Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chachim Adventure Mes Episodes !

+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:28

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

Episode 15 : Riposte

Mort~Alveus

Chachim : Ils sont assez loin ont peut commencer à faire le chemin inverse en passant par leur chemin c'est à dire ...Dans la montagne .

Garyu : Dépéchons nous ! Plus vite se sera fait et plus vite je pourrais bidouiller les dernier boyaux que j'ai commandé dernièrement .

Magedelanuit : Je passe devant !

PsykoI : Pourquoi toi ?

Magedelanuit : Ben seule moi peu vous éclairez dans le noir Smile

Lina : Ooh oui bonne idée comme ça si tu tombe sur un gouffre sans fond ont aura plu de lumière ...

PsykoÏ : Je vais devant c'est préférable et toi magedelanuit tu m'éclaire

Nadara : Bon avancez alors . silent

A l'intérieur de la montagne

Nadara : Bouuh c'est tout sombre là dedans silent .....

Chachim : C'est rien ça estime toi heureuse de te retrouver tout derrière .

Nadara : Oui avec toi Very Happy

Chachim :Mmmh non j'ai pas peur moi... Dites je peut allez un peu devant ?

Lina : Désolé le chemin est un peu étroit donc tu va rester à ta place pour le moment .

Chachim : Etroit comme dans la caisse où vous étiez ? héhé

Magedelanuit : rooh ca va ....

PsykoÏ : aah le chemin s'élargit ont va pouvoir respirer un peu Smile

Garyu : Respirer je suis pas sùr ça sent pas très bon ici ... Neutral

Chachim : c'est normale regarde par terre les monstres aussi ont un rectum ...

Lina : Immonde .... pale

Nadara :Vous croyez que leur excrement nous permettraient de trouver la source de leur invinsibilité ?

Lina : ...

PsykoÏ : silent

Magedelanuit : ...Le probleme c'est que ce qu'elle dit n'est pas si débile peut-etre qu'avec ça ont pourra trouver hee....

Chachim : Je refuse de voyager avec l'odeur désagréable de reste déguelasse de monstres Mad .

Garyu : Vous n'écoutez rien quand je vous raconte quelque chose ? Ils ne sont pas devenu invinsible en ingurgitant quelque chose ...C'est de la magie en quelque sorte . Neutral

PsykoÏ : Tu peut toujours embarquer une partit de ce truck tu sais c'est utile pour camoufler nos odeur .

Lina : Camoufler ? Ont va nous sentir à des kilomètres .Et je suis même pas sùr que l'un de nous survivra plus de 10minutes avec cette odeur sous le nez .

Nadara : Ben si ça gène pas les monstres c'est sùr qu'avec ça ont sera bien aidé !

Magedelanuit : Ca n'aidera que toi tu est la seul qui met encore du parfum à cette période ...

Chachim : Bon hee est ce qu'ont peut avancez là ? Ca fait déjà 5 minutes que l'ont est en face de cette déjections , et ca ne fait pas très héroique ...

PsykoÏ : Bon Nadara donne moi des flacon de parfum vide ou presque si possible j'en est besoin !

Nadara : Bon ben tient ...

PsykoÏ : je vais mettre ça dans les flacons et ont l'utilisera plus tard ...

Garyu : ..Charmant ...

Lina : Ca fait plaisir de voir qu'ont à toujours la matériel requis Razz .

PsykoÏ :Humm... Quelqu'un aurait des gants ?

Lina : ...

Dans les bois

Caché derrière un arbre Plins ,Thloresia et Ludia ont enfin réussit à fuir le dinosaure . Leur course folle les emmenèrent à l'entrée de la forêt de sapin.

Thloresia : C'étais ..Vraimant...Pas malin Plins ...

Plins : Rooh ca va au moins ont est arrivé en vie et rapidement là où ont est censé finir notre quete

Ludia : Et par où ont passe maintenant ?

Thloresia : Ont à le choix à gauche il y a des écureils volant avec des dents acérées et à droite des souches d'arbres avec des marteau et des haches .

Plins : Franchement je préfère les écureuils ...

Femme : Ohh bonjour à vous

Ludia : Ont est pas les seuls dans cettes foret bonjour madame .

Thloresia : Ben dit donc vous n'etes pas humaine ...Ni kovolt quel race etes vous ?

Femme : Catsy Razz

Plins : Aaah et hee vous connaissez cette forêt ?

Catsy : Oui je connais cette forêts

Ludia : Ca tombe bien ont cherche la chambre du chat

Catsy :..Hee pourquoi faire ?

Thloresia : C'est une question de vit ou de mort s'il vous plaît .

Catsy : ...

Plins : Mais ..Attendez vous etes une Catsy et ..Vous savez où se trouve la chambre du chat !J'en suis sùr !

Ludia : Mais ouai ! C'est exactement là ou ont veut allez !

Catsy : Aah ok ...

Plins : Hee ben emmenez nous

Catsy : Et pourquoi devrais-je forcément vous indiquez le chemin je veut être sùr de vouloir aider des gens qui en valent la peine .

Thloresia : Vous voulez nous aidez ,mais vous voulez d'abord que l'ont trouve nous même votre chambre ?

Catsy : héhé la perspicacité des humains me fera toujours rire . Laughing

Plins : Le foutage de gueule des Catsy me fait pas rire personnellement .

Thloresia : Plins arrète c'est pas en te montrant avec cette attitude que tu recevra l'aide de cette personne .

Plins : Désolé mais ont est en temps de guerre ...

Catsy : Avez vous déjà trouvé quel chemin emprumpté ?

Thloresia : Le chemin au écureil volant ?

Catsy : Je vous suis et puis ont verra ou pas si c'est le bon chemin

Ludia : Avant d'y allez hee...Comment ont y va ? Sont-ils fort c'est écureuils ?

Catsy : avec un mage ,un escrimeur et un arché vous les aurez sans probleme . Razz

Thloresia : Je suis une archère et aussi une fée des poules Razz .

Ludia : fée des poules ? Propos inutile ...Sinon moi aussi je suis une gardienne sauvage archèrent donc ...

Plins : hee moi Ranger voyou professionnel archer aussi ....

Catsy : voyou professionnel des forets ? Propos inutile hihihihi

Plins : Neutral

Catsy :Contre les écureuils vous êtes vraimants mal là hihihi .

Ludia : Et ça vous fait rire ?

Catsy : Embarassed oups désolé je n'est pas été assez convainquante HAHAAHAHHAAHHAHA Laughing Cela vous convient comme rire ou pas ? lol!

Plins : Je n'aime pas les catsy Mad

Thloresia : Nan moi je les aimes bien ça change de tout ses gens monotones Very Happy

Catsy : ma chère je vous aime bien c'est pourquoi je vais vous aidez à traverser le champs d'écureuil .

Thloresia : C'est gentils qu'allez vous faire ? Very Happy

Catsy : je vais endormir les écureuils pour que tu puisse passez Razz

Ludia : hum ..."TU" ? Et nous alors ?

Catsy : Vous vous ne m'avez encore rien prouvez votre amie m'a montré que lorsque l'ont à besoin de quelqu'un la moindre des chose à faire c'est de se montrez gentils et serviable .

Plins : Thloresia dit quelque chose ! Embarassed

Thloresia : Excusé mes amis voyez vous ont est en temps de guerre et il nous faut réagir vite et bien car chaque minute compte ...Et vous êtes notre seul espoir ,du moin votre aide nous sera vraimant utile ...

Catsy : *Soupir* Je ne pourrais plus rire de voir des aventuriers se faire déchiqueter par des écureuils vous avez de la chance vous 2 que votre fée des poules sois là hihihi .

Plins : Même les gens physiquement innofensif peuvent être aussi sadique que Garyu ...

Catsy : Vous connaissez Garyu ? Ma Soeur Darksy aimerait bien le revoir celui là .Vous m'avez l'air d'aventurier assez spéciaux , je vais vous emmener directement dans ma chambre suivez moi .

Ludia : Lorsque la guerre éclatera, je suis sùr que ce sera nous qui en baveront le plus .

Plins : Ca tu vois j'en doute ....

Nosville

Syxtie : Ca va le faire je le sens !

Manel : Moi je le sens pas vraimant pas là ...

Hisa : Arrete de jouer avec ton pansement ...

Syxtie : Et Arrète de t'inquiéter ont est tous réunis et ...

Manel :hum..hum...

Syxtie :Bon une partie de notre fafa est réunis , et c'est mieux que rien et ça prouve que l'union fait la force et le courage !

Manel : La force et le courage de mourir....

Hisa : Qu'est ce qui t'arrive Manel tu n'étais pas comme ça il y a quelque jour tu vas pas te dégonfler au dernier moment !

Manel : Non mais c'est que je me suis coupé avec mon épée et cela m'arrive que quand un grand danger est sur le point de faire surface.

Syxtie : Laughing Mais qu'est ce que tu raconte encore et puis c'est quand la dernière fois que tu t'est coupé avec ton épée ? lol!

Manel :mmmh le jour où Garyu est devenus membre de cette famille.

Syxtie :Mais Garyu est entrée dans la fafa avant toi Neutral ...

Manel :Je sais mais c'est parce que le jour de l'ouverture de la fafa j'avais déjà postulé à l'avance .

Syxtie : ...Grr mais c'est n'importe quoi ton histoire et puis je t'ordonne de rentrer chez twa ,je ne veut pas que tu démoralise toute la famille et ...Mais qu'est ce que vous faite tous dans les buissons ?!!

Joy : Hee quand ont à vue Manel saigné du bras à cause de son épée je précise que venant d'elle c'est assez incroyable ,ont à donc tout de suite compris qu'un malheur allait surgir d'un moment à l'autre .

Syxtie : *soupir*

Dams : Et le malheur ...C'est pas bien ...

Manel : Razz hiiiii il à parlé Damsou !! Very Happy c'est si rare .

Dams : ...Je vais retourner derrière tout le monde ...

Joy : Syxtie ne t'inquiète pas ont ne compte pas abandonner en plus si ont fuit au mont Krem ont va être la risé de toute les Guildes ...

Silver : Et puis ont à pas blindé ta maison et ton jardien de caisse d'armement pour rien Laughing

Muskalihor : Je vient de penser à un truck ...Par où vont venir les monstres puisque pour aller à Mortaz un Bateau est exigé ... Ils vont nager jusqu'ici ?

Joy : Wow je n'avais pas pensé à ça ... Shocked

Syxtie : J'avoue peut-etre que Calvin à une carte des environs ,comme ça ont va tous pouvoir savoir par où passeront les monstres pour attaquer .

Manel : Mais Calvin est partit avec les autres ...

Silver :Allons voir chez lui ,avec un peu de chance il est pas partit avec tous ses bouquins .

Quelque minute de marche plus tard

Manel : voilà ont est devant chez Calvin ...

Lotus-Sombre : Ont entre comment ?

Zahra: Ben ont casse la vitre et ont entre !

Dams : laissez moi faire héhé

Manel : Mais ....

*CRASHH *

Robin : C'est bon ont peut entrez !

Dams : C'est comment chez lui ?

Bernard : Ca va Manel ? Laughing

Manel :T'étais pas obligé de me jeter sur la fenêtre ! Je le dirais à magedelanuit nah !

Dams : C'étais une idée de Bernard ... Rolling Eyes

Bernard :Ont avait rien sous la main pour casser la vitre et tu étais la personne idéal ,avec ta grosse armure tu n'as forcément rien sentit Smile

Syxtie : vous auriez pu lancer une attaque ou un sort sur la vitre ... Mad

Bernard : Dans la vie faut savoir agir sans utiliser ses pouvoir . tongue

Manel : Il est partit avec tous ses livres les amis !

Robin : Il est partit "que" avec ses livres ?

Manel : Apparament oui il à laissé tout le reste ici même un de ses .... Embarassed ...pleine de trace de freinage...

Dams : Il se sentait pas très bien en se moment ...

Syxtie : Hein ? Qu'est ce que vous dites ?

Joy : Rien..Rien laisse tomber Razz

Manel : Par contre il y à une carte de Nosville et environs sur son mur .

Lotus-Sombre : Ben ramène le !

Manel :Mais..Elle est tout en haut et.. Berk y plein de toile d'araignée .

Hisa : Ca suffit moi j'entre !!

*BLAM*

Manel : hiiiii !!

Hisa : ????

Manel : T'en à pas marre de claquer toutes les portes que tu ouvre toi !?

Hisa : Nan mais là c'est parce que ....

Zahra : Poussez vous je vais décrocher cette carte *soupir*

Apres avoir décroché la carte du mur de chez Calvin il là posèrent sur sa grande table l'ouvrirent en grand et contemplaient enfin en image les alentours de Nosville .

Joy : Hey vous !! lachez ce slip et venez regarder avec nous cette carte...Nan mais c'est pas possible ça..

Syxtie : Affligeant...

Manel: Pourquoi en bas de la carte il y à marqué " Eastmile " ?

Joy : Ignore ce mot c'est pas ça que l'ont cherche .

Hisa : Regardez entre le port Alveuse et Mortaz il y a un fleuve et là ont voit bien qu'il se jette dans la mer ,en gros les monstres vont devoir nager pour arriver jusqu'à nous .

Bernard :C'est une bonne nouvelle ! Un monstre ne nage pas ! Du moin un terrestre !

Hisa : Ne te réjouis pas trop vite ... Qui a dit que parmis nos ennemis qui vont venir, il n'y à que des monstres ...Il y à forcément un ou plusieurs êtres pensants parmis eux comment pense tu qu'ils se dirigent dans notre direction sachant que des monstres ne dispose pas de carte pour connaitre exactement leur position ?

Silver : J'ajouterais que c'est un peu la honte de la part de nous tous de ne pas savoir qu'entre mortaz et Nosville il y à un fleuve qui sépare ...

Bernard :La géographie ne m'as jamais servis et je n'en vois pas la honte ...

Dams : Les monstres peuvent être aussi intelligants .

Syxtie :Dams, Hisa n'as peut-etre pas tord une ou plusieur personne pensante font surmant parmis de nos ennemis .

Manel : Ca peut etre un Casty,un kovolt,un humain,un monstre ou heee... Une race inconnus !

Hisa : En tout cas moi je ne vais pas attendre qu'ils arrivent pour le savoir il faut bloquer l'accès à Nosville suivez moi !

Dans un endroit où la température est négatif

Oshama : *chantonne*

Prota,prota,prota qui est plus petit que moi !
Prota,prota,prota je t'en prie me pique pas !
Prota,prota,prota ah ouai tu me piquera pas ?
Prota,prota,prota toute façons tu me griffera...

Baralis : J'veut plus entendre cette chanson !

Seda :Calme toi !

Oshama :Ouai c'est qu'une chanson parmis t'en d'autre Neutral

Baralis : Oui mais l'entendre 4 fois de suite , désolé mais ça devient insuportable...

Halibe : T'en fait pas quand ont sera arrivé dans le camps des Anges pour récupérer ce sac tout t'es probleme seront réglé Razz

Baralis : Mouais pas sùr... Neutral

Halibe : En plus avec Legendounet comme protecteur ont ne risque rien Razz

Legend : héhé Craignez mes dents fourchus Cool

Seda : Je croyais que tu n'aimais pas être une prota ?

Legend : Je sais mais rien ne m'empêche de devenir la prota la plus puissante du monde Haha !

Halibe : Tu restera encore le prota le plus puissant du monde avant la limite de transformation Neutral

Baralis : Qui ne dure que moin d'une heure Laughing

Oshama : C'est assez ridicule de perdre son titre en moin d'une heure huhuhu . lol!

Legend : Bande de rabat joie ... Neutral

Oshama : Regardez ont est arrivé dans leur camp .

Seda : Par où commencer les recherches ?

Baralis : Regardez là bas ! C'est le type qui à volé notre sac il est pret d'une Catsy de NosBazard !

Seda :Rattrapons le vite ! Imaginez qu'il vend les contenus du sac de Garyu à un prix terrifiant !

Oshama : Oui ont auras jamais la chance de l'acheter !

Halibe : Ou au contraire si sa vente est à très bas prix n'importe qui pourra l'acheter et se tirer avec !

Seda : Et je commence à avoir mal à la tête ouille...Très mal ...

Baralis :C'est le sort de transformation qui va disparaitre ! Ils faut vite récupérer ce sac !

Legend : Trop tard il à sortit le livre qui était dedans !!

L'individu sortit le bouquin du sac de Garyu ,pour le mettre en vente au NosBazard .

Le voleur : Tenez mettez le en vente à 30,000 pièce d'or. Je ne comprend rien à ce qui est marqué à l'intérieur d'ailleur étant très cultivé je peut affirmer que cette langue n'existe pas .

NosBazardeuse : ah oui ? Faite moi voir ça je vous prie

Le voleur : Prenez le .

La Catsy prit le livre et le tourna pour essayer de déchiffrer le titre

NosBazardeuse : Alors Monsieur c'est marqué .... pale

Le voleur : Ouii ? C'est marqué quoi ?!

NosBazardeuse : Ooh mon dieu ont est fichus ...

Le voleur : Mais quoi ?! Quoi ?! Mais vous allez me répondre bon sang !!

La catsy s'évanouis avec le livre sous les yeux paniqués de l'ange qui avait volé le livre .

Oshama : Oh mon dieu !

Baralis : Je ne sais pas ce qui est marqué sur le livre mais ça devait être horrible .

Le voleur : Madamade ! Madamadamame !!Madame !!! Répondez moi !! A l'aide !!

Tout les anges du camps sont arrivés en courant autour de la victime .

Ange : Qui à un brevet de secourisme !? Ou y a t-il un mage saint dans les parages !!?

Seda : Vite profitons en pour ramasser le livre et le sac par terre !

*POUF*

Oshama : aah ! Seda ! Tu à repris forme !!

Tout d'un coup tout les anges ayant sentis la présence démoniste se retournèrent pour regarder la pauvre Seda .

Seda : Embarassed Crying or Very sad Et maintenant... Je..Je.. fait quoi?!

*Pouf* *Pouf* *Pouf* *Pouf*

Legend : Ont prend ce livre et ce sac et ont se tire d'ici !!!

Ange : Des Demons !! Tuer les !!

Après avoir tout les 5 poussez un cri d'effroi legend attrapa le sac et le livre et tous , se mirent à courir hors du du camps des anges .

Halibe : Ont va où ? Ont va ou ? ONT VA OU ?!

Legend : courez vers cette tour là bas !!

Oshama :Mais c'est un donjon !!

Seda : Ont s'en fou !! Courez !!

Du coté des Demons

DemonRanger : Ont à éliminé le gardien du donjon allons-y tous en même temps car les anges risquent de tous nous empecher d'y accéder .

DemonMageFeu : Regardez là bas ...des démons qui...Mais qu'est ce qu'ils foutent avec plus d'une centaine d'ange avec eux ? Les traitrent ils les emmenent tous vers le donjons !!!

DemonBerzekeur : Les *Black*Démons*, je les reconnaient c'est imbécile vont faire rater nos plans ils faut les arréter ! ainsi que les anges !!

Tout les Demons : Ouai !!!!!

HommeDemons : Les anges et les demons contre la *Black*Démons* ? La vieille et sa troupes vont prendre chère et je ne vais pas rater ça !

Pendant que nos 5 héros court jusqu'au donjon

Baralis : Oshama Tu.. !

Oshama :Je ne suis pas vieille compris !!!!

Baralis : Shocked Je ne voulais pas dire ça , je voulais juste dire que ça m'étonnais de te voir courir plus vite que nous pour une fois .

Oshama : Désolé Baralis , j'ai sentis que quelqu'un allait m'offenser .

Halibe : C'est pas le moment pour vous complimenter ils gagnent du terrain !!

Oshama :Dans ce cas ....

Courez Plus vite mes p'tit vieux huhuhu

FIN DE L'EPISODE 15

Dernière édition par Chachim le Dim 8 Mai 2011 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:00

Moi me couper avec mon épée? Oo' oulala sa doit être vraiment quelque chose de très grave qui va arriver ^^ (comme le recrutement de gary)
J'crois que je devrais me taire des fois (pauve Damsou...
)
pale
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:12

Halala vieille moi,?? rhooo ! pas vrai!Mdr! Alors pour la tite histoire en racourci, samedi dernier je vais chez le coiffeur, je demande un balayage tres discret ! je ressors "blondeuuuuuuuuuu" Grrrrr je suis décue ! Lundi je reprends le boulot une dame vient et m 'a donné 11/12 ans de moins !! hihi finalement je m aime en blonde... lol!

ha mon chachimou tes hsitoires me font toujours autant rire... Mais aussi ce soir me font un peut larmer ! les blacksdémons? ils sont déjà bien décimés. foutue guerre!! Qu'est ce que j'aimerai bien une happy end... Crying or Very sad
adrien49
Mouton
Mouton

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:38

Je love trop ton histoire enfin je pense que la vieille osha ia pris son vieux tigre pour trainer son vieux corps plus vite que nos jeunes jambes =) xD moi je dis qu'avec leg contre les anges d'un coter et moi et la vieille de l'autre contre les demons white on va se les faire pck ac la prota la + forte du monde on va gg
BLACK DEMON EN FORCE =)
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:25

J'ai eu trop de mal a finir de lire l'episode .... J'avais les yeux embrumés tellement je riais xDDD Celui la il est vraiment ecxellent tu t surpassé chachimouu , du debut a la fin juste génial xD Le meilleur fou rire que j ai eu sur ce coup c'est quand osha chante j imagine exactement la scene mdrrr osha prota ki se dandine en chatant xDDDD c'est trop ca! mdr Pi le coup d'la couronne forcément ca me fait eclater de rire , une accro de l acte 4 comme moi ne peut pas reagir autrement xD

LA SUITEUHHHHHH!!!!!
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:14

MDR!!! quels bande de TDC ces démons, dire qu'ils pourraient monter une embuscade à l'entrée du donjon et éclater la moitié des anges avant qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive... ah la la...
bon, j'ai du blackmail sur psykoi et sa manie de collectionner des excrements de monstres dans des petits flacons de parfums rose ; la vieille et companie vont se prendre une tannée à la couronne de glace ; mes caméras de surveillance ont filmé l'effraction chez Calvin...
Où est-ce que j'ai rangé mes paquets surprises déjà ? Shocked
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:12

ahah mdr je fait mon heros en entrant en 1er dans le tunnel grace a mon batont qui fait de la lumiere ^^ jme sens utile pour une fois ^^ n'empeche c'est vraiment mechant d'avoir ma femme a travers la vitre Sad
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:17

bah t'es pas une lumière naturellement Laughing donc ton bâton est utile en 2ème position lol!
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:37

trop fort tous ces endroits avec tant d'histoires differentes ^^
continue la chachim aventure, c'est trop bon.
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:54

malheuresement mage a prit une longue retraite bien meriter ou paas ^^ donc le baton qui fesait ten de lumieere va s'eteindre a tout jamais
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:39

a quand la suite dite l'ame obscure des black vit t'elle toujour ?
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:21

J'en remets un ptit coup dédicacé à syxtounette^^

Prota,prota,prota qui est plus petit que moi !
Prota,prota,prota je t'en prie me pique pas !
Prota,prota,prota ah ouai tu me piquera pas ?
Prota,prota,prota toute façons tu me griffera...

*Part en se dandinant*

Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:46

owiii vas-y osha dandine-toi *sort la carabine à plombs*
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:34

a quand la suite ?
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:16

J'attend que la mauvaise periode de fafa diminue , pour l'instant y a du mieux et t'en mieu Smile .

Je pense que tu peut comprendre que ecrire pendant des heures pour une fafa où ont à pas mal de blem n'est pas du tout motivant .
Je profite aussi pour rester connecté et actif dans le jeu le plus souvent possible dans c'est période là .

Quand le nuage noir seras passez , là j'aurais denouveau la motivation de continuer ^^ sans craindre que l'ont est besoin de moi pour faire tel et intel de chose.

En se moment même il se dissipe de plus en plus Smile .

magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:27

ah d'accord il se passe quoi pendant mon absence ? Ya drs depart? Du sang frais ? Je suis tjt gardien ? Bref raconte moi tout
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:03

Rien de nouveau depuis ton départ.Ca a commencé environ apres ke l'épisode précédent soit sortie .
Comme je l'est dit avant il y a du mieu en se moment mais tu n'est pas là pour le voir ^^ . mdr
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:46

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?
Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

Episode 16 : Tout va mal !!!!

Mort~Alveus dans la montagne

PsykoÏ :Roooh ca va faite pas les enfants ....

Nadara : Mais ca sent ton truck....

PsykoÏ :...Vous n'avez jamais changez la couche d'un bébé ?

Chachim : Hee j'ai déjà vue comment ont fait mais c'est pas un expérience qui mérite d'être vécue.....

Garyu :s'il te plait PsykoÏ tu peut pas avancer un peu plus pour éloigner l'odeur ? J'arrive pas à me concentrer....

Magedelanuit : Arrete de raler toi ! Je te signale que je doit rester à coté de lui et de cette odeur pour l'éclairer alors je souffre plus que toi crois moi !

Lina : Raah en plus j'ai faim !! Qui c'est qui porte les provisions ? Chachim ?

Chachim : Nan c'est pas moi parce que je porte les munitions c'est pas Garyu ?

Garyu : Moi je porte mes affaires personnels je pense que c'est Nadara .

Nadara : Nan c'est pas moi je porte rien dans mon sac .

Lina :Comment ça ?

Nadara : Ben j'avais que des flacons de parfums que PsykoÏ m'a prit et vidé .

Magedelanuit : Fesont une pause là...Nadara tu sert à quoi ?

Nadara : heee ben sans moi vous auriez été obliger de prendre les excrement à la main ... Shocked

Magedelanuit : Suspect... Avançons.....

Lina : Bon au final j'ai toujours faim et je ne sais toujours pas qui à le sac de bouf !

PsykoÏ : C'est moi Lina ... silent

Lina : Sympa ! T'aurais pu le dire plus tôt ? Mad

PsykoÏ : J'aurais pus mais je porte aussi dans le sac les déjections de monstres et ...Bon pour ton sandwich hee.... c'est mort quoi....

Chachim : *rigole* Ouai l'odeur c'est imprégnié dans ton pain maintenant ! Laughing

Garyu : C'est malin ça ! Laughing

Lina : :(Mon sandwich.......

Magedelanuit : Stop ! un gouffre !

PsykoÏ : ont est mal là ....

Chachim : Quoi ? Mais c'est pas possible ! ils sont bien passez de se côtés !?

Magedelanuit : mmh c'est pas impossible il faut jeter quelque chsoe dans le gouffre pour voir la profondeur !

Chachim :Attend je jette un cailloux !

*Chachim jette le cailloux dans le gouffre*

Chachim : Chut maintenant ... Mad

PsykoÏ: ... silent

Garyu : ... Neutral

Magedelanuit : ... study

Nadara : ... Shocked

Lina :... Sad

*POC*

Chachim : Il est tombé ! je l'est entendu !!!

PsykoÏ :c'est pas la peine de te réjouir ca veut dire que c'est trop profond et que finalement ont va devoir faire demi tour ....

Chachim : Magedelanuit t'aurais pas un vieux baton ?

Magedelanuit : si j'ai un baton lvl42 mais je pense pas que ça va t'aidez ...

Chachim : je vais jetter le baton dans le gouffre et ça nous permettra de voir facilement ce qu'il y a au fond .

Magedelanuit : C'est inutile le batons ne va s'allumer que si un mage de lumière le tient en main . En plus ce baton est rare 6 8 et c'est pour mon couzin donc désolé c'est pas la peine ....

Chachim : Bon je vois qu'ont à pas le choix ...

Garyu : Ouai jettons magedelanuit et sont baton dans le gouffre !

Magedelanuit : nan ..nn..Nan !!!

Chachim : T'inquiète pas mage !! Ont va scotché ta main au baton comme ça quand tu tombera en bas tu aura toujours la baton en main !

Garyu : psst hey chachim mort ou vif le baton s'allumera quand même ?

Chachim : Ont va le savoir donc ...

Magedelanuit : NANNNN !!! Tenez le batons c'est plus utiles !! Et heuu c'est pas grave mon couzin en auras un autre Shocked....

Lina : Et puis je crois que le baton lvl 42 est appelé "Baton de lumière" ce qui fait qu'il restera éclairé même si un mage saint ne le tient pas en main . Surprised

Magedelanuit : aah ouai j'avais oublié ça ....

Nadara : Voilà un exemple de " comment ont peut mourir betement "

Garyu :Donne moi ce baton !

Magedelanuit : c'est bon ...tient... Neutral

Lina : Wow il pique les yeux ! Il eclaire beaucoup mieux que ton baton actuel mage.... pirat

Magedelanuit : Normal c'est un baton de lumière....

Chachim : hey mais attendez !!!! Le baton ne risque pas de se casser si ont le jette de cette hauteur ?

Nadara : Pffff.... Suspect

Lina : Arrete de compliquer les choses !!

PsykoÏ : Tu pense trop ! Ont va encore rester 6ans devant un obstacle !

Chachim : Je m'inquiète c'est tout ....

*Garyu jette le baton dans le gouffre

*POC*

PsykoÏ : aaah c'est bien mieu comme ça ! en faite c'est pas profond du tout !

Chachim : y a même un chemin en bas

Garyu : Bon allez descendez !!

Lina : heee 

Garyu : Descendez ou je vous pousse !!

Chachim : Ok aaaaaaaaaah !!!!

Nadara : Garyu !!

Garyu : Quoi ? J'ai dit de "descendre" pas de répondre .

Lina :C'est cool le chemin est plùtot élargie comparé à en haut !

Garyu : cool plus besoin de marcher en file indienne .

Chachim : Encore moin à là queueleuleu ...

PsykoÏ: *soupir* c'est pareil ....

Garyu : Ont dit à la file indienne ! "à la queueleuleu" c'est juste des philosophes qui ont eux parmit eux 2 3 malade mentale qui leurs
ont donné inspiration ...

Nadara : C'est vrai que dans le temps ont avaient la classe quand ont sortaient des mots que personnent ne comprennaient .

Lina : Mais n'importe quoi !

Magedelanuit: *soupir* C’est le latin "lupus" qui donna au XIe siècle les noms "leu" et "lou". Deux siècles ils vont y ajouté un "p" donnant notre nom actuel "loup". Toutefois la forme "leu" subsistera jusqu’au XVIe siècle. "A la queue leu leu" renvoie donc aux loups qui, se déplaçant bien souvent en meutes, se suivent et marchent dans les pas les uns des autres, soit "les uns derrière les autres"...Est-ce que j'ai bien répondus à vos questions ?

Chachim : Pfff arrète de te la pété avec tes lunettes et ton bouquins....

PsykoÏ : *soupir* J'espère qu'ont y arrivera bientôt vous commencez à me saouler ...

Garyu :Je te prévient magedelanuit si PsykoÏ s'endort pasque tu à encore ouvert t'a bouche je te fait manger ton bouquin !

Lina :Ou bien ont peut te faire une coloscopie à l'aide de ton livre .

Nadara: Mais c'est un livre sur les armes de mage c'est pas un livre de tutorial chirurgique .

PsykoÏ : Nan hee t'a du mal comprendre ... Il veulent lui Fourr....

Magedelanuit : CA SUFFIT MAINTENANT !!!!!

*Etein son baton *

Chachim : Hey !! Ont voit plus rien !!!

PsykoÏ : Lina ont avait dit avec le livre pas avec son baton !!!

Lina : Mais j'ai encore rien fait !! Mad

Chachim : Pasque tu comptais vraimant le faire ?! pale

Magedelanuit ; Je fait le greve de la lumière !! T'en que je n'aurais pas des excuses vous pourrez vous grattez si vous voulez de la lumière !

Garyu : sa suffit !!

*SBAFF*

Garyu : Ca t'apprendra à faire des truck stupide !

Magedelanuit : hein ?

Garyu :...T'as pas eu mal ?

Magedelanuit :Non pourquoi ?

Chachim : Moi Shi et je shé pas pourquoi..... Sad

Garyu : Oups désolé cha .. Laughing

Magedelanuit : je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur moi alors que je ne fait depuis avant que de vous aidez ! D'ailleur je suis même l'aide principale de cette excursion dans la montagne .

Chachim : Ouai mais avoue que....

*SBAFF*

Chachim :raaah !!

Lina : Garyu ça suffit maintenant ont est dans le noir totale espère pas touchez magedelanuit comme ça...

Garyu : Je te promet que là c'est pas moi . Ca va chachim ?...Chachim ?

*SBAFF*

PsykoÏ: aaah

Lina : Psy ? Psy ? Garyu !!!!!!

Garyu : je n'y comprend rien ....

*SBAFF*

Nadara : haaaaaaa

Magedelanuit : Mais c'est pas vrai !!! Tu as donc décidé de tous nous assasiner ici ou quoi ?!

Garyu :N'importe quoi !! Et de toute manière ça ne serais pas plus facile de le faire dans le noir totale !!

Magedelanuit : Menteur !!! Tient !!

*SBAFF*

Garyu : Aie !!

Magedelanuit : HAHA ! je tes eux je vise mieux que toi dans le noir apparament, ça t'apprendra à toi aussi à ...

*SBAFF*

Lina : Magedelanuit ? Magedelanuit !!!! Garyu là tu as dépassé les bornes !!!!

Garyu : Ce n'était une fois de plus pas moi mais je remerçie quand même la personne qui lui à flanqué un coup dans la figu ....

*SBAFF*

*SBAFF*

Dans la chambre du chat

Plins : Wow c'est magnifique !!!!

Ludia : Si ça c'est votre chambre ! Laissez moi visiter les autres pièces de votre maison !

Catsy : Hee ben ..C'est qu'il n'y en à pas d'autre pièce ....

Ludia : ah...

Thloresia : Ouai donc que fesont nous maintenant plins ?

Plins : Il faut que vous prévoyer l'avenir pour nous ..Cela fait depuis lomgtemps que nous 3 marchont pour vous rencontrer et ainsi découvrir notre future ..Enfin si il en existe un encore....

Catsy : Vous prévoir l'avenir ? Mais je ne sais pa faire ça moi ....C'est impossible voyont ! Laughing

Ludia & Thloresia & Plins : QUOI ?!!!

Ludia : PLINS !!! Ont à fait tout ce trajet pour rien !!! Mad

Thloresia : Ont à failit à plusieur reprise mourir !!!!!

Ludia : Mais ou a tu entendus que les Catsy pouvait prévoir l'avenir !!??

Plins : Ben j'ai vue une photo dans un journal avec une casty tenant une boule de cristal en main et quand j'ai vue ça j'ai eu un TILT !

Catsy : aah ça ? aaah non c'est juste pour décorer ma chambre Laughing

Thloresia : Je vais tilter ton crâne grrrr !!!!

Catsy : Par contre j'ai le pouvoir de faire téléporter les gens juste ici gràce à cette belle boule de cristal .

Plins : Ca veut dire que si vous voyez des gens dans la boule vous pouvez les prendres et les rameners jusqu'ici ?

Catsy : Oui c'est ça. Smile

Plins : Mais c'est géant votre truck!!!! Je comprend pas pourquoi vous n'utilisez pas tout le temps cette boule !!!

Catsy : Hey bien c'est juste que je n'aime pas faire venir des gens chez moi voilà....

Ludia : J'y pense !! Syxtie va surmant être impressionné de savoir que nous sommes ici ! Et si ont l'amenait dans la chambre ?

Thloresia : Oui !!!!

Catsy :Syxtie ?... 60 ?

Ludia : Oui et non sont prénom c'est Syxtie ne nous demandez pas pourquoi ont n'en sait rien ....

Catsy : bref je ne l'est jamais vue par conséquent je ne peut voir dans la boule où elle se situe actuellement , à moin que l'un de vous pose sa main sur la boule pour que nous puissiont tous la voir .

Thloresia : Je le fait ..

*Pose sa main sur la boule de Cristal*

Syxtie : Les voilà .... Bon écoutez moi bien ceci est surmant notre dernier combat et nous vaincrons ! il peut encore couler, hélas ! Beaucoup de sang et beaucoup de larmes. Mais à présent rien n’empêchera le destin de s’accomplir. Nous ne sommes pas seulement aujourd’hui au bord de la victoire, nous avons commencé à y entrer. Ce n’est plus dans notre camp que sont le doute et l’angoisse, mais bien dans le camp de l’ennemi. C’est la *Black*Démons* rassemblée, consciente de ce qu’elle devra aux autres, mais consciente aussi de ce qui lui est dû, qui sera demain, à sa place, parmi les vainqueurs .

(18 Juin 1943 )

Le général de Gaulle prononce un discours à Alger, à l'occasion du 3e anniversaire de l'appel de 1940

Manel : Tu l'as prit de qui se discours ? De mon magedelanuinounet ?

Joy : Faut avouer que c'était beau Smile

Hisa : Ouai mais Syxtie là piqué ....

Bernard : Ouai tu devrait avoir honte....

Zahra : *soupir* Ca m'à démoralisé ce discours....

Lotus : Bravo Syxtie ...Pour une chef tu sais donner de l'effet à tes troupes c'est super....

Syxtie : Grrr !!!!!!! mais moi je t'en merr......

*ZOUUUUUIP *

Syxtie : De ?

Ludia : Syxtie !!!!!!

*Lui saute au coup*

Ludia : tu m'a manqué , ton parfum m'a manqué , tes cheveux m'on manqué , tes seins mon manqué ,ton ....

Syxtie : Raaa mais lache moi !!! J'ai pas le temps de .....Je suis où là ?

Catsy : Bonjour :)vous etes dans la chambre du chat !

Thloresia : Ont à fait tout ce chemin jusqu'ici pour voir une Catsy qui à le pouvoir de ramener les gens gràce à une boule de cristal !

Syxtie : Cette boule de cristal ? C'est comme ça que vous m'avez amené ici ?

Ludia : Oui !! Regarde ont peut voir toute le monde d'ici !

Syxtie : Raaah mais ramenez moi là bas !!!!!

Plins : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ça à l'air grave ?

Syxtie : Raaah mais oui ont étaient censé combattre les monstres de Mortaz et sans moi comment vont-ils se débrouiller ? Ramenez moi là bas faut que je motive les troupes !!

Catsy : hihi ca ne va pas être possible cette boule à le pouvoir d'amener les gens mais pas de les ramener si vous voyez ce que je veut dire .

Syxtie : Raaa mais c'est pas vrai !!!!

Plins : T'en fait pas Syxtie ils peuvent se débrouiller sans chef ce sont des grands maintenants priont juste qu'ils survivront tous....

Syxtie :Ca veut dire que je vais devoir rester là à les regarder combattre et ....mourir ?

Ludia : Désolé Syx ...Ont croyaient bien faire ...

Syxtie : C'est pas votre faute ....J'ésprère juste qu'ils s'en sortiront ...

Hisa : ou est passez Syxtie ?

Bernard : y a un truck qui l'a emporté ...

Manel : C'est trop tard maintenant ils commencent déjà tous à charger !

Joy : J'espère que les pièges de Chachim en éliminera quelque un d'abord !

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM*

Dams : Les monstres en 1eres lignes se sont mangés le plus de dégats !!!

Silver : ...Quoi ? Mais c'est pas possible !!

Bernard :Ca n'a ralenti aucun des monstres !!

Hisa : Personne ne peut en sortir sans égratinures avec une explosions d'une telle puissance !!!!

Lotus : Ont en à quand même mit plus de 396 mine devant eux !!

Manel : Désolé de dire ça mais ont ne peut pas les battres si des mines ne les affectes pas !!!

Joy : Alors ont fait quoi ?!

Hisa : TAYOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Catsy : Ils ont l'air d'avoir de gros ennuis vos amis...

Syxtie : Il faut faire quelque chose raaaah ont auraient du se réfugier au Mt Krem comme les autres en faites....A cause de moi ils vont tous mourir !!!

Ludia : Mais non !!!

Plins :La Catsy ramène tout le monde ici et maintenant viiiite !!!!

Catsy : Mais il y à un probleme .....Si j'utilise la magie pour les faire venir hey bien je risque d'enporter egalement quelque ennemis .....

Plins :Quoi ?! T'aurais pas pus le dire plus tôt !!!?

Ludia : Ont ne peut pas avertir d'ici les autres de s'éloigner des monstres !!!

Thloresia : Ils faut très vite trouver une solutions certains sont déjà gravement blessés !!!

Thloresia & Ludia & Plins : Alors ont fait quoi Syxtie !?

Syxtie : Quoi ? Moi !!?

Thloresia & Ludia & Plins :Qu'est ce qu'ont doit faire Syxtie !!!

Thloresia & Ludia & Plins : Syxtie !!!!!!!!!

Syxtie :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!

Catsy :

"C'est dans ses moment là qu'un café ou une cigarette est la bien venus....."

FIN DE LEPISODE 16

Dernière édition par JoackStack le Jeu 26 Déc 2013 - 12:59, édité 1 fois
Syxtie
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:03

je reconnais bien la le fils de sa mère... ah ce plins xD Et Clair le Café ET la Cloep il faut là !! mdrrr Merciii encore chachimou tu me fais tjr autant rire^^
sachadu95
Mouton
Mouton
sachadu95

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:05

J'ai attendu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et je suis content d'avoir attendu comme toujours j'ai rigoler en le lisant ^^
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:40

MOMAN ON FAIS QUOI T.T
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:39

?? mage intelligent??? il a bien caché son jeu tout ce temps!! mouhahahaahaha!
super! chef cet épisode, comme d habitude !
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:52

a ben oui mage anciennement et intelligent sinon j'aurait pas ete mage faut pas croire faire de la lumiere vec son baton demande beaucoup d'intelligence et oui
Manel84
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:48

J'crois pas que mon mageounet soit si intelligent que sa sa doit être truqué xd
Mais je t'aime quand même <3 xD
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:55

bad mage assure il est toujour calme dans n'importe situation moi aussi je t'aime ma manel<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 7 Empty

Chachim Adventure Mes Episodes !
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant