Bonjourrrrr les black-demons x)
tain sa fait longtemps ...ouai je sais je pense que personne ne se souvient de moi x)
Je commence par le commencement ...euh att ou j'ai mis cette p*** de candidature x)
ah la voila x)
Alors je m'appelle ludia je suis seulement lvl 76 sa fait longtemps que j'ai pas joué donc incapacité de up x) (se serait pas mal sa ton perso up sans que tu sois la mouahahah x) je vais devenir richeeee)
je suis bien sur classe archer x) (the best !)
Alors j'ai une petite réputation de 276719
et la le point négatif ...je vais pas vous mentir mais j'ai repris nostale y a pas longtemps et j'ai eu une
grosse très grosse mauvaise surprise :/ plus rien genre hacker TTOTT
donc j'ai repris cette semaine (vraiment repris x) car j'avais le bac x))
donc j'ai réussi a avoir :
-sp1 archer lvl 20,
-sp2 archer lvl 27+2
-je fais la quete sp3 et sp4 xp
j'ai réussis a acheter un "merluche décente" r2+5 et aussi un pas léger r2+5
les résistes elle se font, j’achète petit a petit des résiste adéquate xp
une chose que le hackeur ma laissé ces mes fées grandi Õ.ô je vais pas me plaindre hein x)
elles sont toutes à 40%, sauf l'esperial à 45% et sellaim à 41%
Maintenant les questionssss x) :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Depuis que je porte des couches...mouahahah. Je joue depuis que je suis en troisième donc...(2+2=5 et je retiens 3...) 4ans x) mais j'ai arrêter l'année dernières à causes des études :s mais j'ai fini le lycée donc plus de temps pour moi donc je vais geeekkkkker x)
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
Je n'ai eu qu'une famille...la votre x) je suis rentrer quand j'ai commencé donc en 2009 je crois bien xp (me rappelle pas exactement mais c'était avec oshama que de bon souvenir ).
je l'ai malheureusement quitté car je ne jouais plus a nostale :/
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Les motivations sont le fait de retrouver plein de gens qui je pense qui ne sont plus dans la fafa :/ mais tous les souvenirs que j'ai me rappelle une fafa qui déconne pas mal et c'est cette esprit que je cherche
surtout que je suis un grand con x)
-Comment avez vous connu nôtre famille?
euh ba ....c'est pas juste cette question !!! xD comment je peut me rappeler d'un truc aussi vieux :marche avec son déambulateur: mais je crois que c'est oshama qui m'avait recruter après avoir sympathisé xp
-Pourquoi choisir nôtre famille?
Parce que comme dit plus haut vous êtes une famille de déconneur xp et cette esprit devient rare dans les familles de nos jours xp
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Pour moi cette question n'a pas lieu d'être car postulez dans une autre famille en même temps je trouve sa impoli :xet mon père m'a appris les bonnes manières a coup de pied dans le c** x)
-Que pensez-vous du lod?
Un moment pour se marrer et qui peut être utile mais sans grand intérêt
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
alors j'aime les raids et vu que sa fait longtemps que j'ai pas joué malheureusement je me rappelle juste du raid poule xD donc je peut pas dire laquelle je préfère x)
-Vas-tu souvent à l'act4?
Oui comme sa je peut taper des anges ...Moi sadique jamaisssss :lol!:
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
euh je dirais l'acte 4 quoique les raids sont pas mal et aussi le lod...bon en faite j'arrive pas a choisir xD tous se qui m'importe dans nostale c'est de jouer...et de faire le con x) et d'aider dans la mesure du possible
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
Je préfère aider les gens :)et je détestent tous se qui est en rapport avec le rose :xj'aime pas le rose x)
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Alors a mon époque(...j'ai l'impression d'avoir 80 ans ) je connaissais oshama, chachim, mans, rosy, rosy 21 qui est arriver quand je partais :p, un certain plins une vrai tête de mule :lol:et peut-être d'autres dont je me rappelle plus les noms >//< (pardonnnn ...pas tapé non pas tapééééé)
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?
En générale les gens sont (pardonner moi) c*n mais heureusement y a toujours des gens agréable et déconneurs qui sort du lot :)et j'espère, en tout cas je fais tout pour être dans ces gens agréable
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
...je suis têtu à un point x). Je suis aussi déconneurs et un peu sur les bords j'ai un esprit disons ... voila quoi mouahaha x)
-T'énerves-tu facilement?
Pour tout dire je me rappelle pas la dernière fois que je me suis énerver xD
-Que pensez- vous de votre candidature?
Désolé mais je pense pas .
j'espère avoir bien présenter mon personnage et moi
...
ludia : ehh !!! ALEXANDRE!! moi : quoi ludia ? j'ai presque fini ludia : c'est bien beau de me présenter mais toi ?: moi : moi ? comment sa moi ? ...ah oui
Je suis IRL un mec désoler de vous décevoir les mecs x).
je m'appelle donc Alexandre j'ai 18 ans dans trois mois
je fais 1m86 pour 76 kg
mes mensuration sont ??-??-?? ...(et puis quoi encore pour mes mensuration faut me connaître d'avantage x))
mes horaires de jeux..ba des que je suis sur l'ordi x) (je sus en vacance x))
alors faudra m'expliquer le actif dans le mode d'emploi :scratch:désolé je l'ai dit je suis con mais très curieux x)
j'ai skype et un micro mais faut aussi me connaitre pour les avoir mouahahah x)
mes passions...embêter gentiment se que j'aime <3 et pour le reste mp moi et apprenez a me connaître
..je viens de me rendre compte en me relisant que c'est super long
si vous dormez pas encore en lisant sa
<=
:smack: