Hey les blackou ! <3Je pose ce sujet pour vous parlez du lod, comme vous avez pu le remarquer ces temps ci de nombreuses personnes partent de la fafa pour up! Ce qui voudrait dire 2 choses:
-soit parce que la fafa ne lod pas
-soit ils ne veulent pas déranger en demandant le lod (lié avec la 1ere supposition
)
Vu le nombre de personnes qui veulent up je pense que le lod fafa doit reprendre des ailes !
Etant donner que pour la plupart nous sommes en vacance on a plus de temps!
J'attend des propositions de lod comme des dates, des horaires, des organisation, des objections etc
Ce que je propose c'est que l'après midi c'est le "
Free Lod" , je m'éxplique c'est un lod où seul les motivés y vont c'est au rené ou au cheche, et ont mets la sp de son choix! La grande contrainte du
Free Lod est que c'est souvent les même personnes qui se mettent en sp lulu pour aider les autres ! Ce problème ne peut être résolu que par vous même et a votre égo pensez-y !Ce Lod est plus fait pour monter ses sp mais ce n'est pas obligatoire. Il est gérer par le chef s'il est présent, l'assistant, les gardiens, si aucun d'eux n'est présent je pense qu'on va récompenser l'aggroteur a avoir ce privilège ?( a debattre bien sur)
Le soir c'est le
Lod Cheche qui se trouve après le ci, on essaye généralement de tous être en sp lulu ! Important encore ! Ce lod est celui qui nous fait augmenter notre Niveau de Combat
celui la sera beaucoup plus stricte et gérer par le chef et les assistants en prio, ce lod par souvent en cacaouète par le manque d'attention des membres
Donc sur ce lod il me faut beaucoup de proposition des dates des regles c'est important
A la fin si il y a pas trop de désacord que des régles sont instaurés avec dates horaires etc je ferais une fiche "Lod *black*demons*" qui montrera tout ce qu'il faut respecter
J'espere que vous aves pas ...
pendant la lecture ! Merci mais je pense que c'est important