Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3

Aller en bas 
+5
adrien49
Hotaplume
`DarkDreams´
Rosealice
Rosy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:11

C'est le roi d'agobert, qu'ààààà mis sa culotte à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:45

Je savais que j'aurais du cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet" (en bas à droite)... j'ai plein de mails inutiles maintenant!

Donc maintenant vous arrêtez de flooder sur les candid' (surtout celle-ci en fait) ou je vous fait manger vos dents que j'aurais fait tomber une par une à la petite cuillère! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:10

Mais, mais... Ne reporte pas ta faute sur nous !!
Ceci n'est pas du flood. C'est un message très important Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:15

Nan c'est juste que par principe on flood pas sur les candid...
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:18

C'est plus tellement une candid vus qu'il est entré ... C'est plutôt une présentation maintenant Rolling Eyes . Et on a déjà flood sur une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:42

Une candidature reste une candidature... C'est donc toujours pas une raison pour flooder. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:36

Et ba enfaite on flood pour faire passer un message à Joack, on flood pour qu'il verrouille ce post. C'est pour lui faire passer un message. Quand il verra plein de nouveaux messages il va verrouillé le post et pi voilà. Je m'embrouille je crois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:40

Joack lockera cette candid quand il se connectera sur le forum, ou il ne la lockera pas. En tout cas flooder ici ne fera pas avancer les choses. Neutral

Et au pire... si la candidature n'est pas close? La fin du monde arrivera plus tôt?


Enfin Bref, je laisse tomber et ça sert à rien que moi même je flood... --'

_________________________________________________________________________________________


EDIT:

Citation :
Voilà ! T'as tout compris

Par contre toi non... silent


Dernière édition par Rosy le Dim 19 Aoû 2012 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:55

Voilà ! T'as tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:55

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3   [Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Babooche, le mage de Dora l'exploratrice <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid d'un mage :)
» [Acceptée]Candid' d'un petit mage noob
» [Refusée]Candidature d'un mage .
» [Refusée]Thomas52, le mage sans famille
» [Refusée]Candidature de Killer-0 un petit mage ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: