Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Événement spécial : ... !

+2
natsudu950
TFNaruto
6 participants

Date de l'évenement
Mardi 16 Juillet
Événement spécial : ... ! I_vote_lcap21%Événement spécial : ... ! I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Mercredi 17 Juillet
Événement spécial : ... ! I_vote_lcap26%Événement spécial : ... ! I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vendredi 19 Juillet
Événement spécial : ... ! I_vote_lcap5%Événement spécial : ... ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Samedi 20 Juillet
 5% [ 1 ]
Mardi 23 Juillet
 5% [ 1 ]
Mercredi 24 Juillet
 5% [ 1 ]
Vendredi 26 Juillet
 5% [ 1 ]
Samedi 27 Juillet
 5% [ 1 ]
En Août ...
Événement spécial : ... ! I_vote_lcap21%Événement spécial : ... ! I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
TFNaruto
Dander
Dander

Événement spécial : ... ! Empty
MessageSujet: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:15

HéHéHé, tu es obligé de lire car j'ai pas marquer le nom de l'événement et que tu as envie de savoir ! Curieux !

Bref, Mina !
Je créer ce topic pour faire une proposition :

ÉVÉNEMENT SPÉCIALE, SORTIE DE LA SP 6, SCEANCE DE XP AU LOD

J'entend déjà les :
- Ho non, le LOD sa pue, c'est pour les noobs nul, f*** this s***, you are crazy man, ...
- Noooooooooooon, KYAAAAAAA !!! Le LOD, c'est trop pas Kawaiiiiii >.<
- Moi, je suis un beau gosse, je XP au dander jusqu'au lvl 99
Et d'autres trucs dans le genre.
Mais je vais expliquer quand même =D.

Tout d'abord, cette événement ne sera pas la que pour XP les SP 6. Il s’appelle comme ça car, vu la récente sortie de la SP, il parait normal que certaines personnes est envie de la monter assez vite (tel que moi) pour voir son vrai potentiel. Mais d'autres personnes préfèrent augmenter d'autres SP et c'est tout à fait normal.
Toutes les SP seraient donc accepter !!

Le principe :
- Si on est un nombre moyen, on reste aux renés en formant des groupes équilibrés,
- Si on commence a être pas mal, on peu commencer à partir au cheche. Deux cas ce présente :
        1. On a du mal. Dans ce cas, on fait passer des mages en SP 2, des archers en SP 4 et des escris en SP 3. On répartira les groupes de tel sorte à ce qu'il y ait : 1 mage SP2, un tappeur lulu et une personne qui XP sa SP souhaité. Ensuite, au fil des canaux, on ferra tourner les personnes qui ont tapper, healer et XP.
        2. On y arrive bien. On conserve donc nos SP souhaité.

Ensuite, il faut trouver une date. Je pense que une journée pourrait suffire car, plus longtemps, ça devient le bordel et ça crée que des ennuis >.< Mais, si le premier événement se passe bien, on pourra toujours demander à Chef de renouveler ^^

Avec le post, j'ajoute un sondage avec des dates possibles. Mettez celles qui vous convient (en essayant de vous limiter à 2) ou n'hésiter pas à proposer une date en laissant un post.

Je suis ouvert à tout critique et si le projet à la possibilité de se mettre en place, je demanderai confirmation à Chef.
Merci pour la lecture,

TFNaruto ! *Kage Bunshin No Jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:50

Oui très bonne idée Toto moi je suis un fifou qui up au dander jusqua 99 ! xD
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:08

Citation :
 On a du mal. Dans ce cas, on fait passer des mages en SP 2, des archers en SP 4 et des escris en SP 3. On répartira les groupes de tel sorte à ce qu'il y ait : 1 mage SP2, un tappeur lulu et une personne qui XP sa SP souhaité. Ensuite, au fil des canaux, on ferra tourner les personnes qui ont tapper, healer et XP.

C'est marrant parce que ce passage est exactement la raison pour laquelle on interdit le cheche en non lulu.
Vous voulez up vos sp non lulu au cheche? Ok, mais soit c'est tout le monde, soit c'est personne. 

De plus, si faut organiser des event lod pour les non lulu... 

Enfin bref, si vous allez cheche, c'est tout le monde en non lulu. Si je vois quelqu'un demander à untel ou untel de mettre sa sp lulu pour aider, je peux vous promettre que c'est l'averto direct. Wink
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:36

*Mode suicide On* Rosy tu peux mettre Sp2 ? :3
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 3:06

Entièrement d'accord avec Rosy vous voulez faire un Event LoD non lulu alors c'est tout le monde en non lulu, si il y a des gens qui veulent UP leur Sp lulu pendant cette (Event) moi je ne suis pas contre mais si c'est pour demander a ceux qui on leurs Sp lulu Lv99 de les aidé a UP leur Sp non lulu la je dit non les autres aussi aimeraient UP leurs autres Sp, et puis pour UP les Sp non lulu autant faire du René moi en quelque LoD René ma Sp5 est arriver au Lv87 a vous d'avoir des béné,tarot et popo XP pour UP plus rapidement vos Sp.
TFNaruto
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:02

Aprés cette juste une proposition.
C'est sur que si on n'est pas capable de faire des groupes équilibrés, il va y avoir des problèmes >.<
Pour l'instant, je vois que les avis sont réservés entre la semaine prochaine et le mois d'Aout. Il faudrait plus de votes ^^
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:38

Moi perso la date je m'en tape un peu je suis dispo tout les jours pour le moment, du moment qu'on soit prévenu un peu avant sur le jeu car j'ai pas le nez sur le forum 24/24 et j'en suis sur que je ne suis pas le seul ^^
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3

MessageSujet: évenement spécial   Événement spécial : ... ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:11

je suis tout a fais d accord avec rosy.l xp est pour tout le monde et se quelque soi son level,si il y a trop de monde au rené pouquoi ne pas répartir en 2 groupes lod c1 et c5 puis c2 et c4.mais il est claire qu il ne faux aucune sp lulu.
Apres pour les dates je ne peux dire quand je suis dispo(j ai un taff et une vie de famille).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement spécial : ... !   Événement spécial : ... ! Empty

Événement spécial : ... !
Page 1 sur 1