| Parce qu'on oublie pas .. =) | |
|
+9Buchon magedelanuit Oshama Muskalihor prodige PsykoÏ Garyu Lina Syxtie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Parce qu'on oublie pas .. =) Mer 16 Fév 2011 - 23:49 | |
| Alors voili , voilou , çà peut paraître étrange comme post , mais ceux qui me connaissent savent qu'à mes heures perdues j'ai un petit coeur qui bat!! lool Si si je vous jure , et Voui la Syx en mode sentimental ^^'' . Faut bien que je l'avoue quand j'm'accroche à quelqu'un je lâche plus, une vraie sangsue =p Et voui ya des rencontres comme çà, des gens qu'on oubliera jamais et pour lequels on gardera toujours une petite place dans nos pensées. Alors je tiens à rendre un petit hommage à ces personnes qui ont fait partie de cette fafa et qui je pense ontlaissé une trace pour beaucoup : Psyche Seda Keykoa* ( forcément toi t'a su lire en moi en 2min , j'ai trouvé mon autre moi en mec!! lol )Bonne ou mauvaises les impressions laissées moi je prend tout parce que ce sont des personnes excepetionnelles et que j'ai eu plaisir à connaître! Dommage que pour les deux presmières le contact ne soit plus là , mais qui sais ce que nous reserve cette chose qu'on appelle la vie :p Notre Kimi Jolie a bien failli en faire partie , il n'y a pas si longtemps que çà et j'avais ecrit un petit article pour notre blog mais jamais osé le mettre hi hi ^^ Bien évidemment ici je parle de ceux qui nous ont quittés définitivement , mais je tiens également à citer quelques personnes qui comptent énormément pour moi , qui ont su me décrypter ( pfiou le bordel jvous dis pas xD) et surtout me supporter!! Alors à ces personnes exceptionnelles: Ma Lili Choupinette Mon Gary Chéri Ma Shashamounette Hisa Sa Muska (alias Loulou) Mon Psychoupinet Et mon ti Grand Frere Kimito Je dis un Grand Merci d'être là et tout simplement Merci d'être ce qu'ils sont ^^ Et je ne peux que partir en citant ces rencontres pas comme les autres : Chachimouu notre Major a nous!! Lui on l'a enfermé definitivment a double tour cherchez pas l'aurez pas :p Thlo notre poulette mon Razo alias Razmoket :p Prodichouu et tellement d'autres lol . C'est simple si je continue je cite toute la fafa et les hors fafa : Manelita , Halibe , Mon Pims (foutu gosse), Joy et Sillou les inseparables ^^ Barachou, Legend , Spider, le p00kinator et pepsi pep's, The Twiti et Yuyu <3, Msr Tic Tic , Riri et Sand, Bubu et Jess (le gang des magettes),Sken... BREF j'en oublie certaienment mais çà suffit j'ai encore torp parlé!! Alors sur ces mots je vous laisse tranquilles!! enfin !!
Dernière édition par Syxtie le Jeu 17 Fév 2011 - 0:14, édité 3 fois | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Mer 16 Fév 2011 - 23:55 | |
| *Mode Sentimental Off*
Voila, elle va se calmer maintenant | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Mer 16 Fév 2011 - 23:58 | |
| j'ai l'impression qu'elle est tombée à court de café j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait, couplé avec plus de clopes | |
|
| |
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 0:02 | |
| Vaux mieux pas imaginer nan en effet x) <3 | |
|
| |
PsykoÏ Grand exterminateur d'anges
Messages : 141 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 0:15 | |
| Voila un post touchant. Dire que l'on oubliera pas c'est dire combien on aime (ou on deteste ^^) Moi non plus je ne pourrai oublier pas mal de personnes de cette fafa. | |
|
| |
prodige Dander
| |
| |
Muskalihor Bébé Musklor
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 10:57 | |
| Ben euh ... que dire de plus ^^ . Syxtie La barjot a encore réussi a frappé nos coeurs. ( Hey Louloute<3 t'ma encore fait chialer *se mouche*). Moi ce serait pareil. Beaucoup de monde ici bas dont je n'oublierais jamais leur gentillesse envers moi. Beaucoup de monde que je ne pourrait oublier a cause de délire paranoïaque que l'on a eut. Certain ce reconnaitront avec ce post assez peu réfléchis je l'admet. Enfin pour finir en liaison avec syx, Je suis venus ici, et je l'avoue, pour up mes SP et tout le reste. Mais disons que, une famille aussi vivante et aussi ... barjot ! Sa ne se trouve pas a chaque coin de rue. Et puis, je me suis trés rapproché de certain membre tel que syxtie, PsykoÏ, oshama, Hisa, Chachim, syxtie ect ... . Déjà pour toute ces personnes je ne peux dire, ni meme pensé, a partir d'ici. J'ai trouver ma famille IG. Ma vrai Famille. Merci a tous . PS : Désolé pour les multiples fautes commises mais éssayer d'écrire avec les larmes qui coule et chatouille votre joue ^^ ( ) BLACK DEMONS !!!! 4 EVER <3 !!!!!!!! Anges prenez garde, les plus démoniaques des démons arrivent pour vos faire la peau. Vous connaissiez les ténébres ? Vous apprendrez le néant *-* | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 11:27 | |
| Ho oui ca la plupart des persos presents dans cette fafa je ne les oublieraient pas ! Mes amis hors fafa aussi Kimito samdu28 heu samir28000 maintenant qui m a beaucoup aidé aussi avec pilank mais pilank1 pas le 4 mdr c'est le meme^^ Twiti, yuyu (Pour leur bonnes et mauvaises actions) king of archer, mans, marie noelle c'est ma maman (j'ai trouvé plus vieille que moi^^) tenza (moi=je)le pti frere de muska, Fennecia, Renaldo bien sur^^ opal mais qui joue sur le serveur 1,LULLE, et surtout ma Shirel dont la mésaventure m'a profondément touchée je peux même dire choquée et qui n'est peut être pas innocente (la mésaventure pas Shirel)quant à mon désir de ne plus être chef!!....J'arrête y en a trop ! Mais je pense aussi à d'autres qui sont partit comme black-cat, Emeraude, superdodo notre premier HL et son autre perso kimo! ha kimo et kimi c'était quelque chose!!!! y a aussi alimato, quentine, et titoinou 3 petiots, Major et lui, les 2 frangins avec qui la fafa a été créée , le teur ! Ti==>bo, maham et bien sur mon Patou, mon ptit fiston qui j'espere reviendra un jour ...... Blacks je vous aime Tous pour un et un pour tous! | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 18:30 | |
| mage je t'aime ^^ mais à tes risques et périls ?? suis-je homme ou femme???? hihi | |
|
| |
Buchon Dander
| Sujet: coucou miss bisounours Jeu 17 Fév 2011 - 20:15 | |
| Bonjour les Black, A ma connexion sur nos, quelle ne fut pas ma surprise de lire la petite note de Syxtie m'invitant à m'inscrire et consulter son post en sucre?! Alors me voici, pour la lire et vous saluer au passage (profitons-en)... Je suis Bubu, alias Buchon des Pyjama-Warriors et membre d'honneur du gang des magettes mis en place par Melle Syxtie. Je ne suis pas jeune (pas trop vieille non plus) et j'ai plaisir à laisser un petit mot pour une personne qui me fait beaucoup rire, qui mange à point d'heure, enfin mange... Grignote je dois dire... Et que je croise surtout à la couronne pour faire la crêpe avec moi, sous les coups déloyaux des nan-n'anges è-é. Je vous souhaite de jolis moments de vie en famille, devous croiser plus nombreux et plus souvent sur le jeu, trouver autant de plaisir qu'il vous sera permis de trouver et de faire des rencontres aussi sympa que celles que j'ai faite avec Syxtie Bonne continuation les n'amis, Bises Bubuiesques! | |
|
| |
PsykoÏ Grand exterminateur d'anges
Messages : 141 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 20:19 | |
| heureux de te connaitre buchon ^^ | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 20:40 | |
| Commen sa foutu gosse??!! Mais bon je te pardonne moman !!!! ZE T'AIME !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 21:46 | |
| mmmhh d'apres moi osha je dirai ter une femme donc tu va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 21:50 | |
| buchon, buchon... je crois t'avoir déjà vu lors d'un épisode délire en ci mage, c'est normal que tu sois pas cité, andouille, c'est pour se rappeler des ANCIENS membres, t'es encore dans la fafa non ? quoique ça peut s'arranger... *sort LOVE* moi, vous savez tous combien je vous n'aime | |
|
| |
Jess Dander
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Jeu 17 Fév 2011 - 23:11 | |
| Hello les blacks et anchanter de vous voir SySyx et BuBu m'ont dit de venir voir ce post Donc me voici me voila Je suis Jessy31300 des Pyjama-Warrior et la 3ème du Gang des Magettes batiser par Syxtie J'ai le plaisir de laisser un tit mot à quelqu'un que j'apprécie beaucoup, quelqu'un avec qui je passe d'agréable moment même si ce n'est qu'à la couronne. Je vous souhait de passer d'agréable moment en famille et sur le jeu et plein de bonnes choses IRL Bonne continuation Kissouille de Jessouille | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Ven 18 Fév 2011 - 13:14 | |
| ke dire de plus ? je vou oubliré jamai ma fafa de mes reve!! *black*démons* en forceeeeee <3<3<3
PS: mageeeeeeeee moi ze te n'aime =) | |
|
| |
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Ven 18 Fév 2011 - 20:30 | |
| Moi aussi je t'aime popa!! *Montre sa joue et att de se faire clouter par la batte LOVE* | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Ven 18 Fév 2011 - 22:29 | |
| Sage le pimsou *caressela joue* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Dim 20 Fév 2011 - 1:48 | |
| *bats* ET C'EST UN HOME RUN!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Dim 20 Fév 2011 - 12:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa.......... Papa c'est un hors limite!!è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Lun 21 Fév 2011 - 0:21 | |
| rho vous arrivez jamais à être serieux les 3 là! plins lina et garyu!! bon je reprends le titre du post ! parce qu on oublie pas ! ha ba c est sur vous on peut pas vous oublier^^ hihi Bon sinon c 'était pour dire que spider à rejoint une autre fafa les nagarithe et que mon ptit foxy a ceser le jeu ! ouinnnn ! Alors petite pensée pour tous les 2. (Hé on pourrait pas faire une rubrique nécrologique???) Mouhahahaahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Mar 22 Fév 2011 - 0:15 | |
| ok pour la rubrique nécro sin j'ai le droit de les enterrer pour de vrai!! ou les incinérer *prépare une plaque pour spider* | |
|
| |
Jess Dander
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) Mer 16 Mar 2011 - 7:30 | |
| Yep Je passe fair un tit coucou à ma syxtie et aux autres membresde la famille Si tu me vois pas en ce moment c'est que je peux pas jouer (gros soucis d'ordi donc sais pas quand je reviendrais) Je vous souhaite une bonne continuation PS: venge moi à la couronne PS2: je savais pas où poster donc j'ai poster ici Je passerais de temps en temps faire un chtit coucou A bientôt Kissss Jessy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on oublie pas .. =) | |
| |
|
| |
| Parce qu'on oublie pas .. =) | |
|