Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Acceptée]Candidature : Hideta

+8
Plins
Rosy
Lina
Clemji
guillaumedepey
lulu0312
Kami~Kane
Hideta
12 participants
AuteurMessage
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta

[Acceptée]Candidature : Hideta Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:51

Bonsoir ! (je sais je sais c'est marqué fermé, je mérite un coup de fouet)

Pseudo: Hideta

Lvl: 71

Classe: Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): Maître

Vos sps: Sp 1 28+5 / Sp2 44+9 / Sp3 31+2 / Sp4 80+9

Vos Résistances (Sans Sp): Obscure 108% / feu 108% / eau 108% / lulu 61% (je suis en train de les crafts !)

Équipements (Rare,Up & si rune possible): (Oh mon dieu me taper quand je vous direz sa T_T Tobi gentil !)
Scrammer R5+0 / Arc de siège R4+4 / Tunique de Toscane R5+0 ... T_T je vais m'en occuper dès que j'aurais fini mes rési lulu promis ! ><

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?

j'ai eu mon premier perso il y a environ 7ans sur le serveur 1, j'ai abandonné même si il
m'arrivé parfois de me connécté une fois tout les 3 ans voir comment le jeu évolué,
j'ai repris en juillet/août 2011.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?

II¤Amaziink¤II : Je suis restais plusieurs mois dans cette famille en tant qu'assistante, je me connectée tout les jours pour aidé la fafa un maximum et
le chef ma gentilmment remercier en me kick (I LOVE IT !)

Uncensored : Une famille ou j'ai fait de superbe rencontre mais qui n'a malheuresement pas tenu au fil du temps ...

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je voudrais juste une famille qui ne se fight pas dans tout les sens, qui se respectent les uns les autres
qui n'est pas kikoolol (NnöO0nN Pp4äâARrCceê3EQuUÜû3Eë Dëyy Peë0OoPplL3Eë Quüii éCrRiiïVv3eêNntT C0ÖMm" $sâ Mm"aäAmMuûU$3e PäâA$ !!!)
et qui n'a pas de chef ou d'assistant qui ne savent pas en quoi consiste leurs postes.(je peux avoir une médaille pour cette phrase en kikoolol ? j'ai mis 15min à l'écrire ! ><)

-Comment avez vous connu nôtre famille?

Je vous vois un peu partout dans nostale et Chimnei m'a parlé de vous et m'a conseillé de postulé ici ^^

-Pourquoi choisir nôtre famille? Oup's je crois que j'ai répondu dans mes motivations X.x

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non Razz mon objectif c'est vous donc pas d'autre fafa !

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) <--- OHWIII des raid's en masse *W*

.:IRL:.

Votre Prénom: Céline (pitié dites pas Céline Dion T_T)

Votre Âge: 19 ans ^^

Votre Sexe: Féminin (les filles au pouvoir ! èOé/ ... je suis refusé c'est sa ? T.T)

Vos Horaires De Jeu: je n'en ai pas vraiment ^^" je me connecte dès que je suis disponible !

Actif ?

La semaine mais comme je vous l'ai dit je me connecte dès que je peux, mais je ne peux me connecté le week-end
(c'est deux jours sont réservé a mon copain =^^= :rougis:) ah et aussi il y aura une ou deux demi-journées que je consacre a ma petite soeur ^^
(par semaine) elle m'oblige a joué à minecraft XD

Avez-vous Skype Et Micro: Oui ! mais je suis trés timide et vous risquez d'avoir peur si je met le micro !

Vos Passions Et Loisirs :

je n'en est pas vraiment ^^" mais je dirais les jeux vidéo, j'y passe le plus clair de mon temps vu que je ne suis
plus étudiante et que je suis en recherche d'emploi, il faut bien que je m'occupe !

Merci d'avoir la foi de lire tout sa et si je suis refusé je vais ni vous mangez ni vous chain arene Very Happy de toute façon je ne vais jamais en arene XD
bonne soirée ! (Que la force soit avec vous ! tatatata tala tatala <-- c'est censé être la musique de star wars :vasecacher:)

Edit de Syx => Ps: N'oubliez pas les mensurations et surtout si vous êtes célibataires !! <-- ohwiii des pervers *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:55

Ma Hideeeeeee !!!!

Y'a pas à discuter, je te met un gros POUR <3
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:03

Personnelement je met un NEUTRE je sais pas quoi dire j'attends les autres votes...
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:47

Je ne sais RÉELLEMENT pas quoi voter... d'un côté je vois quelqu'un de BIEN motivé (ce qui est rare je trouve) mais de l'autre on manque ÉNORMÉMENT DE PLACE qui devrait être occupée par de BONS mages ou escris... Je pense que je vais te mettre un POUR mais ça sera SANS DOUTE le DERNIER que je met à un archer
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:56

Eh bien merci Very Happy, je comprend pour les places ^^" d’après ce que j'ai cru comprendre il y a déjà pas mal d'archer,
alors si je suis acceptée je ferais le maximum pour la famille pour honoré cette place ^^
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:38

Allez, je te mets un POUR Wink
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:43

Citation :
Votre Sexe: Féminin (les filles au pouvoir ! èOé/ ... je suis refusé c'est sa ? T.T)

OUAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:46

C'est un pour, ça, Lina ? xD
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:47

Je savais pas quoi voter mais par chance un archer nous a quitté! Tu peux donc prendre sa place!

Je mets donc un POUR. Wink
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:51

un grand MERCI ! a tous ! :DD
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:07

*Lui décerne la médaille de la nobitude Laughing*(Je devrais en donne une au chef aussi scratch )

1: Alors il y a plus de "ta" dans la musique de star wars ! Mad
2: Tu est une fille et comme tu le dis tu est refusé (J'obéis au question moi Mad )
3: Tu n'as pas mis t'es mensuration Evil or Very Mad C'est une erreur grave sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc *fais ses calcul* 3*0 = 0 Donc ! 0+3 = 3 Alors ce qui fais un CONTRE*3. Désoler Evil or Very Mad

Annonce: Bientôt disponible Déline Dion, vous en baverez par terre Salive Dion, les vieilles personnes l'aimes aussi Sénil Dion, même les chien en rafolle Chenil Dion, on l'écoute jusqu'en prison Célule Dion !!!

Cette pub va faire un malleur Shocked Shocked
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:44

On y croit Plinsouille ^^ Un jour, tu arriveras à avoir les mensuration d'une fille t'en fais pas. Un jour viendra tu tomberas sur une qui voudra bien les donner =p
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3

MessageSujet: Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:26

salut Hideta!!
comme tu le sais nous avons un manque de mage Sad
mais ta candid me plait Smile Smile
tu m as l air amusante en plus tongue
se sera un pour de ma part le dernier pour cette classe^^
a bientot
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:22

Coucou hideta, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu.
Sinon je te mets un Pour car tu es sympa et motivée.
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:49

Récapitulatif pour le moment :

7 pour
1 neutre en attente
0 contre
1 contre*3 de Plinsouille à ne pas compter <3
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:09

Mais j'ai déja eu UNE mensuration Mad Mad C'est celle de mon Elphounette I love you Magnifique *Bave*
Sa m'aide a mieux voir la personne qui est derrière sont écran Twisted Evil Twisted Evil

Ba je met un POUR alors hein puisque que tu veux pas compté mon contre*3 Sad Sad Sad

(MP t'es mensuration quand même è.é)
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:08

Plins, tu sais à quel point je t'aime ? Après toutes ces nuits passées ensemble. Tu sais que je ferais tout pour toi, alors tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
Tu me donnes les mensurations d'Elphounette ? =3
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:35

XDDDD j'espère que tu a filmé Chim *-*
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:55

Ouaip ! Mais je ne partage qu'en échange de faveur hun hun. Faut bien renouveler les vidéos <3 Faut que ça tourne Wink
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:01

heu..... Na Mad Mad
C'est bizzar quand même je me rappel pas de ces nuit moi Twisted Evil Twisted Evil On pourait en refaire quand je serais la Stp ? Twisted Evil Twisted Evil Ou passe les vidéos directs Wink
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:30

Tu avais peut-être abusé des champi ou de l'alcool <3
*innocent*
Mais voui t'en fais pas, on le refera =3
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:04

ARF je me disais bien que c'étais pas gratuit >< !
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:04

Recruté le 07/05/12.

Nous te souhaitons la bienvenue chez nous =) !
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:09

Bienvenue chez les fous !!! :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : Hideta   [Acceptée]Candidature : Hideta Empty

[Acceptée]Candidature : Hideta
Page 1 sur 1