Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Kami~Kane

Aller en bas 
+7
Emma-2008
Elfman-
Plins
BonnieParker2
Rosy
Sophie
Kami~Kane
11 participants
AuteurMessage
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:02

IG


Pseudo: Kami~Kane (de Chimnei, pour ceux qui connaissent Wink )

Lvl: 71

Classe: Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): 350.433 / Chef rouge

Vos sps: sp1 44+5, sp2 21+0, pas de sp3, sp4 81+5
.ps : J'ai bien l'intention d'avoir de meilleures sp, quand j'aurais un peu plus d'argent pour mon hl. Plus particulièrement la sp1 et 2.

Vos Résistances (Sans Sp):
- feu : 66%
- eau : 42%
- lulu : 72%
- obscu : 73%
ps:je crée mes résistances en fonction des besoins. Je peux passer 80% partout en deux jours si c'est vraiment nécessaire.

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
.Actuellement :
...paix verte r5+4
...tunique de cristal r3+4
...dague de l'esprit ... (c'est juste pour le bonus T_T)

.En inventaire :
...sniper r7+5 (2 lvl requis)
...pas léger r5+4 (3 lvl requis)
.....rune r5 anti-choc 37%, resist eau 6% et def magique 140
...dague ondulée r7+7 (1 lvl C'est toujours mieux que du r2 =D)


Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
...J'ai commencé il y a 1 an et 5 mois avec Chimnei, mon hl, et j'ai créé Kami~Kane 3-4 mois après.

-Quelles sont vos anciennes familles? Pourquoi vous les avez quitté?
...Cela fait bien longtemps que j'ai quitté la dernière famille avec de créer la mienne avec mon hl, il y a 4 mois. Uncensored. En ce qui concerne les anciennes familles, elles ont souvent coulé toute seule ou bien je les ai quitté pour mauvaise entente entre les membres et plus d'amusement. Une fafa doit être de mon point de vue, permettre de s'amuser et de rire. Mais être chef de fafa renferme beaucoup, c'est pourquoi je veux que ma mule intègre une autre famille, pour voir plus de monde.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
...J'ai déjà constaté que les Black Demons savent rester modeste et savent s'amuser. Je n'ai jamais vu aucune altercation entre l'un de leur membre et un autre joueur de Nostale. en outre, je connais plusieurs membres (qui me reconnaîtront peut-être pas), dont Elpha, BonnieParker, Legend, Emma, Sodium et Plins. (Désolé si j'en oublie ><)
...Les Black Demons semble être pour moi l'une des meilleure fafa que Kami peut rejoindre, puisqu'il regroupe une bonne partie des personnes que j'apprécie beaucoup, mais aussi des joueurs fiables et sympatiques.

-Comment avez vous connu nôtre famille?
...Je l'ai vu de nombreuses fois en arène, où je suis régulièrement avec mon hl, en acte 4 quelques fois, et en l’occurrence, je cherchais une famille pour Kami, et j'ai rencontré BonnieParker avec qui j'ai un peu acte 4 avec Kami et qui m'a proposé de postuler chez vous.

-Pourquoi choisir nôtre famille?
...Hésitant sur le moment, puisque la candidature devait se faire via fofo (ce qui est réglé, tout est mis en favoris =p) j'ai finalement décidé de postuler, cette fafa étant une Bonne fafa et comme je connais déjà un certain nombre de vos membres.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
...Je ne postule jamais à deux endroit en même temps. Je cherche une famille et je suis assez exigeant avec moi-même de ce point de vue. Je n'ai pas trouvé encore d'autres familles qui me conviendraient autant que les Black Demons.

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)
...En ce qui concerne la participation, je suis toujours sur Chimnei, mais je joue absolument toujorus en double compte, quitte à afk avec l'un des deux. Donc soit je connecte ma mage (qui restera chez moi è_é), soit je connecte Kami. Mais depuis peu, j'ai beaucoup repris Kami et j'ai l'intention de le faire "grandir" rapidement. Donc je serais très régulièrement connecté, particulièrement le soir, et je ne cherche que de l'occupation (tout raid, acte4, discussion simple, lod, etc...)


IRL



Votre Prénom: Navré, mais c'est le genre d'information que je garde pour moi. Nostale restant un jeu, je préfère garder certaines info personnelles pour moi Wink

Votre Âge: 19 ans

Votre Sexe: Info top secrète =p Ce genre d'info, je ne le donne qu'avec le temps =3. En attendant, je suis des pixels =X

Vos Horaires De Jeu: pendant les 3 mois prochains : parfois entre midi et souvent après 17h30, et très souvent l'ensemble du w-e où je n'ai plus d'autres horaires que mes envies (non, jsuis pas geek, j'aime afk aussi, mais j'aime passer du temps sur Nostale =p)

Actif ? ... Très Embarassed

Avez-vous Skype Et Micro: Skype est réservé pour les personnes que je connais irl et qui sont parmi les plus proches de moi. C'est un lieu très privé =p

Vos Passions Et Loisirs : Nostale =D (logique --'), internet, les mangas (<3), la batterie (novice drumer powaaa) et... Ecrire des fictions *_*


PS : Sur demande, je peux faire une réponse synthétique de cette énorme présentation =3, ce sera vite fait Wink)


Dernière édition par Kami~Kane le Jeu 12 Avr 2012 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:03

Bonjour à tous les Black Demons !!

Voici donc ma candidature Wink
Je n'attend plus que vos réactions <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:08

Bonjour, Kami~Kane.

En étant que tu est un(e) archer(e) & on a un surplus de archers je me suis dis que je vais voter Contre, Mais en voyant l'effort que tu as fais sur ta candidature je me suis dis je vais te laisser une chance Pour.

Ps : Donne moi ton sexe.. (Oui Oui è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:17

Puisque tu es si gentille avec moi, je veux bien le dire.
Je suis un homme =3

ps : oui, je sais que vous recherchez principalement des mages et que plusieurs escri/archers ont été refusé à cause du surplus, mais je voulais quand même tenter ma chance, pour toutes les raisons que j'ai donné dans la candidature =p
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:51

Je me rappel de toi! Oui, oui... on a déjà été dans la même famille. C'était euh... M'en rappel plus, ça remonte à loin déjà!Enfin Bref, Je te vois souvent connecté.

On peut plus vraiment dire qu'on est en surplus d'archers vu la place qu'il y a dans la fafa ces temps-ci...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
BonnieParker2
Mouton
Mouton
BonnieParker2


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: POUR   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:46

Et Oui je mets un grand Pour , pour un petit perso au capital sympathie très important. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:01

Merci à vous deux =D

ps : ça fait vraiment longtemps, Rosy^^ Tellement que je ne suis pas sûr de me souvenir de toi ^^'
Peut-être quand je te reverrais =o

En tout cas, ça fait plaisir de voir des caractères bien différents des habituels de Nostale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:22

Je ne pense pas que tu te souviennes de moi et c'est pas très grave j'ai envie de dire. Smile

C'était une fafa un kikoo lod sur les bords (raison pour laquelle je l'ai quitté d'ailleurs) qui n'a pas duré longtemps, Nospirit en était le chef et flokati l'un des assistants il me semble (je m'étonne moi même là! J'ai plutôt tendance à avoir une mémoire de poisson rouge).

Et moi j'étais une petite magette lvl 60 à peine qui passait inaperçu healait tout le monde. (Comme j'étais mignone... --")


Dernière édition par Rosy le Sam 7 Avr 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:53

Ouiiii ! Je confirme =D
Nospirit et flo, je me souviens très bien =p
Et du coup, je me souviens aussi de toi ^^
Kikoulod et pas que sur les bords, non. N'empêche que ça m'avait bien aidé à l'époque. Qu'est-ce que j'aime plus le lod, maintenant... Mais il va falloir un peu quand même, pour mon archer =x
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptySam 7 Avr 2012 - 0:03

Mad Mad Insulte pas les poissons rouges !!! Mad Mad Et pis la phrase "Avoir une mémoire de poisson rouge" sa veux rien dire Mad
C'est vrais quoi, le poisson c'est bon pour la mémoire alors il est forcément pas bête le poisson rouge ! Non ??! é.e

Bon Madame... ou Monsieur.... Masieur tongue !! Je sais pas quoi voter et ton nom me dis quel que chose Rolling Eyes
(Et ou j'ai pas une mémoire d'éléphant elephant )
Et pis on dis qu'on doit recruter des mages mais bon on recrute que des archer et des escri Rolling Eyes Rolling Eyes
M'enfin je met un
POUTRE je reste NEUTRE pour une fois What a Face

*MODE BG ON* T'es toujours aussi belle rosy geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfman-
Dander
Dander



Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystère

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptySam 7 Avr 2012 - 23:11

Humm les poisson rouge, moi je les mange tout crue tout frais directement pri de l'aquarium miammmme, bref moi sa serat POUR tu a l'aire sympas Smile pis tu pourrat nous écrire des fictions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:21

Je te mets un Pour, car je te connais, mais je tiens à préciser certains points.
D'abord tu es une mule et on a déjà eu des personnes qui ont fait entrer leur mule dans la famille et qui se connetaient, mais toujours en mode Afk (par la suite, ils ont quitté bien sûr.)
Et toi comme ton hl Chimnei est chef de sa fafa, j'ai de sérieux doutes sur ton activité chez nous, car si tu viens chez nous, c'est pour participer aux activités et s'amuser entre nous.
Aussi, si on lance des raids en famille, on prendra notre famille en priorité, donc ne te vexe pas si je ne prends pas ton hl et qu'à cause de ça tu quittes la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:32

Emma, laisse-moi te rassurer =)
Ma famille est très peu active, au vu du peu grand nombre de ses membres. Elle est spéciale dans le sens où elle ne retient que des amis très proches ^^ De ce point de vue, je serais même plus actif dans Black Demons que dans ma propre fafa.
En ce qui concerne les activités de Black Demons vis-à-vis de mon hl, je ne m'attend à absolument aucun traitement de faveur pour mon hl. C'est Kami qui serait dans la fafa, et non Chimnei, donc aucune raison particulière pour que Chimnei soit avantagé.
Ensuite, je veux intégrer une fafa avec Kami justement pour pouvoir être actif, faire des raid et d'autres activités en fafa ^^
Et sincèrement, je connais les membres pour la plupart, et j'ai déjà pu voir que Black Demons est une valeur plutôt sûre. Auquel cas, je n'ai absolument aucune raison de quitter.

Pour Elfmann : les fic, c'est si j'ai le temps et l'inspiration =p c'est pas si fréquent xD

Pour Plins : On s'est sans doute vu plusieurs fois en raid, vu que c'est de là que je connais ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Alexia34


Messages : 53
Date d'inscription : 01/04/2012

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:10

Très bonne candidature le perso a l'air assez correct tu m'a l'air
sympathique tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:54

Merci à vous =3
Je fais juste une mise à jour :

Je suis lvl 73 maintenant, donc j'ai mon arme 73 r7 +5 et ma dague r7 +7 équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:10

Encore 3-4 votes et on te recrute ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:41

Bonsoir,
Présentation complète !
Archer ou pas, de toute façon on a de la place en ce moment donc POUR
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:51

Merci à toi Legend =p
Et Non ! Malgré ça ma Pierre n'est toujours pas à vendre xD (je te vois venir, petit filou ~<3)
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:20

Allons =o
Encore 2-3 vote et c'est bon siouplaît alt+l
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:23

rooooo c bien long><
pour pour pour pour
sa devrai sufir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:47

8 pour et 1 poutre, si j'ai bien compté.
Merci à toi Mans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracks
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Tracks


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my garden, Problem ? <3

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:21

{POUR} Tu M'as L'aire Sympatique, Et Puis si d'après Elfnoob tu écris des fictions *-*, Parfait . Donc Je me Repete, Mais {POUR}
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:38

Quand j'ai le temps, les fictions xD
Merci à toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:44

Merci à tous et à ce soir !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Kami~Kane   [Acceptée] Candidature : Kami~Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Kami~Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature à 3 !
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: