Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chachim Adventure Mes Episodes !

+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:19

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

farao CHACHIM ADVENTURE farao
study

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim

EPISODE 9: Chacun ses problemes

Après une trahison,un larcin de billet et un combat épique Garyu attaqué par des centaines de sbires ennemis ,se précipita vers le 1er téléporteur qu'il vit sous l'oeil amusé du chef des sbires .Le téléporteur emprumpté par Garyu était un téléporteur de non retour qui l'emmena au beau milieu d'un desert .

Garyu :Hey merde je n'aurais pas dus prendre cette voie là ...Bon au moin je suis en vie c'est ça qui est important.

Soudain le sol se mit a trembler et un serpant géant jaillit du sable et encercla avec sa queue Garyu ,qui celui-ci tête baissé avec la main sur le frond au lieu de paniquer ajouta simplement:

Garyu :Je le savais ...J'aurais du augmenter les tarifs depuis le début...

NOSVILLE

En ville c'est la panique le maire de Nosville et du port alveuse ordonna à tout les villageois de fuir le village et de se réfugier au Mt krem .
Dehors ça criaient,hurlaient,pleuraient,couraient dans tout les sens ,toutes les guildes se sont réunis afin de préparer leur départ de Nosville.

Du côter de la Black*Demons ils se sont tous réunis dans la maison de syxtie ,afin de tout mettre au claire .

Syxtie : Non je refuse de quittez Nosville sans Lina ,Oshama et les autres !

Muskalihor :Mais enfin c'est stupide comme idée ! Allons d'abord au Mt krem ensuite nous trouverons une solution pour tenter de sauver le village si ont reste ici ont va se faire tuer !

Manel :Surtout que nous ne savons pas quand est-ce qu'il vont débarquer

Joy : Même au grand complet ont ne fera pas le poid contre nos ennemis "invinsible" parait-il...

SkullCandy :Ca me parait logique vue qu'il sont "Invinsible"...

Gagourobin :En parlant de "au complet" je sais que certain d'entre nous ont disparut mais..Garyu et PsykoÏ en font-il partit ?

Keykoa :C'est vrai je n'est pas réussit à les joindres...Se seraient-ils faient kidnapés comme Lina et Magedelanuit ?

JOY :*Glps* pale Ont à perdus notre sadiques protecteur et notre exterminateur d'anges...

Syxtie :Ohh non...Pourquoi est-ce que faut que tout ça tombe sur moi en pleine periode de crise Crying or Very sad

Muskalihor:Peut-etre pasque t'est chef ? Laughing

Syxtie: *soupir* Neutral

Soudain la porte claqua !

Hisa :Hey Syxtie !!

Manel :Rooh toujours le même qui débarque en claquant les portes Neutral

jOY : C'est vrai ça ,tu t'est cru qui ? Le pompier de cartier ? Neutral

Hisa :Rooh ca va ..Je la refais

*Ferme la porte *

*ouvre la porte *

Hisa :Heee Yosh la fafa..Syxtie ont à un probleme...

Syxtie :Tu pouvais au moin y mettre un peu de conviction Neutral

Muskalihor:Ouai ont dirait que ce que tu vas nous dire n'est pas important .

Hisa: MAIS SI CA L'EST !!!

Syxtie :Que se passe t-il ?

Hisa :Garyu n'est pas dans son mini labos sous sa maison et PsykoÏ n'est pas dans son atelier !

Muskalihor :Et alors ?

Hisa: A cet heure de la journée ils y sont toujours ,et aujourd'hui non ! Ils ont donc eux aussi disparut !

Syxtie : silent MMh...

Hisa :hey bah..Ca n'as pas l'air de t'inquiété
Syxtie : Si bien sùr mais c'est juste que je venais de le découvrir il y a quelque minute de cela..

Hisa :Ont me dit jamais rien a moi Neutral

Manel :T'a qu'a venir a l'heure tongue

Silver :MMh j'aimerais savoir où est Bernard ?

Dams : Lui c'est un grand solitaire il est partit acheter des armes toutes neuves pour se préparer pour la baston !

Manel :Notre grand timide à parler !! tongue

Dams :C'est pour éviter ce genre de remarque que je ne parle pas Neutral

Syxtie :Maneeeel... Suspect

Manel : Rolling Eyes rholala...

Syxtie :halala ce Bernard.. Ca me fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un de vraimant téméraire ici !! Very Happy

Dams :Oui mais bon c'est parceque il y a une baguarre de rue dans les coins reculés du port alveuse et que le gagnant remporte à la clef 789 000 pièce d'or Very Happy

Syxtie :Bon au moin ...Il est décider à rester ...Mettons ça dans la catégorie des bonnes nouvelles

*La porte s'ouvre *

Bernard :Hey chieeer !

Muskalihor :Tient le voilà ! Alors ce combat ?

Dams :Vu sa tête je dirais qu'il a perdu...

Bernard :Hey ben toi t'a gagner le droit de te taire ! Non il n'y a pas eu de combat mon adversaire est partit avec les villageois fuir au Mt krem..

Manel : Razz Aie la haine ! Tu peut dire adieux au 789 000 pièce d'or de récompenses .

Bernard : Laughing Ca par contre non j'ai gagné la bourse avec l'or dedans par forfait vue que j'étais le seul participant héhé

*Une main attrapa la bourse *

Bernard :Hey mais !

Syxtie : Ca tombe bien ! Car mon idée d'avant c'étais de se préparer pour la bataille qu'il va y avoir ,et pour commencer je propose de profiter que Mimi, Teoman, Eva etc sois là pour faire le plein de nourriture d'arme et compagnie .

Bernard :*récupère sa bourse *

Bernard :héhé super Razz mais ça c'est a moi ! Mad

Syxtie :*reprend la bourse * Je te signal que tu ne l'as pas gagner par la sueur de ton front .

Bernard : Ben si je me suis entrainer pendant des semaines pour gagner cette sommes !

Syxtie :Ben fallait pas ! Razz

Bernard : Neutral c'est pas juste ...

Syxtie : Qu'il est choux I love you

Bernard : Evil or Very Mad

De retour dans le desert !

Garyu toujours encercler par le serpant géant

Garyu : *soupir* mmh 9 mètre de haut pfff ca me gave vais devoir une fois de plus nettoyer mon boomerang qui sera imbibé de sang

???: où pas ...

Un homme avec un arc étincelant était debout sur la tête du serpant .

Garyu :Toi ? Qu'est ce que tu fait là ?

PyskoÏ :Grrr Garyu.....

Garyu :Hey salut dit tu pourrais faire partir ton serpant car ..Tu voit il me fait de l'ombre héhéhé Laughing .

PsykoÏ: ... Neutral

Garyu : Mais au faite quel bon vent t'amène Razz grand dompteur de monstre kukuku.

PsykoÏ :Grâce à une potion de ton laboratoire j'ai pu me rendre invisible et ainsi j'ai pu te suivre jusqu'ici...Et maintenant vu là où je me trouve exactement je tient a dire que je le regrette.

Garyu : C'est con ça hein ? Laughing

PsykoÏ :Pff j'allucine tu n'a vraimants pas de coeur ! Neutral

Garyu : Quoi ? C'est le faite que j'ai mentionner le mot "vent" qui te fait dire ça ? Ou c'est l'autre phrase ?

PsykoÏ :Non ça ca va tu l'a bien placer dans ta phrase en plus vue que l'ont est dans le desert ,avec le soleil ,le sable etc..Placer le mot vent dans cette environnement donne un p'tit côté ironique dans ta phrase et ça j'ai bien aimé. Smile ...Mais c'est pas ça qui m'énerve Neutral

Garyu :Alors quoi Grand fou ? Razz

PsykoÏ : J'arrive pas à croire que tu est trahit Nosville !

Garyu :rholala toute de suite les phrases qui fâches Cool Je n'est trahis personne

PsykoÏ :Alors pourquoi as-tu envoyé une fausse lettre a Chachim en te fesant passer pour son cousin pour qu'il parte en guerre a Mortaz ?!

Garyu : Il n'y avait pas de destructeur parmis la liste des gens qui devait partir combattre a Mortaz car le colonnel trouvais qu'à nosville les destructeur se fesait rare donc aucun cours sur le maniement de l'arme à feu n'a été créer ce qui fait que cette classe à été délaisser et donc aucun Destructeur n'a été inscris sur la liste .

PsykoÏ :Ca n'explique pas pourquoi tu l'as envoyer Là bas !

Bien avant que la guerre n'éclate en période de vacances je suis allez a Mortaz visiter les pyramides ,pendant la visite j'ai rencontré un homme qui avait les même hobby que moi ,ont a donc décider de passer les vacances ensembles afin de s'amuser ,visiter , et en apprendre plus sur l'histoire de ce continent .
Il s'appelait TORUS.
Pendant la visite d'une pyramide lui et moi avions déserté la visite guidée et nous sommes partits faire notre propore balade le professeur TORUS me racontait que sous cette pyramide se cachait le trône d'un roi ,et que sa découverte valait une fortune .Comment un type comme moi pouvais refuser une telle offre ? Il avança jusqu'à un mur ouvrit son livre et commença à toucher les mur pour espérer trouver un bouton jusqu'à ce qu'il arriva à pousser un pavé sur le mur qui ouvrit une porte menant dans les catacombes sous la pyramides .
Ont marchaient lui et moi dans d'immense couloirs,remplit de cadavre d'animaux et d'hommes, pendant plus de 4heures ont as dut faire 18 pauses de 15 minutes environs jusqu'à être arriver a une immense salle avec une immense porte .Il ressortit son livre le lit et commence a enflammer toute les vieilles torches qui vit ,après cela il sortit une bourse remplit de sable blanc et fit un cercle tout autour de nous 2 ,et pour finir il commença a lire un texte dans une autre langue et quelque seconde après la fin du texte la porte s'ouvrit et d'un seul coup , une rafale de vent jaillit de la porte accompagné d'une fumée rouge et noir . Après que cela se soit dissipé la salle était remplit de pics qui avais surmant du sortir du sol du plafond et des murs , seuls la zone avec le cercle a été épargnié et comme nous étions dedans, nous aussi.

PsykoÏ: Ta petite histoire m'inquiète déjà jouer avec l'esprit mort ,N'est jamais saint...

Garyu : Une phrase ironique de plus ? Bien Psy j'admire ! Razz

PsykoÏ: Continue je t'en prie Neutral ...

Hey bien apres cela nous sommes tout 2 entrée par la porte et nous étions arrivé a la grande salle du trône . Il y avait un squellette Gigantesque assis sur un trône ,c'était limite si ont le touchait tous s'éffondrais.

J'étais devenus l'homme le plus heureux du monde avec cette découverte lui et moi ont aurait pus devenir riche !!
Mais en réalité Torus et moi n'avions pas le mêmes but.
Il voulait réveiller le Roi des Mort Mortazien, pour y dérober un pouvoir ...

PsykoÏ: L'immortalité ...

Garyu :Ben ..Oui ça semble un peu évidant..Mais il n'y avait pas que ce pouvoir là !

PsykoÏ: Quoi ?

Garyu:

Garyu :Torus qu'est ce que tu fait appelons les journalistes afin qu'ils voient ce que toi et moi avons découvert !

Torus :Non je ne pense pas non ...

Garyu : Quoi ? Mais tu ne compte pas au moin sortir d'ici ?

Torus :Moi ? Mais je suis bien ici pas toi ? Grâce a cette découverte toi et moi pouvons devenir les Maitres du monde !!
Nous pouvons devenir des Dieu mon chère amis !

Garyu : Mais enfin ce n'est pas possible.

Torus : Si regarde !

Il ressortit son livre et commença a parler dans une autres langues pendant au moin quelque minute comme si il essayait de dialoguer avec le mort .

Quelque minutes plus tard il s'arreta enfin de parler et c'est alors que le sol trembla la porte s'était refermé et devant mes yeux effrayés .
Le squelette prit vie.

Torus :Chère roi Mortazien donne nous ton pouvoirs !!!

Garyu :Torus arrète !! Son sourire en dit long si ses intentions vis a vis de nous ,nous l'avons tout de même reveillé de son éterne sommeil !

Torus : Mais enfin qu'est ce que tu racontes ..C'est un squelette il ne peut que sourir !

Garyu : Oui mais hee...

Tout les 2 nous le regardions de haut ,jusqu'à ce que ses yeux virent au rouge et à ce moment prit de panique j'ai sortit mon pistolet et Torus hurla .

Torus : Ne fait pas ça !! Les balles peuvent le mettre a néant !!

J'étais bien décidés a tirer mais met yeux étais toujours fixer au sien rouge et brillant.Au bout d'un moment je lacha mon arme je ne pouvais plus bouger je ne contrôlais plus mon corp c'est alors qu'un dragon rouge sortit de ses yeux me fixa et fonça sur moi et là...

PsykoÏ : Quoi ?

Garyu : je me suis retrouver a l'exterieur de la pyramide sans le professeur Torus .

Psykoï: Et apres ?!

Garyu:

hey bien je suis retourner a l'hotel en courant je me suis déshabillé et j'ai sauter dans ma douche et c'est là où j'ai remarquer que sur ma poitrine il y avait une marque en forme de griffure .
J'étais bien sùr choquer paniqué ,je me suis dit que c'étais sans doute une malédictions ,mais loin de là.
Quelque jour plus tard en revenant de mes vacances j'ai prit conscience de la bénédictions que je possédais
ma force avait doubler ,mon Q.I à augmenter d'après mes professeur dans mon Université,Je réussisait a charmer sans trop de difficulté les filles ,Je me sentais juste un peu plus efficace dans tout ce que je fesais .

Et en revenant à ce qu'il se passe en se moment
quand j'ai écouté le discours du Maire sur la guerre à Mortaz ,il fallait absolument que je fasse quelque chose .

PsykoÏ: Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi Chachim ?

Garyu :Chachim est le seul pur destructeur de Nosville en qui j'ai le plus confiance et ...

PsykoÏ: CA NE SUFFIT PAS !

Garyu : Une balle dans les 2 yeux du roi mortazien peuvent le tuer et rendre au monstre leur vulnérabilité naturel...

PsykoÏ :Je voit...Et pour Lina et Magedelanuit ?

Garyu : Mage est le meilleur amis de Chachim et Lina a un caractère marquer Et c'est celle qui est la plus raisonnable des 3 .

PsykoÏ : Et pourquoi ai-je entendus que le colonnel ne donnais plus aucune nouvelle de Mortaz ?

Garyu:Ah ben ça je ne sais pas ...Surmant tuez par les monstres , moi tout ce que j'ai fait c'est empeché le colonnel de contacté nosville afin qu'il n'amène plus aucun héros de NosCamps combatre un ennemis invinsible.

PsykoÏ :Et pourquoi tu tentais de corrompre l'ennemis avec des sois disans "plan" ? Quel genre de plan c'étais ?

Garyu :Hee c'était juste le plan stratégique d'attaque de Nosville mais ne t'en fait pas que je leur montre ou pas cela n'aurais rien changez à la situation Razz .

PsykoÏ :C'est vrai...

PsykoÏ: Et plins ,Ludia,et Thloresia ont disparut tu en est pour quelque chose aussi ?

Garyu : Non eux ils sont trop jeunes je ne les est pas touché .Voilà je t'es tout dit maintenant ça me plairais beaucoup que tu descende de ton serpant...

PsykoÏ: Mais...Alors c'est pas toi qui a changer la destination de oshama,legend et Halibe dans leur bateau ?

Garyu : Quoi ?

PsykoÏ: Ils voulaient partir a Mortaz sauver Chachim et les autres mais ils ont prit un mauvais bateau et ..Je pensais que tu y étais pour responsables....

Garyu: Mwahahaha Laughing , les andouilles, trompés de bateau, et j'ai même pas eu à faire quoi que ce soit,ne t'en fait pas ils s'en sortiront. Laughing

PsykoÏ :Tu m'as fait peur j'ai bien cru que j'allais devoir te tuer . Smile

Garyu : héhéhé ca me fait plaisir de voir que tu me fait encore confiance . Smile

PsykoÏ: Oshama choisis bien les gens importants.

Garyu : Mais pas les destinations Laughing

PsykoÏ:*soupir* Laughing Quand tu fait les choses Garyu même si c'est pour le bien ont voit toujours ça comme quelque chose de mauvais venant de toi .

Garyu sauta sur le dos du serpant escalada le coup de celui ci jusqu'à arriver jusqu'a PsykoÏ c'est à dire la tête du serpant et tout 3 avancèrent dans le desert assis sur la tête de la bêtes.

PsykoÏ:Bon allez mon p'tit en route

Garyu dans sa tête : kukuku au moin il ne sait pas que j'ai pus récolté une sommes monstrueuse d'or ,que j'éspère utilisé quand tout ça sera bientôt fini ...Enfin je l'éspère et c'est pas gagné....

Pendant ce temps a l'intérieur du temple fermon

Ludia :Plins je me sens pas très rassuré ici...

Thloresia :Ils nous regardent bizzarement les gens kovolt...

Plins : pff c'est pas des kovolt c'est des kenko

Ludia :Mais c'est envers les kovolt et koaren qu'ont a fait la paix non ?

Plins :Ben oui..

Thloresia :Mais alors ca veut dire que les kenkos veulent toujours tuer les humains ?

Plins : Shocked oh merde....

Kenko :A L'attaque !!!!!

Thloresia/Plins/Ludia :aaaaaaaaaaaAAAAAAhhhhh

Au même moment dans un endroit glacial

Oshama :Wow j'ai mal à la tête où que je suis là ?

Legend :Moi je suis là en tout cas aie...

Halibe:Aie ont est toujours en vie et c'est pas grâce a toi legendounet...

Legend :Rooh lachez moi un peu je ne suis pas DIEU...

Oshama :Ont est où au juste ?

Halibe :Dans un petite maison dans une grande chambre de ..Je ne sais pas trop le metre carré mais ...

Legend :merci pour les détails ça suffira... Neutral

Baralis :Hey bien je ne pensais pas revoir ma chef dans cet etat là ! Smile

Seda :Moi non plus d'ailleur hihihi Razz

Oshama :Oh mon Dieu !!Oh mon Dieu !!! Shocked

Oshama :

"JE SUIS SUR QU'ON EST MORT !!!!J'ALLUCINE!!!"

FIN DE L'EPISODE 9

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:32

M D R !!! Juste Génial , et la fin , la dernière phrase j'ADORE xD
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:31

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore lol! lol! trop marrant
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:32

mdrrrrrr! aaaa j'en peu plu j'ai tro ri XD
bien joué chachim xd
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:19

je voit tout flou l'episode mais j'ai adore
¤~JOY~¤
Dander
Dander
¤~JOY~¤

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:34

Trop bien Chachim (pour pas dire excellent(je prends soins de tes chevilles^^)), quel talent! J'en veux encore plus, allez à ta plume major^^.

Merci pour les instants que tu nous fais passer.
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:04

je suis sur un serpent geant ^^
vous avez vu la taille de mon serpent ? rocco di psykoi ^^
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:56

BWAHAHAHAHA !!!!
je suis complètement EXPDR!!!
Craignez mes plans machiavéliques, maintenant que j'ai Psy avec moi, je suis INVINCIBLE!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et le retour du bara-choupinou... mais comment est-il arrivé à la couronne de glace ?
le suite au prochain episode... ou pas lol!
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: MOI   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:01

Merchi chacha trop bon et n'oublier pas : VIVE MOI
Bara =)
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:06

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

study

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim

EPISODE 10: Comme ont se retrouve !

Dans un continent glacial

Dans un pays glacial , dans une maison une fille du nom de halibe accompagné de ses 2 compagnons était aussi énervé qu'un taureau dans une salle remplit de sang .

Halibe : *etrangle Baralis* OU ETAIT TU PASSEZ PENDANT C'EST 6MOIS Mad ?!

Oshama : Shocked

Baralis :RRaaah ..gl...Raaaaah

Seda : Lache baralis !! Shocked

Oshama : Neutral Non Halibe continue il le mérite cette fois.

Halibe : TU VA PARLER OUI?!!

Legend: Essaye de lui lacher le cou peut-être que comme ça il parlera ...

Seda : Calmez vous ont peut tout vous expliquer Embarassed

Halibe : donne moi une bonne raison de ne pas continuer à l'étrangler

Seda : Ont vous a sauver la vie

Oshama : Neutral Ce n'est suffisant pour pardonner une disparition si longue !

Baralis : C'est la faute de Garyu il ...

Halibe :*étrangle baralis* Et en plus tu rejète la faute sur Garyu ?

Legend :Attend laisse le parler

Baralis : Raah..Hey bien il nous a enfermé dans son laboratoire pendant 6 mois et nous a forcer à boire certaine de ses potions qu'il avait conçu .

Halibe : Garyu n'a pas de laboratoire !

Legend : *regarde halibe* Neutral

Oshama : *regarde halibe* Neutral

Halibe : Quoi ?! il en à un ? Et il est où ? pourquoi personne ne m'a informer ?

Legend :Pourquoi faire ? de toute façons personne ne sait où il est ,ont sait juste qu'il en à un .

Halibe :De toute manière je ne voie pas garyu kidnappé des gens pour se servir d'eux comme cobaye ! Ce n'est pas son style !!

Oshama :Halibe ,rassure moi tu le fait exprès là ? Neutral

Halibe :....Oui c'est pour avoir une bonne raison de l'étrangler Mad .

Baralis :Raaaaah !!

Seda : Il y a 2 jours Garyu nous libéré de la cellule et au moment où baralis a sauter sur lui pour le frapper hey bien il à activer un téléporteur qui nous à amené ici .

Baralis Very Happy'ailleur il à téléporté avec nous un sac à dos avec un petit mot a l'intérieur.

Mes cobaye et victime adorés

Seda..Baralis pendant les 6 mois ou vous étiez en captivité
Enfin le jour est venu pour vous d'agir pour , qui sait..Nous sauver
J'ai donc décider de vous éjecter en sureté loin de vos amis
Pour que vous puissiez garder précieusement avec vous ce petit sac gris .

Mais ne vous inquiétez pas lorsque le moment sera arrivé
Que Nosville et toute notre famille BlackDemons seront en dangé
Je referais appel a vous pour vaincre nos futur ennemis invinsible
N'ayez crainte et puis ne dit t'on pas impossible is nothing ?

P.S: N'utilisez jamais ce qui est dans ce sac ,vous détenez l'avenir du monde entre vos main ou (plùtot si vous portez le sac) sur votre dos kukukuku

Oshama :*soupir * Que ferions nous sans notre petit Garyu I love you

Seda :Ben ont seraient peut-être à Nosville je pense ... Neutral

Legend :Ouai bon 6 mois ,dans un labo...Quand même hee....D'ailleur pourquoi ils vous a capturés pendant 6 mois ?

Baralis :Ils nous fesaient boire des potions , nous étions ses cobayes et ils ne répondaient jamais quand ont lui de parlais c'étais comme si il agissait sur des mannequin...

Halibe :Ca à due être dur ....

Baralis : Nan ça va la vie de mannequin c'est une vie de rêve Laughing

Oshama : Ne commencez pas avec vos vannes ... Neutral

Baralis : Désolé Embarassed

Seda: Dur ? Oooh pas vraimant dans la cellule il y avait des tonnes de romans , des magazines ,ils nous donnaient toute les 2 heures a mangés et à boire ,c'étais donc pas si terrible que ça . La vue du ciel me manquais quand même .

Oshama : Il a surmant fait ça pour une raison ont à qu'a rester ici et attendre qu'il nous recontact comme il l'a ecrit dans sa petite lettre.

Halibe : En revenant à ce qu'il vient de se passez il y à peu de temps ..Qui nous a attaqué ?

Seda : Ce sont des Anges , ils vous ont prix votre energie pour pouvoir invoquer leur seigneur ange ,le vaincre puis pénétrer dans des Donjons élémentaire qui disparaissent après une certaine durée ainsi y dérober des trésors et ainsi de suite .

Baralis :Dit donc comment tu sais tout ça toi ? scratch

Seda : Je m'informe comme je peut auprès des beaux mecs de cette île. Razz

Baralis : Neutral

Legend :Ouai ..Donc heu ont fait quoi ? J'ai pas envie de rester ici à rien faire

Oshama : Mais comment ça "Energie" ? Ils ne nous ont pas tuer ?

Baralis : Non L'île est envelopper d'energie alignementaire ,qui fait que nous ne pouvont pas mourir proche de nos Dieu Demon où Ange .

Halibe : Ca veut dire que gary vous à amenez ici pour vous empecher de mourir ?

Oshama: Alignementaire ? Suspect

Legend :Cool alors donc ont ne peut pas mourir, ont est comme invinsible !! Smile

Baralis :Non pour t'empêcher de mourir il te transforme en phoque puis ils te rendent ta forme normal au bout de 30 seconde .

Legend: Suspect Tu fou de moi ?

Baralis : Non ,tient regarde dehors

Dans la maison ils regardèrent dehors, ils virent des anges tenter de pénétrer dans la ville ,certain d'entre eux se fesait embrocher par les Demons Gardien qui protégait les 4 coins du camp Demon .
Après s'etre écroulé à terre l'ange se transforma en phoque et y resta pendant 30 seconde puis disparut sous l'oeil choquer et desespéré de Legend .

Oshama : Ohh qu'il est mignon en phoque celui là Razz

Seda :J'avoue avec ses tout petit poil blanc !

Baralis :Ca à des poil un phoque ? confused

Legend : C'est pas possible mais où est-ce que je suis tomber ! Sad

Halibe : Legendounet regarde ce petit phoque là Very Happy

Legend J'en peut plus....Crying or Very sad

Oshama :Leg..Legend qu'est ce que tu fais avec ça !!?? Shocked

Legend prit sa lame est se tranchat la gorge et s'écroula à terre dans une vague de sang .

Legend :Raaah...

Baralis :aaaaaaaaaaaah !!!! Legend !!!

Oshama :Oh mon dieu .. pale

Halibe : Qu'il est mignon en phoque mon legendounet !!! I love you

Legend : ù*¤@=ù^:, *Putain de suicide foirer ....*

Quelque part dans des ruines

Plins : Allez avancez ont est bientôt sortit

Thloresia : Toi laferme ! Je me suis tordu la jambe en descendant les vieux escalier !

Ludia Very Happy'ailleur merci d'avoir faire boule de bowling Thloresia sur les Kenko qui nous barrais la routes en bas de l'escalier ! Razz

Thloresia : Mad Contente toi de m'aidez à marcher et à la fermer !

Plins : la sortie est là !

Thloresia : C'est pas trop tôt j'en est marre de courir ...

Plins : Nous voilà a proximité du village du Mt Krem

Ludia : Allons au village pour soigner la jambe de Thloresia !

Plins :Hey regardez cette grosse guèpe bleu là !*ramasse un cailloux et le balance sur la guèpe*

Ludia : Hey mais qu'est ce que tu fou !! Arrête ça !!

Guèpe :BzzZZZzZzZzZ

Plins : Aie ! elle m'a piquer la main cette saleté !!

Thloresia : aaah un insecte !!! *part en courant *

Ludia : Hey attend nous !!

Plins : AAh !! ma main à doublé de volume !!

Ludia :Court !!!

Après quelque minute de course poursuivit pas maintenant 5 guèpe Thloresia et les autres se dirigèrent vers le village du Mt krem .
Les guèpes cessa de les poursuivrent et les 3 s'arretèrent net lorsqu'elle vit droit devant elle des koarens armée de machettes .

Garde Koaren : Halte là ! Vous êtes vous aussi des habitants de Nosville ?

Thloresia :..Mais comment le savez vous ?

Garde Koaren : L'alerte a Nosville à bien été donné tous les habitans doivent évacué le village et se réfugier dans notre village .

Plins : Une alerte ?

Garde Koaren : Mais enfin où étiez vous lors de l'annonce générale ?

Ludia :Raison familial.. Rolling Eyes

Plins : Ont veut atteindre le plus vite possible le bois d'erable ,donc ont à fait tout ce chemin pour y arriver mais entre temps ma copine ici présente s'est blessé a là jambe..Même si pour arriver jusqu'ici elle n'a eu aucun probleme à courir Neutral

Thloresia : Embarassed

Garde Koaren :Hee vous êtez la Black*Demons* c'est ça ?

Thloresia :C'est exa ! Razz

Garde Koaren :Tout s'explique je ne devrait même pas chercher à comprendre ...Bon suivez moi je vous expliquerais tout en chemin ...

De Retour dans la zone ou le soleil brille toujours

Garyu :Pfff c'est long il peut pas allez plus vite ton truck là ?

PsykoÏ : Arrête de bouger sur sa tête tu risque de l'enerver

Garyu :Toute façons j'aime pas être sur sa tête Neutral je préfère courir j'arriverais plus rapidement vers un village proche..

PsykoÏ :Je préfère rester assis et attendre d'être arriver que de me fatiguer a courir comme un idiot dans le desert alors que j'ai une monture.

Garyu : Rocco di PsykoÏ Laughing

PsykoÏ: Rolling Eyes

Garyu : Au faite il y a quelque chose que j'aurais du te demander depuis le début..Comment t'a réussit a dresser ce truck ?

PsykoÏ : C'est ma cara "augmente les chance d'invoquer un monstre ",Ca en jette non ?

Garyu :MMh intéressant..Dit ? Tu pourrait me donner alors ton costume ? Pour que je le copie ?

PsykoÏ :héhéhé NON ! je suis sans doute le seul au monde à pouvoir faire ça tongue

Garyu : Hey regarde ça là bas y a un truck qui clignote en fasse d'un port

PsykoÏ: Regarde comment il va le gober mon petit chouchou, allez chopchop

Le serpant en un coup de langue avala l'object clignotant

Garyu : Si tu crois que c'est ça qui va le nourir tu rêves Smile

*BOOOOOOOM

Garyu & PsykoÏ : aaah !!!

Le serpant s'agitais dans tout les sens et avait l'air de souffir énormémant à cause de ce qu'il vennait d'avaler .

PsykoÏ : Ont se fait attaquer vite cachons nous dans sa bouche !

Garyu : Quoi ? la bouche de ton boâ ?! T'es malade ? de plus tu vois bien qu'il a manger quelque chose de dangereux !

PsykoÏ : t'en pis au moin ont est sùr que la dedans ont ne risquera rien vient vite !!

Les 2 descendèrent et s'accrochèrent au longue dent du reptile pour enfin entrer dans sa bouche .

PsykoÏ :Bon il faut qu'il nous avale !

Garyu :c'est la chose la plus débile que j'ai entendus de ma vie ! Tu veut que l'ont se fasse ronger par les acides dans son ventre ?!

PsykoÏ : Fait ce que je te dit si tu veut rester en vie !!

Garyu :Ca commence à devenir débile cet histoire ...Je me fait trahir ,je me retrouve dans le desert , toi qui réussit a dresser un serpant géant et maintenant je doit me faire avaler par ce truck !

PsykoÏ:Arrête de parler et met toi avec moi au fond de sa gorge !

A l'extérieur de la bouche du serpant

Chachim : Elle à avalé ma claymore la gourmande !!

Nadara : Bravo Major !!

Lina :Ont t'a pas demander de l'abimer mais de le neutraliser !! Mad

Chachim : Aie !

Magedelanuit : En plus tu l'as enerver !

Lina : Maintenant reste derrière et couvre moi ,et toi mage soutient moi

Chachim : Pfff Sad

Magedelanuit : J'arrive !

Nadara : Et moi !? Razz

Lina : Toi tu me suis et tu amene les chaines pasqu'une corde ne suffira pas à l'immobiliser.

Chachim :Pasque c'étais ça qui pesait lourd dans mon sac ?

Magedelanuit : Allez Go !

Mage,Nadara,et Lina se mirent a courir en direction du serpant tous essayèrent d'éviter les tirs d'acides que crachais le serpant géant avec mon aide a l'arrière en tirait des grenades explosive sur les tir d'acides en plein vole pour évité qu'il touche l'un de mes coéquipier .
Lina en courant attrapa un bout de la chaine à Nadara et se dirigea a gauche du serpant et Nadara vers la droite . Magedelanuit lui son rôle étais d'occuper le serpant , qui tentais de le gober et de l'attraper avec sa langue. Il étais la cible idéal car se n'étais pas la premiète fois que quelqu'un tentait de l'attraper pour le frapper.

Lina attacha la chaine à un poteau "Bienvenue au Port de Mortaz" et Nadara profita pour courir autour du serpant pour tenter de le saucissonner par la suite pendant que mage continuais à esquiver les attaque du reptiles.
Quand à moi j'étais derrière à genoux avec mon ratufus en train de regarder la scène je ne devais pas gêner les autres pendant qu'ils agissaient .Finalement heuresement que certain de ma famille sont arrivé par hasard à Mortaz . Sinon tout ça c'est moi qui aurais été chargé de faire tout le boulot

Après que Nadara est entourer assez de fois le serpant elle se dirigea vers le poteau avec Lina et attacha son bout de chaine.
C'est à ce moment là que magedelanuit fit semblant de prendre la fuite ,le serpant tenta de l'attraper ce qui serra les chaines qui l'immobilisa .
Et pour finir Magedelanuit l'assoma avec son marteau célèste .

Nadara: Bravo mage Wink

Lina :Bien jouer ! Smile

Magedelanuit : Merci les filles mais c'est grâce à vous si je suis encore en vie . Cool

Chachim : Et moi je pue ?! Mad

Magedelanuit : Oui tu vient de marcher sur une crotte de renard..

Chachim :bwaah c'est crade !

Lina : T'étais pas obliger de marcher dedans pour savoir si ça puait où pas

Chachim :C'étais accidentel ... Suspect

Le serpant se mit a ouvrir la bouche et je vit quelqu'un qui se mit a y sortir et dès que je l'est vue, je ne sais pas ce qui m'as prit mais c'est partit tout seul .

*Pan *

Garyu : Shocked oh non !
PsykoÏ : Shocked

La balle tirer se dirigea droit vers Garyu ,heuresement la carapace de son costume ignorais a 89% les balles de fusils et donc ricocha sur PsykoÏ qui lui n'a pas pue l'éviter.

Garyu :PsykoÏ !! Ca va ? ¨Tu est blesser !! Shocked

Chachim : Embarassed oups ...Boulette ?

Nadara : Wow tu l'as eu en plein coeur Very Happy !! Au faites qui c'est ? scratch

Lina : No

Magedelanuit : La t'es mal Chachim hahahaha Laughing

PsykoÏ c'étais mit à genoux et toussait en se tenant le torse ,je l'avais surmant tuer ? Mais tout d'un coup son costume disparut et il se releva et ne toussait apparament plus.
Le serpant saucissoné et attaché au poteau disparut également .

Garyu : Psy ? ca va ? où est la balle ?

PsykoÏ: 2nd effet de ma cara "autodestruction du costume en cas de mort de son utilisateur"

Chachim :PsykoÏ!!!! Désoler le coup est partit tous seul et la cible à surmant été Garyu à ce que je voit... Ouf albino j'ai eu peur sur le coup , je suis bien content que tu sois encore envie .

PsykoÏ : Chachim...Par contre toi aucune cara ne pourra te sauver cette fois... Mad

Garyu :Je veut bien participer au massacre vu que c'étais moi la cible du tir I love you

Chachim : Shocked *glps*

Chachim :

" Je préfère mourir seul a Mortaz que par les 2 membres de ma famille "

FIN DE L'EPISODE 10

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:41, édité 1 fois
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:40

mon serpent est perdu No
m'en fou je trouverai autre chose a dompter tongue
rocco di psykoi sera de retour Twisted Evil
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:05

hum hum??? seda et bara 6 mois dans le labo de garyu???
Ca me fait penser à un truc ça! Chachim envoyé seul à Mortaz apres avoir lui aussi disparu de nosville pendant + de 6 mois ! Garyu l 'aurait il lui aussi enfermé dans son labo pour le préparer à la guerre????? Ca mérite reflexion!!
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:50

oh oui osha, attends de voir els résultats de mes experiences, car je n'ai aps fait des des injections, mais aussi des prélèvements, et les résultats ne sont aps tous dans le sacs... hu hu hu hu hu

attends moi Psy, on va lui pourrir sa face et après on va aller te trouver un loup-géant des sables, ça fera très style Very Happy Very Happy
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:53

study

EPISODE 11 :Retrouvaille et Organisation

Dans le desert

PsykoÏ :Tu va voir !

Chachim :Raaaah !!

Garyu :Ouai va s'y chope le !

Nadara :C'est qui c'est 2 type ?

Lina : Mes 2 membres de ma familles Garyu et PsykoÏ .

Nadara : Et ...Devrait-ont les laisser massacrer le pauvre major ?

Magedelanuit : A toi de voir, si tu veut le lendemain te retrouver avec une prota de sable sous la jupe .

Lina : Avoue que ça te plairait de voir ça Neutral

Magedelanuit :...Doit-je vraimant répondre a cette question ? rabbit

Nadara :Mais c'est affreux !! Lina fait quelque chose !

Lina : Attend je veut voir quel prise de soumission ils vont lui donner !

Nadara : MAINTENANT !!!! Mad

Lina :Rooh cava... Hey ! Psy !!Gary !! Ne l'abimer pas !! Il a surmant fait ça pour nous protéger

PsykoÏ: C'est vrai je n'avais pas vraimant pensez a ça ...Pfiouu merci quand même Chachim pour m'avoir permis de faire chauffer mes poing sur ton visage . Razz

Chachim :Pffaa de kwa...

Garyu : Moi j'ai pas finis !

Chachim : Raaah lache moi espèce de taré !!

Garyu :Dans ce cas accepte ce juste présent !

Chachim :Raaaah pas le jue de .... *glps* Buaaark !!!!

Garyu : C'est bon ? Twisted Evil

Chachim :C'est ignoble !!! Est ce que tu peut maintenant ....

Garyu : Je n'est pas fini !!

Chachim : *glps* Raaaaaah !!!

Nadara :*chope la bouteille* Ca suffit !! Laisse le tranquille !

Garyu : Suffisait de demandez gentillement kukukuku

Chachim : Nadaraaaaa !!!! Crying or Very sad

Nadara : Mon pauvre chachimouuu.... No

Chachim : Sad

Nadara : Tient fini ce que tu as commencé je déteste le gaspillage I love you

*approche la bouteille*

Chachim : Aaaaah !!

Nadara : Il s'est évanouit scratch ...

Lina : Bon bah ..Retournont tous au port ...

Magedelanuit :Et pour l'autre là ?

Nadara : Je le porte !!

Après quelque minute de marche ils arrivèrent denouveau dans leur port fantôme ,et pour éviter de rester dehors sous le soleil, Nadara proposa de manger dans l'ancien restaurant du port histoire de poser chachim inconscient sur une table et de pouvoir elle et les autres manger les restes que l'ancien cuistot lorqu'il était encore en vie avais préparé.PsykoÏ etant un très bon cuisinier se proposa pour tenter de préparer quelque chose avec ce qu'il pouvait trouver.

Garyu :Alors PsykoÏ ? T'as trouvé quelque chose à manger ? J'ai la dalle moi !!

PsykoÏ :Ecoute Garyu attend ! Ca fait 4 fois que tu hurle pour manger . Si tu veut j'ai trouvé la tête du cuistot grillé sur une poêle je pourrais lui découper la tête et te le servir sur un plat c'est comme tu veut ...

Garyu :Heee scratch ...

PsykoÏ: C'est ce que je me disais bien , à mon avis il à du s'évanouir et tomber sur sa casserole inconscient .

Nadara : Il a surmant bue le jue de légume ...

PsykoÏ : Quoi ..C'est bon les légumes...Faut juste savoir bien les utilisés

Magedelanuit posa la bouteille de jue de legume vide sur la table ,lina prit une bouteille de jue de légume aussi vide qu'elle trouva par terre et fit comme magedelanuit .

Magedelanuit :Peut-etre mais c'est une livraison de jue de légume moisie qui à tuer toute la population

PsykoÏ :Jue de légume ? Livraison ? Ici ? ...

Garyu :*siffle*

PsykoÏ :*prend la bouteille des main de Garyu * C'est une bouteille comme ça ?

PsykoÏ pose la bouteille que Garyu avait en main sur la table alligné avec les 2 précédentes .

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 Experi11

PsykoÏ: Oh MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE !!! pale

Nadara : pale

Lina :C'est pour ça que j'évite de regardez la bouteille.... pale

Nadara :Hey en plus ce ..Ce monstre a fait boire le contenue de cette bouteille a Chachim !

Garyu : Hey! je te signale que tu allait faire pareil avant qu'il s'évanouit

Nadara : Oui mais moi je ne savais pas que c'étais du jue de légume moisie !

Magedelanuit : Mais qui vous as dit qu'il c'était évanouit ? confused

Lina : Garyu !! Tu l'as tué !!! Shocked

Garyu : Qui ça moi ?

Lina :Oui toi !!

Garyu : Hahahaha Laughing

Nadara :Et ça te fait rire ?!!!! Mad

Garyu :Mwhahahaha ouais désoler c'est plus fort que moi Laughing

Nadara :Je vais te tuez !!

Quelque part dans une zone ou l'inconnue est née

Chachim : Raaah pique les yeux !!! Overdose de blanc !!!

Ange : Tu est aux cieux là ou tout ce qui s'y trouve brille de mille feu .

Chachim : Neutral Vous etes qui vous ?

Ange : Je suis le recruteur d'ange mon frère !

Chachim : Déjà je suis pas ton frère ,et j'aimerais savoir pourquoi je suis nue dans une robe ! C'est assez génant si vous voyez ce que je veut dire ...Et puis c'est quoi ses ailes a mon dos ? Vous avez violer combien de poule pour en dérober autant de plumes ? Et c'est quoi comme matière le sol ? Ont dirais que je marche sur du conton tige ! Et en plus j'ai mal a la gorge ici ! Pourtant je n'est pas manger de gomme a macher saveur menthe pour l'haleine et où il est mon fusil pourquoi je me retrouve avec une fleur en main ? Si vous m'aviez prit pour une de ses hypie qui fume dans les coins reculer de la ville vous vous trompez ! Et attendez c'est pas fini !!! Le ...

Ange :Hee vous avez fini de ?

Chachim :Nan ! je ne sait encore rien du tout de où est ce que je suis tomber mais j'ai encore beaucoup de chose a critiquer écoutez ça ...

Ange : Halala Chachim... Toujours à sortir des phrase improbable, tu est destructeur d'origine Mt Kremien 17ans et demie , à 4ans suite à une guerre entre nosville et Mt krem autrefois avant que vos parents ne meurs ils vous ont abandonné et laisser dans une tente a Nosville cacher dans la fôret accompagné de votre belier comme protecteur , c'est lui qui vous amenais a manger et à boire ,pendant que vous découvriez la vie cacher dans un arbre pour ne pas vous faire repérer par les autre villageois , a l'àge de 10ans Oshama vous voyant marcher dans la rue mourrant de faim vous à receuillit dans sa famille et pendant 5 ans vous voilà nourrit et loger avec votre belier, puis a l'age de 16 ans vous êtes devenue un Destructeur ,et aprè savoir quitté la maison de Oshama , vous vivez maintenant dans une grande tente où le mot luxe ne peut qu'être prononcé,puis votre mère adoptive vous à invité dans sa guilde la Black*Demons* pour que vous puissiez faire connaissance avec tout les autres membres....

Chachim :hey ho! Ca va vous n'allez pas raconter toute ma vie non plus ....

Ange :C'est déjà fait ...

Chachim :Ouai heureux pour vous maintenant est-ce que je peut retourner d'où je vient ?

Ange :Mais enfin ..Vous êtes morts ,vous ne pouvez pas retourner sur terre .

Chachim prit l'ange par le col

Chachim :Vient voir là Mr propre !! Mad

Ange :Raaah je ..je m'appel Marc....

Chachim :Ecoute moi bien St Marc Cristal Eclat ! Si tu ne me ramenne pas imédiatement sur terre je te fait bouffer ta robe et je te fourre toute les plumes de t'est ailes dans ton derrières !

Ange :Mais..Mais le paradis c'est super .... silent

Chachim : Ah oui ?

Ange :Ici tu peut manger autant de fruit et légume que tu veut !

Chachim :Je suis MORT a cause de s'te bouffe bio !

Ange :Hum..Tu aime frapper ? Alors tu peut toujours faire des batailles de polochons avec t'est futur amis ici .

Chachim : Et pourquoi pas se faire une bataille de paquet de mouchoir ?!

Ange :Héhé encore une phrase improbable Smile

Chachim : Mad

*sbaff*

ange :Aie ..Mais heuuu c'étais un compliment !!

Chachim :Ramène moi chez moi !!

Ange :Mais pourquoi faire ? Tu va remourir à cause de la future guerre estime toi heureux d'avoir mourut sans aucune souffrance !

Chachim : Tu veut sentir ma bouche ,pour savoir si le gout de ce jue n'est pas une souffrance ?

Ange :Maintenant ça suffit si tu me touche encore une fois je te renvoie sur terre et je m'arrange pour que quand tu remeurs tu reste en enfer cette fois !

Chachim : Neutral

*Sbaff *

De retour dans le restaurant

PsykoÏ : J'y crois pas c'est ça que tu envoyais a Mortaz à la place des armes ?

Garyu : Kukuku oui mais bon je ne pensais pas que ça les tuerais aussi vite Rolling Eyes

Lina : Ont dirais que tu est heureux de le voir mort . Suspect

Garyu : Nan pas du tout tu sais il c'est passez des beaucoup de chose étrange dans ma vie et ...
*montre la griffure sur son torse*

Lina :Oui mais bon fait toi un peu petit je te signale que tu as tué un de nos membres !

Garyu : Je peut toujours le ramener dans mon labo pour tenter de le faire revivre kukuku

Chachim : Quoi ? Te laisser me disséquer ? Tu rêve mon vieux...

Nadara : Major !! Vous etes en vie !!!

PsykoÏ: Après avoir bue le jue ? incroyable....

Lina : Mais comment est-ce possible ?

Chachim :Heee ben...j'ai du me battre pour rester en vie héhé ...

Magedelanuit : Laughing Te battre contre qui ?

PsykoÏ :Bon Chachim heureux de te revoir parmit nous Garyu ici présent a quelque chose a vous dire au sujet du pourquoi du comment vous êtes ici .

Garyu : Bon je voit que je n'est pas le choix ..Et je pense que devant une assiete de nourriture cela me motiverais à raconter cette longue histoire .PsykoÏ elle n'était pas si stupide ton idée avec le cuistot mort là...Tu crois que tu pourrais...Pour moi ..

PsykoÏ : Shocked pale

Magedelanuit : Mais quel genre de mec est tu ... pale silent

A Nosville

Syxtie tente tent bien que mal de gérer l'avant guerre mais dur dur de commander plus de 30 membres .

Eva Energie : Tient Syxtie c'étais la dernière caisse de nourritute emballé ,bon je ne vais pas tarder à y aller encore une fois est tu vraimant sùr que rester ici est une bonne idée tu sais toute le monde pense que c'est du suicide ...

Syxtie : Je ne peut me battre seul ,mais tout les membres de ma famille sont pret à me suivre dans ma peut-etre plus grosse folie .

Bernard : Moi j'ai pas envie de partir seul au Mt krem c'est pour ça que je reste avec les autres.

Syxtie :yeuuu Bernardouu !!! I love you

Bernard : cat

Muskalihor : J'aimerais savoir où allons nous mettre toutes c'est caisses ?

Hisa : Ont va tous mettre chez Syxtie .

Syxtie :Pourquoi chez moi ?

Hisa : Ben pasque c'est plus proche héhéhé Laughing

Muskalihor :Tu dit ça pasque t'as pas de force huhuhu Wink

Joy : Hey Syxtie vient voir !!

Syxtie se mit a courir en direction de Joy

Syxtie : Quoi pourquoi tu hurle ?!

Joy :Hee je ne sais plus ...

Syxtie : Neutral bon..

Joy :aaah si je me rappel Teodor et Teoman ont été enlevé.

Syxtie :Mince ..Bon allons mettres les caisses dans ma cave .

Joy : Bonjour l'amitié ...

Syxtie :Oh mais tu sais ma Joy je ne vais pas m'embeter a chercher tout ceux qui disparaissent , j'en est ras le bol de ça .

Joy : Mais c'est eux qui devait nous fournir les armes !

Syxtie :Haven !! Dams !! venez voir là !

Dams : Oui ?

Haven : Quoi que vous me direz c'est pas moi,j'ai rien fait ....

Syxtie :...Heuu ok Teodor et Teoman ont été enlevé donc ont a besoin de vous pour crafté des bottes ,gant et autres .

Haven :Ok Ok je m'y met tous de suite !

Dams :Et hum ont gagne combien d'or ?

Syxtie : Vous gagnerez exactement le prix que coute l'opération pour enlever un baton dans l'un de vos derrière Very Happy

Dams : Hee oui ont y va tous de suite ..

Haven :Ca doit coùter cher l'opération quand même .

Joy :Personnelement je pense syxtie que certain préfèrerais utilisé leur Or autremant que pour payer leur opération du derrière .

Syxtie: *soupir*

Syxtie regardant au ciel vit de la fumé et pria de tout son coeur que cela n'était la faute d'aucun de ses membres .

Robin :A l'aide !! Oooh feu !!!

Syxtie :Bon sang les miracle n'existent vraiment pas !!

Syxtie : Qu'est ce qui se passe !?

Robin : ca brùle !!

Joy : Oui ont vois ça !! Mais qui à mit le feu à cette maison ?

Robin :C'est moi

Syxtie : Mais pourquoi ? Tu t'est dit que faire de la fumée éloignerais les ennemis de Mortaz où quoi ? Neutral

Robin :Heee oui ....

Syxtie :Tu va rentrer la dedans et tu vas m'éteindre ce feu maintenant !!

Robin :Mais il n'y as pas d'eau a proximité !

Joy : Rentre dans la maison en flamme et étein le feu !

Syxtie : C'est l'idée la plus débile que j'ai jamais entendu

Robin :Mais je ne sait pas comment éteindre un feu sans eau !!

Joy :Hey bien apprend ! *donne un coup de pied a robin qui l'ejecta à l'intérieur de la maison en flamme*

Syxtie :holala pale Mais pourquoi doit-on me faire endurer tout ça !

Silver : Hey Syxtie !! y a Bernard qui est entrer dans la banque de Nosville

Syxtie : Encore ??!! Je ne vais pas le refaire sortir de prison une 4ème fois !

Silver :Oui mais le problème c'est qu'il n'y aura personne pour l'arreter !

Syxtie : Et c'est pour ça que tu m'as appelé ?

Bernard : Hey syxtie j'arrive pas à entrez dans la banque !!

Syxtie :Mais c'est pas possible c'est la maison qui crame qui vous rend tous aussi débile !?

Bernard :Nan c'est que peut-etre avant de se battre ont pourraient tenter de corrompre nos ennemis avec de l'argent !

Syxtie :...C'est une idée stupide mais c'est aussi débile que ça pourrait marcher !! amène toutes les pièce d'or que tu pourras chez moi !

Silver : Super attend moi je vient t'aidez !!

Syxtie : *soupir* Ma pauvre syxtie te voilà a piller la banque de ton village .

Hisa : Je trouve ça débile de la part du maire de faire évacuer les habitants alors qu'il ne sait pas du tout quand est ce que l'ennemis choisira l'offensive .

Syxtie : Oui mais au moin les habitants ont eu le temps de prendre toute leurs affaires .

Calvin Coach : Bon syxtie nous ont va y aller bonne chance et ...

Slugg : La chance ne servira de toute manière a rien fasse à des ennemis invinsible enfin ..Avec un peu de chance vous vivrez un tout petit peu plus lomgtemps fasse a eux .

Muskalihor :Hey qu'est ce que tu fait là toi ?

Malcolm : *grommelle *

Muskalihor : Et toi sois tu parle sois tu dégage !

Malcolm : Embarassed ...*grommelle*

Soraya Style : Bon ma syxtou ce fut un plaisir de te connaitre tu m'as été une bonne cliente dans mon magasin .

Syxtie : Quoi ? C'est tout ce que tu pense de moi ? Et notre amitié alors ?

Soraya Styte : Sert plus à rien étant donné que tu va mourir , de plus si je continue a m'attacher a toi je vais sens doute avoir de la peine pour toi quand tu seras mortes fasse contre terre ,pied vers le ciel ,bouche ouverte et ..

Muskalihor :Cava ca va je pense qu'elle a compris . Suspect

Mimi Mentor : Crying or Very sad

Joy : Hee sois courageuse mimi ...

Mimi Mentor : les adieux sont toujours aussi déchirants Crying or Very sad

Syxtie : Mais enfin arretez avec vos " Adieu " Mad

Joy : Ouai ..C'est déprimant

Slugg : Bienvenue dans mon monde ....

Hisa : Vous etes au courant pour teoman et teodor ?

Muskalihor : Ouai de leur disparition

Eva Energie : Hee ils n'ont pas disparut il sont allez au Mt krem ...

Joy : Quoi ? et pourquoi ? Je croyais qu'ils allaient venir nous fabriquer quelque armes !!?

Calvin Coatch : Hey bien ils ont pensez que travailler pour des gens qui vont mourir ne serivrais a rien donc hee...

Syxtie :*soupir* ...

Robin : C'est bon j'ai étein le feu !!!!

Slugg : Super tu as enfin réussit a éteindre ma maison ...

Robin :Pasque c'étais la tienne ? Shocked mais pourquoi t'a rien dit !?

Slugg : Hey bien quand Joy t'a jetée dans la maison en feu j'avait de tout mon coeur envie que tu meur dans les flammes mais finnalement non ...Ce qui me déprime encore plus ...

Robin :...Sympa .... Neutral

Slugg :Mais quand les ennemis de Mortaz viendront a bout de toi je retrouverais peut-etre une once de bonheur .

Calvin Coatch :Hum ..Tout ça pour dire que nous y allons ...Allons-y les amis et Bonne chance la Black*Demons*.

Syxtie : Ouai c'est ça...Aurevoir...

Mimi Mentor : Adieu mes amis !!! Crying or Very sad

Syxtie : Bordel mais celle-la !!! Mad

Syxtie :

"Mais enfin même l'invinsibilité a un point faible . Sa durée !!"

FIN DE LEPISODE 11

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:42, édité 1 fois
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:09

hahahahaha encore une bonne et franche rigolade!! franchement je suis vraiment pliée de rire!! sacré major y en a dans ta ptite tete^^ encore encore encore!!!!!!!
Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:42

Rien de tel qu'un petit épisode au réveil , tu viens d'éclairer ma journée!! lol Je la commence avec un fou rire XD merciii et encore!! mdr
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:53

je croit que c'est vraiment moi le plus intelligent de vous tousse moi et ma sagesse infusse entre un qui veut tuer tout le monde l'autre qui arrive pas a eteindre un feu l'autre qui devalise syxtie qui sens prend plein la geule major qui meurt psy et sa cuisinne je croit que je suis le seul qui reste encore normal la dedans moi et mon baton qui fait de la lumiere ^^
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:42

Je savais que Chachim allait ressusciter Twisted Evil une mort violente et involontaire, victime d'un pseudo-meurtre, c'était 80% de chances qu'il aille à l'entrée du Paradis des Anges... et je savais qu'il allait faire un scandale et se faire renvoyer en bas Rolling Eyes
Bon, il ne leur a même pas laissé quelques bombes surprises pour se venger de leurs méchancetés à la couronne
pas grave tout ça, pas grave
mon projet secret continue sur son chemin, et ils sont tous dans le faux avec leurs hypothèses sur mon but pirat
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:31

ton but?? c'est pas le fric???
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:27

nan ça c'est juste un bonus... non négligeable mais toujours un bonus XD
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:41

WAZABAGABOUMKAKRASLIKAVAAAA !!! Alors comme sa vous m'avez oublié. Finit le pti bara maintenant kamikaze.com qu'il faut allez voir pour me contacter alors les anges me veulent comme vicitme ils vont etre décu

PS Vengeons le suicide de Legend !!!!
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:43

27/03/2011

L'épisode suivant sera retardé du faite que j'ai du allez quelque part le jour même où j'écrivais donc il sera envoyer sur le fofo Demain ou apres demain

Désoler a tous ptdr .

De toute manière c'est moi qui vous informe d'habitude quand il sort .

Bon jeu à tous et bonne lecture pour certain qui souhaite relire du début Le récit =) .
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:34

PUNITION !! *force chachim à boire une bouteille de jus de légumes mélangé à du jus de chaussettes de baralis*
Manel84
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:40

Gary tu peux rajouter le slip à Hisa aussi *se bouche le nez*
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:55

ok *prends le slip d'hisa avec des gants anti-nucléaires et le fait bouffer à manel*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 5 Empty

Chachim Adventure Mes Episodes !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant