Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA

Aller en bas 
+8
sensei-shinobi
Emma-2008
Sophie
Rosy
line8_
`DarkDreams´
Clélia34
athena<~/
12 participants
AuteurMessage
athena<~/
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:12

.:IG:.




Pseudo: /~>aThEnA<~/

Lvl:Lv85
Classe:Archer
Réputation (Chiffre ou Rang):~880 000 (Nos.vert)
Vos sps:Sp1 Lv72+11 / Sp2 Lv72+12 / Sp3 Lv60+6 /Sp4 Lv99+10
Vos fées:Full Fée 50% sauf Obscur 44%
Vos Résistances (Sans Sp):Obscur = 101% Lulu = 97% Feu = 93% Eau = 99%
Équipements (Rare,Up & si rune possible):Arc 85 R6+7 / Dague 85 R5+7 & Cost 78 R6+7 Tous est runé



Question :




-Depuis quand jouez vous sur Nostale?Depuis les premiere maps
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?Les Pyjama-warior, j'ai quitté car une personne ce prennez pour un autre et j'ai saturé ...
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?Vous etes tres actif act4 et je vais my consacré pour ma reput
-Comment avez vous connu nôtre famille?De vue a l'act4 (LOL)
-Pourquoi choisir nôtre famille?Déja dit dans la question présédente
r]-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?Je n'ai pas postulé autre par pour le moment.
-Que pensez-vous du lod?Je n'apprecie pas beaucoup le lod mais bon c'est le seul endroit rentable pour pex
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?J'ador etous les raids sauf le morcos je fait que dead -_- pale
-Vas-tu souvent à l'act4?Oui Beaucoup de temps a l'act4
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?Raid act4 sans hésité (sauf si c'est sur de le fail)
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?J'adore le PvP, Je n'aime pas Pex ...
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?Non Pas vraiment j'ai parlez a quel que membre avent de postulé =)
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?Beaucoup trop de personne pas a l'heure place.
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).Tres explosif.
-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ?Plutot Solitaire je pense
-T'énerves-tu facilement?Non tres rarement mais des que sa pete sa pete -_-
-Que pensez- vous de votre candidature?Je pense que je n'est pas vraiment le temps de m'appliqué et de faire une candid manifique avec Screen etc. Mais j'en fait un minimum
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)Je suis tjr partant pour mangé du poulet xD



.:IRL:.





Votre Prénom: Matthias par mes parent & Jean Miloude Rachid Boulaone par mes amis xD
Votre Âge: 15ans 16 Le mois prochain
Votre Sexe: Humm je pense etre un homme mais bon a verifié
Vos Horaires de jeu: Selon horaires de cours
Actif ? Oui tres actif
Avez-vous Skype et Micro:J'ai Skype / Mumble / Ts Et le micro qui va avk.
Vos Passions et Loisirs :Le Basket et tjr plus de vitesse en moto =P
Revenir en haut Aller en bas
Clélia34
Mouton
Mouton
Clélia34


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2012

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:14

Je ne sais pas quoi voter donc bah.. Je vote rien ..


Dernière édition par Clélia34 le Lun 3 Sep 2012 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:16

Comme a la vitesse que tu as écris vue les fautes d'orthographe ._.

Je suis contre malgré le bon stuff /Résist's/Sp's que tu as car nous avons trop d'archers

Désolé retante une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
line8_
Mouton
Mouton



Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : mmh....

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:22

Contre aussi pour les raisons ci- dessus.

Bonne continuation.


Je change mon vote en neutre.
Ne savant pas que la famille était limitée à 30 archers. >.>

Et oui, c'est vrai que tu as un très bon perso. ^^
Je pense que les questions remplace les images (vu le nombre de questions).

Sur ce, bonne soirée. tongue


Dernière édition par line8_ le Lun 3 Sep 2012 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Changement de vote.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:24

Bon personnage, POUR. Wink



Petite parenthèse:

La famille compte actuellement 28 archers: Or, au lieu de vouloir clore le recrutement archer, cherchez à vous renseigner! Donc vous aller gentiment cliquer sur le lien qui suis: https://blackdemons.forumgaming.fr/t407-recrutement?highlight=recrutement et vous rendre compte que l'on a décider de limiter les archers à 30.

DONC l'argument trop d'archers, ne devrait même pas être valable.

En plus, j'ai demandé hier soir si un archer avait une chance d'être pris malgré le surplus. Certains ayant voté contre m'ont dit qu'il pouvait toujours poster une candidature. Et le premier argument que vous trouvez c'est "trop d'archers?" Bien, bonne mentalité!

Et aussi, depuis que Line à fait sa candid (qui il est vrai était très jolie) j'ai un peu l'impression que vous avez oubliez qu'on demande pas la lune non plus. La candidature est propre, quelques grosses fautes d'orthographe mais pas de quoi en faire un plat. Vous faites passez les candid avant les personnages vous? Je pensais qu'on était surtout une fafa réputée pour le FUN mais en ce moment vous chipotez sur des DETAILS!

Désolé, c'était une longue parenthèse...


Dernière édition par Rosy le Lun 3 Sep 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:28

Hummh.. NEUTRE.

Malgrés ton bon personnage, on a trop d'archer.

Surtout, je ne vois pas ta motivation si j'ai bien compris, c'est juste pour l'act4?

A par l'act4 quel activité fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:57

Je mets un POUR, c'est un bon perso pourquoi ne pas le prendre? Faudrait peut-être prendre des personnages avec des sp bl à peine +5, mais qui a fait une bonne candid plutôt qu'un qui est un bon perso et qui a fait un minimum d'effort dans sa candidature.
Et il est franc au moins sur sa candidature, où il a dit que c'était pas super mais c'était le minimum.

La candidature on a vu pire qui ont été pris évidemment , le pire dans tout ça c'est que mettre en couleur chaque question est assez chiants, lui il n'a pas séléctionné toute sa candidature, puis mis en rouge, il l'a fait ligne par ligne et vu le nombre de question, y en a...

Sinon on n'a pas trop d'archer, la limite est de 30 et comme l'a dit rosy, on a 28 archers dans la famille pour le moment.
C'est les escrimeurs qui ont dépassé le nombre imposé, car ils n'étaient pas assez actifs.
Revenir en haut Aller en bas
sensei-shinobi
Mouton
Mouton
sensei-shinobi


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2012

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:52

effectivement autant pour moi lol!
bon alors je dirai candidature moyenne mais bon perso
POUR

Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:06

Bon perso, un minimum d'effort pour la candid. Rien à rajouter
POUR ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Hotaplume


Messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Derrière mon Pc ;)

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:03

Je rectifie mon vote :

Pour malgrès les fautes d'orthographes.


Dernière édition par Hotaplume le Mar 4 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:56

Je rejoints l'avis de rosy
Fafa fun avant tout
Amusement avec tout


POUR
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:17

POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:37

Je lock. Candidature pris en période d'essaie d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA   [Période d'essaie]Candidatures De aThEnA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essaie]Candidatures De aThEnA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essaie] candidature de serpano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: