Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Annulée]Candidature d'une boisson !

4 participants
AuteurMessage
~Ice-tea~
Dander
Dander

[Annulée]Candidature d'une boisson ! Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:25

Bonjours les Black Démons je vous souhaite une bonne lecture !

Pseudo: ~Ice-tea~

Lvl: 71/80

Classe: Escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang):345k Bientôt maître (Ne vous inquiété pas je vais up ma réputation )

Vos sps:

Sp1: Level 91+9 <3
Sp2: Level 62+6 ( fail 5 fois +7 je compte la up +9)
Sp3: Level 88+5 (je n'aime pas trop cette Sp je m'en sert pas souvent Wink
Sp4: Level 68+9 ^^
Sp5: Je compte faire le raid draco pour l'avoir que j'upperais +9 ^^

Vos fées:

Feu : 49%
Eau: 44%
Lumière: 46%
Obscure: 42%

Vos Résistances :

Feu: 48% / 42%
Lumière: 48% / 48%
Obscure: 42% / 42%
Eau: 42% / 42%

Équipements (Rare,Up & si rune possible):

Arme primcipal: Glorieux R5+7
Arme secondaire: Arbalète lourde R5+7
Costume: Armure de cristal R5+7

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Sa va faire bientôt 4 ans mais depuis que j'ai repris mon escri sa fait 2 mois Wink

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'était cher les apocalyspe Famille trés sympatique qui ma aider a m'amélioré mais j'adore l'act 4 est vous êtes la famille que je recherche ^^

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? J'espère apporter de la bonne humeur de l'humour et surtout de l'amitié .

-Comment avez vous connu nôtre famille? Je vous voit souvent act 4 et j'ai voulut tenter ma chance Laughing

-Pourquoi choisir nôtre famille? Vous m'avez l'air d'être une famille souder et trés sympatique c'est ce que je recherche Wink

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? actuellement j'ai postuler cher les kyrianis mais j'ai annulé ma candidature pour pouvoir postuler dans la vôtre Wink

-Que pensez-vous du lod? Le lod c'est pas l'endroit que je préfère mais on est tous obligé de y aller a un moment Wink

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détestez-vous? Les raid que je préfère sont les raid act 4 je ne déteste aucun raid tout les raid sont un moment sympathique qui est encore mieux en famille Wink

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui j'adore L'act 4 !!

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Je choisit l'act 4 est les raid je sait pas si j'ai le droit de prendre le deux mais c'est ce que je préfère dans Nostale Wink

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'aime bien les évent , Raid en famille ,Act 4 Wink

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? J'ai déja vu pas des menbres de vôtre famille act 4 vous m'avait l'air trés sympatique

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je la trouve la plupart des gens trés sympatique Wink

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Franchement j'adore faire de l'humour aider les gens.

-T'énerves-tu facilement? Non faut vraiment me pousser a bout que je m'énerve Wink

-Que pensez- vous de votre candidature? Je la trouve bien mais c'est plus vôtre avis qui compte Wink

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)

.:IRL:.

Votre Prénom: Florian

Votre Âge: 14 ans bientôt 15 et toute mes dents lol!

Votre Sexe: Masculin

Vos Horaires de jeu: Alors, la semaine je joue surtout le matin est soir la week-end je joue tout le temps a part quand je dort Wink

Actif ? oui je suis presque tout le temps co malgré quand ce moment nostale bug mon ecran est noir quand je click sur star si quelqu’un aurait une solution Wink

Avez-vous Skype et Micro: J'ai skype j'y suis trés souvent Wink

Vos Passions et Loisirs : J'adore la Natation mais aussi sortir avec des potes ...

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
~Ice-tea~
Dander
Dander

MessageSujet: La meilleur boisson L'Ice-tea !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:57

J'ai remarqué que en regardant plusieurs candidatures vous étiez stricte sur le niveau requis mais je compte m'amélioré avec vous donc j'espère que j'aurais des chances d'avoir quelque pour tout sa pour vous dire que je suis très motivé est je voulait dire que le niveau ne fait pas tout j'ai aussi lu que vous faisiez des période d'essaie j'espère que j'aurais une chance de l'avoir bon je vais arrêté de parler sinon je vais écrire un roman merci.
Cordialement ~Ice-tea~

Excusé moi d'avoir crée un autre sujet je voulait le mettre a la suite de ma candidature je ne suis pas encore habituer a vôtre forum Wink

Une entré, un plat , un Ice -tea!!
~Ice-tea~
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:05

J'annule ma candidature désolé de vous avoir fait perdre du temps
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:54

Pourquoi annule tu ta candidature, et que personne n'a encore voter ?
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:50

Parce que le niveau requis n'y est pas. D'une façon ou d'une autre elle ne serait pas rentrée
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:17

Candidature annulée je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature d'une boisson !   [Annulée]Candidature d'une boisson ! Empty

[Annulée]Candidature d'une boisson !
Page 1 sur 1