Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOD regles et problemes

5 participants
AuteurMessage
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

LOD regles et problemes Empty
MessageSujet: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:26

Hey les blackou ! <3
Je pose ce sujet pour vous parlez du lod, comme vous avez pu le remarquer ces temps ci de nombreuses personnes partent de la fafa pour up! Ce qui voudrait dire 2 choses:
-soit parce que la fafa ne lod pas
-soit ils ne veulent pas déranger en demandant le lod (lié avec la 1ere supposition scratch )
Vu le nombre de personnes qui veulent up je pense que le lod fafa doit reprendre des ailes !
Etant donner que pour la plupart nous sommes en vacance on a plus de temps!
J'attend des propositions de lod comme des dates, des horaires, des organisation, des objections etc
Ce que je propose c'est que l'après midi c'est le "Free Lod" , je m'éxplique c'est un lod où seul les motivés y vont c'est au rené ou au cheche, et ont mets la sp de son choix! La grande contrainte du Free Lod est que c'est souvent les même personnes qui se mettent en sp lulu pour aider les autres ! Ce problème ne peut être résolu que par vous même et a votre égo pensez-y !Ce Lod est plus fait pour monter ses sp mais ce n'est pas obligatoire. Il est gérer par le chef s'il est présent, l'assistant, les gardiens, si aucun d'eux n'est présent je pense qu'on va récompenser l'aggroteur a avoir ce privilège ?( a debattre bien sur)
Le soir c'est le Lod Cheche qui se trouve après le ci, on essaye généralement de tous être en sp lulu ! Important encore ! Ce lod est celui qui nous fait augmenter notre Niveau de Combat Twisted Evil celui la sera beaucoup plus stricte et gérer par le chef et les assistants en prio, ce lod par souvent en cacaouète par le manque d'attention des membres Evil or Very Mad Donc sur ce lod il me faut beaucoup de proposition des dates des regles c'est important Twisted Evil
A la fin si il y a pas trop de désacord que des régles sont instaurés avec dates horaires etc je ferais une fiche "Lod *black*demons*" qui montrera tout ce qu'il faut respecter Razz
J'espere que vous aves pas ... Sleep Sleep pendant la lecture ! Merci mais je pense que c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:03

Coucou G :3

Spoiler:

Sinon je suis tout à fait d'accord, mais pense au zone B ! Ils sont en rentrée là è.é

Et euh, j'ai du dodoter à un bout de moment car ça fait trop pâté ._. T'aurais dû sauter des lignes :3

Bon bah c'est tous *-*

Au revoir, à bientôt *p* I love you
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:23

Okii S Smile mais c'est pas que pour les vac's :p
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:02

Je pense important que le lod reprenne.. J'essayerai d'aider quand je pourais mais je promets pas d'être là à chaque lod ^^
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:17

Depuis quand le lod a arrêté? Depuis que vous n'avez plus envie tout simplement. Avant de pleurer agissez.

Encore faut-il que les gens veulent bien se bouger.

Depuis que je suis assist on me pleure sur le dos que ça lod pas, que ça veut UP.
Depuis que je suis assist l'histoire du lod inexistant chez nous revient souvent.
Depuis que je suis assist y en a qui me demandent d'organiser les lod comme si ils étaient pas assez grands pour le faire.
Depuis que je suis revenu de vacances, (j'étais tellement crevé les premiers jours que j'étais complètement à l'ouest) je réfléchis à cette histoire de lod parce que partir 10 jours et revenir avec le départ de 2 membres qui partent UP, ça fou carrément les boules! Mad

Maintenant regardez depuis quand je suis assist et comprenez que moi perso, les histoires de lod j'en ai ma claque. J'ai l'impression de ne bouffer que de ça depuis.

Parce que entre:
-ceux qui se plaignent de pas lod,
-ceux qu'on voit que pour lod,
-ceux qui remettent tout sur le dos des chef et assist,
-ceux qui nous quittent parce qu'on lod pas,
-ceux qui nous lâche pour Up 90 en sachant qu'ils sont pas seuls et reviennent après comme si de rien n'était,
-ceux qui daignent mettre une sp lulu pour un cheche lulu et qui finalement rendent le lod complètement foireux,
-ceux qui ne veulent pas le comprendre,
-ceux qui veulent absolument UP mais en lodant que quand ça leur dit
-et j'en passe,
Bah je vous avouerais que c'est quand même un peu lourd à la fin Razz

Le peu de lod cheche que j'ai voulu organiser à l'avance ont quasiment tous foiré parce qu'au moment de lod plus personne n'a envie.
Si tellement de monde voulait xp, on en aurait profité à fond au dernier event double xp, hors c'était loin d'être le cas.

Perso je veux Up 90 depuis bien plus longtemps que vous ne le croyez, sans réellement être pressé. On a commencé à lod régulièrement quand Emma était encore dans la fafa, ça m'a carrément donné envie de Up rapidement. Sauf que vous connaissez la suite...

Y en a qui veulent UP? Génial! VOUS N'ETES PAS SEUL! Suffirait juste de se manifester quand quelqu'un propose un petit lod cheche. Même si vous avez pas trop envie de lod mtn...

Maintenant essayez juste pour voir, et on aura pas besoin de refaire quelconque règle pour le lod. Juste un peu de volonté.
Bien sur on peut pas obliger les gens qui veulent UP à aller Loder dès que quelqu'un propose mais juste faire un petit effort des fois, ça éviterait que vous décidiez d'aller UP ailleurs...

Même si j'en ai ma claque du lod, je suis toujours partante pour loder régulièrement (sans kikoo), mais faut que vous aussi vous soyez motivez... On peut cheche à 3 (tant que y a pas que des mages) donc pas la peine d'être nombreux, et je sais qu'on est plus de 3 dans cette fafa à vouloir UP.

Et j'ai encore tellement de chose à dire sur ce ¤#*%# Lod.

BREF: Je veux bien qu'on s'organise un peu, mais de là à refaire les règles de la fafa, à faire un pseudo planning...
c'est carrément non pour moi. Faites d'abord un peu d'effort, on verra après.

(Rose: c'est un peu facile de dire ça quand on va UP ailleurs)

Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:56

(Avec tout ça j'ai même pas abordé les propositions faites par Natsu, je reprend donc: Rolling Eyes )

Donc au niveau des idées données:

- "c'est le "Free Lod" , je m'éxplique c'est un lod où seul les motivés y vont"
Le lod chez nous restera toujours pour les motivés, on oblige personne à lod.

- La grande contrainte du Free Lod est que c'est souvent les même personnes qui se mettent en sp lulu pour aider les autres
C'est donc pour ça que chez nous, c'est sp lulu "obligatoire". Vous pourrez toujours mettre une sp autre que lulu, mais interdiction de se plaindre de ne pas avoir de groupe, et si vous bouffez l'xp des gens en lulu vous passez en lulu.

- Il est gérer par le chef s'il est présent, l'assistant, les gardiens, si aucun d'eux n'est présent je pense qu'on va récompenser l'aggroteur a avoir ce privilège ?
Oui mais non, je pense pas que l'aggroteur ait beaucoup plus de mérite que les autres à lod. En plus généralement on désigne jamais UN seul aggroteur pour lod.

- Le soir c'est le Lod Cheche
Le soir c'est lod rené pour ceux qui veulent, cheche pour ceux qui veulent.

- celui la sera beaucoup plus stricte et gérer par le chef et les assistants en prio
Sauf que les chef/assistants ne sont pas là pour faire la police au lod. Vous êtes assez grands pour gérer un lod sans eux. Les gardiens ont aussi assez d'autorité pour gérer un lod, ce sont des joueurs anciens de la fafa qui connaissent les règles. Et puis si il faut vraiment que le chef ou l'un des assist intervienne, alors ok! Dans ce cas vous nous prévenez, racontez si un tel ou un tel refuse d'appliquer les règles et on s'en charge. Mais vous pouvez loder sans chef/assist.

Bref, notre gros problème c'est le manque de motivation pour lod. Si vous voulez Up, montrez le! Mad
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:39

J'ai faillis mourir en voyant le post de Nat alors celui de Rosy... (Suicide collectif de neurones ! )

C'est vrais, il y a un manque de motivation mais presque tout les motiver à lod sont partie up ailleurs...

Moi le lod me gonfle ou plutôt tout le jeu et je pense que je suis pas seul...
Mais je veux bien vous aidez de ma noobitude absolue pour lod avec vois si j'ai le courage !

PS: Mais non Rosy on est encore des petits n'enfant silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOD regles et problemes   LOD regles et problemes Empty

LOD regles et problemes
Page 1 sur 1