Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée]Candid De ><Truli><

Aller en bas 
+18
natsudu950
*Sodium*
~mattdu25~
fromheaven
lulu0312
¤NeiGe¤
*LEGEND*
Thel 'Vadam/Gabishi.
Plins
gagourobin
lasimslove
<3Razen<3
Rosy
Emma-2008
Clemji
Hideta
Kami~Kane
monopolijeanluca
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:03

Slt

Pseudo:><
Je suis lvl 60 de combat et 56 de métier.
Je suis Mage.
J ai peux de reput (97 646).
J'ai Sp1M lvl 20+0 je vais la mettre +3 ou +5 le plus rapidement possible ^^' et j ai aussi Sp2M lvl 47 +5, Sp pij lvl 1 xD.
Resistes de noob mais je vais m'en occupé.
Mon Stuffs:Donc Boule de mana r5+5, costume:Sage bleu r4+4, et fusil tout pourit.
Je joue sur Nostale depuis un 1 ans a peux près.
Je veux rentré dans cette famille pour 3 raison:Déjà il a y a mon cousin, j'aime bien les gens de cette famille et je veux m'éclater avec vous^^'
j'ai connu la famille parce-que il y a mon cousin(Gagourobin).
J'ai choisi cette famille parce_que j'aime bien ce noms.
Je ne postule que dans cette famille.

Prénom:Jean-Luca
age:10 ans
sexe:homme
horaires de jeu:Un peut tous le temps et très actif ^^'
J'ai Skype et micro.
Ma passion un peu tous xD et surtout Nostale !

Dsl pour les fautes; ^^' (j'ai pas reussi a mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:07

monopolijeanluca a écrit:
Slt

Pseudo:><
Je suis lvl 60 de combat et 56 de métier.
Je suis Mage.
J ai peux de reput (97 646).
J'ai Sp1M lvl 20+0 je vais la mettre +3 ou +5 le plus rapidement possible ^^' et j ai aussi Sp2M lvl 47 +5, Sp pij lvl 1 xD.
Resistes de noob mais je vais m'en occupé.
Mon Stuffs:Donc Boule de mana r5+5, costume:Sage bleu r4+4, et fusil tout pourit.
Je joue sur Nostale depuis un 1 ans a peux près.
Je veux rentré dans cette famille pour 3 raison:Déjà il a y a mon cousin, j'aime bien les gens de cette famille et je veux m'éclater avec vous^^'
j'ai connu la famille parce-que il y a mon cousin(Gagourobin).
J'ai choisi cette famille parce_que j'aime bien ce noms.
Je ne postule que dans cette famille.

Prénom:Jean-Luca
age:10 ans
sexe:homme
horaires de jeu:Un peut tous le temps et très actif ^^'
J'ai Skype et micro.
Ma passion un peu tous xD et surtout Nostale !

Dsl pour les fautes; ^^' (j'ai pas reussi a mettre de la couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:11

Heuu Pourquoi tu as cité ton propre message ? Shocked

Et le pseudo ? Tu ne connais pas ton propre pseudo ? ^^'

Personnellement, je reste neutre.
- bien en-dessous du lvl requis
- rien ne joue en ta faveur, même pas la beauté de la présentation
=> motivation ?

C'est pas parce qu'il y a le cousin, le frère ou autre du genre qu'il faut penser que c'est gagné.

Fait quelques efforts de présentation pour commencer et je reconsidérerais mon vote, si ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:21

Dommage que mon premier vote ne sois pas un Pour mais plutôt un NEUTRE
Je suis d'accord avec Kami, le piston ne marche pas et tu n'a pas le level requis (level 70)
je te conseille de repassé quand tu aura le level requis et après avoir un peu amélioré tes SP
voilà voilà je crois que j'ai tout dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:33

Comme Kami et Hideta l'ont dit, tu n'as pas le level minimum requis et ton personnage reste quand même bien moyen :s
Bon je vais mettre NEUTRE car tu es le cousin d'un membre de la famille et certes le piston ça fonctionne pas mais bon on peut faire une faveur Smile
Sinon, repostule plus tard lorsque tu te seras amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Dsl    [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:03

j'ai rajouté mon message s'en faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:53

Bon tout d'abord pour les mages c'est 60 mini =.=, après il a été ban lorsqu'il devait être pris en tant qu'escri. Après ce perso a été fait a l'arrache on va dire et on lui avait dit de faire un mage, car il aurait plus de chance de rentrer chez nous, donc il a du patienter pendant un long moment même 2-3 mois avant que les votants précédents n'aient postulé. Sinon il n'a jamais fait de candidature et quand j'ai du l'aider c'était dur à expliquer le fonctionnement.
C'est pas du pistonnage ce que je fais, je donne juste tous les détails de ses efforts a essayé de venir chez nous et il a peiné pour up 60...
Moi pour tous ces efforts fournis je mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:00

Il me semble qu'il a déjà postuler alors que son niveau était bien bas. Il a bien évolué et on le voit souvent près du rocher des Blacks. Le seul petit problème qui n'a pas changé (et ça on peut pas y faire grand chose) depuis la dernière fois c'est son jeune âge, que je trouve un peu juste.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
<3Razen<3
Mouton
Mouton
<3Razen<3


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:11

C'est vrai qu'il a quand meme changé mais les sp sont quand meme... faiblarde on pourrait dire mais il y a des effort. Pourrait-ont quand avoir le fusil et les résist. stp ? Lv au dessous de la demande.
Je reste NEUTRE moi.
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:55

Je trouve qu'il est un peu jeune..., après les sps, les résistances sont bof.
C'est a améliorer.

Bref je vais mettre un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:04

Je pense qu'on a tous fait des efforts pour entrer dans une famille. Du moins pour avoir un bon lvl et des stuff acceptables.
2-3 mois comme tu dis je trouve pas ça tellement.
Ensuite, les hack, j'en tiens pas compte. Très (trop) souvent, c'est dû à un abus de confiance et ça aurait pu être évité.

Je n'ai pas tenu compte de son âge, car le reste ne me suffisait déjà pas. L'âge ne fait pas le joueur.

Et avant celle des blacks, j'avais jamais fait de candid non plus^^ Il suffis de copier-coller le questionnaire, remplir, mettre de l'air et des couleurs.

Bref, je reste neutre

ps: j'étais pas au courant du lvl mini 60 pour les mages, mais ça ne change pas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Reuh   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:27

Alors tous d'abord moi c'est un POUR sans hésiter.Par ailleurs, Chachim m'a dit qu'il pouvait rentrer avec des sp acceptable et un assez bon stuff au lvl 60.Ensuite, ce qui m'énerve et c'est la raison pour laquelle je ne vote pas sur les candidatures c'est les gens qui disent "tu aurais pu avoir un pour avec le soin de ta candidature" : pour ces gens juste pour dire on s'en tape que la candidature sois grande petite colorés blanche noir ect ... le plus important c'est le personnage en lui même la présentation on s'en tape l'oreille avec une babouche. Vous me direz: "ouais mais c'est pour un certains style" très franchement mon cousin a 11ans-10ans il manie pas très bien les outils comme word ect ... donc maintenant j'en est rien a taper je voterais, quand lorsque vous comprendrez que le personnage et plus important que la candid. Bref, sur cette parenthèse encore 2 arguments et j'en est fini. De plus mon cousin a été banni et sachez qu'il a mis 2 à 3 mois pour faire un mage lvl 60 donc comme la dis Emma il a été fait "a l'arrache" mais bon ces mélioratif. Pour finir n'oubliez pas que si on le prend il va passer a la poêle du lod et le lvl 60 il va passer en 2-2 lvl 65-70 voila j'en est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:22

Sry de te contre dire mon Gagou silent mais il a pas besoin de savoir manier Word, les couleurs, les phrase qui défile(Comme moi Twisted Evil ) Il y a des aide pour sa mais je comprend que pour son age il n'as pas asser d'expérience en informatique comme nous les geek (Ouai vive les geek Twisted Evil ) Enfin moi non plus je sais pas utiliser word je m'en sert pas aussi...
Moi je vais mettre POUR car c'est un pote et un couz de pote (Vous voulez un arbre aussi ?)
Et pour le Lod je pense que gagou va bien l'aider a up et les autre membre aussi (et moi aussi quand j'aurais réinstaller Nos dans 3ans Rolling Eyes Fuck internet !)

Bonne chance Truli !! Voter POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Merki ^^'    [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:29

Merki ^^' a tous ce qui on votés pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:21

Kami~Kane a écrit:
Heuu Pourquoi tu as cité ton propre message ? Shocked

Il a mis la couleur dans son second message Wink


Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:48

Non, il l'a dit lui-même, c'est une erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideta
Mouton
Mouton
Hideta


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:51

Citation :
De plus mon cousin a été banni et sachez qu'il a mis 2 à 3 mois pour faire un mage lvl 60 donc comme la dis Emma il a été fait "a l'arrache" mais bon ces mélioratif. Pour finir n'oubliez pas que si on le prend il va passer a la poêle du lod et le lvl 60 il va passer en 2-2 lvl 65-70 voila j'en est fini !

Alors, cher Gagou, ton cousin a été banni CERTE, il à galéré CERTE ...
MAIS : 1) Tu n'a pas a t'enervé parceque je ne vois pas comment on est censé le savoir.
2) Je ne pense pas que sa lui ferais plaisir d'être accepté sur le vote de gens enervé.
3) Je suis nouvelle alors comment veux-tu que je sache que pour les mage c'est level 60 mini.
4) Moi aussi j'ai galéré et alors ? je m'en suis bien sortie.
5) Mon NEUTRE ne veux pas dire CONTRE il veut dire que sa a beau être ton cousin il reste un candidat comme les autres
alors c'est pas parce que c'est ton cousin qu'il faut automatiquement dire POUR, si il y avait plus de place de disponible j'aurais mis POUR, mais le nombre de place est trop restreint il faut savoir faire des sacrifices désolé.

Bref, je n'est absolument rien contre ton cousin mais je reste NEUTRE et j'ai hâte qu'il s'améliore pour voir sa prochaine
candidature pour lui mettre un POUR et je suis prête à l'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
monopolijeanluca
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:44

Merki ^^' a ce qui on votés et encore + a ce qui on votés Pour !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:17

J'vais voter POUR
ça fait plusieurs fois que tu postules, et tu t'es beaucoup amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤NeiGe¤
Mouton
Mouton
¤NeiGe¤


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: ...   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:27

Moi jver rien dire de + tout a deja etai dit je vai dire POUR bon bah .. J'espere te voir bientot a ++ bsx
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Reuh   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:44

premièrement Hideta juste pour info j'en est rien a tapé que c'est mon cousin et qu'il faut lui mettre automatiquement un pour . De Deux je m'énerve si je veux et sur ce coup je ne le suis pas. troisièmement ta phrase "Je ne pense pas que sa lui ferais plaisir d'être accepté sur le vote de gens enervé." veux rien dire. quatrièmement pour le recrutement on a un fofo exprès pour renseigner les nouveaux nouvelles dans ton genre après si c'est pas marquer je suis pas concerné.Pour finir on a de la place vaux mieux une famille complète qu'une famille avec très peu de personne
Revenir en haut Aller en bas
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:03

Bon après avoir lu la candidature en elle même je dois etre sincère et mettre un CONTRE a cause de quoi ? Les SP relativement faible a part la sp2...les resistances bon la j'suis un peu sévère aussi et en dernier lieu même si sa vous semble idiot l'age...Il a bientôt 11 ans d'après ce que j'ai lu et bon...j'suis pas allé sur Nostale depuis un certain temps mais vous etes d'accord quand je dis qu'on parle de chose....plus ou moins interessante vous me comprenez, ensuite a ce niveau quand je pense qu'on fait des raids act4 je ne le vois pas vraiment sur un morcos ou un berios donc voilà vraiment desole mais pour moi c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:05

Et aussi la je viens d'ecrire avec mon blackberry donc c'est normale si ya des problèmes ou je sais pas quoi sinon coucou a mes black que je vois pas souvent en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:20

Encore pas mal de choses à améliorer, mais je pense qu'avec un peu de temps tu y arriveras. POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
~mattdu25~
Mouton
Mouton
~mattdu25~


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2012

[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:28

Moi, je suis un peu partagé car beaucoup de gens ont l' air de te connetre mais je trouve quand meme que les sp sont un peu à améliorer

Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candid De ><Truli><   [Acceptée]Candid De ><Truli>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candid De ><Truli><
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature Truli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: