reroll ,et je tient à leur dire que si vraimant je propose cette solution c'est que vraimant il le faut .Ooh oui Croyez moi...



1 seule reroll d'un membre entrera dans la fafa , pas 2 !
(car sinon ca va finir en 5 reroll a xp et 2 lodeur ,ce qui ne sera pas terrible et cela prendra un temps fou à faire PEX et j'imagine pas les disputes qu'il va y avoir pour un "groupe" . )

Donc par exemple ,ceux qui veulent Stop leur archer pour devenir mage ou escri ameneront leur reroll qui seront xp au LOD ,et vous pensez bien que les gens qui ont un reroll bcp plus up seront forcément les plus prioritaires car ca fournira moins de boulot par la suite.

Je préfèrerais que l'xpage soit terminée au "lvl 45" .
A ce niveau là vous allez devoir vous débrouiller pour trouver une fafa pour PEX afin de revenir lvl 60 avec ce reroll.

Vous me direz " Ouai c'est long 15 lvl !!! " Hey bien je vous répond que c'est le prix à payer pour revenir personnellement moi j'ai up mon mage et je l'est fait rentrer lvl 65 dans la fafa alors qu'à la base il était justement lvl 45 (les fafa kikoolod ca existe) .





Et pour que ca aille plus vite cela serais préférable de mettre le reroll dans un bon groupe,comme ca il upera vite et il se tirera vite aussi et evidament comme ca ,ceux qui attendent leur tour ne viendront pas pleurer .


Et ceux qui auront leur reroll ici vous n'avez pas interet à vraimant cassez les pieds avec vos "XP XP XP " car c'est déjà une fleur que je vous fais en laissant entrer vos peut-etre future perso .

Le faite de ne prendre qu'un seul reroll et de l'xp jusqu'à un petit lvl (45) empèchera les autres de rester bloquée au renée car il ne faut pas oubliez qu'il y a des HL dans la fafa et qu'eux aussi veulent XP et donc les "rené" au bout d'un moment cela ne les XP plus .Donc si déjà la majorité est HL ben..X-PONS cheche C'est dangereux mais au moin les HL n'auront pas à se contenté de 0,01% chaque 3 rené !


Je vais essayer comme ça et voir ce que cela donne si vraimant il y a trop de soucis j'annule tout et ce qui est certain c'est que je n'aurais plus jamais de demande de reroll ca fera une requète demandez le plus souvent en moins t'en mieu pour moi je devrais dire.



P.S: Et soyez sérieux c'est pas parce que je propose cette solution que maintenant TOUT LE MONDE doit se sentir obliger de reroller...Abusez pas .


Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:25

Ouppps louper la réunion dsl Major Sad Sad
Question: tu l'as P-E déja dis mais les réunions de fafa sa sera quand?? =X
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:17

Il n'y à pas de date prévue ont lancera des réunion quand vraimant y a de gros soucis dans la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:29

Ah on fais pas des réunions tout les samedis comment avant. Ok sa marche Major Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:26

Compte-rendu excellent, malgré du fait que je ne sois pas concerné pour le pexage de rerolls.

Le Morcos c'est pas gagné, grâce aux deux epics failed de l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Contenu sponsorisé





Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12   Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendus de la réunion du soir du 17/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION DE FAMILLE 30/08/2012
» Ce soir je suis gêné
» Réunion famille
» Réunion du 06/07/2015
» REUNION DE FAMILLE (recrutement par essais) 30/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: