Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candid De ><Truli><

Aller en bas 
+18
natsudu950
*Sodium*
~mattdu25~
fromheaven
lulu0312
¤NeiGe¤
*LEGEND*
Thel 'Vadam/Gabishi.
Plins
gagourobin
lasimslove
<3Razen<3
Rosy
Emma-2008
Clemji
Hideta
Kami~Kane
monopolijeanluca
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:03

Slt

Pseudo:><
Je suis lvl 60 de combat et 56 de métier.
Je suis Mage.
J ai peux de reput (97 646).
J'ai Sp1M lvl 20+0 je vais la mettre +3 ou +5 le plus rapidement possible ^^' et j ai aussi Sp2M lvl 47 +5, Sp pij lvl 1 xD.
Resistes de noob mais je vais m'en occupé.
Mon Stuffs:Donc Boule de mana r5+5, costume:Sage bleu r4+4, et fusil tout pourit.
Je joue sur Nostale depuis un 1 ans a peux près.
Je veux rentré dans cette famille pour 3 raison:Déjà il a y a mon cousin, j'aime bien les gens de cette famille et je veux m'éclater avec vous^^'
j'ai connu la famille parce-que il y a mon cousin(Gagourobin).
J'ai choisi cette famille parce_que j'aime bien ce noms.
Je ne postule que dans cette famille.

Prénom:Jean-Luca
age:10 ans
sexe:homme
horaires de jeu:Un peut tous le temps et très actif ^^'
J'ai Skype et micro.
Ma passion un peu tous xD et surtout Nostale !

Dsl pour les fautes; ^^' (j'ai pas reussi a mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty