| [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) | |
|
+12Joeystar adrien49 Hideta gagourobin `DarkDreams´ Key fromheaven lasimslove Rosy Rosealice Sophie sensei-shinobi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sensei-shinobi Mouton
| Sujet: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Pseudo: SENSEI-SHINOBI Lvl: 88Classe: escri Réputation (Chiffre ou Rang): nos bleu Vos sps: sp1 lvl99+10 sp2 lvl79+10 sp3 lvl99+9 sp4 lvl80+10 sp pyjama lvl 20+0 sp jajamaru lvl 36+5 Vos Résistances (Sans Sp): feu:129% lulu 115% eau 69% obscure 87% (j’achète les combi B mais elle sont cher donc c long ^^)Équipements (Rare,Up & si rune possible): full 88 armur r6+8 runé r6 arba et épée r6+7 runé r6 les 2Question : -Depuis quand jouez vous sur Nostale? cela fais a peut prés 3 ans mais je connais le jeu depuis 5 ans -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? fondateur de SHINIGAMI j'ai quitté pour ne plus géré ça me saoulé xD après j'ai étais chez Underground ou j'y est passé les meilleurs moment de ma vie, seulement fafa morte tout le monde partait et le chef ne jouai plus...-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? et bien a se que j'ai compris c'est une fafa de barjo et comme je suis dingo je veux rejoindre mes semblable non sérieux pour raide en tous genre, act4, act5.2 dans l'avenir, lod, entraide pour quette ect...
-Comment avez vous connu nôtre famille? mon ami fred et chez vous -Pourquoi choisir nôtre famille? je veux être avec mon poto fred =) et je sens que je vais me plaire avec des dingo comme moi ^^-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? pas en se moment mais j'ai fais une candidature chez Fatalys il y as peut de temps et a se que j'ai vue ils en demande trop pour se qu'ils sont... j'ai donc abandonnée avant même de savoir le vote final-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid) alors la pas de souci a par le raide poule par pitié je déteste se raide je le ferais si vraiment on est nombreux en jaja .:IRL:. Votre Prénom: MickaëlVotre Âge: 29 ans plus toute mes dentVotre Sexe: masculin ^^Vos Horaires de jeu: et bien entre 19h et 22h je joue pas sinon je suis quasiment la tout le temps vue que je ne travaille pas en se moment, si je bosse je serai la le soir et tout les week-end
Actif ? Avez-vous Skype et Micro: j'ai skype et mon pc portable et équipé de micro ^^ pour mon skype me le demandé en mp svp =)Vos Passions et Loisirs : bas nostale et les jeu de baston sur ps3 pour mon PSN me demandé en mp ^^
PS: merci d'avoir pris le temps de lire cette modeste candidature | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Hummh.. Je crois que je te connais depuis ma mage.. J'été dan ta fafa t.. Mais je ne m'en rapelle plus.. sinon bon perso.. ... Je vote contre!
Euuh...
- Spoiler:
POUR EVIDEMMENT! è_é!
| |
|
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Pfff ! Shouna ! Je pensais être la première a donner un vote. Et la, et ba ça la pas envoyé parce que tu l'as envoyé avant T-T. Bon perso. Rien à dire tu as mon POUR. huhuhu ... | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Des escrimeurs comme ça, ça se refuse pas! POUR | |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| |
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 21:44 | |
|
Pooour Vive le Jaunnnee !!!!
| |
|
| |
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Pour de la part de Babooo. | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Aah enfin des escris je me demandais ou ils se cachaient tous Ta sp pyj est aussi pourrie que la mienne *-* POUR *frappe Rose & sims* En vert les POUR, VEEEEERT !C'est pas si compliqué Vive le vert | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Lun 27 Aoû 2012 - 23:59 | |
| nan mais ça va pas ! T'as pas à me frapper ! Et si j'aime le rouge j'ai le droit. Les pour en rouge et les contre aussi ! Comme je l'ai dis à un auter endroit : Il vaux mieux une fausse déception qu'ube fausse joie | |
|
| |
gagourobin Lion-loup des Neiges
Messages : 233 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 27 Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 0:19 | |
| on va etre bien calé en escri POUR très bon perso | |
|
| |
Hideta Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 0:31 | |
| POUR ! <--- désolé je peux pas faire plus grand | |
|
| |
adrien49 Mouton
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 2:54 | |
| Pour, juste un détail : TON PSEUDO, c'est... lourd xD toutes ces ma j'aime pas mais sinon tu mas l'air simpatoche x) (tu as de la chance, je vote pas souvent ^^)
| |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Joeystar Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 8:05 | |
| SENSEI arrete de me coller xD tu me suis partout ^^ , mais c bien quand meme , Bibi et cici vous assez aussi quand il auront le niveau :/ | |
|
| |
Clélia34 Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Tu m'avait donné un pour pour venir dans Underground et moi je te donne aussi un POUR pour nous rejoindre =D | |
|
| |
Hotaplume Renard d'Usi
Messages : 51 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35 Localisation : Derrière mon Pc ;)
| |
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Tu es bien loin d'être mon maître, petit Shinobi alt+s
Cependant, comme tu as un escrimeur potable, je te met un pour | |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Joeystar - Citation :
- SENSEI arrete de me coller xD tu me suis partout ^^
mon petit joey c'est toi qui me suis tu peut pas te passé de ton maître Clélia34 - Citation :
Tu m'avait donné un pour pour venir dans Underground et moi je te donne aussi un POUR pour nous rejoindre =D ey Clélia34 cool je savais pas tu étais dans cette fafa merci pour le POURHotaplume - Citation :
- Pour un "vieux" en plus ! Je me sentirais bien moins seule ! Very Happy
è_é on est les plus dingo a mon avis Kami~Kane - Citation :
- Tu es bien loin d'être mon maître, petit Shinobi alt+s
| |
|
| |
Joeystar Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 18:30 | |
| A se que je me souvient Sensei , moi qui a quitté KIngOfAct4 et tu ma suivi =P! C'est mon ton maître . Je peut voter alors je te met Pouret continue a prendre exemple sur moi ! lol | |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| |
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) Mar 28 Aoû 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature SENSEI-SHINOBI (je suis votre maitre ;P) | |
|