Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?
Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :
CHACHIM ADVENTURE Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim
EPISODE 9: Chacun ses problemesAprès une trahison,un larcin de billet et un combat épique Garyu attaqué par des centaines de sbires ennemis ,se précipita vers le 1er téléporteur qu'il vit sous l'oeil amusé du chef des sbires .Le téléporteur emprumpté par Garyu était un téléporteur de non retour qui l'emmena au beau milieu d'un desert .
Garyu :Hey merde je n'aurais pas dus prendre cette voie là ...Bon au moin je suis en vie c'est ça qui est important.Soudain le sol se mit a trembler et un serpant géant jaillit du sable et encercla avec sa queue Garyu ,qui celui-ci tête baissé avec la main sur le frond au lieu de paniquer ajouta simplement:
Garyu :Je le savais ...J'aurais du augmenter les tarifs depuis le début...NOSVILLE
En ville c'est la panique le maire de Nosville et du port alveuse ordonna à tout les villageois de fuir le village et de se réfugier au Mt krem .
Dehors ça criaient,hurlaient,pleuraient,couraient dans tout les sens ,toutes les guildes se sont réunis afin de préparer leur départ de Nosville.
Du côter de la Black*Demons ils se sont tous réunis dans la maison de syxtie ,afin de tout mettre au claire .
Syxtie : Non je refuse de quittez Nosville sans Lina ,Oshama et les autres !Muskalihor :Mais enfin c'est stupide comme idée ! Allons d'abord au Mt krem ensuite nous trouverons une solution pour tenter de sauver le village si ont reste ici ont va se faire tuer ! Manel :Surtout que nous ne savons pas quand est-ce qu'il vont débarquerJoy : Même au grand complet ont ne fera pas le poid contre nos ennemis "invinsible" parait-il...SkullCandy :Ca me parait logique vue qu'il sont "Invinsible"...Gagourobin :En parlant de "au complet" je sais que certain d'entre nous ont disparut mais..Garyu et PsykoÏ en font-il partit ?Keykoa :C'est vrai je n'est pas réussit à les joindres...Se seraient-ils faient kidnapés comme Lina et Magedelanuit ?JOY :*Glps* Ont à perdus notre sadiques protecteur et notre exterminateur d'anges...Syxtie :Ohh non...Pourquoi est-ce que faut que tout ça tombe sur moi en pleine periode de crise Muskalihor:Peut-etre pasque t'est chef ? Syxtie: *soupir* Soudain la porte claqua !
Hisa :Hey Syxtie !!Manel :Rooh toujours le même qui débarque en claquant les portes jOY : C'est vrai ça ,tu t'est cru qui ? Le pompier de cartier ? Hisa :Rooh ca va ..Je la refais *Ferme la porte *
*ouvre la porte *
Hisa :Heee Yosh la fafa..Syxtie ont à un probleme...Syxtie :Tu pouvais au moin y mettre un peu de conviction Muskalihor:Ouai ont dirait que ce que tu vas nous dire n'est pas important .Hisa: MAIS SI CA L'EST !!!Syxtie :Que se passe t-il ?Hisa :Garyu n'est pas dans son mini labos sous sa maison et PsykoÏ n'est pas dans son atelier !Muskalihor :Et alors ?Hisa: A cet heure de la journée ils y sont toujours ,et aujourd'hui non ! Ils ont donc eux aussi disparut !Syxtie : MMh...Hisa :hey bah..Ca n'as pas l'air de t'inquiétéSyxtie : Si bien sùr mais c'est juste que je venais de le découvrir il y a quelque minute de cela..Hisa :Ont me dit jamais rien a moi Manel :T'a qu'a venir a l'heure Silver :MMh j'aimerais savoir où est Bernard ?Dams : Lui c'est un grand solitaire il est partit acheter des armes toutes neuves pour se préparer pour la baston !Manel :Notre grand timide à parler !! Dams :C'est pour éviter ce genre de remarque que je ne parle pas Syxtie :Maneeeel... Manel : rholala...Syxtie :halala ce Bernard.. Ca me fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un de vraimant téméraire ici !! Dams :Oui mais bon c'est parceque il y a une baguarre de rue dans les coins reculés du port alveuse et que le gagnant remporte à la clef 789 000 pièce d'or Syxtie :Bon au moin ...Il est décider à rester ...Mettons ça dans la catégorie des bonnes nouvelles*La porte s'ouvre *
Bernard :Hey chieeer !Muskalihor :Tient le voilà ! Alors ce combat ?Dams :Vu sa tête je dirais qu'il a perdu...Bernard :Hey ben toi t'a gagner le droit de te taire ! Non il n'y a pas eu de combat mon adversaire est partit avec les villageois fuir au Mt krem.. Manel : Aie la haine ! Tu peut dire adieux au 789 000 pièce d'or de récompenses .Bernard : Ca par contre non j'ai gagné la bourse avec l'or dedans par forfait vue que j'étais le seul participant héhé*Une main attrapa la bourse *
Bernard :Hey mais ! Syxtie : Ca tombe bien ! Car mon idée d'avant c'étais de se préparer pour la bataille qu'il va y avoir ,et pour commencer je propose de profiter que Mimi, Teoman, Eva etc sois là pour faire le plein de nourriture d'arme et compagnie .Bernard :*récupère sa bourse *Bernard :héhé super mais ça c'est a moi ! Syxtie :*reprend la bourse * Je te signal que tu ne l'as pas gagner par la sueur de ton front .Bernard : Ben si je me suis entrainer pendant des semaines pour gagner cette sommes !Syxtie :Ben fallait pas ! Bernard : c'est pas juste ...Syxtie : Qu'il est choux Bernard : De retour dans le desert !
Garyu toujours encercler par le serpant géant
Garyu : *soupir* mmh 9 mètre de haut pfff ca me gave vais devoir une fois de plus nettoyer mon boomerang qui sera imbibé de sang???: où pas ...Un homme avec un arc étincelant était debout sur la tête du serpant .
Garyu :Toi ? Qu'est ce que tu fait là ? PyskoÏ :Grrr Garyu.....Garyu :Hey salut dit tu pourrais faire partir ton serpant car ..Tu voit il me fait de l'ombre héhéhé .PsykoÏ: ... Garyu : Mais au faite quel bon vent t'amène grand dompteur de monstre kukuku. PsykoÏ :Grâce à une potion de ton laboratoire j'ai pu me rendre invisible et ainsi j'ai pu te suivre jusqu'ici...Et maintenant vu là où je me trouve exactement je tient a dire que je le regrette.Garyu : C'est con ça hein ? PsykoÏ :Pff j'allucine tu n'a vraimants pas de coeur ! Garyu : Quoi ? C'est le faite que j'ai mentionner le mot "vent" qui te fait dire ça ? Ou c'est l'autre phrase ?PsykoÏ :Non ça ca va tu l'a bien placer dans ta phrase en plus vue que l'ont est dans le desert ,avec le soleil ,le sable etc..Placer le mot vent dans cette environnement donne un p'tit côté ironique dans ta phrase et ça j'ai bien aimé. ...Mais c'est pas ça qui m'énerve Garyu :Alors quoi Grand fou ? PsykoÏ : J'arrive pas à croire que tu est trahit Nosville !Garyu :rholala toute de suite les phrases qui fâches Je n'est trahis personne PsykoÏ :Alors pourquoi as-tu envoyé une fausse lettre a Chachim en te fesant passer pour son cousin pour qu'il parte en guerre a Mortaz ?! Garyu : Il n'y avait pas de destructeur parmis la liste des gens qui devait partir combattre a Mortaz car le colonnel trouvais qu'à nosville les destructeur se fesait rare donc aucun cours sur le maniement de l'arme à feu n'a été créer ce qui fait que cette classe à été délaisser et donc aucun Destructeur n'a été inscris sur la liste .PsykoÏ :Ca n'explique pas pourquoi tu l'as envoyer Là bas !___________________________________
Garyu :
Bien avant que la guerre n'éclate en période de vacances je suis allez a Mortaz visiter les pyramides ,pendant la visite j'ai rencontré un homme qui avait les même hobby que moi ,ont a donc décider de passer les vacances ensembles afin de s'amuser ,visiter , et en apprendre plus sur l'histoire de ce continent .
Il s'appelait TORUS.
Pendant la visite d'une pyramide lui et moi avions déserté la visite guidée et nous sommes partits faire notre propore balade le professeur TORUS me racontait que sous cette pyramide se cachait le trône d'un roi ,et que sa découverte valait une fortune .Comment un type comme moi pouvais refuser une telle offre ? Il avança jusqu'à un mur ouvrit son livre et commença à toucher les mur pour espérer trouver un bouton jusqu'à ce qu'il arriva à pousser un pavé sur le mur qui ouvrit une porte menant dans les catacombes sous la pyramides .
Ont marchaient lui et moi dans d'immense couloirs,remplit de cadavre d'animaux et d'hommes, pendant plus de 4heures ont as dut faire 18 pauses de 15 minutes environs jusqu'à être arriver a une immense salle avec une immense porte .Il ressortit son livre le lit et commence a enflammer toute les vieilles torches qui vit ,après cela il sortit une bourse remplit de sable blanc et fit un cercle tout autour de nous 2 ,et pour finir il commença a lire un texte dans une autre langue et quelque seconde après la fin du texte la porte s'ouvrit et d'un seul coup , une rafale de vent jaillit de la porte accompagné d'une fumée rouge et noir . Après que cela se soit dissipé la salle était remplit de pics qui avais surmant du sortir du sol du plafond et des murs , seuls la zone avec le cercle a été épargnié et comme nous étions dedans, nous aussi.
PsykoÏ: Ta petite histoire m'inquiète déjà jouer avec l'esprit mort ,N'est jamais saint...Garyu : Une phrase ironique de plus ? Bien Psy j'admire ! PsykoÏ: Continue je t'en prie ..._____________________________________
Garyu:
Hey bien apres cela nous sommes tout 2 entrée par la porte et nous étions arrivé a la grande salle du trône . Il y avait un squellette Gigantesque assis sur un trône ,c'était limite si ont le touchait tous s'éffondrais.
J'étais devenus l'homme le plus heureux du monde avec cette découverte lui et moi ont aurait pus devenir riche !!
Mais en réalité Torus et moi n'avions pas le mêmes but.
Il voulait réveiller le Roi des Mort Mortazien, pour y dérober un pouvoir ...
Torus :Non je ne pense pas non ...
Garyu : Quoi ? Mais tu ne compte pas au moin sortir d'ici ?
Torus :Moi ? Mais je suis bien ici pas toi ? Grâce a cette découverte toi et moi pouvons devenir les Maitres du monde !!
Nous pouvons devenir des Dieu mon chère amis !
Garyu : Mais enfin ce n'est pas possible.
Torus : Si regarde !
Il ressortit son livre et commença a parler dans une autres langues pendant au moin quelque minute comme si il essayait de dialoguer avec le mort .
Quelque minutes plus tard il s'arreta enfin de parler et c'est alors que le sol trembla la porte s'était refermé et devant mes yeux effrayés .
Le squelette prit vie.
Torus :Chère roi Mortazien donne nous ton pouvoirs !!!
Garyu :Torus arrète !! Son sourire en dit long si ses intentions vis a vis de nous ,nous l'avons tout de même reveillé de son éterne sommeil !
Torus : Mais enfin qu'est ce que tu racontes ..C'est un squelette il ne peut que sourir !
Garyu : Oui mais hee...
Tout les 2 nous le regardions de haut ,jusqu'à ce que ses yeux virent au rouge et à ce moment prit de panique j'ai sortit mon pistolet et Torus hurla .
Torus : Ne fait pas ça !! Les balles peuvent le mettre a néant !!
J'étais bien décidés a tirer mais met yeux étais toujours fixer au sien rouge et brillant.Au bout d'un moment je lacha mon arme je ne pouvais plus bouger je ne contrôlais plus mon corp c'est alors qu'un dragon rouge sortit de ses yeux me fixa et fonça sur moi et là...
hey bien je suis retourner a l'hotel en courant je me suis déshabillé et j'ai sauter dans ma douche et c'est là où j'ai remarquer que sur ma poitrine il y avait une marque en forme de griffure .
J'étais bien sùr choquer paniqué ,je me suis dit que c'étais sans doute une malédictions ,mais loin de là.
Quelque jour plus tard en revenant de mes vacances j'ai prit conscience de la bénédictions que je possédais
ma force avait doubler ,mon Q.I à augmenter d'après mes professeur dans mon Université,Je réussisait a charmer sans trop de difficulté les filles ,Je me sentais juste un peu plus efficace dans tout ce que je fesais .
Et en revenant à ce qu'il se passe en se moment
quand j'ai écouté le discours du Maire sur la guerre à Mortaz ,il fallait absolument que je fasse quelque chose .
PsykoÏ: Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi Chachim ?Garyu :Chachim est le seul pur destructeur de Nosville en qui j'ai le plus confiance et ...PsykoÏ: CA NE SUFFIT PAS !Garyu : Une balle dans les 2 yeux du roi mortazien peuvent le tuer et rendre au monstre leur vulnérabilité naturel...PsykoÏ :Je voit...Et pour Lina et Magedelanuit ?Garyu : Mage est le meilleur amis de Chachim et Lina a un caractère marquer Et c'est celle qui est la plus raisonnable des 3 .PsykoÏ : Et pourquoi ai-je entendus que le colonnel ne donnais plus aucune nouvelle de Mortaz ?Garyu:Ah ben ça je ne sais pas ...Surmant tuez par les monstres , moi tout ce que j'ai fait c'est empeché le colonnel de contacté nosville afin qu'il n'amène plus aucun héros de NosCamps combatre un ennemis invinsible.PsykoÏ :Et pourquoi tu tentais de corrompre l'ennemis avec des sois disans "plan" ? Quel genre de plan c'étais ?Garyu :Hee c'était juste le plan stratégique d'attaque de Nosville mais ne t'en fait pas que je leur montre ou pas cela n'aurais rien changez à la situation .
PsykoÏ :C'est vrai...PsykoÏ: Et plins ,Ludia,et Thloresia ont disparut tu en est pour quelque chose aussi ?Garyu : Non eux ils sont trop jeunes je ne les est pas touché .Voilà je t'es tout dit maintenant ça me plairais beaucoup que tu descende de ton serpant...PsykoÏ: Mais...Alors c'est pas toi qui a changer la destination de oshama,legend et Halibe dans leur bateau ?Garyu : Quoi ?PsykoÏ: Ils voulaient partir a Mortaz sauver Chachim et les autres mais ils ont prit un mauvais bateau et ..Je pensais que tu y étais pour responsables....Garyu: Mwahahaha , les andouilles, trompés de bateau, et j'ai même pas eu à faire quoi que ce soit,ne t'en fait pas ils s'en sortiront. PsykoÏ :Tu m'as fait peur j'ai bien cru que j'allais devoir te tuer . Garyu : héhéhé ca me fait plaisir de voir que tu me fait encore confiance . PsykoÏ: Oshama choisis bien les gens importants.Garyu : Mais pas les destinations PsykoÏ:*soupir* Quand tu fait les choses Garyu même si c'est pour le bien ont voit toujours ça comme quelque chose de mauvais venant de toi .Garyu sauta sur le dos du serpant escalada le coup de celui ci jusqu'à arriver jusqu'a PsykoÏ c'est à dire la tête du serpant et tout 3 avancèrent dans le desert assis sur la tête de la bêtes.
PsykoÏ:Bon allez mon p'tit en route Garyu dans sa tête : kukuku au moin il ne sait pas que j'ai pus récolté une sommes monstrueuse d'or ,que j'éspère utilisé quand tout ça sera bientôt fini ...Enfin je l'éspère et c'est pas gagné....Pendant ce temps a l'intérieur du temple fermon
Ludia :Plins je me sens pas très rassuré ici...
Thloresia :Ils nous regardent bizzarement les gens kovolt...Plins : pff c'est pas des kovolt c'est des kenkoLudia :Mais c'est envers les kovolt et koaren qu'ont a fait la paix non ?Plins :Ben oui..Thloresia :Mais alors ca veut dire que les kenkos veulent toujours tuer les humains ?Plins : oh merde....Kenko :A L'attaque !!!!!Thloresia/
Plins/
Ludia :
aaaaaaaaaaaAAAAAAhhhhhAu même moment dans un endroit glacial
Oshama :Wow j'ai mal à la tête où que je suis là ?Legend :Moi je suis là en tout cas aie...Halibe:Aie ont est toujours en vie et c'est pas grâce a toi legendounet...Legend :Rooh lachez moi un peu je ne suis pas DIEU...Oshama :Ont est où au juste ?
Halibe :Dans un petite maison dans une grande chambre de ..Je ne sais pas trop le metre carré mais ... Legend :merci pour les détails ça suffira... Baralis :Hey bien je ne pensais pas revoir ma chef dans cet etat là ! Seda :Moi non plus d'ailleur hihihi Oshama :Oh mon Dieu !!Oh mon Dieu !!! Oshama : "JE SUIS SUR QU'ON EST MORT !!!!J'ALLUCINE!!!"
FIN DE L'EPISODE 9