Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chachim Adventure Mes Episodes !

+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:22

en fait, le baton fait de la lumière grâce à son intelligence, plus il s'illumine, plus l'intelligence de magounette baisse... vu depuis combien de temps il l'a laissé allumé, faites le calcul de son QI actuel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le coup du baton m'a franchement rappellé un certain passage avec un nain et un barbare "donne la clé" "non" *paf* "donne la clé" "non" *PAF* "donne la clé" "bon d'accord"

Laughing Laughing Laughing Laughing

bon, ça à tout les coups, c'est mon ancien partenaire, le démon-mercenaire, faut dire je lui avait laissé un cadeau style schtroumpf farceur lors de notre dernier boulot ensemble ^^
me demande pourquoi il nous 'kidnappe' comme ça, y aurait-il quelque chose au fond du gouffre ?
et les autrs zigotos, ils sont tellement obnubilés par leur môman qu'ils ont pas pensé que la catsy pouvait... je sais pas, ramener ceux qui sont eprdus au milieu de la toundra à danser la javanaise avec les protas ? tss tss
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:09

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?
Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :
CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le

DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

Episode 17 :Les amis s'entraident !

Syxtie : Plins utilise "marcheur du vent " attrape la boule de cristal et jette là dans le lac juste en face et vite !!!!!!

Catsy : Mais ! Mais !! Ca coute cher !!!

Syxtie: Ont s'en fou !

Plins : Ok !

Plins se mit à courir aussi vite qu'il pu jusqu'au lac et sous le feu de l'action il se jetta avec la boule dans l'eau

*SPLASH*

Catsy: J'ai comprit !!! Tu veut faire apparaitre tout le monde dans l'eau pour laisser une chance à t'es amis de sortir indem en nageant jusqu'à la surface ? Hihihi bonne idée mais si ça marche tu auras plùtot interet à me rembourser ma boule Razz .

Syxtie : Comme si ça ça pouvais être pire .

Catsy : Non c'était du cristale !

Ludia : Hein ?

Catsy: Bon c'est partie !

*ZOUUIIP*

Quelque part dans un endroit ben ....Ou il fait froid...

Oshama : Ont y est !! Vite comment ont entre dedans !?

Seda : Heu faut de la contribution !

Oshama : Hein ? C'est quoi ça ?

Seda : c'est quand tu fait...heuu des truck qui hee...Contribue à permettre d'entrer ...Dans le donjon ?

Oshama : ...T'inquiète pas Seda je t'aime quand même ....

Baralis : Ont reçoit de la contribution en tuant !

Halibel : Mais j'ai tué personne mwa !

Oshama : Moi non plus ! Mais ont peut considéré qu'ont à pas mal tué le temps ici .

Legend : Mouais essayont d'entrez quand même je les voit qu'ils arrivent !!

Ils approchèrent tous ensemble en se donnant la main a l'interieur du donjon .Chacun avais peur d'etre refus d'entré ! Et dans ce cas à la merci des Anges .

Baralis : Wow c'est sombre ici !

Mais contre toute attente ils réussirent haut la mains l'entré dans l'instance !

Oshama : Ca à marché , wow ont à vraimant tué le temps !!! Hahaha

Seda : Cette endroit est con .

Halibel : Ca serait encore plus bete de mourir ici alors avançons !

Oshama : Attendez regarde là haut ! un oeil Very Happy

Legend : mmh il cligne pas des yeux ont dirais Surprised

L'étrange oeil se mit à visez baralis et lui projeta un rayon electrique sur celui ci !

*ZIIIIIIP*

Baralis : Aie !! Mais qu'est ce qui lui prend !?

Halibel :Ton costume fait saignée des yeux quand même mais faut pas oublier que l'ont est dans un donjon ne l'oubliez surtout pas ! Avancez prudament et ...

*ZIIIIIIP*

Oshama : hey halibel t'as la même coupe que Zon Goku maintenant !!!

Halibel : JE vais lui crever l'oeil !!!!!!

Baralis : Héhé c'est t'est cheveux qui font plùtot saigner des yeux haha !

Seda : C'est un mateur volant ! de la famille des mateurs !

Oshama : Et qu'est ce que ça fait d'autre à part "mater"

*ZIIIIIIIP*

Seda : ben ça ...

Legend : Je peut le tuer maintenant ?

Seda : Innutile il réapparaitra et recommencera à l'infinie , heuresement qu'il ne donne que des petit coups de jus

Baralis : *rigole* jue de quoi ? Laughing

Seda : CA VA ONT A COMPRIS CE QUI ETAIT DROLE !!!

Oshama : Ca ne te fait pas sourir pourtant Rolling Eyes

*ZIIIIIIIP*

Halibel : Bon ben avançons discretement je ne sais pas ou ça va nous emmener mais c'est mieux qu'attendre à l'entrée que les Anges nous démolissent la goule ....

*ZIIIIIIIIP*

Apres avoir esquiver au moins 12, 13 laser de mateur nos 5 héros réussissèrent à lasser le monstre qui s'en alla attaquer quelque chose d'autre . Apres avoir traversé des marais brumeux ,escaladé 4 ,5 vieilles arbres , et s'etre fait un chemins à travers des ronces , ils arrivèrent vers une zone remplit de spectres de différente forme . Ils approchèrent en se cachant derrière un enorme rocher qui séparait la zone et la faune .

Oshama : Wow des fantômes !

Halibel : Ca existe ?!

Seda : Ben oui , à partir du moment ou des monstres existe pourquoi pas des morts ....

Baralis : Quoi ? Mais enfin..Les morts ça existent.

Halibel : Elle voulait dire les morts-Vivants !

Oshama : Ce ne sont pas des morts vivant mais des spectres !

Halibel : Ouai mais ils sont vivants !

Legend : Si ils seraient vivant ils ne seraient pas sous cette formes !

Seda : Ca suffit avec vos débats débile ! Mad La seul et unique question c'est comment passez cette zone sans se faire attaquer pasqu'ils sont quand même assez nombreux !

Halibel : Ont retourne dans la forêts ont se fait une veste avec des feuilles mortes puis ont se sert des ronces comme boucliers anti-tumetouche ont utilise les algues du marais comme fair valoir pour faire plus vrai ont met tous ça et quand les spectres nous verront ils nous prendront pour des âme errantes , et ont passera tranquillou !

Oshama : Génial !

Seda : Heuu...

Baralis : probleme ..Ca va nous prendre un sacré bout de temps pour faire ça ..Mais j'avoue que ça aurait pu être une bonne idée .

Halibel : Ou alors ont passe la zone en courants .

Oshama : Non merci j'ai assez couru aujourd'hui .

Seda :J'ai trouvé !! Utilisont le battons de Oshama comme lumière eblouissante qui éloignera les spectres !

Oshama : Ouai bonne idée !

Halibel : Oui mais regarde il y a des spectres avec une sortes d'arc en main ! Osha risque de finir en brochette .

Oshama : Ah non !! J'ai plus envie là !

Seda : Ben toi halibel tu te chargera de proteger l'avant d'Oshama avec ton bouclier toi legend tu protège nos arrière avec ta lame tendis que moi et baralis ont contre les tirs de fleches avec nos boomerang sur les cotés !

Legend : Parfais !! Fesont ça !!

Halibel : J'ouvre la marche Oshama derrière moi ,seda et baralis sur les cotés arrière !

Oshama :Avancez tout droit en direction de l'étrange truck brillant là bas ! Allons'y !

IL avancèrent tout droit dans le champ de spectre ,certain monstre à la vue de la lumière s'enfuirent mais d'autre attaquèrent au corps à corps mais legend réussit facilement à les contrer et à les achever , certain tiraient des flechent que seda et baralis detruisaient en plein vol gràce à leurs boomerang alors que halibel derrière son boucli-arbalète bloqua les attaques avant . Ils firent de petit pas car c'est avec prudence qu'ils falaient franchir cette zone ,apres une longue marche exténué ils arrivèrent tous sain et sauf de l'autre bout de la zone apparament la limite que pouvait atteindre un spectre car bizarrement ils cessèrent d'attaquer à l'approche de cette choses brillante qu'Oshama aperçut avant l'assaut .

Halibel : Je suis fatiguée .... Je ne sens plus mes mains......

Legend :Epuisant j'avoue je transpire vachement , je ne pensais pas que j'aurais à en affronter autant en quelque minute....

Seda :J'ai mal à la tête ...Faire appel au esprit n'est pas bon du tout pour le Mana....

Baralis :Pareillement....

Oshama : Rooh bande de lavette ! C'est moi la plus agée et c'est moi la moin épuisé huhuhu .

Seda: ....Ont aurait du prendre ton baton et te laisser derrière le rocher ...

Legend : Regarder ! il est enorme d'ici le sois disant "truck brillant" ils fait quasiment la taille d'une porte de grange !

Baralis : ta de drôle de représentation toi...Qu'est ce qui se passe si ont le touche ?

Legend : à mon avis comme c'est un donjon ont va devoir se farcir le boss donc !

Halibel :J'y pense...Croyez vous vraimant qu'à 5 ont à une chance ?

Quelque part ..."Impossible de vous designez où t'en que Chachim n'aura pas ouvert les yeux ."

Chachim : *ouvre les yeux*

Quelque part dans une immense salle

Chachim : J'ai mal au crâne ..J'ai besoin de soutient !!!

???: T'en fait pas tu est bien attaché ici

Chachim : Merci ..mais j'aurais besoin d'un autre type de soutient et qui est-tu d'abord ?

???: je suis ....

Chachim : Ne me dite pas " Je suis ton pire cauchemard " ils me l'ont TOUS faits....

???: Et merde tu voit pas que je suis dans l'ombre ? Ca se voit quand même que j'ai pas envie de dévoiler mon identité !

Garyu : Ouai mais bon vous nous le dévoilerez quand même puisque la sortit est de l'autre côté de la pièce ....

???: Bordel j'ai pas étein toute les lumières !

Chachim : Tient t'es réveillé toi ?

Garyu : Evidamment c'est pas un coup sur la tête qui va m'assomer pendant 3 heures ...

??? : Surtout que je vous est assomé hier ...

Chachim : Quoi ?!

???:Port alveus et Nosville sont detruit notre maitre gouverne le monde et je suis sont beau fidèle assistant .

Chachim : Quoi ?!

Magedelanuit : Il se fou de toi Chachim si il serait beau il aurait montré sa face depuis bien lomgtemps....

???:Il est intelligent lui...Grr Insolant vous vous rendez pas compte du lieu où je vous est emmené .

Garyu : T'est encore en vie toi ?

Magedelanuit : J'allait te poser la même question ...

??? : Vous etes dans mon univers !!! J'ai nommé SAUS

Garyu : Sauce ?

??? : Nan SAUS ! Comme un petit "saut"

Garyu : désolé mais vue que c'est une histoire à l'ecrit je peut pas savoir si a la fin du mot ont entend un "S" ou pas ....

Chachim : Histoire à l'ecrit ? Mon pauvre vieux ont ta vraimant frappé trop fort ...

??? : Vous etes actuellement attaché sur une chaise les mains dans le dos et ...

Garyu : Attaché ? Je me suis détaché pendant que je dormais avant donc heuu...

???: Mais il va arreter de gaché mon plaisir lui !!!?

Garyu ; cava...C'est bon ,je me rattache mais bon vaut noeud c'est vraimant de la daube....

???: *soupire* Vous etes attaché sur une chaise les mains dans le dos et vous devrez traverser la salle remplit de petit piège en courant dans le temps imparti car les mur mobile son remplit de pic qui vous écraseront et embrocheront contre le mur si cela atteint le bout de la pièce mais si vous courez assez vite vous pourrez monter à la seule echèlle de la pièce menant à mon petit monstre qui détient une clef attaché à sa glote qui se trouve évidament dans sa bouche et pour récupérer la clef il va faloir mettre votre mains dans sa bouche et bien entendu il sera bien obligé de vous arraché la bras mais c'est le prix à payer pour que l'un d'entre vous sorte d'ici vivant .Car apres le premier passage de la porte s'active un piège qui embrochera le prochain si il à l'idée de sortir lui aussi .

Magedelanuit :O mon dieu....O MON DIEU !!!!No

Chachim : Damned....pale

Garyu : Merde....Mad

???: J'ai eu le temps de vous observez durant tout ce temps et vous 3 ,vous vous détester mais vous savez que l'un sans l'autre la vie de famille serait moin drôle .

Magedelanuit: *pense* Merde !! Chachim me déteste d'un point !! Il me tuera à la première occasion mais je ne doit pas me laisser faire !! Mais...Il est malin cette enflure ...Vais-je réussir à le tuer avant qu'il me tue ?

Chachim : *pense* Glps ..Garyu ...Si il falait trouver un excuse pour me tuer il inventerait un stratagème identique à cette inconnue tout en me fesant agoniser avant ...Ont dirait pas comme ça mais c'est un malade mental .... un psychopate....Il à plus de chance de réussir l'épreuve que moi ..Mais cette fois je vais lui prouvé que cette fois ci ,c'est lui qui se fera avoir et JE serais le numéro 1 !!

Garyu :Magedelanuit est tres inteligent pour un idiot ,il est assez malin pour contrer mes plans mais heuresement pour moi il me reste un atout que lui n'a pas ...La cruauté ...

Magedelanuit :....Chuis pas un idiot...Mad

Garyu : Zut j'ai oublié de parler dans ma tête...

Chachim : Discretion FAIL ?

??? : Quand j'appuirais sur ce bouton l'épreuve commencera MWHAHAHAHAHHAHA

Chachim,Magedelanuit,Garyu :*pense*

C'est moi qui doit Survivre !!!!

FIN DE LEPISODE 17

Dernière édition par Chachim le Mer 7 Sep 2011 - 16:31, édité 2 fois
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:44

Hey majorette j'ai qu'une chose a dire!!
"C'EST DE LA BALLE"
Very Happy
Super l'épisode et major te laisse pas tuer par mon père
Si tu le surveille pas il va te tuer!*,.,*
bonne chance!!!Bye!!!
*Va se cacher très très loin =)*
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:06

Mdr 'est qui ton papa mon pim's a la fraise ? Youhous je suis intelligent mdr osha je vois que tu a retenu les cours du grand maitrre mage-bad mdr je sui fier dr toi mdr
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:36

Ne vous inquiettez pas, le narrateur ne va pas vous laisser mourir ! hein chef ? Mince c'est chachim le narrateur! heu gary ? mage? vous êtes mal barré ><
Merci chef ça faisait longtemps qu'on attendait la suite!
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:24

Je pense que vous allez devoir me sacrifier vus que je suis regnier de la fafa
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:19

Hey major j'ai une question
Le matteur enregistre ce qu'il a matter? Laughing
Et on peux le capturer et le dresser?? Laughing

Mon père c'est grayu magounet mais pas mon père biologique
c'est mon crétateur!Hein??!Mon créteur!!!O_o affraid
*mode zombie ON*
Maitre grayu je suis a vos ordre*,.,*
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:47

Bah euh moi j'veux que se soi chachim qui meurt!!!
bah ouè fallait pas vouloir brûler mon chapeau !! Evil or Very Mad
Toujours plié de rire =')
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:05

A OUE C COOL TON HISTOIRE =D
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:24

Plins tu veut que le matteur est un adaptateur USB relié au PC , pendant que t'y est ? Laughing

Pour les autres :

Ben vous savez dans certaine série quand un personnege meurs d'une balle dans la tête ont peut appelez ça "une mauvaise grippe" car il y a des chances pour que cette personne réaparaissent en vie dans une autre saison mdr

Mais bon je n'en dirais pas plus Razz

(parce que je ne sais pas DU TOUT qu'est ce que je vais ecrire apres x) c'est toujours de l'impro hein.. Laughing )

Pour gagou :

- Wow tu as eu le courage de lire les 17 épisodes en Une journée ? GG dans ce cas mdr .
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:16

Ba major pour le prochain épisode ,
Met le matteur avec un adaptateur USB relier a mon ordi stp Very Happy
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:05

mais tu va le chier ton histoire arrete de te torcher le cul et montre la suite =)
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:52

Pour une fois que je suis d'accord avec ti mage!!! mdr
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:03

pour une fois ?Oo
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:11

Je rappel que je n'est pas décider d'arreter l'écriture de ce récit
je m'y remettrais apres avoir fait mes dossier Over-Buzé pour mon BAC .

Et puis bon a MORTAZ c'est pas si facile les stylos ce fond rare mais
grâce à quelque personne très ...Attirante je pense que je n'aurais plus trop de soucis a me faire niveau inspiration et vitesse d'écriture .

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 20110210

Chachim : ... et si je fesais un Bonus Vidéo XXX .... Nannnn ca restera privé héhéhé ....
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:10

Pervers va *paf*
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:39

Aïe !!

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?
Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!
Destroy compagnie présent :

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

Episode 18 : Numéro Uno

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT

L'inconnue appuya sur le bouton et les mur de pique se mirent à vibrer ,puis à bouger nos, 2 héros s'empresserent de ce détacher alors que Garyu lui courait déjà vers la prochaine obstacle en criant

Garyu : Hahaha Adieu bande d'abrutie !! Y a pas de sécurité pour les fou hahaha !

Chachim : Mais..Mais ca ne veut rien dire !! *CRACK*

Chachim : C'est fini !!!!!

Pris d'une envie irrésistible de tuer le Garyu ,Chachim se détacha brusquement ,se leva et balança une Grenade sur Garyu qui ayant raté sa cible explosa sur le pont ou courait celui ci au même moment , et le pauvre homme tomba dans le vide .

Garyu : Nannnnnnn !!!!

Chachim : S'en est fini de toi !

Magedelanuit : Abrutis !!!!!!

Chachim : Qu'est ce que tu veut ? Tu veut toi aussi que je t'explose la tronche ?

Par un excès de rage magedelanuit brisa lui aussi ses liens et courut vers Chachim ,le plaquant au sol et lui cria en plein visage :

Magedelanuit :Sale Enfoiré ! Comment ont va faire pour traverser le pont maintenant que tu l'as détruit !C'était le seul chemin accessible !! et regarde derrière nous les pics avance vers nous et nous menaces de nous poussez dans le vide ou de nous embroché !

Chachim : Est tu sùr que tu finira embrocher ?

Magedelanuit : Hein ?

Chachim repoussa magedelanuit ,l'attrapa et le balanca a son tour dans le vide !

Magedelanuit : AAAaaaaaaaaaah !!!!

Chachim : Adieu Kékoz ! Bon je vais me servir de ma grenade pour faire basculer l'immence socle de pierre qui me servira de pont pour passez !

*Booom*

Apres avoir fait exploser le socle celui ci tomba et Chachim pu traverser le gouffre sans probleme .

Apres l'avoir traversé il se retrouva nez à nez devant l'entrée d'un labyrinthe ,qui se trouvais à la base juste en face du pont .

Chachim : J'aime pas les labyrinthes mais grâce à une sagas mp3 que j'admire beaucoup je sais comment traverser ce labyrinthe sans probleme !Mmmh...Ils disaient quoi déjà dans cet épisode ...Aah oui ! "Dans un labyrinthe il faut toujours tourner dans la même direction !"

Alors il s'exécuta ,il avança en courant tout droit jusqu'a sa 1ere intersection .

*BAF*

??? : Aïe !!! Mais fait attention quand tu marche !!

Chachim : Grr je ne marchais pas je courais !! Mad

???: Aah désolé alors... Embarassed

Chachim : Mouais ...Vous etes qui ? Neutral

??? : Suspect Vous ne me reconnaissez pas ?

Chachim : Evil or Very Mad Non pas vraimant non...

??? : Le légendaire petit gourmant rond qui parcours les labyrinthes poursuivit par des fantômes ! Very Happy

Chachim : ... Neutral

??? : ...Nan ? Vous ne me reconnaissez vraimant pas ? pale

Chachim : Suspect Mmh non , et désolé j'ai pas vraimant le temps là allez A+

Quelque seconde plus tard

*Paf*

??? : Twisted Evil Haha ont te tient Pac...Ah nan c'est pas lui.... scratch

Chachim : Mad Grrr !!! c'est pas possib' !!

Quelque part au fond du goufre

Magedelanuit : No Bordel ... Je suis tomber sur un cailloux...Ou si j'arrondie plustôt , je suis tomber "par terre "

Garyu : C'est la faute à Voltaire ? affraid

Magedelanuit : Evil or Very Mad Nan ...Ont est tomber dans l'abîme et c'est la faute à Chachim !

Garyu : Elle est pas mal celle-là. Laughing

Magedelanuit : Oui c'est vrai ... tongue

Garyu : L'avantage c'est que maintenant ont ne risque plus de se faire embrocher par les pics Basketball .

*Gzzzzzzzz*

Magedelanuit : Regarde la télévision s'allume ! Shocked

Télévision : No ...Je n'avais pas prévue que l'un de vous tombe de ce pont ,ce qui fait que maintenant vous n'avez pas d'autre choix que de poursuivre ce chemin paisiblement jusqu'à la sortie... Suspect

Magedelanuit : Sérieux !? Very Happy

Garyu : ...Pff Ca y est tout le côté fun du danger s'évapore ... Mad

Magedelanuit : Prend le bon côté des choses Garyu au moin tu ne perdra pas ton bras quand il faudra sortir d'ici si tu voit ce que je veut dire Twisted Evil !

Garyu : Merci de me le faire rappelez Hahahha Laughing

Télévision : lol! Qui vous dit que vous 2 vous vous en sortirez mieux que l'autre en haut ?
J'ai dit qu'il y avait une sortit mais la sortit est le même que celle d'en haut Laughing

Garyu : Ah ok Neutral ,ont à pas le choix allons-y

Retour à la couronne de glace pour voir !

Seda : Il est trop grand !!

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 Bdp34y11

Baralis : Ouai mais sur cette image il est debout alors que là, c'est pas pareille , actuellement le Hatus est couché ,et là nous marchons sur ce qui pourrait s'appelez son ventre. Donc en clair le seul choses que nous devont évité ce sont les 3 têtes !

Oshama : Bon mes loulous pas de panique ...Leurs accuités visuel se base surmant sur les mouvements. Basketball

Halibel : Mais j'en est marre moi d'entendre cette phrase ! c'est le 5ème souffle de dragon qu'ils lachent et c'est la 5ème fois que j'évite leur attaque de justesse !

Seda : J'ai la bizarre impression qu'avant de nous manger ils préfèrent jouer avec nous la preuve normalement en une seule bouchée ,s'en est fini de nous !

*Souffle du dragon*

Oshama : La seul expliquation possible est qu'il n'aime pas la viande saignante !

Seda :...Je veut rentrer chez moi !!!!

*souffle du dragon*

Legend : Ont va finir par se faire avoir , ont ne peut pas esquiver éternellement leurs souffle , je propose que l'ont fonce dans le tas et que l'ont vise l'oeil !

Halibel : Quoi ?! Mais t'es fou !? comment est-ce qu'on va atteindre son oeil les 3 têtes visent en même temps .

Legend : Ont est 5 et il y a 3 tête donc les 2 personnes qui n'auront pas été visé auront l'occasion de frapper l'oeil du Hatus ! Le 1er frappe la paupière pour l'ouvrir et le 2ème frappe l'oeil .

Baralis: C'est partit !!! Mad

*Souffle du dragon* sur Halibel

Halibel esquive avec succès

*Souffle du dragon* sur Legend

Legend esquive avec succès

*souffle du dragon* sur Seda

Seda esquive avec succès

Baralis : *Paf* Va-sy Oshama frappe l'oeil du Hatus !!

Oshama : *Paf !!!* *Paf *!! *Sbaff !!*

Oshama : Je sens gémir le dragon mais ,ca n'à pas l'air de lui faire suffisament mal ! pale

Halibel : Revenez en arrière Shasha et Bara !

*Souffle du dragon *

Legend : Bon notre 1ere assault à été parfait il faut répéter cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'oeil sois totalement affaiblit ,puis anéantie !!

Seda : Apres leur prochaine attaque ont recommence !

*Souffle du dragon*

Oshama : C'est partit !

*Souffle du dragon sur Oshama *

Oshama tribuche mais réussit à esquiver l'attaque avec succès

*souffle du dragon sur Legend *

Legend lance la techique Protection de lame et pare l'attaque avec succès .

*Souffle du dragon sur Baralis*

Baralis esquive avec succès

Seda : à ton tour Halibel !! 

Halibel : *Clang * *Clang* *SHLAK*

Halibel : Yeah le hatus à cligné de l'oeil apres mon dernier coup mais il à ...Nannn !!! No

Legend : Quoi Halibel ?

Baralis : Revient Halibel !

Halibel : Il n'à qu'une égratinure ! sur son oeil ! No  

Oshama : Quoi ? Avec tout les coups qu'ont lui à mit Shocked ?!

Seda : Eurekâ ! j'ai une idée aller devant il ne faut pas qu'ils me visent ,reste en arrière avec moi Legend !!! study

Halibel : Ne prend pas l'habitude Seda Mad !

Seda : Je te le rendrais quand j'aurais fini ma tentative ! Neutral

*souffle du dragon*

Seda : Avancez !

*souffle de feu sur Oshama *

Oshama esquive avec succès

*souffle de feu sur Halibel *

Halibel utilise le sort " Bouclier grandissant " et pare l'attaque avec succès

* souffle de feu sur Baralis *

Baralis se prend l'attaque de plein fouet .

Halibel : Shocked Baralis !!! tu va bien ?!!

Baralis : Ca peut aller j'ai tribuché sur une écaille silent ...

Oshama : Comme moi avant mais j'ai eu plus de chance que toi silent .

Legend : *Paf* Va-sy Seda !

Seda ouvre sa bourse ,prend un peigne et jette les restes de cheveux dans l' oeil du hatus .

Legend : Mais qu'est ce que tu fou !? Suspect

Seda : Attend une minute Mad !!

Les 3 dragons se mirent à poussez des cris et les 3 têtes se mirent à se cogner entre elles, pendant que l'oeil du hatus remplit de poil de cheveux se mit à cligné des yeux énergiquements.

Baralis : Revenez vous 2 !

Oshama : Qu'est ce que tu as fait Seda ? Shocked

Seda : Je lui est jetter des poils de cheuveux dans l'oeil ! Ca ne fait pas mal mais c'est tellement genant que ca pourrait abîmer sérieusement un oeil . Razz

Halibel : Ouii !! Ont peut détruire cet oeil par la force, mais vue notre nombre ,ils faut procédé autrements ! Jettez lui tout ce que vous avez de petit dans les yeux ! Very Happy

Baralis : Si quelque poil de cheveux les rendent aussi furieux ,je sais comment l'achever une bonne fois pour toute ! Mais j'aurais besoin de Legend ! Cool

Legend : Aaah je voit ou tu veut en venir ! Tu est sur de vouloir essayer cette attaque sur le Hatus ? Tu sais bien que ca ne fesait pas beaucoup de dégat sur les monstres cette attaque ! silent

Baralis : Là c'est pas pareille , je sais que ce coup sera fatale sur le Hatus ! Cool

Oshama : Ok ont va servir d'appat soyez pret à leur prochaine attaque ! Bonne chance ! Surprised

*souffle du dragon*

*souffle du dragon sur Seda *

L'attaque étant imprecise Seda n'eu pas besoin de bouger

*souffle du dragon sur halibel *

Halibel evite l'attaque avec succès

*souffle du dragon sur Oshama *

Oshama esquive l'attaque avec succès

Baralis et Legend se mirent à courir a toute vitesse en direction de l'oeil du hatus clignant encore a cause de l'attaque innatendu de Seda .

Baralis après avoir augmenter sa pointe de vitesse dépassa legend et se mit à sauter en l'air en balançant sa coiffe dans les air .

Legend se mit à sauter a son tour et utilisa la technique de la "Tempête d'épée" pour découper à toute vitesse la coiffe poilut de Baralis .

La totalité des poils s'éparpillèrent dans l'oeil du Hatus augmentant d'une vitesse affolante les gémissement et cri du hatus .

Baralis encore en l'air balança de toute ses forces son boomerang qui se planta violamant dans la pupille du hatus ,ce qui empecha celui-ci de cligner de l'oeil.

Baralis : Va-sy Legend achève le avec ton "Coup mort" !!

Legend : death-blow !!!!!

*VLAM*

L'oeil fut trancher en 2 legend et Baralis reculèrent avec les autres . Et le Hatus s'arreta de crier et de gémir mais tout se mit à trembler .
L'oeil du Hatus explosa puis les dragon tombèrent et une lumière blanche apparut dans l'énorme oeil du hatus .

Seda : Legendounet ,Baralisinou met héros!!!! Crying or Very sad I love you

Legend : king
Baralis : king

Oshama : C'était l'attaque combo de Legend et Bara .

Halibel : Si je me spécialise dans le maniement de la lame tu m'apprendra Death-blow ? I love you

Legend : Ben...Ecoute pourquoi pas Embarassed .

Baralis : Heu normalement c'est "coup-mort" mais bon c'est vrai qu'en anglais c'est la classe !

*Pif*

Seda : Hey un truc est tomber sur ma tête ! Shocked

Legend : Mais !!C'est des pièces d'or !!! Very Happy

Oshama : Ont est riiiche !! I love you

Halibel : Je les veut toutes !!! I love you

Baralis : Neutral Attendez avant de ramassez, vous voyez il y a toujours cette lumière blanche dans l'oeil du Hatus vous croyez que c'est la sortit ?

Oshama : Razz Rooh relax !! En attendant ramassons tout ça !!

Legend : Smile Bravo vieux c'est grâce à toi si ont s'en est sortit

Baralis : Cool Rooh ouai mais c'est quand même toi qui l'à achevé Razz .

Legend : Smile Oui , enfin bref ont à assuré ! Dommage que tout les autres n'ont pas assister à cette combo ,surtout que ca ne marche pas sur tout les monstres .

Seda : Razz Arretez de discuter et ramassez moi toute des pièces d'or ,huhuhu surtout qu'ont à bientôt fini de toute les récolter .

Baralis : Cool C'est pas grave quand ont rentrera à Nosville Legend me repayera la coiffe qu'il m'a découpé avec sa lame grâce au pièce d'or qu'il va ramasser .

Legend :.... Suspect

retour dans la foret à coté de la chambre du chat

Syxtie : Je voit une tête !! Shocked

Plins : Embarassed Si tu ne voit que la tête ,ce n'est pas bon du tout ...

Plusieur silouette sortait de l'eau et heuresement pour nos héros ,que des visage familié

Gagourobin : Mad Bordel !! Qu'est ce que je fou dans l'eau moi !!!

Hisa : Shocked Qu'est-ce qui c'est passez ?

Mais hélas même heureux de voir certain membre denouveau , Syxtie et les autres sont encore impatient de voir les autres resortir de sous l'eau .

Manel :*Grande inspiration* *tousse* Ou suis-je !!! Shocked

Ludia : Very Happy Maneeeel !!!

Manel : Ludia Plins ,Thloresia et ..Syxtie ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
Surtout toi Syxtie , ou était tu passez ?

Thloresia: Ont t'expliquera tout plus tard quand tu sera sortit de l'eau

Quelque minute plus tard il était quelque un sur la terre ferme avec Plins et les autres ,mais certain soit étaient mort sous l'eau , sois il ont périt pendant la confrontation précédente .

Syxtie : ... Il manque beaucoup de *Black*D ... silent

Manel : Hum...Syxtie certain *Black*D ont mourrut pendant la bataille... pale

Syxtie: ...C'est de ma fautes... Sad

Hisa : Nan ,ne dit pas ça ! Ont ne pouvais pas prédire l'invinsibilité de c'est monstre ! silent

Syxtie : Crying or Very sad Mais...Ont auraient pu partir au Mt Krem avec les autres guilde si j'en avait donner l'ordre ...Mais je ne l'est pas fait ...Et maintenant La majorité en est mort !!!

Gagourobin : Ca peut paraitre égoiste de dire ça mais je te remercie et d'ailleur tout les survivants ici devrait en faire de même , ont te remercie de nous avoir sauver , car dans la bataille ,ont c'est apperçu que les monstres étaient invinsible et donc que la défaite était imminante .

Manel : Même ça fait très mal d'avoir perdu des membres ...Tu n'y est pour rien !

Syxtie : MAIS QUI LES A ENVOYER SUR LE CHAMPS DE BATAILLE ? Mad

Plins: Embarassed ...Ecoute je ne sait pas exactement ce que vous avez fait avant la bataille ,mais tout ce que je peut dire c'est que comme le dit hisa et Gagou tout n'est pas de ta fautes , ont est une fafa libre , si l'ont aurait voulu quittez Nosville a cause de la bataille , tu ne nous en aurais pas empêcher !
Et malgré ça ,ils t'ont tous suivit ,et ils savaient tous quels danger ils allaient tous être confronté .Ils les membres de ta fafa ont combattut jusqu'à la mort pour toi et non à cause de toi .

Syxtie: Crying or Very sad Tu as raison, merci mon plinsou * prend plins dans ses bras *

Catsy : Wink hum juste pour savoir , vous comptez rembourser ma boule comment ?

Gagourobin : Rolling Eyes Des boules tu en à plein dans l'eau vue tout les mec morts qui flottent .

Catsy : Shocked Hein ? J'ai peur de comprendre

Ludia : Beeerk oubliez Mme la Catsy il à surmant mal comprit !

Gagourobin : ??? confused

Syxtie: *soupir*

Manel : Le bon coté c'est que la vague de monstre qui se dirigeait vers Nosville à été dissoute ,vue qu'il sont tous sous l'eau du lac .

Syxtie : Shocked Ca veut dire que Nosville est toujours intacte !?

Gagourobin : Ben ouai ,vous nous avez tous téléporter dans le lac , une fois mais pas 2 hein ?! Neutral

Syxtie : Smile Huhuhu ca me donne une idée cette histoire !!! Je sais comment faire pour proteger Nosville une bonne fois pour toute, suivez moi !!!

Quelque part dans un endroit ,vraimant inconnue (je vous le jure Shocked )

Lina : Neutral Psykoi ça sert à rien d'essayer de défoncer la porte avec ton arc c'est pas fait pour ça ...

Nadara: Neutral j'ai l'impression que tu perd ton sang-froid Psykoi...

Psykoi : SANG-FROID ?! Ou tu veut que je localise mon sang froid dans une pièce remplit de mur en metal qui brûle la peau au touché !!!! Mad

Lina: Je ne l'est jamais vue dans cette état ... scratch

Nadara : ouai si ca continue son arc va se transformer en brindille . Surprised

Lina : Je parlais de Psykoi ! Neutral

Nadara : Aah ben ouai moi non plus silent .

Nadara : Et si tu invoquait ton serpant géant ? sa taille pourrait surmant exploser de l'interieur la pièce ! Very Happy

Lina : Tu oublie qu'ont va finir compresser contre le mur brulant Neutral ...

Nadara : mince... pale

Lina : Bon sang ont creve de chaud ... Sad

Nadara : J'ai pas l'impression que l'ont est dans une maison study ...

Psykoi: Ben evidament ont est dans une sorte de prison Mad !

Nadara : Nan je veut dire , regarder par la fenetre ont à une belle vue du desert ,et si ont regarde par terre il n'y à pas d'ombre alors le soleil est à l'opposé de la ou est positionné la fenetre .

Lina : MMh ouai je voit ... rabbit

Nadara : Et si le soleil est de l'autre coté et que je touche le mur en métal qui est du côté ou le soleil brille, celui-ci doit etre brulant .Aie ! Et c'est effectivement le cas ...

Psykoi : Mouais ou veut tu en venir ? scratch

Nadara : Pourquoi alors tout les murs de tout les côtés sont brulant ? alors que le soleil ne brille et ne chauffe que d'un côté ?

Psykoi : Mais ouai elle à raison c'est une bonne question !

Lina : Parce que tout simplement ont est dans une sorte de prison qui se trouve en plein milieu d'un desert . Et qu'à force de laisser se répendre la chaleur dans le métal cette chaleur se répend dans toute la structure de la pièce ... study

Nadara : confused

Lina : En gros la chaleur extérieur à pénétrer dans le métal et quelque soit le côté ou tu te trouve, le métal sera brûlant ... Neutral

Nadara : Nannnnn moi qui pensait avoir enfin pu trouver une remarque interessante !!! Sad

Psykoi : *soupir* Tu n'avais rien d'autre à demandez Nadara ? Moi je pensais qu'apres avoir trouver la réponse à ta question tu nous aurait trouver un moyen de sortir d'ici mais là non ... No

Nadara : *soupir* Je ne sais pas ou ont est mais Chachim,Garyu et Magedelanuit ont interet à vite nous libérer . No

Lina : Psykoi ?

Psykoi: oui ?

Lina : tu as toujours le sac de nourriture ?

Psykoi : heu ouai pourquoi , tu as faim ?

Lina : oui et non c'est juste l'occasion de voir si ont peut faire un oeuf au plat sur un mur .

Nadara :

Quand est-ce que tout cela sera fini ?

FIN DE L'EPISODE 18

Dernière édition par JoackStack le Dim 8 Juil 2012 - 22:43, édité 17 fois
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:41

C'est l'épisode le plus long que j'ai fait jusqu'ici mais au moin j'ai pu le faire lol!
J'espère qu'il vous plaira j'ai pu instorer les 3 groupe dans l'histoire cette fois .
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:01

Lol enfin les aventures sont de retour Very Happy
Mais il y a plein de faute de.... couleur Surprised lol!
J'aime faire chier *0*
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:20

Couleur corrigé

Un vrai casse tête avec tout c'est personnage Laughing
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:06

Rien a foutre è.é Mad
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:01

Prend ça !

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 12916310
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:18

Pourquoi pas a poil? No No No
Manel84
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:19

trop bien ! *-*
chach' t'es images... u_u'
bande de pervers!
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:24

Problem ?
Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 Troll_10

J'ai pas ecrit d'épisode depuis seulement 3 mois *oreol*

Me suis fait pardonné en echange j'ai posté cette charmante image I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 8 Empty

Chachim Adventure Mes Episodes !
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant