Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chachim Adventure Mes Episodes !

+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
X_X" sa m'aprendra à vouloir aider
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:29

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim

EPISODE 12: Larcin !

A la couronne de glace

Halibe : tient legendounet boit ça tu vas pouvoirs retrouver tes forces .

Legend : Ouai..Ouai ...

Seda : Tu n'avais pas qu'à te suicider Laughing

Oshama : Vue que nous ne pouvons pas vraimant mourir ici que diriez vous de participer a la bataille Ange contre Demon ? Smile

Baralis : Pourquoi pas je n'est jamais essayé . Smile

Halibe : Avec un peu de chance nous pourrons entrez dans des donjons si notre alignement gagne . Very Happy

Seda :Mmmh j'hésite je ne sais pas si c'est résonnable Bara et moi avions été envoyez ici pour une raison et je ne pense pas que nous amuser est le but . Surtout si cela vient de Garyu . scratch

Oshama : Moi ,Legend et Halibe non plus vous savez et puis ont ne vas pas rester là assis a rien faire .

Legend: Allons-y alors si ça peut me permettre de casser de l'ange et d'évitez une 2eme tentative de suicide je suis partant .

Seda : Dans ce cas porte le sac de Garyu tu est le plus fort d'entre nous il sera donc beaucoup plus en sécurité sur ton dos .

Baralis : Hey ! Mais moi aussi je suis fort ! Je veut aussi un truck a porter sur le dos ! Mad

Ils sortent tous groupé et se dirigèrent vers le chemin menant au champ de bataille, beaucoup de demon courais de droite a gauche ,certain pour attraper les assasin et jajamaru invisible pour les éliminer et d'autres pour tenter de pénétrer dans le camps adverse .Les Demons gardien tiraient avec précision sur les Anges pour les immobilisés ,Legend se sentait comme chez lui ,il sortit sa lame et courut pour achever un ange qui rampait vers sa direction .

Legend : Yeah 1 en moins je crois que je vais adorer cet endroit ! I love you

Oshama : C'est affreux tout compte fait le pauvre ange Legend tu aurais pu le laisser mourir tout seul dans la neige après ont va nous prendre pour des mechants encore ...

Halibe :Mais osha ont "EST" les mechants...

Baralis : Chuis pas d'accord c'est eux les mechants ! Mad

Seda : Mais nous sommes des demons donc nous sommes forcéments "le mal " .

Oshama : Ca veut dire que l'ont va perdre ? Shocked

Legend : Mais pourquoi tu pense soudainement que nous allons perdre ? Neutral

Oshama : Les gentils gagne toujours a la fin ...Non ?

Baralis : Oui mais ..Enfin ...Juste que...Bref c'est eux les méchants !! et NOUS sommes les gentils .

Seda : Quand les gentils gagnes sa finis toujours par un "happy end" donc ça veut dire que c'est eux qui doivent prendre le dessus de toute manière sur nous .

Legend : Ben si je résonne comme toi tu me dit que si un ange débarque je devrais le laisser violer ,tortuer et tuer ma fille ,car dans tout les cas ce sera nous les méchants ? Neutral

Halibe : Un ange ne viole ,et encore - ne torture les gens ...et heee au sujet de ton exemple.. ta fille ..Aurait tu eu une vision de sa mère Embarassed I love you .

Legend: Heee... Embarassed

Baralis : Ont y arrivera jamais ce débat est un sujet sans fin ...Et puis j'ai plus envie d'en parler ton histoire de petite fille ma dégouté ...

HommeDemon :Hey vous qu'est ce que vous attendez !?

Halibe :Hee ont attend qu'il se passe quelque chose Razz

HommeDemon : Allez au front bande de ringard !

*l'homme se mit a courir *

Legend : Quoi ? Répète un peu !

*legend poursuivit l'homme *

Oshama : Legend attend !!

Après avoir courut un moment legend fatigua et s'écroula dans la neige .Il regarda autour de lui et fut arrivé là où le blizzard et le brouillard règnent tout 2 .
Oshama et les autrex sont arrivés quelque minutes apres tous éssouflés .
Les Demons avait l'air de dominer d'après Seda car elle vit une grande masse de demon courir en direction du camp ennemis,mais Legend n'étais pas de cet avis voyant ensuite toute la masse démoniaque faire demi tour pour sauver leur peau poursuivit par toute une orde d'ange .

Oshama : Oula ont devrait faire demi tour !

Legend : J'ai trop courut je suis fatigués Sad

Baralis : Quel idée aussi de poursuivre un pov'type qui t'a juste traité de ringards .

Seda : Ouai et en plus si tu ne le rattrape même pas après ... Neutral

Oshama :Arretez de parler et courez !!

Ange : $ù$ù$ùù$ !

L'ange frappa de son épée les côtes de halibe qui tomba par terre .

Halibe : aaah !!

Legend : Lache là toi !

Halibe : le salaud je ne l'avais pas vue ..Aie

Pendant que legend se battais contre un autre samourail
les anges arrivèrent à grande vitesse pret a sauter sur les 5 membres ! Oshama ,Baralis et seda se mirent a courir ,pendant que Halibe par terre regardais legend la protéger .

Legend : Halibe il faut que l'ont court !! Je n'aurais pas le temps de l'achever avant l'arrivé des ennemis .

Halibe : Mais enfin ont peut le tuer à 2 !

Legend : Tu tape trop fort il risquerais de charger et nous achever ! Donc allez fait ce que je te dit !!

Halibe : Ok allons-y !

L'ange pendant que Legend regardais halibe trancha le sac et tomba part terre .
Legend voulut a tout prit le récupérer mais hélas il se prit 4 5 fleches de Ranger de plein fouet , la fuite étais donc le seul échapatoire .

Quelque minute plus tard de nouveau dans le camp Demon

Oshama :Pffiou j'ai jamais courut aussi vite de ma vie dans la neige ...

Baralis : Où sont Halibe et Legend ?

Halibe : Ont est là !

Legend : Oui ..

Seda : J'ai plus envie d'y retourner c'est dangereux et j'ai pas envie de me retrouver en phoque .

Legend : En parlant de ça ont à un probleme ... Embarassed

Oshama : Lequel ? confused

Halibe : Legend en me protégant s'est battut contre un ange et l'ange ben...A volé le sac de Garyu ... Embarassed

Seda & Baralis : Quoii ?!

Oshama :Ah bah ça c'est balot Rolling Eyes

Baralis : Grr c'est de ta faute Seda ! Pourquoi à tu refilé le sac a Legend !?

Seda: MOI ?! C'est de la faute de Halibe qui à baissé sa garde et s'est fait attaqué par un ange !

Halibe : Mais enfin !! N'importe quoi ! C'est de la faute du mec qui à traitée Legend !

HommeDemon : Hein ?! c'est de la faute de cette vieille qui à voulut se battre ici !

Oshama : Hey ! Mais...Comment tu sais ça toi ?

Seda : Et qu'est ce que tu fou là toi ?

*l'homme se mit a courir *

Legend :Encore toi ?! Revient espèce de sale Mad ...!!

Baralis : TOI TU RESTE Là !! Mad

Oshama :C'est de la faute de tout le monde !

Seda : En attendant un ange se balade avec le contenu du sac que Garyu nous à donné !

Legend : Hey bien je pense que pour récupérer se sac vous avez la même idée que moi je pense ...

Baralis : Neutral

Oshama : silent

Seda : silent

Halibe : tongue

Legend :...Quoi ? Vous attendez que l'un d'entre nous sorte une sotise ?

Oshama : Oui tongue

Baralis : Ah ben personne ne la fait c'est bon alors Smile

Seda : Allons récupérer se livre !! Very Happy

Halibe : Mais d'abord allons acheter à manger.. Se prendre un coup par surprise surtout dans les côte ça donne faim Razz .

Baralis : Ben finalement la sotise est innévitable ...

Nosville

Manel : Syxtie ? Syxtie debout Razz finis la sièste !

Syxtie :*baille* Mais qu'est ce que tu fait ici j'avais pourtant fermer la porte derrière moi ...

Manel : Tu veut plùtot dire que tu as fermer la porte de la fenetre a clef d'ailleur je me demande qui à inventé ce syxtème Neutral

Syxtie : Ca veut dire que je suis rentré par la fenêtre ? Ohlala qu'est ce qui m'arrive en se moment silent

Lotus : Moi je peut y répondre !

Syxtie : Hein , mais t'est qui toi ?

Lotus : Tu ne te rappel plus ? J'ai postulé pour entrez dans votre famille .

Syxtie : Ah ok... et tu est prit ?

Lotus : ...C'est vraimant ta chef ? Neutral

Manel : Razz hihihihi

Syxtie : très bien je te prend ...

Lotus : COOL !!! I love you drunken

Syxtie : Mais ne te réjouis pas trop vite si tu ne me rapporte pas sur le champs un cappuccino tu vire !

Lotus : Suspect Embarassed T..Tout de suite chef !

*court*

Manel : Tu aurais quand même pus être plus gentille avec elle quand même .

Syxtie : Elle m'a réveillé dans mon sommeil ,donc elle le mérite !

Manel : Et moi ? Je ne subit rien ?

Joy :Syxtie ! J'ai trouvez une qui souhaite postuler .

Syxtie : Mais enfin c'est quoi cette manie de rentrer dans ma chambre sans frapper a la porte ?

Zahra : Bonjour je voudrais postulez .

Manel : Bonjour ! Razz

Syxtie : Mais pourquoi viennent-ils tous maintenant postuler je ne comprend vraimant pas ...

Joy : Surtout que tout le monde pense que ce que nous fesont actuellement est du suicide .

Syxtie : Très bonne remarque joy . Pourquoi veut tu entrez dans notre famille ?

Zahra: Pour l'ambiance il parait qu'ici ont s'amuse beaucoup

Lotus : C'est bon syxtie j'ai ton capuccino mais j'ai mit du sucre dedans et je ne sais pas combien tu voulais que j'en mette ...Je t'en prit ne me vire pas Crying or Very sad .

Zahra: Shocked

Syxtie : Bon allez ce n'est pas grave donne le moi quand même ça va me reveiller.

Zahra : Hum tout compte fait je...

Syxtie : Je t'engagne ! Allez signe moi ce contrat toi aussi Lotus

Lotus : youpii !

Zahara : Bon ben cool Smile

Joy : J'ai une question vous 2 ...

Zhara :Oui ?

Lotus : Qui a t-il ?

Joy : Sachant que tout le monde sauf notre famille s'est enfuits au Mt krem a cause de la menace de mortaz...Pourquoi venez vous nous voir ?

Lotus : Moi je vient car je me sens rejetté dans mon ancienne famille .Et j'aimerais vraimant pouvoir servir a quelque chose dans un famille alors j'éspèrais qu'ici je trouverais chaussure a mon pied...

Manel : Je me retient d'ajouter un commentaire sur ta dernière phrase Razz

Syxtie : Ca vaut mieux sinon c'est mon pied dans t'es fesses que tu recevra chaussure y compris .

Joy : Et toi ?

Zahra : Moi je suis dans le même cas que Lotus ...Ont étais dans la même famille nous fesions partit des BL de la famille au raid personne ne groupais avec nous..Au lod non plus ont se servait de nous comme bouclier humain et en plus mon chat est mort...

Lotus : Tu n'étais pas obligé de tout raconter

Syxtie : Sad

Manel : Syxtie il faut absolument que nous gagnont cette guerre ,et que si malgré la guerre je meurs ,je ne pourrais reposez en paix t'en que ses 2 jeunes filles et se chat ne ...

Joy : hey calme cocotte Shocked ce ne sont pas des orpheline non plus...

Zahra : Hey bien heee....

Manel: Crying or Very sad

Syxtie : Neutral

Lotus : Et moi mon père est mort !

Manel :beueuuuh !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Joy :Nan mais c'est bon arretez ont sait que vous mentez ont est pas si débile ...

Manel : *essuis ses larmes * Exactement nan mais vous nous preniez pour des jambons ? *snif*

Syxtie : J'aime beaucoup ça elles sont même capable de bien mentire j'adore ! mais je vous prévient si je voit que vous nous mentez et que vous cachez quelque chose de grave a cette famille je vous prévient quee vous rejoindrez le 1er Maire de Nosville dans sa tombe .

Zahra: *glps*

Lotus : *glps*

Syxtie : Bien maintenant que je suis réveillez appelez moi tout le monde faut que l'ont parle !

Syxtie : Car bientôt va y avoir

Nosville Vs Mortaz

FIN DE LEPISODE 12

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:42, édité 2 fois
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:41

Si je choppe cet hommedemon j lui fait bouffer de la neige et par les trous de nez! il me traite de vieille ! j'ai pas révé? nan maiheuuuuuuuuu! la vieille elle a encore du répondant ! Gare à son courroux!!!
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:44

Bah voila , j'suis encore Mdr !! t as raison osha fait lui bouffer sa langue è_é
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:29

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim

EPISODE 13:Crane ,Prota et Dino !

MORTAZ

Chachim : Quoi !!?

Garyu : Hey voilà !! kukuku Razz

Chachim : C'est de TA faute si je suis ici !?

Garyu : Dit toi que c'est pour une bonne cause et puis tu seras surmant un héros quand tu vaincra le Roi des morts.

Chachim : Moi ? Et pourquoi pas toi hein ?

Garyu : Ils nous faut un expert en arme à feu tel que toi ,pour vaincre le Roi .

Lina : Et toi tu sert a quoi dans tous ça ?

Garyu : Moi ? Hey bien je servirais au moment venus. Razz

Magedelanuit : Tout ça pour dire qu'il ne fera rien . Laughing

Nadara : Donc hee maintenant où allons-nous ?

PsykoÏ: Ca me parait logique là où Garyu étais avec TORUS

Garyu : Mais enfin non ont ne peut pas il nous faut le livre que TORUS avait pour désamorcer les pièges .

Nadara : Et tu sais ou il est ?

Garyu : Hey bien oui et non 2 de mes cobayes possède ce livre car l'amené avec moi aurait été trop risqué .

Lina : Et où sont ces 2 cobayes ?

Garyu : Smile héhéhé...Sur une ile glaciaire Razz .

Magedelanuit : Suspect

Chachim : Et ont fait comment alors !? Si ont ne peut même pas entrez dans le tombeau du Roi ? Mad

Garyu : L'attaque de Nosville est innévitable ,car je suppose qu'après avoir conquis Mortaz ils s'attaqueront a Nosville . Et c'est là où nous devriont intervenir .
D'ailleurs grâce a mon don actuel j'ai pu me rappelez des paroles que prononçais TORUS pour réveiller le Roi par contre pour pénétrer dans sa chambre c'est une autre histoire...Cette partit là d'incantation je ne l'est point retenus.

Chachim : Mmmh les monstres ainsi que les sbires du Roi doivent surmant se regrouper quelque part dans le desert .
La bonne idée serait d'attendre qu'ils partent attaquer la ville .Et la nous n'auront qu'a voir la source de là ou il commence leur départ .un trou dans le sable ? Une entrée secrète dans le sable,une pyramide dans le sable ou heee une porte avec une sonnette...

PsykoÏ : dans le sable Laughing

Lina : J'ai compris où tu voulait en venir mais part où compte t-ils passer pour attaquer la ville ? vu que Mortaz et Nosville sont séparé par des montagnes .

Nadara : Rholala c'est compliqué confused déjà comment tu le sais toi que Mortaz est coupé par des montagnes ?

Magedelanuit : Entre 3 ou 4 petit magazine erotique elle à surmant quelque fois des bouquins éducatif héhéhé Smile

Lina : Neutral vieux pervers *soupir*

Garyu : Deja la seul façons d'aller a Nosville a pied c'est de partir du port, allez au nord et passez entre la mer et les montagne .

Nadara : Ca va nous prendre combien de temps a pied ?

PsykoÏ : Hey bien si j'aurais encore mon Serpant on y serais arrivé en 2h ,mais là je dirais 5 ou 6 h de marche .

Magedelanuit : Oooh nan... Sad

Chachim : Ont part dans quelque minute dans ce cas préparé vos affaires car nous ne retournerons surmant plus ici .

Tout le monde se leva et ...

Garyu : Attendez !!! Laissez moi d'abord finir de manger ce crane il est pas si mauvais que ça à première vue...

Magedelanuit : pale

Chachim : Quel genre de type est tu.... Shocked

MT KREM

Plins : Wow Mt krem est vraimant remplit d'habitant de Nosville en faite ont est très nombreux Smile

Thloresia : Regardé même les familles les plus fortes de Nosville ont eux aussi fuit le village .

Ludia : Mais c'est que c'est rassurant tout ça Very Happy

Thloresia : Tu trouve ? Dans quel sens ?

Ludia : Hey bien Nosville seras détruit mais ont sait que quand ils viendront s'attaquer au Mt krem ont aura des gens super forts pour nous protéger Smile

Plins :je ne trouve toujours pas le côté rassurant la dedans...

Thloresia :Ouai moin non plus ... Neutral

Ludia : Faut savoir positiver dans la vie Razz

Thloresia : Bref ont y va quand au bois sapin ?

Plins : De suite , de suite ont est venu juste histoire de visiter les lieux .

Ludia : D'ailleur je ne tient pas a dormir ici ce soir , regardez ils loges les aventuriers de NosCamp dans leur cave remplit d'araignée ,de squelette et autres monstre ideux .

Plins : Ludia à perdus son positivisme ? Smile

Koaren : D'ailleur si vous voulez vous dirigez vers les bois de sapins suffit de continué tout droit de traverser le pont ensuite vous continué encore tout droit vous vous dirigé vers la prochaine a droite et retraversé un pont qui se trouve a proximité d'un vieux labo .

Plins :Ah... silent

Ludia : Ca à l'air loin..Allons nous retenir le chemin a prendre ? confused

Thloresia : Ont y arrivera jamais.. Crying or Very sad

Koaren : Ben retenez alors " D P D P "

Plins : hey rester polie... Neutral

Thloresia : Mais "D" veut autant dire Droit que Droite ...

Koaren : Neutral ben vous n'avez qu'a retenir " Droit,Pont,droite,pont"

Ludia : Et si ont confondais un moment droit avec droite ? confused car droit veut dire allez tout droit mais veut aussi dire aller à droite scratch

Koaren : Mad Vous vous compliquez vraimant la vie... Vous n'aurais alors qu'à dire que vous y aller pour voir hee... Les frères Droipon et Droitepon

Thloresia : hey mais ouai ! pas bête Very Happy merci pour l'idée ! c'est plus facile a retenir .

Koaren :...Enfin bon 4 mot a retenir quand même ....

Plins : Bon allons-y d'abord tout droit , aurevoir monsieur et merci .

Koaren : Derien ... Neutral

15 minutes plus tard

Ludia : Bon maintenant traversons ce pont .

2 minutes plus tard

Thloresia : Maintenant prenons la prochaine a droite .

12 minutes plus tard

Plins : Maintenant traversons le pont à proximité de l'entrée d'un vieux labo .

1 minutes plus tard

Ludia : Voilà c'étais bien ce pont là regardez a gauche il y a une entrée avec un gros engrenages par terre !

Thloresia : Maintenant trouvons Droipont et Droitepont . Mad

Plins : scratch

Ludia : confused

Ile glaciaire

Halibe : Court oshama court !

Oshama : Ca va ca va je fait ce que je peut Neutral

Legend : Je ne comprend vraimant pas pourquoi vous les mages êtes si lent ..

Baralis : Ouai vous ne tenez que des batons en mains ....

Oshama : Tu parle mais pour l'instant tu est encore derrière moi !

Legend : C'est pour sauver ton p'tit cul que l'ont reste derrière toi !

Seda : J'en est marre de courir ont y arrivera jamais si à chaque fois les anges domines ...

Halibe : Oui ont y arrivera jamais a ce rythme le voleur de sac est surmant déjà loin .

Baralis : Je pense avoir une idée ! Seda tu as encore les parchemins que l'ont à trouvé dans la maison ?

Seda : Oui

Legend : C'est quoi comme parchemin ?

Seda : C'est un parchemin qui transforme son utilisateur en monstre pendant une durée limité .

Baralis : C'est un moyen efficace pour s'infiltré dans le camp ennemis sans être vue .

Halibe :Trop cool !! J'en veut 1 !!

Oshama :Mmh ce n'est pas dangereux ? Vu que c'est une durée limité ont ne sais pas quand nous réaparaitrons sous notre forme normale ,ça serais bêtes de se retrouver à 5 contre toute une population.

Legend : Il faut prendre le risque au pire ,si l'un de nous meurs avec le sac il sera denouveau dans le camp DEMON , mais AVEC le sac de Garyu .

Seda : Dans ce cas tenez ...Maintenant poser le parchemin par terre et mettez une de vos main sur le symbole .

Apres avoir exécuté la manoeuvre les parchemin se mirent a briller et à envelopper son utilisateur de sa lumière .

Halibe : Ca a marché je suis ...Une prota ?

Oshama : Arrètes de parler Halibe tu me fait peur avec t'es dent d'araignée pale

Legend : MMh ridicule...Je me sens faible sous cette forme... Neutral

Baralis : Arretez de raler c'est d'une part votre faute si ont à perdus ce sac .

Seda : Allez suivez moi ! Et évitez de vous faire écraser

Oshama :Pourquoi ?

Halibe : La question ne se pose même pas ... Neutral

Oshama : aaah ok Laughing désolé c'est juste que ça me semblais tellement évidant. lol!

Legend : Court oshama court !

Baralis :C'est pas croyable ça...Même en araignée tu trouve le moyen de nous ralentir... Mad

De retour avec nos 3 aventuriers tu Mt krem

Plins : Nous voilà au bois sapin ,c'est la fin du voyage avant de commencez à s'y aventurer, je vous sugèrent de manger toute les provisions que vous avez dans vos sac pour éviter de vous faire attaquer par les dinosaures

Ludia : aaaaah il me mort le sac !!! Shocked

Thloresia : Lache là sale vermine !!

*VLAN Exclamation *

Ludia :Merci thloresia ... pale

Plins : Qu'est ce que vous faites ne bougez plus ! Ils ne vous vois que quand vous bougez !

Ludia : Ca ne sert a rien la preuve il y en à un qui mort ton pantalon !!

Plins : Hey je ne l'avais même pas remarqué il mord pas fort celui là !

Plins donne un violent coup de pied au petit dinosaure

Thloresia :Hey !! Tu n'as vraimant aucune pitié ce n'est qu'un pauvre petit dinosaure qui ne sait surmant pas pourquoi il te mord . Mad

Ludia : Il tient ça de Garyu j'en suis sùr !

Plins : Qu'il morde cette flèche alors !!

Skill SP1A : "Hausse de portée "

Plins tira avec son arc sur le bébé dinosaure qui le fit valser dans les airs et le pauvre petit bébé attérissa en sang sur le nez de sa mère qui passait malheuresement par là .

Grand Dinosaures : Grooooaaaarrrr !!!

Thloresia : AAAAh !!*part en courant *

Plins : Oooh Crap !!*part en courant *

Thloresia : Je te déteste Plins !!!!! *part en courant *

Ludia : Je ne veut pas mourir en fin de voyage !!!

Bébé Dinosaure mort:

*Parle pour toi moi je suis mort en venant a peine de naître... * Crying or Very sad

FIN DE LEPISODE 13

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:43, édité 3 fois
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:43

Sad Sad Evil or Very Mad
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:22

Mdrrrrrrrrrrrrrr comme d hab
Mage bien sur a toujous l'esprit mal placé!! rhoooooooo quand j arrive à la fin de l'episode je fais une tête je te dis pas !! déçue! trop court^^! dès fois je relis tt les episodes!! j adore vraiment !
Major vous méritez d 'être promu!!! Alors je vous nomme ...hein de quoi j suis sous tutelle?? hein j'ai plus toutes mes facultés??? maisheuu pourkoi tu dis ca?? hein je suis plus chef ??? rhooooo ha oui c est vrai je me rappelle>< ha ba major promotionnez vous tout seul!!
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:19

pov bébé dino, encore une expérience ratée, il était censé pouvoir sectionner une jambe avec ses dents de scie-sauteuse... Bosch c'est vraiment de la daube

chachim, quel genre de type je suis ? mais je suis simplement VOTRE PIRE CAUCHEMARD MWAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:21

farao CHACHIM ADVENTURE farao

EPISODE 14 : Entre mer et montagnes

MORTAZ

Nos 6 Héros se mirent à marcher dans le desert ,en route vers le nord ,entre la mer et les montagnes .
Ne savant pas où trouver le camps des monstres l'idée était de se diriger en direction de là où les ennemis attaquerais.

Gràce a cette idée PsykoÏ parfait traqueur ,pisteur retrouverais le camp de base des montres afin de pouvoir vaincre le roi Mortazien . Leur route commence lorsqu'il se mirrent à quitter le port de Mortaz .

Chachim : C'est partit ! J'espère que tout le monde à apporté de quoi manger et boire durant le voyage .

Magedelanuit : Bon avançons , plus vite ont sera arrivé et plus vite Nosville sera sauvé .

Nadara: Je pense même que nous allons devoir courir silent .

Garyu : Je répète que Nosville ne s'en sortira pas indem .

Lina : Nous devons nous dépecher quand même , ont ne sait toujours pas quand est-ce que les monstres iront attaquer cette ville .

PsykoÏ : Ne vous en faite pas ils sont obligé de passez par le port de Mortaz pour arriver jusqu'à nosville

Chachim: mmh a moins qu'ils passe par les montagnes

Magedelanuit : C'est ridicule ... scratch

Garyu : C'est toi qui est ridicule mais bien sur que c'est possible qu'ils passent par les montagnes soit en l'escaladant , sois en traversant l'a traversant.

Magedelanuit : Et ils vont faire comment ? hein ? Il vont percer un trou dans la montagnes a coup de perceuse ? Laughing

Lina : Tout est possible Rolling Eyes

Cela fesait déjà quelque minute que l'ont marchèrent en parlant de sujet divers .Garyu racontait comment se passait ses expériences avec des cobayes humain ,ou animale sous le regard dégouté des autres, Magedelanuit en suite lança un débat sur "Pourquoi un fil se retrouve plein de noeud en là sortant d'une poche",chacun avait des arguments très convainquant jusqu'à ce qu'au finale Nadara remarqua que cette discussion étais surmant la plus débile du jour .Lina parlait de sa jeunesse de ses diverse chutes ,de ses diverses blessures et diverses hospitalisations,et de ses divers platres .Apres cela je me suis mit à regarder Lina d'une autre manière ,car c'est vrai que c'est une fille baguarreuse quand ont la provoc mais qui en ressort toujours sans blessures apparentes,d'ailleur c'est généralement sont adversaire qui en ressort en morceaux. Nadara racontait l'épisode 5 de mes aventures ce qui m'agaça très vite car cela risquais de saouler les lecteurs .PsykoÏ lui nous parlais de son gros serpant , a la base il n'avait pas mentionné qu'il parlait de son ex monture et sa commençais a devenir etrange et surtout déguelasse fallait s'y attendre avec nos esprit tordus.Et moi ....

Chachim :Hey hee tous dite moi ...

Nadara : mmh ?

Lina : Parle Major poulpy ! Smile

Garyu :Major savonnette Laughing

Chachim : Neutral hum.. Si Nosville est détruit entièrement et qu'ont gagne cette guerre...Où et comment allons-nous vivre ?

Nadara : Moi je vit a Mortaz donc je me dispense de réponse Rolling Eyes

Lina : Moi je trouverais un vieille homme riche avec qui me marier et lorsqu'il mourra je vivrais dans sa demeure avec ma Syxtie Very Happy .

Chachim : ...C'est une blague où ?

Lina : affraid Non..

Chachim : Et toi PsykoI ? Tu vas partir et vivre en hermite au sommet d'une montagne ou ? lol!

PsykoI : Non moi je trouverais le moyens de me faire une grande maison au fin fond de la foret d'erables entouré de Graylander pour empêcher tout intrus de pénétrer dans ma demeure Smile Et ensuite je voyagerais sur le dos du Graylander et j'ecraserais tous ceux qui auront le courage de me défier...Et je me trouverais une femme bien entendus huhuhu .

Chachim :heee tu pense vraimant pouvoir réussir tout ce que tu entreprendra ? Neutral

PsykoÏ :Bien entendus quand ont veut ont peu Cool

Magedelanuit : Quand à moi je compte aller vivre avec ma dulcinée Manel dans un p'tit coin tranquille dans une forêt danse et ...

Nadara : Forêt danse ? Pourquoi ?

Magedelanuit :Ben la nuit ont ne verra absolument rien dans la forêt et Manel me tiendra fort dans ses bras à cause de l'obscurité et grâce a mon baton magique qui fait de la lumière je vais pouvoirs nous guider dans cet univers noir et angoissant I love you .

Garyu : Ridicule .... Laughing

Lina : Manel t'appartient déjà pourquoi vouloir encore faire des manières pour la séduires ?

Chachim : Moi je trouve ça romantique mais bon c'est une fois de plus une idée et un lieu improbables .

Magedelanuit : hum...Et toi ? silent

Garyu : Moi ? ben j'ai mon laboratoire et je peut très bien dormir a l'intérieur et puis si j'ai besoin d'une maison ou de la maison de quelqu'un je peut très bien me là procurer sans probleme .

PsykoÏ: Sans probleme ?

Lina : tu t'adresse a Garyu là ce vil personnage peut avoir tout ce qu'il veut sans trop de difficulté tongue ...

Garyu : Cool *soupir*

PsykoÏ : Hey bien si il était si coriace que ça il aurait découvert que je l'est suivis et de plus il ne se retrouverait pas avec nous a cet instant même héhéhé Laughing

Garyu : Neutral

Chachim : Laughing Faut bien avouer que tu est tombé bien bas mon chère lol!

PsykoÏ : Et toi au lieu de critiquer les idées des autres donnent nous ta versions ?

Chachim : Hey bien moi je vivrais avec celle que j'aime sur une grande ile volante grâce à un object magique et elle et moi seront les Gardiens de cet object et nos enfants également et leur futur enfants et ainsi de suite ,comme ça notre notre famille aura sa place dans les livres d'histoires et à ma mort elle et moi seront fier d'avoir servit pour les Dieux . I love you

Nadara : Comme c'est romantique !! I love you

Magedelanuit : Que voulez vous répondre apres ça ... Suspect

Lina : C'est vraimant surnaturel et puis d'abord où va tu trouver un object qui va faire léviter une ile ? hein ? Neutral

Chachim : Bon si je peut pas voler avec mon île je me contenterais d'une ile au milieux des mers même si c'est moin impressionant . Wink

Garyu : Bizarre ça me rappel une histoire avec des cailloux magiques un herissons qui court hyper vite ...Bref c'est vraimant 'space ton histoire Shocked .

PsykoÏ : L'espoir fait vivre comme ont dit . Razz

Nadara : Nan y a que toi qui le dit cheers

PsykoÏ : Non ! Ont doit au moin être 3 4 dans la famille à le pensez Neutral .

Lina :Molo hein ? lol! sur 50 membres !!

PsykoÏ: *soupir*

Apres un débat sur leur probable future mode de vie ,ils continuèrent de marcher en chantonnant quelques musique Nostalienne du moment ,jusqu'a ce que Lina demanda de s'arréter pour se baigner
dans la mer .Ils installèrent un mini campement et allèrent tous se baigner , sauf Chachim et Nadara qui restèrent à l'ombre pour relire la carte .

Nadara : Ont à fait la moitié du chemin ont y est presque Chachimou !

Chachim : Cool dit tu peut me filer la carte je veut voir une truck

Nadara : ooh ? Tu veut la carte ?

Chachim : Oui je veut la carte please .

Nadara mit la carte à l'intérieur de son soutien gorge et se leva

Nadara : Si tu là veut il va faloir m'attraper !

Chachim : Rhoo.. Mais hee j'ai pas envie de jouer je suis crevé..

Au moment où Chachim se leva Nadara se mit a courir sous l'oeil amusé au loin de Garyu qui ricannait de voir celle ci . Sa course fut de courte durée car elle tribucha sur le baton de Magedelanuit qui trainait par terre et se vautra tête la première dans le sable où elle ne sembla plus bouger.Garyu étais Plié de rire pendant que Magedelanuit énervé ramassa son baton part terre .

Chachim : Bon ben finalement je veut bien jouer . Razz

Magedelanuit : raah qui à mit mon baton par terre ?! Mad

Garyu : Ca ne peut etre que Nadara elle s'en est surmant servit pour mieu pénétrer dans le sable ,même si je pense qu'il existe de meilleur moyen d'y accéder lol! .

Magedelanuit : grr avoue que c'est toi ... Mad

Garyu : Ca aurait été moin drôle si j'aurais tout de suite dit que c'étais moi . Laughing

Chachim se leva et sortit la tête de Nadara de sous le sable et la retourna sur le dos pour voir si elle était consciente .Mais apparament non donc il profita pour glisser sa main dans le soutien gorge de Nadara histoire de récupérer la carte mais bizarrement à l'intérieur il ne la trouva point donc il fouilla avec sa main avec insistance jusqu'à ce que Lina arriva .

Lina : Ont vous laisse 3 minutes et voilà ce qui arrive !

Chachim : Hee Lina je sais que cette phrase est inutile pour se défendre mais...C'est pas se que tu crois ...

Lina : aah oui ? Moi je crois très bien ce que je suis en train de voir ! Mad

Chachim : Je cherchais la carte !

Lina : Apparament tu n'as pas eu besoins de carte pour trouver le lieu où ta main est actuellement ...Enlève moi ça de là !!

Garyu : Oui ne met pas ta mains entre les 2 de la demoiselle ça peu piquer huhuhu .

Chachim : Piquer ? Je peut très bien mettre ma main dans ceux de Lina sans que ca me fasse mal ...

Garyu : Bah si ! Ca pique un peu comme ça !

*Garyu introduit une anguille dans le T-shirt de Chachim *

Chachim : gnaaa!!!!!!*part en courant*

Lina : Ca t'apprendra à tenter de menacer une fille avec t'es mains Smile

PsykoÏ : Wow l'eau est bonne vous auriez du plus en profiter et en plus il y a beaucoup de poissons dans l'eau .

Magedelanuit : "..de poissons dans l'eau" ca me semble évidant non ? Laughing

Garyu : tient tu n'est plus faché au sujet de ton baton ? Smile

PsykoÏ :En allant plus profondement sous l'eau j'ai pus rencontré un poissons clown et un poisson chirurgiens qui m'ont demandé le chemin de Sydney j'aurais bien voulut les aider mais je ne connaissais pas ce lieu . Alors finalement je suis remonté a la surface Smile

Magedelanuit :Hee je crois que je vais rester hors de l'eau maintenant hein....

Lina : ..Merci je n'est plus envie de me baigner maintenant alors hee ont y va ?

PsykoÏ : Quoi ? Mais ça ne fait même pas 15 minutes que l'ont est ici ..Vous récupérer vite pour vouloir continué la route ...

Nadara: Ouuh...J'ai mal au crane et j'ai du sable dans le nez et en plus mon soutien-go... hoo regardez pas Embarassed ...

PsykoÏ: *soupir* Bon Garyu au faite tu devrait relacher ce poissons dont tu m'as parlé là il ne survivra pas hors de l'eau bien longtemps.

Garyu : C'est sur qu'avec Chachim il ne survivra pas longtemps

Chachim : Mais tu vas me lacher saleté !!!

Apres avoir marcher encore pendant des heures le soleil se mit enfin a se coucher et heuresement pour nos héros ils avaient enfin atteints leur point stratégique .

Chachim : Regarder là bas au dela des flots ! c'est la place de Port alveuse c'est très loin mais ça veut dire que Mortaz c'est bientôt fini !

PsykoÏ : oublie pas notre plan ont ne peut pas rentrer à la maison maintenant ils faut d'abord découvrir par quel chemin nos ennemis vont passez pour venir jusqu'ici et quand ils seront passer pour aller en direction de Nosville nous n'auront plus qu'à pister le chemin qu'il ont du tous prendre et hop ! cela nous emmenera à leur camps !

Chachim : Pas la peine de me le rappelez surtout que c'étais mon idée ! Cool

Magedelanuit :Et ont va faire quoi ? D'ailleur ont ne sait toujours pas quand est-ce qu'ils vont arrivé et j'ai pas envie d'entendre que l'ont a fait tout ce chemin pour rien .

Nadara : Sois patient ils nous faut juste attendre Razz

Magedelanuit : Mais pendant combien de temps ? Je vous signale que l'ont sais même pas si ils vont venir aujourd'hui ou pas .

Lina :Rholala c'est en fesant le briefing au port de Mortaz que tu aurais du raler pas maintenant Mad

Magedelanuit : désoler ...C'est le faite d'être denouveau pret de chez moi Sad

Lina : yeuuuuu Sad

Magedelanuit : En plus le pire c'est que je n'est même pas pu nourirre mon chien ,le pauvre il à surmant du manger quelque facteur pour survivre ... Crying or Very sad

Nadara : Pauvre facteur Crying or Very sad

Chachim :ouai..ouai..ouai en attendant ont devrait trouver un endroit où camper le temps qu'ils arrivent les monstres , je propose donc d'aller ...

Le sol trembla toute les 2 secondes comme si un géants marchait dans les environs ,mais ils avaient beau scruter la zone ils ne virent rien c'est alors qu'ils entendirent des bruits à l'intérieur de la montagne .

PsykoÏ: Des bruits de pas titanesque ,un bruit dans la montagnes j'ai compris , ils sont venus jusqu'ici non en escaladant la montagnes mais en la traversant !!

Magedelanuit : C'est comme si ils perçaient la montagnes...avec une perceuse ?? Aurais-je eu tord pour avant ?

Garyu : Planquons nous quelque part !!

Lina : Il y a beaucoup de végétation par là bas allons-y vite nous cacher !!!

Ils courèrent tous vers les grand buissons pret du chemin menant au port de Alveuse et attendirent le moment où les monstres allaient faire surface .

PsykoÏ : Magedelanuit étein ce baton ont va se faire repérer !!

Magedelanuit : désoler c'est un réflexe quand je suis dans le noir...

Chachim : Quand il t'arracheront les yeux tu me diras si tu voit encore de la lumière avec ton baton !

Lina : Chut !! Je sens qu'il ont fini de traverser la montagne .

Une volé de pierre apres une explosion eu lieu ,les monstres avait effectivement traversé la montagnes et quelque débris atterissa dans la végétations là où était caché nos héros .

Garyu :Aie ! Me suis prit une pierre dans la tête !!

Chachim :Bien fait !

C'est alors que une 5 petit renards du desert sortit de la montagnes ...

Magedelanuit : Laughing Wow j'allucine c'est ces 5 mini truck là qui ont traversé la montagne ? lol!

Accompagné d'une centaine de milliers de monstres qui marchairent en direction du port alveuse ,nos 5 héros était tous tétanisés, avec un nombre aussi impressionnant de monstres, Nosville rien qu'avec le tier des monstres sera déja ravager et en morceaux.

4 minutes plus tard ( hey oui c'est long en réalité 4 minutes )

Ils y avaient encore des monstres qui continuaient à sortir de la montagnes et nos 5 héros avaient toujours la même expression du visage ( yeux et bouches grandes ouvertes).
Jusqu'a ce qu'enfin quelque seconde plus tard les derniers sortirent).

Garyu:...Hum c'est bon ils sont assez loin ont peut sortir des buissons ?... a moin que l'ont reste là la bouche ouverte ?....

Chachim :

"Omagad...Ce qui vont prendre les autres a Nosville... Suspect Suspect"

FIN DE L'EPISODE 14

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:43, édité 4 fois
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:54

MDRRRRRRRRRR!! Ben en tout cas j suis bien contente de pas être à nosvillle!! *une petite pensée pour ceux qui y sont restés* Adieu amis blacks je ne vous oublierais pas!!
Tiens ben on fera un fofo et on mettra une rubrique "parce qu'on oublie pas" et on parlera de vous ^^ u___u
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:50

MDR excelent l'histoire du chien obliger tu la prit quand jtait dit que j'allait nourir le cleps mais franchement vous n'aimez pa ce point la mon baton qui fait de la lumiere ?
et chachim quand je disait avec bibi que t'etait un gros perver c'est plus la peine de faire genre maintenan t'est flasher et franchement passer ma vie avec ma manel d'amour <3<3<3 dans la foret une belle maison c'est mignion tout sa =)
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:49

^^ super chachim, je me regale encore Very Happy
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:25

BWAHAHAHAHA!!!! *ramasse la pierre et la met dans sa poche car il a vu un gros diamant dedans* c'est vrai ça, pauvre facteur
lui qui t'amenait tes factures impayées et tout ça
bon maintenant, va falloir faire le chemin en sens inverse dans la montagne, en oubliant pas de zigouiller les quelques retardataires avant qu'ils ne puissent donner l'alerte... je sens que ça va encore shouiner *zyeutte mage* qui d'ailleurs va avoir une vraie bonne raison de sortir son baton-suppo-qui-fait-de-la-lumière Twisted Evil
OMG à Nosville ça va morfler... j'ai bien fait d'investir dans la société des bâtisseurs koaren, parce qu'après que tout soit fini, va falloir reloger tout le monde *en profite pour acheter un constructeur de tentes* bah oui, une maison ça se fait pas en 1 jour Twisted Evil
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: WAZA !!!   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:50

J'adore trop !!! C'est quand le prochain :p continue comme sa c'est génial et Legend j'avais bien dit que c'était moi qui devait prendre le sac de Gary pck maintenant ils peuvent plus voir comment entrer dans la base =)

PS : Chachim si tu veux je te corrige pck là OMG sa devient un grand n'importe quoi ton orthographe ^^ Tu le dit si tu veux de l'aide =)
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:31

OUI il y à des fautes d'orhographes mais pas sur toute les phrases lol faut dire que certaine fois en lisant tu ne remarque même pas la faute alors qu'elle est des fois en regardant juste comme ça flagrante. C'est aussi le faite d'écrire sur un PC je me doute bien que tu n'inverse pas 2 lettre dans un mot en écrivant au stylo lol! . Puis de toute manière c'étais déjà prévue qu'a là fin toute les fautes d'orthographes de l'histoire devront être corrigées .
Car peut-être si elle plait vraimant elle pourra être publié sur NostaleFrance qui nous servira un peu de Copyright .

Sinon je pense reprendre les épisodes apres les vacances ou un jour je ne sais pas encore lequel durant les vac'.L'inspiration me vient sur le moment et principalement jamais à l'avance . Rolling Eyes

Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:18

MDR!!!! Bon bara si tu veux corriger corriges toi d'abord^^ C'était bien jusqu'au PS: ^^ je te laisse corriger par toi même !!! Et pis on critique pas le chef ! Non maiheu!! Il fait ce qu'il peut^^ Hein chef??
Manel84
Manel84

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:44

Moi je critique pas les fautes d'orthographe car j'en suis sur que j'en fais plus que vous et que j'les vois même pas x)

Chachim dit a ton inspiration quelle revienne plus vite et au grand galop Very Happy on a hâte de voir les prochains épisodes ;p
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:47

bah ouais, j'ai des problèmes avec mes escla... fournisseurs, du coup Chachim se console avec des savonnettes made in china... les effluves artificielles lui montent à la tête
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:25

gary mode in china commen dire les ptit jaune son inpeut dans la merde la il peuve pas t'aider
Manel84
Manel84

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:41

Mage confond pas avec les japonais c'est pas du tout pareille! tu dit a un japonais qu'il est chinois il te tue et te transforme en sushi !
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:24

oui il y a des fautes mais c'est pas cela que je regarde en lisant ces ecrits, c'est l'essence de cette histoire qui est trop top delire ^^
moi j'en suis fan ^^
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:40

mdr espece de gros faillot Psy enfin pour les fautes c etait juste comme sa ^^ et osha j'ai pas retrouver ma faute
Sinon CONTINUE CHACH C'EST L'ECPATE TON EPISODE et j'espere que ta fol... ton inspiration reviendra vite =)

PS : (voici l'heure des fautes xD shasha) J'aimerais profondement que notre fafa se recompose =) Pck bcp de gens que j'aprecie sont partie ( ex : syx etc) donc petit message pour tous ceux qui sont sur le fofo et pas dans la fafa : REVENEZ SINON JE LACHE GARY !!!!!!!!
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:17

Pour l'inspiration c'est pas un soucis c'est juste que j'ai l'esprit alleurs genre entre les 2 de quelques filles qui me drague IRL huhuhu et aussi la reprise des cours Mad et surtout le plus horrible le stage de 1mois le 9 Mai .

Mais durant cette période étant donner que je vais me faire ch**** du matin au soir mon imagination aura le temps de refaire surface .

P.S:(Je vous assure que quand au bout d'un moment ont arrive à jouer avec une vis et un ecrou pendant une bonne demi heure c'est que vraimant ont à atteint un stade d'ennuis maximale )
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:34

mon pauvre, comme je te comprends...
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:12

Mdr Gary je te vois bien jouer pdt 1/2 h ac une vis et un boulon ( genre frankeinstein ) mdr chach bonne chance pour tes copines ( demande leur si elles sont pour ou contre la polygamie comme sa pas besoin de choisir ) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 6 Empty

Chachim Adventure Mes Episodes !
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant