| Présentation d'un Pim's ! | |
|
+4guillaumedepey Kami~Kane Rosy Plins 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Présentation d'un Pim's ! Lun 14 Mai 2012 - 18:23 | |
| Présentateur : Bonjours et bienvenu présenter vous. Moi : Heu.. Bonjours je m'appel Anthony surnommé Pim's car mon pseudo est Plins hein ! Vous avez comprit ? Plins Pim's gâteau ? Présentateur :..... Heu OOOOKKKK !Moi : Bon ba je vais continuer vu que vous avez rien comprit .....Présentateur : *Parle dans une radio* SECURITER !Moi : Quoi ??!!! Non non ah ah c'étais pas drôle c'étais une blaque de merde excuser moi >.< Présentateur : Mouai... Décrivez-vous dans le jeuMoi : Donc je m'appel Plins escrimeur lvl 71 et 80 de métier le plus beau escri de tout les temps qui va rentré dans la L£GEND ;)avec sa sp trompeuse lvl 65+5 ( Obliger de me couvrir le torse sinon tout les femme de NosNoob tombe sous mon charme ) Présentateur : Ah bon ?? Moi : Oui regarder * enlaive sa chemise * Présentateur : ...... * Tombe dans les pommes *Moi : .... Et merde *Paf paf le frappe avec un poisson* Monsieur réveillez vous ! :xMerde ! sa va pas finir en queue de poisson ?? ...AH AH !Présentateur : Ah oui oui je suis la ! Excuser moi j'ai rêver d'une blague de merde Moi : .... Vous avez le visage enflé Présentateur : Ah bon ?Moi : Merde taper trop fort Présentateur : Pardon ?Moi : Heu... Heu Merde j'ai chier trop fort >.<Présentateur : Ah ..... Reprenons :roll:Vos résiste et stuff ?Moi : Hummmm Alors j'ai mon loop R4+7 qui sort tout juste du NB J'ai mon arba de noob du lvl 58 R?+? sry ^^" :PEt mon armure 62 R7+7 :cheers:Hallelujah ! Mes résistances ?? ... Environ 70%~90%Présentateur :Pas très complet tout sa !Moi : Mais.... Mais je t'en..... *Vois des gardes arriver * Sry Présentateur : Bon ba merci beaucoup :DOn va vous jeter maitenant Moi : QUOI ??!!! :affraid:Attendez >.< Je vais me présenter IRL sa vous va ? *Yeux de chien battu * Présentateur : .....OkMoi : Bon ba j'ai déjà dis comment je m'appeler je vais pas le redire quand même... J'ai 15 ans et dans le vie (Na sérieux =O) Je suis lycéen >.< Et ouai c'est la loose :|Mes loisirs et passions c'est de Geeker *,.,* Et ouai je suis un Geek en puissance Présentateur : Merci ! Cassos !!!Moi : NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAA---------------------------------- Voila vu que c'est la "Mode" de refaire ces présentation j'échappe pas a la règle !! ---------------------------------- Up ! J'viens refaire ma candid' puisse qu'on me le demande ! (Merci Rosy !! ) Présentateur : Bonjours et bienvenu présenter vous. Oh nahhh pas toi !! Le jette par la fenettre* Pseudo exact dans le jeu : Bah c'est marquer !! âge IRL (en vrai hein) : IRL ??!! En vrais ??!! Des génius ! :DJ'ai 16ans et tout mes dents ! (Boum Fred ! ) Quels levels de combat/mêtier : Mes lvls ? Question trop intime a mon gout ! Vous vous démerdez a le trouver ! Quelle classe : Les plus beaux, les plus puissants, les plus charismatiques, les plus musclés, les plus beaux (J'me répète ? tant pis sa en vaut la peine ! ) ESCRIMEURRRRRRRRRRRRRRRRR !!!Sentez la puissance de mon point traverser votre face ! SP préférée : Sp1 SP la plus forte : Sp1 (Narmol après tout) Plutôt LoD ou couronne : Les 2 même si le lod soul vite, très vite, trop vite même pas le temps d'up ses sps ! Citation personnelle (facultatif) : " Le meilleur moyen d'attendre le coeur d'une fille, c'est a travers sa PUTAIN DE CAGE THORACIQUE !" " FREE CANDIY!" " Viens par ici ma petite" " Si t'as pas préservatif.... Essaye la sodomie !! Tu garde les MST mais sans les bébés" et d'autre que j'ai oublié Personnalité: Je suis fou, complètement fou, et je suis pédophile(bear surtout), psychopathe, et un peux de tout en phile quoi. Attention a vous alors ! Mots mis dans le désordre: Je n'ai point de limite donc attention avec mon esprit bien déranger Mais c'est sa que j'aime chez moi <3
Dernière édition par Plins le Sam 10 Aoû 2013 - 21:32, édité 5 fois (Raison : Raison ?! Raison ?!! Sa doit être a jour conn*** !) | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Lun 14 Mai 2012 - 18:26 | |
| Wesh Plinsounette! Elle gère grave la fougère ta présentation! | |
|
| |
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Lun 14 Mai 2012 - 18:36 | |
| Wesh Rosynette ! Elle gère grave la fougère (I fougère) ta signature j'aime les cookies Et le côté obscure | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Lun 14 Mai 2012 - 18:40 | |
| Désolé mais on accepte pas les Pim's. Only COOKIES! | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 8:14 | |
| ça c'est de la présentation originale ^^ | |
|
| |
guillaumedepey Chevalier Koaren
Messages : 102 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Là où me porte le vent =P
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 11:51 | |
| SUPER PRESENTATION =) =) j'aime biiien et j'ai bien rigolé! | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
Messages : 98 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 32 Localisation : 1.0 RPZ
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 16:38 | |
| J'avoue c'est original, belle présentation petit gâteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 21:06 | |
| Peit gâteau ? *Rougie* Guigui je peux t'enpreinter Clem pour 2 3 jours ? Et toi Rosynette t'es méchante de pas faire une exception pour ton pitit pim's é_è *boude* Merci pour vos "Superbe présentation" j'aime qu'on m'aime <3 | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 21:11 | |
| Bon bah je vais voir ce que je peux faire pour que tu nous rejoignes...
Mais bon les Cookies sont à fond sur leurs lois! Je vais encore me faire balancer des pépites de chocolat à la gueule! >,< | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 21:24 | |
| Gobe les c'est nourissant Je peux me dégiser en cookie si tu veux | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 21:40 | |
| Bah alors tant qu'à faire je récupèrerais les pépites qu'on me jette et on te les collera sur le front.
T'auras l'air frais comme ça! xD
Dernière édition par Rosy le Mar 15 Mai 2012 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Mar 15 Mai 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Jeu 17 Mai 2012 - 23:08 | |
| Il est pas frais ton PETIT poisson! *Woua! Quelle provocation!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Jeu 17 Mai 2012 - 23:20 | |
| é_è Tu m'as profondément toucher droit au coeur ..... *Dead* | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Jeu 17 Mai 2012 - 23:35 | |
| Oh lala... T'es succeptible Plinsounette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Ven 18 Mai 2012 - 11:51 | |
| Moi ? Mais non C'est toi qui utilise des mots trop fort | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Ven 18 Mai 2012 - 12:09 | |
| Ah? Tu trouves? Moi qui pensais être toute gentille et toute mignonne... Ma signature c'est pas "Rejoins le monde des Bisounours, on a des fraises Tagada!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Ven 18 Mai 2012 - 12:18 | |
| Ah bon ??!! Ah merde <.< J'ai confondu =S J'ai cru que c'étais sa moi ~~> =S | |
|
| |
Tracks Renard d'Usi
Messages : 79 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : In my garden, Problem ? <3
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Ven 18 Mai 2012 - 22:41 | |
| Mon Pims ! Jolie Présentation , J'ai bien rigoler Ta Trackinette <3 | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Ven 18 Mai 2012 - 23:29 | |
| La vache! Ton image! Tellement mignon tout con que j'en ai eu mal au yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Sam 19 Mai 2012 - 11:04 | |
| Merki ma Trackinette <3 Ah ba sry ma petite Rosynette mais j'ai vraiment cru que t'étais gentille é_è | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Dim 20 Mai 2012 - 2:29 | |
| Ouai mais même si j'étais gentille, l'image ferais quand même mal à mes petits n'yeux! C'est un acte terroriste de mettre une image aussi claire sur un fond aussi sombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Dim 20 Mai 2012 - 11:28 | |
| =O J'avais pas penser a sa =/ Tempi C'est pas que je suis sado mais j'aime bien de vois soufrir pour une fois <3 | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! Dim 20 Mai 2012 - 12:12 | |
| Si j'étais toi je me méfierais en tenant ce genre de propos envers moi. Tu vas voir.... Mouahahahahah! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Pim's ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'un Pim's ! | |
|