Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chachim Adventure Mes Episodes !

+22
Rosy
lulu0312
Rosealice
`DarkDreams´
Sophie
gagourobin
adrien49
¤~JOY~¤
Plins
*LEGEND*
#Skullcandy#
Thloresia
Lina
magedelanuit
#Anubis#
Garyu
Manel84
Oshama
sachadu95
Syxtie
PsykoÏ
JoackStack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:17

Deja Garyu ..POSE CE TELEPHONE!!!!! Mad Exclamation

et oui je confirme Vive le naheulband ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:44

trop tard Twisted Evil
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:21

grrrr mage kes ta foutu can jété pa la ? >< *mor mage*
Euhh gary ton jus de légume on va te le faire mangé par le nez (pour l'odeur) tu va te régalé =D
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:27

t'es à mortaz ? non ? alors chut sinon je t'y envois enfermée dans un caisson étanche rempli de jus de légumes frelaté What a Face en fait, je crois que je vais le faire quand même, ku ku ku
Manel84
Manel84

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:40

nn pa le jus de légume...
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:13

New Episode ce week-END Very Happy
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:05

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!

Destroy compagnie présent :

farao CHACHIM ADVENTURE farao

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

EPISODE 7 : Le début de la fin du monde !

NOSVILLE

Hisa :Je voit ....C'est tragique ...Je ne sait pas quoi dire ...

Plins :Dit nous plùtôt ce que nous devons faire .

Hisa :Je ...Je ne sais pas... tout ce que j'ai compris dans cette histoire c'est que quelqu'un nous veut tous du mal .

Halibe :Tu pense savoir qui ?

Hisa : ben non ...Même après tout ce que vous venez de m'avoir racontez je ne comprend toujours pas pourquoi Lina et Magedelanuit...Quel but compte t'il en tirer d'eux ? Il aurait très bien pus capturer Syxtie puisqu'il a réussit a avoir Lina .Et entre nous ...faut tout de même l'avouer ..Lina hee...C'est pas une petite femme fragile...Et je ne pense pas qu'elle se laisserait faire , si jamais quelqu'un aurait l'audace de l'attaquer .

LEGEND:Précise qu'elle à disparus sans laisser de trace , et sans que syxtie s'en rende compte .

Plins : C'est trop bizarre ...Ont dirait que quelqu'un cherche à nous épargniez un par un .

Plins se prit une très violente baffe ce qui l'éjecta à l'extérieur de la maison finissant finallement sa course folle dans la piscine de Syxtie .

Garyu : * éclate de rire * Laughing

Ludia: Plinssounet Shocked

Syxtie :NE DIT PAS CA LINA EST TOUJOURS EN VIE !!! T'A COMPRIS !?

Plins : *bloup*

Oshama : Oups ont dirait que je suis revenu un peu trop tard huhuhu...

Syxtie :Grrr Oshaaaa....

Oshama :Oula je sens que je vais subire le même sort que mon tout petit , mais avant ça...Quand tu auras finis de torturer mon petit plinsous tu pourras enfin boire ce café qu'un amis a toi à concocté .

Syxtie: Prodige ?!

Oshama :C'est exact tient

*tend la tasse *

Syxtie :..aaah..What'else... I love you

LEGEND:Ouai....ok ...Après cette petite transition j'aimerais savoir ce que nous tous devons faire .

Halibe:En tout cas rester dans nos maison ne servirai a rien la preuve , un kidnaping dans cette maison..Donc nous sommes en sécurité nul part .

LEGEND:Qui que ce soit je vais l'exterminer !

Halibe :hoo oui !! Extermine le ! mon Legendounet c'est toi le meilleur ! I love you

Plins :Ca fait très guerrier Legendounet héhéhé *se tient la joue*.
LEGEND:Legendounet ? Suspect

Garyu :*baille* Je m'endors là ..Ca fait 1h qu'ont est là et personne n'a réussis à trouver une solution moi je pense qu'une bonne nuit , rafraichisserais vos neuronnes .

Plins: Moi chuis pas fatigué No

Garyu:Ca tombe bien car je ...

Plin :Finallement je vais faire un tour chez moi ... Dans ma chambre histoire de ...Dormir...

Ludia :Je t'accompagne Smile

Pendant ce temps au port de Mortaz

Garde :Je n'arrive toujours pas a croire que vous soyez toujours en vie .

Chachim : Héhé je n'y croyait pas non plus mais faut dire que j'ai eu beaucoup de chance .

Nadara : Moi aussi je pense avoir eu beaucoup de chance ce jour là . tongue

Chachim : confused

Lina : Et nous ? Personne ne nous demande comment par chance nous avions réussit a survivre compresser dans cette caisse ?

Magedelanuit :Personnelement j'aurais beaucoup de chose a raconté de mon périple dans cette caisse huhuhu rabbit .

Lina: Suspect

*SBAFF*

Magedelanuit :Raaahh..Mais quoi ?!

Lina:Tu le sais très bien tu parlais de ta "fantastique" vu sous mes sous-vetement !

Magedelanuit :Mais j'ai rien dit !! Shocked

Lina :Oui mais tu l'a pensez !! Mad

Magedelanuit :Pff c'est pas juste ... Sad

Garde: scratch Hum..Encore quelque mètre et nous voila arrivé au bureau du Chef .

Magedelanuit : Et hee qu'est ce qu'on va lui dire ?

Chachim: Facile de contacter Nosville afin de nous ammener encore plus de héros .

Magedelanuit :Personnelement je pense qu'il sait déjà ça . Et puis vu qu'il est heee..Quel est son grade Monsieur ?

Garde: Colonnel

Magedelanuit:Voilà vu qu'il est colonnel je pense qu'il à déjà élaboré un plan génial pour contre attaquer nos ennemis.

Dans le bureau du Colonnel

Chachim: Comment ça, vous abandonnée ?!!

Lina: Ca se nomme colonnel en plus pfff... Neutral

Colonnel : Nous allons tous mourir pale ...

Prit de colère je me suis jetée sur son bureau le tenant par le col

Chachim :Vous ne pouvez pas faire ça ! Si vous abandonné maintenant ça sera surmant la fin du monde !

Collonel:A quoi bon ...

Je me suis écarter car j'ai beau avoir maintenant une réputation de héros miraculé , ce n'est pas ça qui me rendais plus persuasif pour convaincre un supérieur de remmettre en cause ses projets de bataille .

Nadara :Mais enfin ...Pourquoi cette décision ...

Colonnel :J'ai tout essayer ...J'ai envoyer un messager à Nosville pour commander de nouvelle arme qui normalement auraient du etre distribué a chaque habitant....Mais a la place qu'est ce que l'ont nous as emmené ? 124 Caisses de jue de legumes Moisis qui à malheuresement été distribué a tous les habitants..Résultat ? Tout le monde à attrapé une gastro.

Lina : C'est pas une excuse ça ...Faut pas déconner ....

Magedelanuit: Ouai pourquoi est-ce que vous allez pas vous même à NosCamps ?

Colonnel :C'est impossible !! Tout nos bateaux ont été volé ...

Nadara :Ben allez y a pied ..ok c'est un immense détour qui peut prendre des jours de trajet mais au moin vous y serez .

Colonnel : Impossible les monstres sont partouts dans le desert et nous risqueront tous de nous faire tuer !

Magedelanuit :Chachim ...Pourquoi insiste tu as protéger Mortaz ?

Chachim :Réfléchie ! Ca va commencer par Mortaz et ça va finir pas Nosville autant réagir tout de suite donc !

Colonnel :Je suis retourner sur le lieu de la bataille j'ai observer les cadavre .Et j'ai remarquer que sur aucune des épées des escrimeur ils n'y avaient une goute de sang ,de plus aucun cadavre de monstre à été trouvé . La conclusion est flagrante non ?

Chachim : Hee nan je voit pas ...

Colonnel :Les monstres sont invinsibles ...

Nadara: Mais enfin c'est stupide !! Vous n'allez pas nous faire croirent que du jour au lendemain les monstres sont devenus surpuissants !

Chachim :C'est pas possible ... Il doit y avoir un moyen je sais pas mais ont peut pas perdre comme ça !

Lina : Ont ne peut pas vaincre une armée avec seulement nous et quelque habitants .

Magedelanuit :Le jue de légume ,Lina ... N'oublie pas le jue de légume donc tu peut rayer de la liste tout les habitants ...

Chachim :Deja la principale question est "Pourquoi les monstres sont soudainement devenus invinsible ? "

Magedelanuit :Le jue de légume ,Chachim ... N'oublie pas le jue de légume !

Nadara :Oui c'est évidant !!! Mais oui c'est le jue de légume qui les rend surpuissants !!

Lina :Mais ouai !! Ca se tient !! A votre avis pourquoi NosCamps nous à envoyer du jue de légume moisis !

Colonnel :Vous ..Vous croyez que ? Shocked

Chachim :Oui Colonnel !!...Je crois que c'est complètement con de croirent que du putain de jue de légume va sauver un peuple ... la preuve !!Où sont-ils tous!! Hein ?

Magedelanuit :Pfff t'est lourd Major ...J'y croyait moi ... Sad

Nadara : Neutral Retour a la case départ alors ...

Colonnel :Bon si vous voulez bien je vais allez me pendre dans le desert ...

Magedelanuit: Ok

Colonne: Je laisserais mon corp pourrir et nourrirais ainsi les créatures qui auront la chance de me décrocher de l'arbre ...

Lina :Super ! Rolling Eyes

Colonnel : Et quand la corde cédera je me laisserais dépeucer par les renards du desert et ...

Chachim :Nan mais ont en a rien à foutre de votre vie ! Vous pouvez crever sur le champ si vous voulez ca vous évitera le déplacement et si ça vous plait pas ont peut vous tuer tout de suite .

Colonnel : Faite attention a votre langage ça serais bete que je screen et que j'envoie ça a un GM pour qu'il vous Ban .

Nadara : Hein ? confused

Magedelanuit : GM ? Ban ? Screen ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte !? Suspect

Lina :Ca y est il a perdus c'est esprit

Chachim : Ont ne peut plus rien pour lui maintenant ...Je propose de le tuer maintenant avant qu'il n'ait l'idée de nous sucer le sang ...

Magedelanuit : Pourquoi devrait-il nous sucer le sang ?

Nadara : ...Sucer ...huhuhu tongue

Lina : Embarassed ...

Magedelanuit : Suspect

Chachim : Shocked

Nadara: j'ai toujours été fasciner par les vampires et tout autre légende Embarassed .

Lina :Par pitier passons .... Embarassed

Magedelanuit :En effet Je..Je pari 1 poulet roti Chachim que tu n'arrivera pas a lui viser entre les 2 yeux .

Chachim : Ah oui ? Pari tenu !

*pan*

Nadara :Bon moi et Lina ont vous attend dehors grouillez vous .

Magedelanuit :Chachim tu crois que c'était une bonne idée de le tuez ?

Chachim :Forcément nan mais t'a vu ce qu'il vient de nous sortir ? Aucun Colonnel n'aurais dit une phrase aussi incomprehensible ...

Magedelanuit :Ouai mais bon ...

Chachim :Bon tu me les donnes ce poulet ? Smile

Magedelanuit :Nan mais c'était pour rire tu sais bien que je n'aime pas parier ...

Chachim :Arrete ta flùte ! Tu dit ça pasque t'a perdu c'est tout !

Magedelanuit : No

Chachim :je comprend pas ...De l'or tu veut bien en preter ...Mais là du poulet tu refuse ...Il te manque un bout de cerveau où quoi ?

Magedelanuit :Nan ...C'est que c'est du poulet et ....Ben c'est pas pareille ...

Chachim :Moi je dit que tu t'enfonce dans un vase d'absurdité Neutral

Magedelanuit:Wow c'était profond elle est de qui cette phrase ?

Chachim : Avant que je te réponde ...Ma réponse vaut il un poulet ? Question

Magedelanuit : Neutral

De retour a NOSVILLE

Après cette réunion plus que passionnante Syxtie ,n'arrivant pas à dormir décida de partir se balader a Nosville histoire de se remémorer les meilleur momens passez avec Lina ,Chachim et Magedelanuit .
Après avoir fait le tour de nosville elle continua sont chemin en direction du port alveuse où elle fit vit Oshama ,halibe et LEGEND qui avaient l'air de l'attendre .

Syxtie :Bonsoir tous ..Que faite vous ici ?

Oshama : Ma syxtie il est grand temps de réagir a cause de nombreux evenement que percute notre famille depuis peu .

Syxtie :Pardon ?

Oshama : Cela fait des années que je suis chef de la *Black*Demons* et jamais je n'ai eut a vivre ça de toute ma vie ,et cela doit changer .

Syxtie : Mais quoi ma osha ? Où veut tu en venir !?

Oshama :Ma douce syxtie je te discerne le titre de Chef de cette famille à présent .

Syxtie : Suspect Quoi ? Moi ? Mais No

Oshama :Je t'en prit fait le pour moi pour nous ! Smile

Syxtie :Mais..Toi tu ..Que va tu faire ?

Halibe :grâce au bateau que nous avons emprumpter a Leika Oshama,LEGEND et moi partons de force a Mortaz retrouver Chachim .

Syxtie :Quoi ?

LEGEND:Bon ok ...volé ....Ont ne peut rien te cacher ,ça c'est digne d'un chef vraimant ! Very Happy

Oshama :Je ne sais pas si nous reviendront vivant .

LEGEND: Ne nous retient pas Syxtie occupe toi des membres présent a Nosville occupé vous de Lina et Magedelanuit en priorité puis la major et peut-etre nous a la fin .

Tout 3 montèrent sur le bateau sous les gros yeux de syxtie ne s'avant pas qu'elle expression donner ,et la force du vent emmena le bateau vers le grand large

Syxtie : Mais ..Mais !!!

LEGEND :Je ferais tous mon possible pour protéger Oshama et Halibe je te le promet !

Syxtie : Hali..J..Mais enfin !!

Oshama : Protègent ceux que tu as encore la chance d'avoir !

Le vent emporta le bateau assez loin pour que tout cri devinrent innaudible malheuresement pour syxtie elle voulait absolument informer ses amis que ...

Syxtie :C'est pas le bateau menant a Mortaz !!!! Vous avez prit le mauvais !!!Hey !!!!!!

Syxtie :...Trop tard ...

"Moi hee je n'est rien a dire sur Mortaz ...."

FIN DE L'EPISODE 7

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:39, édité 1 fois
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 7:04

Micro synthèse

Décidement tout ne se passe jamais comme prévue

Absolument tout est calculé par un seul homme Arrow R-U-G-A-Y (je vous laisse remmetre les lettres dans l'odre huhuhu )

Qui a fait en sorte que Chachim sois dans le bateau avant l'arrivé de sa guilde ?
Pourquoi les monstres de Nosville ont devinés l'arrivé des héros de NosCamps?
D'où viennent toute ses caisses de jue de légume ?
Comment Lina et Magedelanuit sont-il arrivé a Mortaz ?
Qui trafique toute les commandes via Mortaz Nosville ?

Le fait -il pour le bien ? ou pour le mal ?

Apprentit Maitre du mal vous qui lisez c'est ligne, voudriez vous connaitre son secret ?

Garyu : Hey ben vous le saurez jamais !!!

*mange son cookie à l'extasie*
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:10

l'histoire continue ^^
chachim continue a nous raconter l'histoire des blacks façon bargeots ^^
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:10

tu va le recevoir ton poulet qui c'est peut etre sous ton lit je vais te le donner ton poulet ^^
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:23

Ah j'adore Very Happy
Vivement la suite !
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:45

Hey!!!!! scratch Pk c'est moi qui prend tous hein??!! Mad
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:08

Hahahahaahah mdr le pauve plins en caliméro et la momie qui se gourre de cap ! alors la c'est pas gagné^^ Heureusement j'ai ma fidèle ecuyère avec moi halibel et le très mais très très valeureux legend! de toute façon avec un nom pareil il peut que faire des trucs bien !
toujours aussi bien chachim, je rafole......
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:53

Marre des héros ringard qui sauve l'univers à la fin , Et qui se tape la princesse bonnasse du royaume ?
Marre des héros qui sente toujours bon après s'etre battut contre des ennemis et boss pendant des jour voir des mois ?

Hey bien aujourd'hui ne plus voir ça c'est possible !!!

Destroy compagnie présent :

CHACHIM ADVENTURE

Membre de la famille la plus barjot de Nosville Chachim a un rôle très important dans la famille c'est le DESTRUCTEUR le seul l'unique grader MAJOR voici Chachim !

EPISODE 8 : Démons*Noir* en danger !

SUR UN BATEAU

Oshama , Legend et Halibe après avoir dit aurevoir à leur nouvelle chef Syxtie ,sont montés sur un bateau pour partir en direction de Mortaz sauver Chachim ,mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils n'ont pas prit le bon bateau , au lieu de prendre le bateau prévue pour les territoires chauds , ils ont prits le bateau prévue pour les territoires polairess .
Il est 6 heure 20 et Oshama étant sortit de la cabine cntemple la grand bleu .

Oshama : No *Soupir* j'éspère que ma jeune Syxtie va s'en sortir ...

LEGEND: Rooh arrète d'y pensez c'est inutile ...Si tu adopte cette aptitude pendant tout le voyage tu va vouloir rentrer dès que nous serons arrivez à destination .

Halibe : Ouai..Mais d'après la carte normalement ont aurais du y être depuis de 12minutes déjà .

LEGEND: Et vous trouvez pas qu'ont se les gèles ici ?

Halibe :Oui j'avoue , ont est en été et pret de Mortaz ,ont se la glagla déjà...

Halibe : Exact Peut-etre qu'à Mortaz ont est en saison d'hiver .

LEGEND : MMMh c'est assez étrange dans ce cas ...

Oshama : Vous dîtes n'importe qu....

Une violente secousse surgit qui fit tomber les 3 Membres , et sur les 3 , Oshama qui tomba par dessus bord et atterissa sur un bloc de glace .

LEGEND: oshamaaaa !! Shocked

Halibe : No

Oshama :Arretez de crier comme ça vous risquerez de fissurer le bloc de glace sur lequel je vient de tomber, Aie ! J'ai mal au crane ...

LEGEND:Mais ont est où là ?

Halibe :pff s'te question Laughing ont est à Mortaz ! Razz

Oshama : Neutral Mortaz c'est pas sensé être un endroit désertique ?

Halibe : Ben oui justement il n'y à personne tu voie Razz .

LEGEND: Et a Mortaz il doit pas sensé y avoir des cocotier ou des palmiers ou je ne sais quel arbre ?

Halibe: Rooh Legendounet t'a pas de mémoire ont a dit qu'a Mortaz en se moment c'est la saison hivernale Razz .

Oshama : Halibe tu le fait exprès où quoi ? Mad

Halibe :Ouiiii j'éssaye de me rassurer Crying or Very sad ...

LEGEND : Rolling Eyes Rooh halibe ...Te met pas dans un tel état ,ont va descendre et rejoindre Oshama en bas et vu que l'ont a eurter la terre ferme ont va pouvoir découvrir où nous sommes tombés .

Halibe : Avant ont retourne dans la cabine mettre des tenus approprié contre le froid pasque je tiendrait pas 10 minutes avec cette températures.

Oshama :Hey en haut !! M'oubliez pas hein !?

Dans une zone inconnue

??? :Tient vous revoilà avez vous les plans ?

Garyu : Et vous avez vous l'argant ?

???: Kwa ?!

Garyu :Qu'est ce qui vous arrive vous ? Et j'attend toujours mon or !

???: Lisez vous les plans que vous me donner ?

Garyu :Non ...Parce que je sais très bien que les plans d'attaque de Nosville sont aussi ingénieux qu'improbable... Neutral

PLAN STRATéGIQUE DE NOSCAMPS

En cas de risque de défaite :

Attaquer les ennemis !!

En cas de défaite total :

Amenez une nouvelle vague de héros et attaquer denouveau les ennemis !!

En cas de victoire :

Attaquer les ennemis Mort (facultatif si vous n'êtes pas berzekeur.)

En cas d'abandon du camps adverse :

Pourchasser les ennemis et les attaquer !!

???: hey ben..Je pensais que les "Héros " de Noscamp était les gentils ...Vu leur stratégie de combat j'en reste perplexe...

Garyu :Mouais ,mouais...

???:Donc le soucis au sujet de vos plan c'est que...

*clac*

L'inconnue claqua des doigts et Plus d'une centaine de sbires encercla Garyu .

Garyu : confused

???:Nosville abandonne la guerre.

Garyu :Merde je n'avais pas prévue ça ....

???:Tous ,vous savez quoi faire du lui ... Twisted Evil héhéhéhéhé

Garyu :mmh ...Ca veut dire que je n'aurais pas mon or ?

???:Nan mwhahahaha .

Garyu :Donnez moi au moin la liasse de billet qui est dans votre poche là!! Regardez ...

???:..Mais enfin te rend tu compte dans quel situation mortelle tu te trouve ? Et ..Hey !!lachez ma veste !

Garyu :voilà enfin je les aient kukukuku ...

???:grrr ce sauvage m'insupporte .... Attaquer le !!!!

La centaine de sbire courut en direction de Garyu pour le tuer quand a lui il resta sur place la main sur le menton réfléchissant profondément.

Garyu Pense :"mmh...Si je me bat ...J'abimerais mon boomerang...Et mon costume... mais si je les tues je pourrais leur dépouiller un peu de leur équipement...MMMh non vu ce qu'ils portes tous , je ne récoleterais a mon avis que 1234 pièce d'or ...Bon je vois que je n'est pas le choix ."

Garyu au dernier moment sauta et lorsqu'il fut assez haut il envoya son énorme boomerang épineux qui éparpilla tous les sbires dans les 4 coin de la grande salle .Dans les air il put aperçevoir un téléporteur. Après avoir atterit il se diriga vers celui-ci et y rentra ,sous l'oeil amusé de l'inconnue.

???: huhuhu ...Je te félicite mon amis tu vient de prendre exactement le téléporteur que je voulais.

???:Enfin je l'est eu !!

Efficace c'est pas cher , C'est ...

???:Hey vous !! Je ne vous paye pas pour chanter ce genre de conneries !! C'est pas possible ça ....

De retour a Nosville

Dans la chambre de plins:

Ludia :Plins vraimant ...Je ne me sens pas encore prête pour ça Embarassed ...

Plins :..rooh allez personne n'en sera rien Cool

Ludia : Bon puisque t'y insiste... mais si les autre le découvre ?

Plins :rooh mais ont est protégé il ne t'arrivera rien c'est bon Smile

Ludia :Ont peut quand même attraper des maladies en passant par ce genre d'endroit si tu voit ce que je veut dire Embarassed .

Plins :Je prend le risque Razz au moin je pourrais montrez qui c'est l'homme ici huhuhu .

Ludia :Bon ben allons-y fesont le ! Smile

Plins : huhuhu dans ce cas commence par me prendre la carte car pour rejoindre les Catsy la route va être longue .

Ludia :J'hésite encore ...Allez là bas pour demander de nous prévoir l'avenir c'est assez risquer surtout que le trajet et bourré de monstre énorme ...

Plins : Rooh mais t'a fini de faire ta peureuse ? Ont dirais que j'ai affaire à une pomme de terre face a un couteau ...

Ludia : Neutral Mais ou t'est aller chercher cette comparaison ?

Plins : Je ne sais pas je crois que j'ai trop manger chez Major ...

Ludia : Bon on y va ?

Au même moment devant la porte d'entrée

Thloresia : Bon vous vous grouillez ? il faut partir tôt !

Plins ,Ludia et Thloresia ont décidé d'aller voir des voyante qui se trouvais dans le bois sapin dans un lieu appelez "la chambre du chat".
Il est 8h45 et à nosville , ils cherchent a trouver quel chemin prendre .

Thloresia :Bon alors pour notre notre itinéraire ?

Ludia:Je propose de passez par le port Alveus

Plins : non ! Il Parait que a la sortit du port alveuse, c'est infesté d'écureil bombardier !

Thloresia :Quoi ?

Ludia :Des ecureils bombardier ?

Plins : Bon ok ,j'ai un peu abusé sur le prénom ,mais c'est des écureil enragées qui s'amusent a égorger les victimes .

Thloresia:...Moi qui pensais que passez par le port alveus était plus sùr ...

Ludia :Ah..Et c'est quoi l'autre chemin ?

Plins :Deja ont prend pas la route du port alveus, il y a un chemin plus rapide, d'abord ont passe par la prairies ,ensuite la mine de l'ouest puis,la plaine ensoleiller ,ensuite lentrée du tempel fermon ,puis ont se faufile dans le temple fermon ,pour arrivé au Mt krem ,puis ont passe par l'ouest ,puis l'est du Mont ,pour enfin arriver au bois sapin .

Ludia : Bon ben alors nosville et alentour sont le chemin le plus cour ! Smile allons-y !

Plins : Rolling Eyes Ben pas vraimant ludia ,c'est pas le chemin le plus court mais, le chemin le plus rapide .

Ludia : QUoi ? Suspect

Plins :Contente toi de me suivre , on y va les filles.

1heure plus tard :

Muskalihor :Voilà...

Syxtie :Quoi ??!!PLINS LUDIA ET THLORESIA ONT DISPARUT A LEUR TOUR ?!!!!

SUR MORTAZ

A Mortaz nos héros ne font rien , ils viennent a peine de s'être réveillé ,du moin que les garçons , et Magedelanuit et Chachim se sont retrouvé dans la cuisine autour d'un bol de céréal.

Dans la cuisine :

Les habitants ont tous péris a causes du jue de Legumes, d'ailleur bizarrement les 8 soldats ont mourut aussi ,alors que je ne me rappel pas les avoir vue boire ce jue .

Ratufus : *hihihi*

En tout cas ont a pus dormir dans n'importe quel maison que l'ont voulais et ça c'était pas mal ,ont à donc dormis dans la plus grande baraque du village.Par mon grand regret ,Lina à dormis avec Magedelanuit, pasque grâce a son baton il pouvait l'illuminé lorsqu'elle se mettait à lire ses livres.

Chachim :Nan sérieux ....Elle aurait quand même pu dormir avec moi ! Je peut très bien l'illuminé quand elle lit ,la preuve elle m'aurais demandé j'aurais fait feu et *BOUM* elle aurait eu de la lumière ...Ok...Que pendant une fraction de seconde mais bon ...

Magedelanuit : Sois pas jaloux et puis tu va pas tirer au plafond a chaque fois qu'elle voudra lire un mot .

Chachim :Pff elle aurait très bien pu prendre ton baton et puis voila basta ...grrr Mad

Magedelanuit :Il faut qu'un Mage saint touche son baton pour faire de la lumière .

Chachim :Ouai bon depuis que tu est arrivé ici , pour l'instant c'est la seul chose d'utile que tu as été capable de faire,pasque le reste c'était assez lamentable .

Magedelanuit : Pff tu vas pas commencez me harcelé de vanne juste pasque j'ai dormit avec Lina ..De plus j'étais sur un matelat a côté de son lit...Et puis toi d'abord je te rappel que tu as voulus dormir avec Nadara cette nuit ...Et si je me rappel bien j'ai quand même entendu des cries venant de chez vous huhuhu .

Chachim :Mais je te signal que j'avais pas le choix, c'était le seul lit qu'il restait ,c'était sois ça sois dormir dans la chambre où une mémé a crevée .

Magedelanuit :Ah oui c'est vrai ...L'odeur .... pale

Chachim :.En plus, notre lit, c'était un lit une place ,et pour les cries c'était pas volontaire , c'est Nadara qui à insisté pour me fair un massage , et qui m'a démolie la colonne vertebrale j'en est le dos qui siffles comment ne pas hurler après...

Magedelanuit :Bref je pense que l'ont devrait rester au Port de mortaz maintenant ,ont peut dire que ce port est à nous Very Happy .

Chachim : Tu sais ce port est grand et beaucoup de maison y ont été installé ,donc le mot "village" correspondrait mieux pasque a force de dire le mot "Port" ca me donne de plus en plus faim.

Magedelanuit :Ouai ..Ouai...

Chachim :Et j'ai toujours pas eu mon poulet roti Mad

Magedelanuit : Neutral

Dans un territoire glacé

LEGEND: A mon avis scratch ...Ont s'est tromper de bateau ...

Oshama :Quel perspicacité mon p'tit Legend .

Halibe :Regardez il y a plein de trace de pas dans la neige !

Oshama :Je propose de les suivres ! Ont tombera surmant sur quelqu'un qui pourrais nous acceuillir dans sa maison, pour boire un café avec des croissant et ...

Halibe :Osha ...Redescend sur terre ...

LEGEND:Mais...C'est pas notre but ont devrait rentrer prendre un autre bateau et ..

???: %*µ^¨ù¨µMµ !!

Oshama :C'était quoi ce bruit ?

LEGEND: Ca ressemblais plùtot à une voix mais dans une langue que je ne comprend pas ...

Halibe :C'est qui se mec qui vient vers nous ?

*une boule de couleur rouge se diriga droit sur nos 3 héros*
*Legend avec sa lame réussit a contrer la boule *

Oshama :Je ne voit rien a cause de se blizzard , mais il nous attaque ! Il est fou ont est 3 et il est tout seul il est sùr de perdre !

LEGEND:L'inconscient !

Halibe :Le subconscient !

Oshama :Arretez c'est pas le moment de devenir chiant .... Neutral

Halibe : Nan regardez il est pas tous seul !! Ils sont une dizaines ! Nan une centaine !!!

LEGEND: Je vais me les faires !!

C'est alors que 5 Enorme pierres se mirent a tomber du ciel au dessus de nos 3 héros

Oshama: AAAAAAAAAAAAAAAh !!!

Halibe : AAAAAAAAAAAAAAAAh

LEGEND : Merde ...

*BOUUUUUM *

Désolé cher lecteur mais legend n'a pas put vous parlez de Mortaz

FIN DE LEPISODE 8

Dernière édition par Chachim le Sam 7 Mai 2011 - 19:39, édité 2 fois
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:12

moi entrain de dormir avec lina c'etait vraiment quelque chose de trés intense c'etait mieux que la caisse Very Happy Smile
PsykoÏ
PsykoÏ

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:14

Surprised( je veux etre dans l'histoire de pen of blacks chachim;
j'ai disparu du recit dpuis quelques episodes Surprised(
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:09

Mdr toi Psy je t'est mit de côté pour une raison huhuhu vu le nombre de fois où je te voit et parle je ne peut pas t'oubliez même pas dans mes récits, donc si ont ne te voit pas c'est que c'est prévue. Twisted Evil

Pen of Black*Demons* ? huhuhuhu
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:47

je suis suspendue à tes récits major^^ et j'ai pas envie d'en voir le mot FIN!
¤~JOY~¤
Dander
Dander
¤~JOY~¤

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:34

Tu arrêtes les épisodes trop vite chachim. Je veux en lire + a chaque fois, je reste sur ma faim...

Mais trop bien j'ai hâte de lire la suite.
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:52

Mdr de l'épisode 1 au récent j'ai au moin fait entre 30 et 40 page de romans
. Et quand viendras le jour de l'épisode Finale (qui est loin de voir le jour vue dans quel pétrin toute la famille s'est fourrés ) Je pourrais rassembler tout les Episodes en 1 . Et faire la correction de l'orthographe etc ...

Et qui sais le publier sur Nostale FRANCE . Smile
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:44

oh oui pourquoi pas et en inviter vedette le super magedelanuit *ok je sort* Laughing Cool Mad Sad Smile Very Happy Razz
Garyu
Garyu

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:43

Mwahahaha, les andouilles, trompés de bateau, et j'ai même pas eu à faire quoi que ce soit ^^

Et puis pour les autres, quand on fait du commerce dans une guerre, la première chose à prévoir c'est la trahison d'un de ses "partenaires"... j'suis sûr ce con a fermé le téléporteur derrière moi, pour 'pas que je m'échappe'... quelle erreur, maintenant je vais pouvoir fomenter un coup d'état contre cette face de rené et hacker son compte en banque Twisted Evil

bon, qu'est-ce que je prévois pour Mortaz pendant ce temps... un vendeur de bougies ? un marchand d'eau en bouteille ? une petite invasion nocturne de protas dans les lits ? décisions, décisions...
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:23

Andouilles andouilles???? nan maiheuuuuuu ! Barjots pas andouilles^^
Manel84
Manel84

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:55

sa c sur vou ete bien des barjot ! rolala can jpence ke legend a réussi a se trompé ba bravo les filles ^^
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:25

Pourquoi ma chambre major??!!!! Mad Tu aurais pu choisir autre part!!!
Mais bon pas grave il y avait ludia et thlo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachim Adventure Mes Episodes !   Chachim Adventure  Mes Episodes ! - Page 4 Empty

Chachim Adventure Mes Episodes !
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant