Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candidature d'antony è_é

Aller en bas 
+9
Plins
*~siko~*
natsudu950
guillaumedepey
Kami~Kane
Clemji
<3Razen<3
*LEGEND*
antonydu77
13 participants
AuteurMessage
antonydu77
Dander
Dander
antonydu77


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptySam 28 Avr 2012 - 23:53

.:IG:.


Pseudo:
Je me nome antonydu77.

Lvl: Ouf, Shocked je suis au dessus du lvl demandé Very Happy et je suis donc lvl 72.

Classe: Je suis un super escri Cool (ou pas).

Réputation (Chiffre ou Rang): J'ai actuellement 529524 points de réputation, ce qui veut dire que je suis maître bleu. Smile

Vos sps: J'ai préfèré vous faire quelques screens pour que vous puissiez voir pas vous même. Je compte uper toutes mes sp jusqu'au 5 pour l'instant et aussi les lvl.
[Acceptée]Candidature d'antony è_é Sans_t13

Vos Résistances (Sans Sp): Je ne suis pas au top niveau résistance mais j'éssaie de m'améliorer le plus vite possible. En plus des résistances des gants et bottes j'ai mon loop et mon costume qui à eux deux augmente de 15 % suplémentaire. Je possède donc : Obscur : 30/30 =78%, feu : 48/25= 88%, eau : 25/25 = 65% et pour finir lulu : 48/30= 93%. J'éssaie aussi de les augmenter, malheuresement pas toujours avec succès Crying or Very sad surtout les eau. Mad



Équipements (Rare,Up & si rune possible): Alors je possède comme je les dis plus haut une loopuster r4 3, une armure de cristal r4 5 et enfin une arbalète loude mais destructrice r5 3. Je compte passer ce qui est 3 au minimum 5 le plus vite possible.

Question : scratch

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Hummm ... après concertation avec ma mémoire, nous en avons conclu que cela fait à peu près 1,5 an que je joue. Very Happy

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Ma dernière " grosse " famille a été noobyland, que j'ai quitté car les membres étaient peu acceuillant, peu sympathiques et je ne m'y sentais pas très bien.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? J'aimerai vous rejoindre d'abord car vous m'avez l'air d'être une famille soudée, vous avez du comprendre que c'est ce que je recherche, une famille de mon niveau et qui est d'après ce qu'on m'a dit active, et aussi car j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes qui j'espère seront sympathiques. Very Happy

-Comment avez vous connu nôtre famille? En vous voyant souvent entreposés à nosville avec le nom de la famille, à l'act 4, un peu partout. ^^


-Pourquoi choisir nôtre famille? Simplement pour découvrir de nouvelles têtes, pour passer un bon moment sur nos et pas s'ennuyer en errant dans nosville. Evil or Very Mad

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non je suis sans famille et je ne postule pas dans une autre famille en même temps.

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)
Pas d'inquiétude à ce sujet là j'aime beaucoup faire des raids, alors en famille en plus Very Happy que demander de plus !



.:IRL:.


Votre Prénom: Mon prénom c'est Antoine Smile

Votre Âge: Et j'ai 12 ans, ne vous inquiétez pas je suis pas un gamin qui fou la merde partout où il va.

Votre Sexe: Homme.

Vos Horaires De Jeu: En semaine je joue plutôt le soir à partir de 17h en moyenne et le week-end c'est assez varié, à nimporte quelle heure de la journée. Mais en ce moment mes week-end sont un peu chargés Razz

Actif ? Oui je pense que je suis relativement actif.

Avez-vous Skype Et Micro: Non je ne possède pas skype et donc pas de micro.

Vos Passions Et Loisirs :
Je n'ai pas de passions ni démotions, et je suis perdu dans l'embarcation ... (nimporte quoi lol! )



Bon voilà j'espère que la lecture n'a pas été trop longue et que vous avez passé un bon moment en companie de mon ouvrage, sur ce je vous souhaite bon nuit, journée ça dépend quand vous lisez ça et surtout bon vote !! En espèrant qu'ils soient positifs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:06

Bonsoir,

Un escri qui joue avec toutes ses sp c'est niquel !

Un bel effort d'orthographe (ça change), une candidature qui donne envie d'être lue, j'aime beaucoup l'effet d'arrière plan que tu donnes à tes screens.

La motivation est ressentie, ça sera bien sûr un POUR
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:26

Hello les gens.
Alors moi je suis du même avis. Ca deviens rare un escri qui utilise toutes ses sp.
Moi je suis POUR.
ps: tkt chu dans le meme cas que toi sur le plan resist ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:54

Rien d'autre à rajouter en plus de ce qui a déjà été dit, candidature niquel et bon perso, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:32

Tout a été dit. Je suis pour
Par contre :

Reput à up è_é
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:55

Comme l'ont dit les autres, c'est rare un escri qui joue avec toutes ses sp, tu fais attention à l'orthographe et puis tu as l'air motiver pour améliorer ton personnage et ça, c'est le plus important Wink Je te met donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:12

Assez bonne reput qui peut augmenter ,de bonne resiste ,sp faiblarde maiiis présente et j'aime ta candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
*~siko~*
Dander
Dander
*~siko~*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : tou du cul du monde

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: ouai[   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:33

moi je suis POUR on dirait qu'il sy connait alors ouis FTW ^^











VIVE LES BLACK DEMOOOOOOONS
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:41

"En vous voyant souvent entreposés à nosville" Entreposés ??
Na mais tu nous prend pour des carton ??!!! Mad Mad Mad ( ou de la mousse pour certain ( ce sens visé Rolling Eyes ) )
Moi je vais t'entreposés un truck dans la tronche tu va voir ! Mad Mad

M'enfin.... je vais mettre unPOUR tout simplement ( La raison n'est pas la car je l'ai soudoyer )
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:00

Bonne candidature.

Réputation un peu pourrie à améliorer.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:00

Et pour ta réput si tu as besoin d'un coup de main jpourrai ten donner.
Comme j'aide pierrrom à passer Nos Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:15

Je te mets un Pour et oui encore.
Votes extrêmement rapides et favorables. Mp moi sur le jeu ce soir pour être pris, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:34

Z'etes serieux ? 72 maitre bleu, faut ameliorer ? *oh putain s'veux dire que j'ai une repute de merde :parloin:* (72 j'avais maitre vert alors... Mad)
Revenir en haut Aller en bas
antonydu77
Dander
Dander
antonydu77


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:15

Merci à vous pour tout vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:29

Recruté le 29/04/12.

Bienvenu parmi nous, désolé de ne pas avoir eu le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'antony è_é   [Acceptée]Candidature d'antony è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'antony è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: