Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 /!\ Recrutement temporaire /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

/!\ Recrutement temporaire /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement temporaire /!   /!\ Recrutement temporaire /!\ EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:56

Depuis 2 jours, je fais de la pub pour la famille via les orateurs et bulles de message (parce qu'on peut afk utilement).

J'ai eu des réponses de joueurs plutôt motivés mais qui bloquaient au niveau du forum. Or, notre système de recrutement actuel est basé sur le forum. Si on veut entrer chez les *B*D* c'est le forum ou rien.


Donc ce soir, après en avoir discuté en fafa (ok on était pas beaucoup mais tant pis) il a été décidé que le recrutement ne se ferait plus par forum pendant quelques temps. Si il y a des candidatures de postées, elles seront bien évidement prises en compte. Neutral

On ne recrutera pas n'importe qui n'importe comment non plus:
- on maintient le level 80mini (quelques rares exceptions pour des lv70+ qui sont des amis d'un membre de la famille),
- on ne recrute pas de kikoo-lod (si par malheur ça arrive -> MégaKickDeLaMortQuiTue Cool ),
- on ne recrutera pas 10 joueurs le même jour (pour une bonne ambiance de famille, il faut prendre le temps de connaitre les membres),
- si vous rencontrez un joueur intéressé, demandez d'abord aux chef/assistants et seulement ensuite vous pourrez demander au joueur de leur chuchoter,
- Question une période d'essai pour chaque joueur recruté.
- Question Un entretient avec les assist/chef avant chaque recrutement? (J'me porte volontaire)



Voilà, il y a certaines choses dont je ne suis pas totalement sure et qui reste à définir clairement(marquée d'un Question ). Cependant, ce système va être mis en place dès aujourd'hui. J'ai donc tenté d'en faire un petit résumé pour que vous ne soyez pas étonnés de voir de nouveau joueurs dans la famille mais pas de candidature. Il sera peut-être changé et approfondi.

Si quelque chose à ajouter, une idée ou un désaccord on peut en discuter ici ou IG. Wink







Exclamation JE RAPPELLE QUE C'EST TEMPORAIRE Exclamation

(et on pardonne les fautes... il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

/!\ Recrutement temporaire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement temporaire /!\   /!\ Recrutement temporaire /!\ EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:21

Ah mince j'étais occupé hier, bon c'est pas grave j'suis ok pour ce système temporaire, on a pas mal de places libres, faut combler tout ça Smile .

Pour la période d'essai j'suis ok aussi, 1 semaine c'est bien.

L'entretient ça peut être bien mais il faut que tout le monde soit connecté en même, ou alors un entretient avec un seul des assistants ou chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

/!\ Recrutement temporaire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement temporaire /!\   /!\ Recrutement temporaire /!\ EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:50

Ben, pour l'entretient je pensais avec un seul assistant/chef.
Sinon ça va être impossible.

Et on rétablira le forum obligatoire lorsque le nombre de joueur se stabilisera à 65. (Question + / - )
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

/!\ Recrutement temporaire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement temporaire /!\   /!\ Recrutement temporaire /!\ EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:08

Moi! Moi! Moi! *lève la main bien haut* J'ai un truc à ajouter!
(Eh ouai, comme d'habitude j'ai toujours quelque chose à dire...)

Alors pour ne pas désavantager ceux qui postulent, les postulants seront pris comme membre à part entière dans la famille.
Mais ceux qui sont pris par recrutement immédiat doivent faire leur test pendant pas une semaine, mais deux , car il se peut qu'il y ait des problèmes de connexion ou autre si ce n'est qu'une semaine. Je rajoute qu'il faudra que la famille donne aussi son avis sur la personne prise par recrutement immédiat. Car les têtes de famille ne sont pas toujours connectés et pour faire le bilan, c'est rude.
On demandera surtout l'avis des gardien pour cela, mais aussi celle de la famille.



Résumé de l'histoire:

-Recrutement par forum: membre à part entière.

-Recrutement immédiat: membre pris pendant une période d'essaie de 2 semaine, et doit convaincre la famille. (pas que les têtes.)


Edit: les personnages recrutés sans passés par le forum doivent avoir des sp et des stuffs plus que corrects. Au niveau du recrutement, on sera plus exigeant pour ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recrutement temporaire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recrutement temporaire /!\   /!\ Recrutement temporaire /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recrutement temporaire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement Tracks
» Recrutement
» recrutement
» RECRUTEMENT
» [Acceptée] Bonzoir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: