Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203

Aller en bas 
+3
Plins
Rosy
Jamais-203
7 participants
AuteurMessage
Jamais-203
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:06

.:IG:.


Pseudo: Jamais-203 (j'aime les jeux de mots è_é)

Lvl: 85 et 80

Classe: Archer (en reconstruction, et ça avance !)

Réputation (Chiffre ou Rang): (Nos Vert Obligatoire) : 717 000, Nos VERT

Vos sps: SP1 40+5 / SP2 42+5 / SP4 75+3 / JAJA / PYJ / SP3A 40+0

Vos fées: Turik Grandi 43% / Eperial Grandi 45% / Eau 37% / Feu 48%

Vos Résistances (Sans Sp): 60% obscurité (mes résistances sont à venir, un ami m'aide quotidiennement à la reprise)

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Merluche R3+0 (provisoire !) Kriss R2+0 (Provisioire !) Costume 85A R5+8 non runé.

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis la création du serveur 2, je connais pratiquement tous les anciens joueurs, vétérans, qui eux ne me reconnaissent surement plus... Sad

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Suicidal Angel, dissoute 2 fois de suite, puis Nos Street, je l'ai quitté car j'ai arrêté de jouer et elle a été abandonnée.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? L'activité de la famille, toujours présents acte 4 ! :p, je suis prêt à aider, et j'apprécie quand on m'aide, bref la solidarité ! Very Happy

-Comment avez vous connu nôtre famille? Plutôt ancienne non ? ;)je vous vois souvent acte 4 et Afk Nosville Smile

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car vous semblez être forts et unis ! Le nom de famille me plait (c'important un minimum :p), et j'espère trouver de l'aide et m'intégrer et contribuer au bon fonctionnement et à la bonne humeur.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Les raids, la base du jeu en quelques sorte ^^', Raid Castra/poule/Jack et acte 4 biensûr ! il y'a des raids que je n'ai jamais eu l'occasion de faire comme le Slade, Kertos, Valakus et d'autre acte 5 ! mais j'aimerai bien essayer !

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui, perso potable ou non, j'y vais quand même !

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?

Bien sûr ! je cherche une famille surtout pour son activité acte 4 ! :Dle CI passe au second plan et le Lod, le lod AH AH AH !!! belle blague. (ceci dit pas le choix pour xp).

De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.

J'essaye de maintenir un taux de contrib conséquent donc pas de soucis de ce coté Smile


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'aime : Le Busin€$$ Very Happy(même si au vu de mes stuff cela ne se voit pas trop, j'adore quand j'en ai les moyens...), Acte 4, drop acte 3, quêtes principales (labo fini au fait ! alt+P)

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Pas vraiment, juste de pseudo, fuvto par exemple qui m'a informé des conditions de recrutements ! Smile

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Calme, respectueux, ne se prend pas la tête, m'énerve quand je rate 5x de suite des somme 3 alt+i, voilà voilà ! ah oui j'suis drôle aussi Very Happy

-Que pensez- vous de votre candidature? aaaaaaaah c'trop dla bombe de baaaaaaaalle.............. (voir parodie bob l'éponge les plaquettes de chocolat ! :p)

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) : parfait j'aime les raid, et les raid poule en particuliers.

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.

Normal la base quoi Smile


-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci.

Je partage cet avis, cool.



.:IRL:.


Votre Prénom: Thomas

Votre Âge: 17 [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 <a href=[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Captur14" />

Votre Sexe: M.

Vos Horaires de jeu: de midi à ... ???? tard :p, sauf pendant les cours, je consacre du temps aux études, je peux ainsi jouer le week end et le mercredi aprem :p

Actif ? ah ça oui hein !!! motivé surtout :p


Vos Passions et Loisirs : informatique, hardware, software plus tard dans mes études, jeux vidéos, maths, anglais :)un vrai geek !




PS : Mon perso n'est certes pas au top ! j'ai pensé arrêté à une période, j'ai donc donné mes stuff à un ami IRL qui est h24 là pour me soutenir et m'appuyer, il me prête ses resist quand necessaire Wink(évidemment c'est provisoire !). J'ai besoin d'une bonne famille pour m'aider à me reconstruire... je n'aime pas jouer seul cela m'ennuie.
[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 <a href=[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Captur15" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:17

Ce sera un Pour de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:25

Bonne présentation perso un peux faible mais bon on y est tous passer !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:30

Aller POUR perso a améliorer ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jamais-203
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re CANDID   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:00

Je tiens à préciser que je suis restuff, arc 85 R5+8 runé pas trop mal, dague 85 runé R5+7 pas trop mal aussi, et les resist arrivent demain surement j'ai récupéré également 80% eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoxic²
Mouton
Mouton
antoxic²


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : devant sa télé a regarder le foot

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:19

Personnage bien trop faible d'après moi.
Pas de stuff, pas de sp, pas de resist...

Ce sera contre pour ma part. Rien n'empêche de se faire un personnage décent avant de revenir dans une fafa comme els Blacks ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:22

J'allais mettre contre mais mtn que tu as un arc +8 c pas mal trouve vite rune+ res POURRazz 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:58

Déjà recruté (un peu rapidement, désolé), cependant il est à l'essai.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203   [ACCEPTEE]Candidature Jamais-203 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Jamais-203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: