Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Retirée]Candidature Chimnei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:52

Voici une candidature qui en surprendra peut-être plus d'un =3



J'ai longtemps réfléchi quand à la famille que mon hl pourrait rejoindre. J'ai pensé à beaucoup de fafa. Les Mog's... non. Les Nost... certainement pas. Angelbob... pas mon genre. Les Furiens... Trop d'histoires. Les Red... trop vantards. Les Fatalys... *bande de rageux*. Bref, au final, j'ai hésité longuement pour Pandora.
Grande famille, j'ai mes chances d'être accepté, même s'ils prennent 85 mini et que je suis 83. Seulement...
Seulement, il me fallait une fafa puissante pour bien lod (dans longtemps hein ? =p) et raid (owi owi !). Mais l'ennui, c'est leurs règles qui ne me conviennent pas. Bien trop contraignante pour lod raid et participer aux activités (certaines activités étant parfois obligatoire, même en cas d'absence irl scratch ).

C'est pourquoi, je me suis aujourd'hui finalement décidé. J'ai décidé de rejoindre les black demons, si vous m'acceptez, afin de vous aider à devenir plus fort, à agrandir la famille, à la soutenir surtout et pouvoir m'investir dans une fafa dans laquelle je pourrais voir mes efforts utiles.


~~~~~~~~~~~~~~

Merci tout de même de traiter cette candidature indépendamment de mon personnage actuel, comme je les joue moi-même de manière plutôt indépendante.


.:IG:.



Pseudo: Chimnei

Lvl: 83

Classe: escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang): Nos bleu (environ 1M4~1M5)

Vos sps:
. sp1 99 +11
. sp2 16 <3
. sp3 99 +5 (just for lod =3)
. sp4 99 +10

Vos Résistances (Sans Sp): J'ajouterais ça en rentrant, mais ça tourne en moyenne autour des 100%.

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
. pierre brisée r7 +8 runé r7
. arba lourde (lvl 72) r7 +? runé r7
. Cai'Lander r7 +8 runé r7



Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?


1 an et demi environ maintenant o/


-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quitté ?

La famille la plus importante que j'ai rejoind fut la mienne, Uncensored. Malheureusement, les membres pilier de cette famille jouèrent beaucoup moins et l'activité disparut lentement. La fafa a fini par couler.


-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?

J'ai envie de soutenir la famille pour l'aider à avancer toujours plus loin ! La puissance de frappe, le niveau de la famille, de l'aide pour raid, etc...
Pour les slades et les ibra, je suis là Wink Le reste aussi =p


-Comment avez vous connu nôtre famille?

Devine ^^


-Pourquoi choisir nôtre famille?

Je crois que c'est bien la seule dans tout le serveur 2 qui me plaise réellement. Embarassed


-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?

Non. Je réfléchi avant de faire mes choix et je sais ce que je veux.


-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)

Forcément ! Laughing




J'affiche aussi plutôt fièrement mon 369eme rang au classement pvp arène, qui n'est pas constitué, comme souldg, de 80% de lvl 50 et moins, mais bien d'une bonne partie de 84 et moins, et même de 90 et plus !
Rang qui n'a ps fini de s'améliorer Wink

J'espérais rester ange avec Chimnei, mais... Bon, comme je l'ai dit plus tôt, aucune bonne fafa me convient, celle-ci à l'exception. Il ne me reste qu'à me résigner à faire partie des démons.






.:IRL:.


Là par contre, je vous laisserais voir la candidature passée de Kami~Kane pour tous les nouveaux qui voudraient en savoir plus Wink


Dernière édition par Kami~Kane le Mer 2 Mai 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:57

Un gros POUR Very Happy
Mais en prime tu me donnes ton stuff cheaté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:00

Attend au moins que je finisse de le faire, Legend =p
Il me faut une meilleure rune sur mon épée que celle actuelle. Je dirais pas les tarifs, on me pendrait haut et court pale
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:04

^^
Mais non, tu sais bien qu'on n'est pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:10

Spoiler:

Naaaaan ! Pas ça ! Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:46

Ah oui quand même :O
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:53

C'est tout ce qui me manque niveau stuff pour atteindre le top niveau.

Et après, sp1 +12
et enfin... Les resist o/
Mini 120% feu et eau, 130% obscu et 140% lulu =3
Faut bien combler les debuff et les baisses de resist =p
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:54

Ah voilà pourquoi hier ce chimnei m’appelait donc guigui x)
Bref c'est un CONTRE =P (il faut que tu prenne en compte la couleur et pas le mot hein! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:26

hé oui =p
Eventuellement, tu pouvais aussi mettre un pour en vert
Ou même utiliser du bleu comme Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:14

Hum.... Si tu rentres Chimnei tu retires kami~kane?
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:25

Non.

Pour les Black Demons, Kami sera prioritaire pour la place.
Je sais que ça passe pour un hl-mule, mais je ne le vois pas ainsi, personnellement. Au lod par exemple je ne compte pas forcément les grouper, sauf s'ils se retrouvent seuls.

Mais d'un autre côté, n'étant pas toujours co sur Kami, je suis cependant toujours co sur l'un ou l'autre compte. Au moins ainsi, je ne manquerais pas les raid que je peux aisément faire en double compte, etc...

A vous de voir si vous voyez ça comme du hl - mule, sachant qu'ils n'ont de rapport entre eux que l'argent (même pas les activités) et le joueur qui les contrôle.

Je ne fais aucunement ça pour avoir un avantage sur les raid et évidemment, je n'ai aucune raison de voue tenir rigueur si vous me mettez un contre. je le comprendrais tout à fait. Le choix peut être délicat pour certains.
Et je le répète, je ne veux pas profiter d'avantage juste parce que je suis fort ou bien que je fais aprtie de la fafa avec Kami. Je préfère un jugement impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:33

Alors pour moi ce sera un CONTRE.

Mule BL ou HL là n'est pas le problème. Je suis contre 2 personnages au même joueur dans une seule famille, c'est tout.

De plus il ne reste que 4 places, et je pense qu'il serait préférable de les garder pour d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:06

Je comprends tout à fait ton point de vue Rosy et en un sens, je le partagerais aussi à ta place.
En revanche, et j'en ai discuté avec notre chef bien-aimé, il est aussi certain que si justement je suis accepté, mais qu'il n'y a plus de place alors qu'il y a une demande, Chimnei serais expulsé de la famille. De ce fait, il ne prendrait au final pas de place. Dans le pire des cas, j'ai proposé de contribuer à l'achat d'emplacement de membres supplémentaires.
Que cela ne modifie en rien vos avis, l'argent n'est pas le centre du monde, hein , è_é. Je ne dis ça qu'à titre indicatif.
Et cela n'influe pas non plus quand au 1er argument de Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:08

J'ajouterais que s'il y a 3 contre face à ma candidature, je ne souhaite pas être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:24

Contre.

Même avis que Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:27

Le chef étant contre et ayant trop d'avis hésitant, je vais retirer ma candidature.

Mais je l'ai dit, je le fais : Kami restera è_é
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:05

Alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirée]Candidature Chimnei Empty
MessageSujet: Re: [Retirée]Candidature Chimnei   [Retirée]Candidature Chimnei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée]Candidature Chimnei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: