| re candidature | |
|
+6Macoy Reod Rosy Sophie Alexia34 jackidu57* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jackidu57* Dander
| Sujet: re candidature Mar 10 Avr 2012 - 12:59 | |
| Pseudo: jackidu57*
Lvl: 70
Classe: mage
Réputation (Chiffre ou Rang): chef (rouge)
Vos sps: sp1 (lvl 18), sp2 (lvl 21+1)
Vos Résistances (Sans Sp): 71 % obs, 4% eau, feu, lumiere
Équipements (Rare,Up & si rune possible): excellent, bon, ancestral
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? depuis 3 ans
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? *black*démons* je me suis fait hack et je viens de reprendre nostale
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? faire de nouvelle rencontre, participer a des raids en famille, aider les autres membres de la guilde dans les quêtes (si c'est dans mes cordes)
-Comment avez vous connu nôtre famille? je c'est plus
-Pourquoi choisir nôtre famille? j'ai déjà été dans la fafa et je l'ai trouvé accueillante
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? non
-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) je connais pas trop les raids
.:IRL:.
Votre Prénom: Jacques
Votre Âge: 15
Votre Sexe: homme
Vos Horaires De Jeu: le week end sauf imprévu
Actif ? oui
Avez-vous Skype Et Micro: non
Vos Passions Et Loisirs : play et tir à l'arc (mercredi après midi de 17h à 19h)
Dernière édition par jackidu57* le Mar 10 Avr 2012 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia34 Renard d'Usi
| Sujet: Re: re candidature Mar 10 Avr 2012 - 14:29 | |
| Pourrait-on avoir le lvl et le + de tes sps ? Tu ne l'as pas dis Tes résistes sans sp ? Tu ne las pas dis Quels sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? Tu n'as pas repondu -un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) Tu n'as pas repondu Je vote NEUTRE penchant vers le CONTRE . | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: re candidature Mar 10 Avr 2012 - 18:16 | |
| Neutre..
Peut etre que tu est ancien membre, mais tes sps tes stuffs tes résist ta candidature baclé désolé. | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: re candidature Mar 10 Avr 2012 - 19:14 | |
| Pour l'instant je vote contre.
J'espère que les vides dans ta candidature ne sont que des oublis et qu'elle sera ré-éditée rapidement. Je pourrais alors peut-être changer d'avis. | |
|
| |
jackidu57* Dander
| Sujet: suite de ma candidature Mar 10 Avr 2012 - 19:51 | |
| je pensais que vous auriez pu m'aider a "combler les vides". Je viens de reprendre nostale dimanche 5 avril, vu que je me suis fait hacker (mais je pense que pratiquement que tout le monde est au courant) ce n'est pas de ma faute si j'ai des stuffs qui ne sont pas superbe | |
|
| |
Reod Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: re candidature Mer 11 Avr 2012 - 18:14 | |
| Alors pour etre franc,je vais voter contre Je m'explique,ce n'est pas le fait que tu reprenne le jeu depuis peu,mais tes sp ne reflete pas du tout ton level.
Mais si tu te motive un bon coup,en reprenant le jeu avec toute ta motivation,tu pourras tenter de postuler plus tard,avec des arguments plus pesant (SP plus up,meilleurs stuff,etc).
Courage. | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: DSL Mer 11 Avr 2012 - 18:30 | |
| Je vais dire comme les autres pour les même raisons malheureusement mais courage avec beaucoup de motivation ça pourrait changer.
Je Vote donc "CONTRE" | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: re candidature Jeu 12 Avr 2012 - 21:41 | |
| Kikouuuuu !
contre. Les sp ne valent rien, les resist encore moins, la réput, j'ai pas osé regarder, pas de nom sur la candidature, présentation bâclé. On a beau avoir besoin de mage, on a besoin de mages motivés =3 | |
|
| |
Tracks Renard d'Usi
Messages : 79 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : In my garden, Problem ? <3
| Sujet: Re: re candidature Jeu 12 Avr 2012 - 22:12 | |
| {CONTRE}. Tout a été dis précédemment. Bonne Continuation. | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
Messages : 98 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 32 Localisation : 1.0 RPZ
| Sujet: Re: re candidature Ven 13 Avr 2012 - 19:59 | |
| Bonjour, Et bien je vais faire bref ( comme ta candidature d'ailleurs x) ), tout comme les autres je voterais CONTRE, améliore toi un peu et tu auras plus de chances d'être (re)pris Bon courage | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: re candidature Sam 14 Avr 2012 - 9:26 | |
| Ce sera aussi un CONTRE pour moi .
La candidature est donc refusée, étant donné le nombre de contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re candidature | |
| |
|
| |
| re candidature | |
|