Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Rejetée]Candidature youkiho

Aller en bas 
+6
Emma-2008
<3Razen<3
Clemji
Kami~Kane
Rosy
youki
10 participants
AuteurMessage
youki
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:15

IG:

pseudo: youkiho

lvl: 69 combat/80 métier

classe: escrimeur

réputation: 230 134 chef bleu

sp: sp1E+9 lvl 73 / sp3E+9 lvl 99

résistance(sans sp): feu 104% obscurité 100% lumière 108% eau 98%

équipement: glorieux r5+6 balenty r5+6 défenseur brave R6+6 (à suivre...loop r5+7 amure de cristal r5+7)

Question:

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 8 mois

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Option (dissoute) Euphoria (j'étais gardien j'ai du tout gérer pendant 1 semaine donc j'ai quitté)

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Parce que le nom me plait et que j'ai envie d'être dans une famille démon.

-Comment avez vous connu nôtre famille? Par FearGod

-Pourquoi choisir nôtre famille? On ma dit le plu grand bien de votre famille Smile

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? je me suis inscrit sur un autre forum mes je n'ai pas postuler.

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid). Pas de soucis

IRL

Prénom: Hassane

Âge: 15 ans

Sexe: Homme

Horaire de jeu: le week end et pendant la semaine.

Actif? Oui

Avez-vous Skype Et Micro: mon micro ne marche plus.

Vos Passions Et Loisirs: Boxe thaï, Boxe anglaise.


Dernière édition par youki le Lun 30 Avr 2012 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:49

La réputation (Je voudrais bien savoir le titre qui va avec le chiffre.)

Candidature à améliorer si possible, et rapidement.

Deux bonnes sp / seulement 2

Résistances, stuffs plus que corrects



Bref, je vote Contre.



Hassane? La claaaaasse! *o*


Dernière édition par Rosy le Lun 30 Avr 2012 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:55

Soit c'est un reroll...
Soit..

Kikou lod + kikou nosmall

En tout cas, malgré le fait que je cherche des fournisseurs, je ne peux accepter dans cette fafa ceux qui recherchent toujours la facilité.
Je reste neutre pour le moment, en attendant l'explication de ces resist et ces sp par rapport à cette réputation pourrie

D'autant que
Citation :
Parce que le nom me plait et que j'ai envie d'être dans une famille démon.
Perso, ça me convient pas... Le nom ne fait pas grand chose, et les fafa démons, y'a que ça dans Nostale
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:02

Bonsoir,

Dommage, tu n'as que 2 sp, bonnes certes mais ça sert toujours de les avoir toutes Wink
Réputation moyenne mais je n'ai rien à dire Rolling Eyes pour le reste, les résistances sont bonnes et le stuff bien également.

Sinon candidature toute simple, on ne ressent pas grave de motivation donc je vais rester NEUTRE mais à tendance POUR tout de même.

PS : Sa réput' correspond à pratiquement chef bleu ( à 230 001 )
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:03

Je suis maître vert en ayant pas mal kikou lod, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:05

Bon perso mi a par ta reput assez pourri pour ton lv. Sa sen le kikoo lod staffaire -_-'
Pour moi je suis NEUTRE plus du coté du CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
youki
Dander
Dander



Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:32

certe ma réputation et bof mes il y a pire au lvl 69 ...
kikoo lod je ne penses pas j'ai pris 1 lvl en 1 mois pour rattraper ma réputation et me faire de l'or pour acheter mes resistance, donc je ne penses pas non plus être kikoo nosmall Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:12

Je te mets un Pour, sinon une petite remarque, il n'est pas forcément kikoolod, si on prend pour exemple notre bien aimé Marlie avec une réputation pas très bonne en ayant quasiment jamais lod .Sinon les résistes sont bonnes, alors que certains dans la famille n'en ont même pas/ à refaire.
Et un escrimeur nous fera pas de mal, avec les archers qui full candid chez nous.
Bonne chance pour les prochains votes et améliore ta réputation comme le dit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:30

Bonjour,

Candidature très moche (faut dire ce qui est)
Réputation à revoir

Bon stuff
Bonnes résistances

En lisant ta candidature, on a l'impression que tu n'as aucune motivation...
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
*~siko~*
Dander
Dander
*~siko~*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : tou du cul du monde

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:35

hmmm moi je suis CONTRE il a pas beaucoup de mitivation et a que 2 bonnes sp :/









>>>>>>>>>>>>>>ma passion Sleep Sleep Sleep Sleep <<<<<<<<<<<<<<<<<<
////////////// vous savez a quelle point jvouus aime? I love you I love you I love you I love you comme sa Very Happy///////////
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:33

Bon... alors comme l'ont souligné les autres, les résistances il n'y a RIEN à redire et le stuff également, il est vrai que tu as seulement 2 sp mais elles sont bien up. Cependant, la réputation est biiien faible et en tant qu'escri, j'estime que tu pourrais avoir une bien meilleure réputation en allant acte 4 notamment parce qu'au niveau hp (même si tu dois être collé pour attaquer je te l'accorde) tu dois être plein aux as x) et par ce fait tu devrais avoir une meilleure réputation que cela =/
De plus, je trouve également que tu ne montre guère de motivation dans ta candidature et vu qu'il ne reste pas énormément de places à pouvoir dans la famille, je pense qu'on doit se limiter seulement aux bonnes candidatures =/ Donc pour le moment je mettrais mon CONTRE mais si tu améliore bien ton perso au niveau réputation, que tu as tes sp et que tu es plus motivé, peut être que ça pourra le faire dans le futur Wink
Sur ce je te souhaite bon jeu pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
FearGod34
Dander
Dander



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re:Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:38

A que coucou ! Moi je te dit pour car mousseux comme je te connai Razz tu va vite augmenter ta répute et te racheter tes 2 sp qui te manque moi je te dit POUR. Et pour les autres vous critiquer sa reput mais au niveau 81 j'ai a peine plus que lui donc bon je vois pas pourquoi vous mettez contre pour sa autant me mettre contre a moi aussi dans se cas la :/
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:51

Vu les votes, candidatures refusé. Trop de contres et surtout de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:52

Candidature refusée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rejetée]Candidature youkiho Empty
MessageSujet: Re: [Rejetée]Candidature youkiho   [Rejetée]Candidature youkiho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rejetée]Candidature youkiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: