| Présentation: The Lina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Présentation: The Lina Sam 15 Jan 2011 - 14:36 | |
| Coucou les Mollusques !!!
Alors moi je suis la merveilleuse Assistante de fafa, qui n'en fiche pas une. Ma devise: ne jamais faire le jour meme, ce que l'on peux faire le lendemain. Feignasse un jour, feignasse toujours !!!! Les Feignants domineront le monde!!!!! Mais demain, la flemme là....
Bref, moi j'suis Archère, mais je me prends pour une escri. Foncer tete baissee dans les ennuis c'est mon trip. Mes Sp preferees sont dans l'ordre, Sp4 puis 1, ensuite la 3 et pour finir la 2. La preuve, j'ai que la SP4 et la 1 de uppées, les autres pourrissent dans mon inventaire.... Sp4 lvl 99 +12 quand meme. Sp1 en court de up jusqu'a +9. Mais comme je suis une poissarde, c'est pas demain la veille que j'y arriverais. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Sam 15 Jan 2011 - 14:41 | |
| Pfff, on peux pas y echapper, alors le voila votre questionnaire >< Pseudo exact dans le jeu : Lina* âge IRL (en vrai hein) : Ca vous regarde pas Quels levels de combat/mêtier : lvl 84 et maxi en metier Quelle classe : The Archere !!!!!!! SP préférée : 4 SP la plus forte : 4 (repetitif non) Plutôt LoD ou couronne : j'aime bien les deux. j'aime bien faire des TS baba, cheche et autres aussi. Citation personnelle (facultatif) : Delurée a tendances Sociopathe: Un Esprit sain en somme | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Lun 17 Jan 2011 - 1:12 | |
| Ma Lilichounette, t 'as tout dit rien à ajouter, sisi <3<3<3<3<3<3!! et même pas ta femme a mit un ptit mot *c'est pas du tout mon intention de foutre le bazard* | |
|
| |
#Skullcandy# Renard d'Usi
| |
| |
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Mer 19 Jan 2011 - 18:20 | |
| Et Viiiii Logique le meilleur ( en l'occurance LA meilleure =p ) Pour la fin!! hi hi alors la je vous explique , c'est MA femme ok ??? le premier qui pose ses sales pattes dessus je l'ecorche vif =D Sauf Gary là j'peux pas faire grand chose, bah vi c'est de l'amour fraternel là , pas pareil xD
Te n'Aimeuhhh ma Choupinette a moi <3
Ps: oulàà c 'est plus de l'égarement là Skull , tu t'es carrément noyé xD *envoie une bouée* | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Mer 19 Jan 2011 - 19:18 | |
| c'est trop tard syxtie, il faut l'achever | |
|
| |
#Skullcandy# Renard d'Usi
| |
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Mer 19 Jan 2011 - 20:02 | |
| Oui et sur ce que Garyu touche je récupère 80%! C'est qui le chef nan mais^^ | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Mer 19 Jan 2011 - 20:29 | |
| non, toi je te refile 20% parce que je suis généreux tu te rends compte du coût des produits de nettoyage après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: The Lina Mer 19 Jan 2011 - 21:25 | |
| *ignore les parasites* Ma Nyahmour a moi !!!!!!! (je peux pas dire toute seule malheureusement, tt le monde l'aime, mais c'est moi qui l'ai eue huhu) Skull: ohh j'suis plutot optimiste y'a pas de soucis hein, mais franchement, j'ai la poisse :p Sinon, si vous voulez une info en plus, je peux vous parler de mon metier Essayeuse de platre professionnelle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: The Lina | |
| |
|
| |
| Présentation: The Lina | |
|