INTRO
Les débuts d'histoire sont toujours chiante mais bon a force ont s'y fait !
Alors pour donnée un peu de PEPS dès le debut je vais lancer cette phrase d'introduction ca fait plus classe.
Chachim : Qui à dit non ?Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?
Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :
Cette histoire débute en JUIN 2010.
La lettre :Mon cousin venant de Mortaz m'a avertie d'une guerre qui se préparais dans un autre continent et que seul moi manquait à l'appel pourquoi ? J'en sais rien mais c'est une façons de dire "
Tu vient et de toute facon quoi que tu fasse tu viendras ! "
.
Suivant l'informations il fallait normalement que j'avertisse ma guilde ,Mais les aurevoir c'est pas trop mon truck surtout que je ne sait pas si je reviendrais vivant où pas
.Alors sans hésitez j'ai laissez un mot dans ma tente pour mon départ ,je savais qu'ils la trouverais ds ma tente forcément vu le nombre de partouze..
..etc qu'avait été organiser la dedans l'hésitation n'était point au rendez-vous quelqu'un de la guilde la trouvera a cet endroit et ça j'en était sur .
Le départ :Personnelement je ne suis pas du genre émotif les larmes chez moi coule que en cas d'intense colère ou de blessure très grave.
(dommage cela donne 250 en pouvoir d'attaque
et la moral augmente de 2
...Enfin ça ca dépend du niveau du pleurnichard
)
Alors donc je me suis mit en route pour le bateau du port alveuse en marchant et "COMME PAS HASARD"
pff.. je croise Quelque membre de ma famille qui "COMME PAR HASARD"
ne m'ont pas vus ,alors d'abord a la prairies au mine de l'ouest je croise Garyu qui pourchasse Plins car ce vil Gamin venait de lui piquer son pagne . J'ai pas vu la sentence qu'a subit le ptit plins lorsque Garyu l'avait attrapé en même temps sur le cout il n'avait plus de quoi cacher ses bijoux de famille quand j'ai vu ça j'ai détourner les yeux directement ,de toute façon vu les cris que poussais plins j'ai largement eu le temps d'imaginer quel supplice Garyu avait encore imaginer pour terroriser une fois de plus ce gamin ."
hahahaha"...Ben quoi ? j'ai pas le droit de rire a ma propre histoire ?
Je continuais a marcher en direction de la plaine ensolleiller et là ! pret d'un buissons j'entendais des ptit rire aigue ..Alors discretement je commencais a scruter les alentours et je vit dans l'eau les girls powaa de ma guilde Oshama,Lina,Syxtie,Thloresia,Manel,Ludia,Joy,Haven,Halibe etc..
Un régal pour les yeux qui ont besoin avant de voir les horreur de la guerre,les merveilles de l'anatomie feminine.
Après 16min de rince oeil je me suis remit en route et j'avait bien interêt
car Oshama avait sentit la présence de quelqu'un et avait ordonner à Lina d'aller voir ...Et Lina c'est pas quelqu'un qu'il faut faire chier ...
C'est pas la 1ère fois que je rentre avec l'uniforme déchirer surtout qu'à l'arène ta peu de chance d'abimer ton costume comme ça .
J'y revient ..
Donc a mes 16min je suis enfin arriver a Nosville . Pret de mimi Mentor il y avait skullcandy ,Psykoi, anubis et silver Les 4 playboys
du village mais bizarrement Mimi et Soraya n'était pas de cet avis . Bon..t'en mieux pour moi alors !! J'aime beaucoup c'est 2 filles elles ont vraimant ce côter glamour que toute les filles veulent .
En Marchant a l'entrée du port je revit des souvenir de baralis *soupir*
celui là je ne lui parlait pas beaucoup mais c'est incroyable ce qu'il me manque ... C'est surmant le seul de la fafa à qui je n'ai pas fait de coup tordus .
Je monte les escalier qui mènent au bateau . je dit Bonjour a Isalin et à Leika et je montre la lettre de convocation a mortaz .Et je monte a bord .
4min plus tard le bateau part je regarde petit a petit le village s'éloigner
et soudain au loin je vit une masse de personne courir en direction du pont en regardant bien je vit Psykoi avec ma lettre accompagnée de tout les membre de ma guilde ..Les larmes sortit de mes yeux
,ils sont tous venus pour me dire aurevoir ou ..Adieu
. Foxyellow leva sont épée en l'air sacha retira son chapo et le leva aussi en l'air ,jean hurla "
Garde a vous soldat ! " en rigolant Après tout c'est aurevoir ,je leva donc ma main et je les saluèrent et les 45 membres de ma guilde Black*Demons* fit de même
.
"
Mortaz tu ne fera pas de moi ton cerceuil ! "
FIN de l'épisode 1