| [Acceptée]Candidature d'un new =D | |
|
+7natsudu950 lasimslove JoackStack *LEGEND* fromheaven Rosy Whait 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Whait Dander
| Sujet: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 0:09 | |
| .:IG: [center]Dans le jeu Je suis plutôt actif j'aime lod et passé mon temps a "tchaté" avec des amis ou faire des raides.Point de vue famille: J'en ai essayer beaucoup beaucoup (beaucoup) Mais aucune Qui me convient c'est pour cela que je me retourne vers les Blacks-Demons. Pseudo:Whait
Lvl: 85
Classe: Archer
Réputation (Chiffre ou Rang):~~930k de réputation Vos sps: SP 3 A lvl 62 +9 Je possède aussi Une sp1A 71 +9 Je suis en train de xp fée obscure avant de acheter Sp2 [Voir fée(67% non Boostée) sur photo ci dessous ] Vos Résistances (Sans Sp): Feu:92% Lumière:96% Eau:80% obscure:95% Tout sans sp Équipements (Rare,Up & si rune possible): Paix vert: r5+7 (Pour dudu c'est mon truc) Pas léger: r5+7(rien a dire) Dague ondulée:r7+6 runé(voir image ci dessous)
Question : (j'ai repris mon ancienne candidature pour la partie qui suit car sa ne change pas) -Depuis quand jouez vous sur Nostale? J'y joue depuis environ ~~ 4 Ans -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Mes anciennes familles sont Noobie-Land (sa s' écrit pas vraiment comme sa..)que j'ai quitté car ils n'y avait pas d'activités en famille et Beaucoup de ~Vent~ , Nos Energy que j'ai quitté car ils ne pensait qu'a lod rené et d'autre dont je ne me souvient plus =) -Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Cette famille est connue,elle est gentil 'mature* et tout ce qui vas avec (famille délirantes parfaite pour moi ) Je l'ai testé Il y as fort fort longtemps (mage:yadi). -Comment avez vous connu nôtre famille? Grâce a mon ancien perso 'yadi' un ange m'as chuchoté pas orateur que votre famille m'as recruté =) -Pourquoi choisir nôtre famille? Je pense avoir déjà repondu a cette question dans les réponses précédentes -Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non , je ne postule que dans la votre -un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid): Je suis particulièrement actif surtout pour les raids casi sucide=) .:IRL:.Hadi 16 ans issue d'une famille américaine bourgeoise je vie dans le 1ère arrondissement de paris Ou je coutois des célébrités sans cesse
Bref vraiment Je m'apelle Hadi j'ai 16ans je suis en 1ère j'ai une vie en dehors du jeu bien que je passe beaucoup de temps devant mon ordi Bref... Mes loisirs: Nostale(Comme toujours=)) et le rugby Après je vais pas raconter ma life non plus
Votre Prénom: Hadi Votre Âge: 16 ans Votre Sexe: Masculin(enfin...) Vos Horaires de jeu: Tout les jours en vacances et pendant les périodes scolaires sa dépend mes notes Mais bon pour l'instant sava Actif ? Oui Avez-vous Skype et Micro:Oui Vos Passions et Loisirs : Sortir avec des amies, la ps3, nostale, et le rugby Voila, Après ce long récit de question J'espère que vous m'accepteriez dans votre famille =) Merci et bon jeu ,.. | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 0:18 | |
| Bon perso, candidature complète. POUR | |
|
| |
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 9:50 | |
| POUR également. | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 14:16 | |
| Bon perso, je mets mon pour | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 14:19 | |
| Intéressant j'aime bien POUR | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 14:41 | |
| Pour de la part d'antoxic | |
|
| |
Whait Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Dim 30 Déc 2012 - 17:45 | |
| Pour aussi | |
|
| |
natsudu950 Seigneur Mukraju
Messages : 294 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Dtc <3
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Mer 2 Jan 2013 - 18:42 | |
| Comme tu es déjà recruté je ne vais pas voter mais commenter ta venu dans la fafa. Meme si j'aurais mis Pour ton intégration dans la fafa s'est vite installé tu es assez actif et participe de plein aux activités proposés Donc CONTENT | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Jeu 3 Jan 2013 - 22:41 | |
| Un inconnu au bataillon, tiens. je dis pourquoi pas x) | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Ven 4 Jan 2013 - 0:12 | |
| Bandes d'admis qui font pas leur bouleau !! Faut look le sujet ! | |
|
| |
Whait Dander
| |
| |
MARTYk Mouton
| Sujet: candidature Mar 8 Jan 2013 - 15:40 | |
| bonjour moi c popif ta candidature est très bien domage que tu na pas la sp2 et 4... j'ai rit en lisant ta candid donc tu ah mon POUR !!! | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Mar 8 Jan 2013 - 16:37 | |
| (ça fait une semaine qu'il a été recruté) | |
|
| |
Esté Dander
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Sam 26 Jan 2013 - 18:53 | |
| Pour mais pas maintenant car bien que HL le stuff est limite et t'as pas toute les sp, je déteste les fautes d'écriture *-* | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D Sam 26 Jan 2013 - 20:00 | |
| Re "ça fait 1 mois qu'il a été recruter"
Faut pas hésiter à lire les commentaires surtout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un new =D | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature d'un new =D | |
|