Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'un ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FearGod34
Dander
Dander



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:52

Bon voila j'ai été kick de la fafa car j'était inactifs car j'ai eu quelque souci chez moi et par rapport a mes études car mes parents m'interdiser de jouer --' ... Mais maintenant c'est fini car je suis majeure et maintenant je peut faire ce qui me plait donc je rejoue a nostale . Very Happy

In The Game


Pseudo: FearGod34 (toujours pas changer Smile)

Lvl: 82 (toujours pas changer aussi x))

Classe: Archer (sa non plus sa a pas changer xD

Réputation:(Chiffre ou Rang): Ah sa sa a changer je suis chef rouge avec 340863

Vos sps: Sp2A 53+5 et Sp4A 99+9

Vos fées: Fées feu 50% fée eau (nosmall) 42% fée obscure 40% fée lumière ( nosmall) 42%

Vos Résistances: (Sans Sp): 93% feu/lumière 70% obscure 70% eau

Équipements: (Rare,Up & si rune possible): Merluche R4+7 suphi rudin r5+7 et dague 80 r4+7

Pour ce qui est du stuff et des sp je vais devenir un gros nosmalleur (oui je sais c'est pas beau mais je peu me le permettre et c'est que quelque fois pour rattraper mon retard ><) donc je compte bien acheter sp1/2/3 mini+9/10 et me stuff 85 r6/7+7 mini et pour les resistance un ami a moi m'aidera a faire les combi B. Et pour la réput comme certain le savent ma tante est planté a l'acte 4 Very Happy.

Question

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Oula *réfléchi* sa fait au moins 3/4 ans si mes souvenir son bon mais seulement 1 ans et demi / 2 ans que je joue sur le serveur 2

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? *blacks*demons* car inactivité mais je reprend du service comme dit plus haut Smile

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Bah cette famill c'est tout simplement la famille du jeu et celle qui me va le mieu et ou je me sens le mieu car j'adore les gens qu'il y a dedans même si j'ai appris que certaine personne sont parti mais ce n'est pas un probléme Smile

-Comment avez vous connu nôtre famille? C'est BonnieParker qui ma fais connaître votre famille lors de ma première entrée Smile

-Pourquoi choisir nôtre famille? Bah je l'ai déjà dit plus haut Very Happy

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Surement pas ! Beurk !

-Que pensez-vous du lod? Euuuh Langaje oriblement débil? Arf non c'est vrai Land Of Dead ><. Bah quand les gens ont besoin d'aide pour lod je suis la mais ce n'est pas moi qui harcelera les gens de la fafa pour y aller ^^

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Les raids c'est le top et c'est marrant ! Mais après j'aime bien le raid Draco et les autres a vrai j'aime tout les raid sauf un ^^ Surtout ceux d'acte4. Ceux que je déteste *reflechi* Ah oui ! Le raid Eau en acte4 il est horrible ><

-Vas-tu souvent à l'act4? Euh je l'ai déjà dit plusieur fois non ? ê_e

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Bah l'acte4 et les raid mais si besoin est je suis dispo pour lod Smile

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Mes activités préféré ? Bah a aprt l'acte 4 les raids drop et aider les gens j'en vois pas d'autre a part m'amuser ^^. Ce que je déteste c'est les quêtes car certaines sont affreusement horrible et chiante ><

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Oula a vrai dire je les connais tous sauf les nouveaux Smile

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Et bien je n'en sais rien après presque 4 moi que je n'ai pas jouer je n'ai pas eu le temps de voir si la mentalité a changer j'ai juste vu un type en acte4 qui ma traité de noob car j'ai pas réussi a tuer un sp4A +14 quoi --'

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis généreux, simpa, sans problème, un peu embêtant quand je n'ai rien a faire mais rien de bien méchant Very Happy

-T'énerves-tu facilement? Sa dépend si c'est sur le jeu du genre un truc que j'arrive pas a faire je déco direct et revien 5/10 min après que je me sois calmer Smile

-Que pensez- vous de votre candidature? Bah j'éspére qu'elle vous a plus et que vous revoudrai de moi parmis vous Smile

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)Héhé vous sonnez j'accours Smile

.:IRL:.


Votre Prénom: Romain

Votre Âge: 18 ans

Votre Sexe: Masculine ... Euh non non masculin rooooos je voulai dire masculin ><

Vos Horaires de jeu: Les week end car encore a l'internat( encore 2 moi et c'est fini Very Happy) et surtout le soir de 17 a 2/3/4 h du matin sa dépend le café qu'il reste dans le placard ^^

Actif ? Oui très !

Avez-vous Skype et Micro: Oui les deux et j'ai même essayer mumble mais bof préfére Skype ^^

Vos Passions et Loisirs : Downhill en bike, freefight, voiture, moto, mécanique en tout genre, le sport en général, les soirée entre amis, les apéros ( rooooh sa va hein ! x)) et puis voila je crois que j'ai dit l'éssentiel de mes passions et loisirs Smile


Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'éspére que se revéra bientôt et ceci parmi vous Smile

Cordialement FearGod34 ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:02

Je suis ok pour que tu reviennes x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:04

Citation :
et surtout le soir de 17 a 2/3/4 h du matin sa dépend le café qu'il reste dans le placard ^^

Petite nature ! 14H 6H non stop sans café ! è.é Spèce de drogué !!

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
FearGod34
Dander
Dander



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:21

Ouai bah tu le paye le café hein ? xD Sa coute chère le senseo corsé x). Merci pour vos pour. Et merci pour le vent hier plins è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:50

Pour aussi


Mais apporte des chocolats en revenant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:43

Candid acceptée manifeste toi dès que tu peux aux *black*démons*

(Joackstack, *LEGEND* , Rosy21 ou tout autre membre)
Revenir en haut Aller en bas
FearGod34
Dander
Dander



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2012

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re:Candidature d'un ancien   [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:49

Pas de soucis lina mais les chocolats tu les veu a quoi? Very Happy.


Merci de bien revouloir de moi parmis vous sa me fais plaisir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  EmptySam 23 Mar 2013 - 21:00

Joueur entré, je ferme! *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un ancien    [Acceptée]Candidature d'un ancien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: