Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun

Aller en bas 
+6
MARTYk
natsudu950
*LEGEND*
Kami~Kane
Nydun
Rosy
10 participants
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:25

Nydun a un problème avec son compte sur le forum, il a fait sa candid mais ne peut pas la poster, il me l'a donc envoyé pour que je la poste à sa place. Je n'ai touché à rien.

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun 580118Sp4E13

Pseudo:Nydun

Lvl:78

Classe:Escrimeur

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun 858539reput

Vos sps: Sp4E 99+13 je n'ai que celle là pour le moment mais d'ici 1 mois ~ Je m'achète mon full +13.

Vos fées: Fée feu 45% Fée eau 45%
fée obscu 44% fée lumière 50%
Vos Résistances (Sans Sp): Tout les resites combi A (Bientôt mes 70 en S4/S5)


Équipements (Rare,Up & si rune possible):
[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun 564179loop[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun 480913arba[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun 330260cai


Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 2ans et demi environ.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? ¤Go¤Rush¤90¤ J'était la tête je l'ai quitter car j'ai eu des soucis avec un ami qui était dedant donc on à abandonner et disous.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je trouve cette famille bien et sympathique,et puis j'adore l'act4 et je vous vois souvent en act4 !! Cool

-Comment avez vous connu nôtre famille? On m'as proposer de venir cheers

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car j'aime les raid's act4 et comme dit plus haut je vous vois souvent

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non

-Que pensez-vous du lod? un moyen à up mais je ne veut plus up.

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Je trouve aucun raid est nul ou chiant à faire mais préfères sont les hatus et feu en act4 sinon les cuby's Castra's.

-Vas-tu souvent à l'act4?Oui.

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? ACT 4 !

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Se faire kill act4 bounce

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? De vue comme ça je ne sais pas.

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Assez bien sauf quelque mentalité..

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).Je suis quelq'un de nerveux mais pas pour un jeu pig

-T'énerves-tu facilement? Une petite insultes si on me kill act4 :p "Putain"

-Que pensez- vous de votre candidature? J'ai essayer de faire de mon mieux.


.:IRL:.

Je m'apelle bastien j'ai 15ans , Je me co assez souvent 4heure minimum par jours, J'aime le sport m'amuser avec des amis et les filles ? Je possède skype et biensûr le micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nydun
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:28

Merci, je ne pouvais pas postuler a cause que il y'avais des photos et que je vennait de m'inscrire merci rosy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:59

Hum, ancienne tête d'une famille kikoo lod? Envie de UP 90?
Il faut savoir qu'en entrant chez nous le lod... y en aura pas beaucoup (va faire un tour sur la candidature d'Onicia, je détail un peu plus).

Tu as une bien jolie sp4, mais je voudrais que tu obtiennes une sp1 rapidement, même si elle est pas très UP. Mais on a souvent besoin d'un sp1E pour raid, donc c'est une sp indispensable.

Pour l'instant je te donne un POUR, bien évidemment le vote peut changer.



Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:38

Personnage potable. Si les sp arrivent rapidement, j'accepte de te laisser une chance.

Si tu aimes l'acte 4, ça me va très bien, mais pense à une sp1 (lulu et eau) et une sp3 (tutus et morcos) rapidement ^^

Ce sera pour pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:25

Ah un escri, nous en avons grand besoin ^^

Un très bon stuff, mais une réputation qui laisse à désirer il faut absolument que tu te procures d'autres SP et surtout la sp1 comme a dit Rosy qui est indispensable.

Je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Nydun
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:00

Merci je tient à dire que je ne veut pas up plus que 78 donc je ne veut pas xp,pour mes sp j'économise pour Sp1+13 que j'ai dans pas longtemps,et les autres Sp seront Sp2+13 Sp3+11-+12, et pas de sp5 (je l'aime pas..)
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:56

Bon si tu viens dans la fafa tu vas me rencontré ... je vais te faire gouter l'acte4 ! pour que tu up reput !! Twisted Evil Sinon à par ce qu'il a était dit sur les sp Bon perso POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nydun
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:02

Owii, Merci. ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARTYk
Mouton
Mouton



Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:33

Bonjour malgrès une bonne sp il te manque la réputation et le lvl mais sa c'est un détail donc tu a mon POUR... =)
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:00

Sp1 à avoir le plus rapidement possible, cependant je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaru<3
Dander
Dander



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:58

Sa sera un Pour pour moi je ne vais pas repetez ce qu'ils ont dit mais la sp1e indispensable,
Surtou en grp pas natsu tu va avoir le meme score que lui .. hum pourit quoi Razz

#Tsulebg
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:03

bonjour et bienvenu

serai bien d avoir les autres sp rapidement!
a parts sa je t accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
RONN*
Dander
Dander



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:42

je suis POUR, ton a été dit quelques trucs a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:44

A peine entré, en 2 jours, s'est mis à dos 2 membres de la fafa.

Il a été kick à l'heure ou je vous parle pour :
- chain en arène
- provocation et agression sur membre de sa fafa
- irrespect

En espérant ne plus le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nydun
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:08

Alors je t'explique déjà j'ai kick tout seul donc ne dit pas n'importe quoi, ensuite Kami se mêle d'une histoire ou le mec m'as insulte du coup il me multi en arène pour raison "arrête de chain bl" Le "Bl" m'as insulter donc tu n'avais pas a faire ta loi ne trouve aucun prétexte comme quoi "sa va faire mauvaise reput a la famille" pas du tout ça que je voulais seullement les gens comme toi sont bêtes il veullent faire la loi comme quoi c'est toi qui décidait qui tu voulais kick et dés que un assit était co je me serait fait kick je pense pas que je me serait fait kick car tu l'aurait voulu donc j'ai kick car ta mentalité dé débile sa va allez la préuve tu vien direct post sur ma candida, Aller Bonne continuation les autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:53

Legend était présent et a pu lire le dialogue.

Si tu n'avais pas kick, tu l'aurais été 5 minutes plus tard.

D'autre part, si effectivement tu avais des raisons de le kill, tu avais le droit de le dire avant de continuer. Au lieu de cela, tu m'a répondu de manière très agressive, puis, quand je t'ai stopé, tu as commencé à me provoquer et tenter plusieurs fois de me kill, même lorsque j'ai cessé de contre-attaqué, pour finir en snackant et popotant.

Belle réaction qui aurait de toute façon valut un kick.
Revenir en haut Aller en bas
Nydun
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:06

T'est un beau rigolo toi j'ai dit je sais pas combien de fois il m'as insulter ensuite j'ai pas tenter mais je t'ai kill ne te crois pas un ze-Boss mon gars. 1Heure après tu me chucho pour dire : En arène je te laisse et tu me laisse (portes t'est couilles sur un jeux quand même ton écran te protège) Smile
Ne parle surtout pas de réaction tu lance un ora en disant : Nydun à été kick de la famille black demon parce qu'il rage, Donc on vois ta mentalité de gamin : Ment,s'invente des truc's. Et bah les black vous avez un PGM dans votre famille/ Allez ça ne sert à rien de répondre go fermer se sujet je pourrait te blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:15

Je n'ai pas lu.
Ce forum n'est pas là pour les règlements de compte.

Pensez à fermer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun EmptySam 16 Mar 2013 - 21:40

Je ferme tadaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun   [Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée/Éjectée]Candidature de Nydun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: