| C'est important là.... | |
|
+6JoackStack Kami~Kane Rosy lasimslove Alexia34 lulu0312 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu0312 Mouton
Messages : 42 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 26 Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)
| Sujet: C'est important là.... Sam 9 Juin 2012 - 9:12 | |
| Bref, j'aimerai vous parlez de nous En ce moment, nous sommes les 14e du classement du serveur 2 ce qui est pas mal ET bien aussi mais juste derriere nous, nous avons les "legendaires" sucidals angels et vous avez remarquez qu'en ce moment on xp pas trop la fafa. C'est pour sa que je fais ce topic pour vous rapellez ce qu'on a perdu.... L'organisation voila !! Vous vous rapellez quand avant on etait tous ensemble et que la semaine on fesait des raids ensemble et le week-end le lod et là........... Tout cela pour dire que ce serait bien si on faisait comme avant ENSEMBLE together (pour les bilingues) voila c'etait mon sujet émotion merci de votre lecture. lulu0312 le mage en folie | |
|
| |
Alexia34 Renard d'Usi
| |
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: C'est important là.... Sam 9 Juin 2012 - 13:33 | |
| Je suis d'accord faut faire plus de raid !!! *OO* | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: C'est important là.... Sam 9 Juin 2012 - 17:17 | |
| Ouai moi je suis d'accord! J'en ai marre de faire des raids cuby à l'arrache pour avoir mes 200 FXP par jour. Un peu d'organisation nous ferais du bien. Et une petite pause Lod aussi. | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: C'est important là.... Sam 9 Juin 2012 - 18:34 | |
| Un peu de lod, un peu de raid. Oui, pourquoi pas. Seulement, il faudra sans doute me prévenir sur Chim quand on lance ça. Parce que je suis dispo, mais que e vois pas forcément l'écran de kami ^^' Emma m'a souvent prévenu (je la remercie, d'ailleurs) mais j'ai déjà loupé pas mal de raid à cause de ça ^^ | |
|
| |
Alexia34 Renard d'Usi
| |
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: C'est important là.... Dim 10 Juin 2012 - 13:28 | |
| je tient à dire que pour la plupart ont est en période d'examen ,comme moi actuellement , enfin ça c'est pour ma défense , je ne veut pas faire de généralité ^^ . Ce mois-ci je ne me suis pas co' autant que le mois dernier donc niveau activité je n'étais pas aussi présent qu'avant et je m'en excuse d'avance car ce n'est pas fini la fin des exam c'est le 20 juin ^^ donc je vais devoir continuer comme ça jusqu'à cette date là. Sinon moi je trouve que l'ont à pas à paniquer pour cette histoire d'organisation je trouve qu'actuellement ont s'en sort pas mal . Apres peut-être est-je tord (je pense oui, vue mes abscences) mais je trouve qu'ont s'améliorent de plus en plus la preuve y a quelque mois ont avait jamais raid Morcos pour cause de plusieur soucis que vous connaissez, et maintenant , j'ai l'impression que pour vous le Morcos c'est aussi bidon et fesable facilement qu'un Hatus . Ca fait du bien aussi de savoir qu'on à plus recruter depuis un moment ca permet de mieux connaitre les nouveau etc... et ça motive encore + niveau activité . Enfin ça c'est encore mon avis ...Donc je suis et je reste Pour encore une amélioration si il y en a une à faire ! Donc voilà pour être sùr de revoir toute cette organisation au grand jour je pense qu'il va faloir attendre les grandes vacances . | |
|
| |
Alexia34 Renard d'Usi
| |
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: C'est important là.... Dim 10 Juin 2012 - 15:00 | |
| Morcos aussi bidon que le Hatus ? Ti fout ma gueule toi!! Le hatus on le chain de débuff et il attaque jamais et le morcos il bugger et tout et tout Lebidon garde le pour toi !è_é | |
|
| |
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: C'est important là.... Mar 12 Juin 2012 - 9:22 | |
| Alexia, mon escri est Chimnei ^^ Au pire, tu regarde sur ma présentation, j'ai dû le mettre =p | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: C'est important là.... Lun 25 Juin 2012 - 15:26 | |
| Up! Bientôt le top 10? Quand j'dis qu'on est des BG! | |
|
| |
*Sodium* Lion-loup des Neiges
Messages : 213 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*
| Sujet: Re: C'est important là.... Mar 26 Juin 2012 - 23:00 | |
| Juste un truc à dire, vous n'êtes les plus forts ! *O* | |
|
| |
| |
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: C'est important là.... Mer 27 Juin 2012 - 19:26 | |
| Trooop Fortttt !!!! 8D<3<3 | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: C'est important là.... Jeu 28 Juin 2012 - 19:45 | |
| je vous promet ainsi que Legend et Emma de tout faire pour faire décoller encore plus haut cette fafa ! Mais en attendant je vais glander devant mon rocher a+++ *par en fermant la porte* | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: C'est important là.... Jeu 28 Juin 2012 - 20:19 | |
| Eh mais j'ai rien promis moi :O On sera dans le top 10 un jour, ça j'vous l'assure ! | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: C'est important là.... Jeu 28 Juin 2012 - 22:16 | |
| Idem, j'ai rien promis du tout moi Mais là on gère la fougère, un raid act4 par soir et on gagne tous les jours, le Fxp grimpe en flèche. Et un jour, on sera parmi ce top 10 *-* , car nous sommes soudés et on a tout pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est important là.... | |
| |
|
| |
| C'est important là.... | |
|