| [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew | |
|
+12Plins Quentin¤Fleury ~mattdu25~ Tensa-Zangetsu80 lasimslove monopolijeanluca Emma-2008 Yeman *LEGEND* fromheaven Rosy Mew-Mew 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew-Mew Mouton
Messages : 22 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 25 Localisation : Tu vois derrière l'arbre là bas ? Bah c'est pas là !
| Sujet: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Jeu 14 Juin 2012 - 23:02 | |
| IG : Pseudo : Mew-Mew Niveau : 70 et 80 de métier Classe : Ceux avec une baguette... ah oui ! Mage Réputation (Chiffre ou Rang) : Bouclier vert ! *Sors* Maitre vert à 421.875Vos sp's : Sp1 niveau 21+0 / Sp2 niveau 49 +5 / Sp3 niveau 29 +4 / Sp4 niveau 25+1 (Je compte mettre toutes mes sp's +5 mini) Vos Résistances (Sans Sp) : Obscure : 88% Eau : 103% Feu : 79% (Manque la botte ><) Lumière : 110% Équipements (Rare,Up & si rune possible): Boule d'esprit R5+6 / Arme de charme Rai : R3+5 / Robe de cristal : R4+6 Question : Aucune -Depuis quand jouez vous sur Nostale ? : Depuis mars 2009 environs. -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez ? NostAllergeek, la famille a été mise en pause. -Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille ? : Tout simplement car cette famille m'intéresse beaucoup. Je suis très active et prête à participer à tous genre d'event/d'activité. J'ai un de mes grands amis dans cet famille c'est ¤je=tu¤-Comment avez vous connu nôtre famille ? Je la connaissais de nom puis ¤je=tu¤, un ami à moi, m'a proposé de faire une candidature . -Pourquoi choisir nôtre famille ? Ca m'a l'air d'une famille actif et sympa qui ne pense pas qu'à LOD !-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre ? Non.-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tout autre raid) Je participe à toutes activités de la famille si je ne suis pas occupé IRL. IRLVotre Prénom : Léa Votre Âge : 13 ans (Je suis jeune :p)Votre Sexe : Féminin Vos Horaires De Jeu : Tous les jours, sauf en cas de problème !Actif ? Oh oui ! Très active ! *-*Avez-vous Skype Et Micro : Mais bien sûr !Vos Passions Et Loisirs : Mangaaaas <3 (C'est ma vie ) Je remercie déjà ceux qui répondront même s'ils ne veulent pas que j'intègre cette famille. | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Jeu 14 Juin 2012 - 23:07 | |
| Moi je met un gros POUR! =D | |
|
| |
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Jeu 14 Juin 2012 - 23:33 | |
| Les sp sont un peu faiblardes, mais le reste est correct. On sent la motivation. POUR. | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Jeu 14 Juin 2012 - 23:35 | |
| Bonne présentation, un ptit bémole pour les sp mais je mets quand même un POUR | |
|
| |
Yeman Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Ven 15 Juin 2012 - 8:04 | |
| Tu es mage et moi ça me suffit viens m'aider à les heal !!! VITE !!!!!!! Un très gros POURA bientôt | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Ven 15 Juin 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
monopolijeanluca Mouton
| Sujet: candid d'une ptite Mew Mew Ven 15 Juin 2012 - 18:08 | |
| Voila les autres on tout dit ^^' les sps a remonté comme moi xD
Bref je mets un gros POUR | |
|
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Ven 15 Juin 2012 - 18:41 | |
| On a déjà tous dit Pour | |
|
| |
Tensa-Zangetsu80 Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelques part dans NosTale.
| |
| |
Mew-Mew Mouton
Messages : 22 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 25 Localisation : Tu vois derrière l'arbre là bas ? Bah c'est pas là !
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Ven 15 Juin 2012 - 20:12 | |
| Merci pour vos votes | |
|
| |
~mattdu25~ Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Sam 16 Juin 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| |
| |
Mew-Mew Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Sam 16 Juin 2012 - 19:23 | |
| Ou pas... mon cher Quentin, tu es prié de te taire :p | |
|
| |
~mattdu25~ Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Sam 16 Juin 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Sam 16 Juin 2012 - 20:21 | |
| - Mew-Mew a écrit:
- Ou pas... mon cher Quentin, tu es prié de te taire :p
Te plein pas, j'ai pas montré ta forme super sexy | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 0:32 | |
| Je met un CONTRE car t'as une trop grosse tête Je met un pour si tu te transforme en femme Alt+V (CTRL+V) Vend mon corp 1M/H fait tout(et pas que tanker)Chucho my .... Merde c'est pas le bon j'ai oublier l'autre... Help | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| |
| |
Mew-Mew Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 10:35 | |
| Oui... Mais non Quentin ! Je vous rassure, je ne ressemble pas à cette chose :p Je dirais plutôt que Quentin c'est vu dans un miroir est à cru que c'était moi car il ne peut pas voir la vérité en face ;)7 EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai une autre amie dans la famille, c'est ¤NeiGe¤ ! | |
|
| |
¤NeiGe¤ Mouton
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Heyyy Dim 17 Juin 2012 - 12:45 | |
| coucou toi *-* sa fait un baille <3<3 mais biensur que je met un gros gros gros POUR | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 12:59 | |
| - Mew-Mew a écrit:
- Oui... Mais non Quentin ! Je vous rassure, je ne ressemble pas à cette chose :p Je dirais plutôt que Quentin c'est vu dans un miroir est à cru que c'était moi car il ne peut pas voir la vérité en face ;)7
EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai une autre amie dans la famille, c'est ¤NeiGe¤ ! Excuse moi, mais elle s'appelle Mamie Ivan (Par Luffy xD) Et non je me suis pas vu dans un miroire è_é ! | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 14:02 | |
| " P.S. : Pas de chance Mew que tu sache pas ou je fait ma candidature, tu pourrais te venger ;P xD 4Pour/7Pour et 0Contre/4Contre ;P "Je peux dire lol? Tu sais pas que de nos jours avec internet on sait tout? et pas besoin de faire parti d'un super groupe de hacker pour savoir où tu fais ta candidature mec! x) (Vous pouvez quand même m'appeller "super détective") Donc en fait sache qu'il suffit de taper "Quentin Fleury Nostale" dans Google et on sait que tu postules chez les Anima±Libera. (http://www.ame-libre.biz/t399-a-l-essai-jusqu-au-juin-candidature-d-un-archer-d-quentinfleury-d) Après je sais pas se que tu cherches vraiment à faire ici, si c'est foutre la honte à mew, l'enm*rder, ou si tu peux pas t'empêcher de ramener ta fraise sur la candid de tes potes ou je sais pas quoi. Mais moi j'invite fortement Mew à se venger! Mouahahaha! (Complicité féminine oblige)Tschüss les n'amis! | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 15:10 | |
| - Rosy a écrit:
- " P.S. : Pas de chance Mew que tu sache pas ou je fait ma candidature, tu pourrais te venger ;P xD
4Pour/7Pour et 0Contre/4Contre ;P "
Je peux dire lol? Tu sais pas que de nos jours avec internet on sait tout? et pas besoin de faire parti d'un super groupe de hacker pour savoir où tu fais ta candidature mec! x) (Vous pouvez quand même m'appeller "super détective")
Donc en fait sache qu'il suffit de taper "Quentin Fleury Nostale" dans Google et on sait que tu postules chez les Anima±Libera.
Après je sais pas se que tu cherches vraiment à faire ici, si c'est foutre la honte à mew, l'enm*rder, ou si tu peux pas t'empêcher de ramener ta fraise sur la candid de tes potes ou je sais pas quoi. Mais moi j'invite fortement Mew à se venger! Mouahahaha! (Complicité féminine oblige)
Tschüss les n'amis! Je vous tire mon Chapo detective xD J'aurais moi même pas pensez a taper sur google sa pour trouver mais candidature xD. Cela veux dire que je suis très connu X'3 Je suis enfin une Légende, Miracle =3 (Je prend la gros tête, je sais xD) Je voulais juste embêter ma ptite Mew-Mew Je pense pas que vous auriez confondu le Manga avec la vrai vie, enfin je suppose >.<Personnellement, il est trop tard car j'ai mais 10 Pours/0 Contres *;....;*Sinon, après avoir embeter mon ancienne Assistante de famille, je lui souhaite bonne chance dans la suite de sa candidature ;DBonne chance ma PTITE MEW !! ;D (Remix de : Ma PTITE PAILLE -> One Piece)Au debut je voulais postulé avec Mew, mais j'ai changer d'avis car je suis sur de pas avoir les qualités requisse xD De plus, sa me fait peur d'avoir 2 amis Irl dans la famille, surtout c'est de la è_é. Se sont de sacrés spécimens, faite gaff a vous ;D | |
|
| |
Mew-Mew Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 15:12 | |
| Nan mais nan Quentin ! Je suis déjà dans la famille :p | |
|
| |
Quentin¤Fleury Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Dim 17 Juin 2012 - 21:49 | |
| - Mew-Mew a écrit:
- Nan mais nan Quentin ! Je suis déjà dans la famille :p
Je sais, tu me la dit après xD. Je peut pas savoir, il y a pas de groupe pour déterminer qui est dans la famille, gardien, chef ou assistant xD Sinon, gagné pour toi Moi je fait ma période d'essai Mercredi après midi ;D | |
|
| |
natsudu950 Seigneur Mukraju
Messages : 294 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Dtc <3
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew Mer 20 Juin 2012 - 11:21 | |
| Elle est super ta candid Bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature d'une tite Mew-Mew | |
|