Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=

Aller en bas 
+2
Rosy
SuBOHX
6 participants
AuteurMessage
SuBOHX
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas.

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:44

PERSO BANNI, JE CONNAIS PAS LA RAISON, J'ATTENDS UNE REPONSE DES "GM" ...


.:IG:.


Pseudo: SuBOHX

Lvl: 83

Classe: Archer

Réputation Chef rouge (avec intention de full ts crisos,fête)

Vos sps: sp1a 58+7/sp2a 53+7/sp5a 47+3/sp6a 22+1

Vos fées:Fée lulu 50%
Fée feu 44%
Fée eau 49%
Fée obs 38%

Vos Résistances (Sans Sp):
100% lulu
100% feu
88% eau <<
86% obs

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
Arc 83 r4+7 runé normalement R4
Dague 80 r5+7 très bien runé PvP R5
Cost 74  6+7 très bien runé PvP R6

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
4ans et quelques.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
Souls Eater je l'ai quitté par manque d'activités.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Avoirs une bonne compagnie pour augmenté ma réput, m'acheté une BONNE sp4a :)ou encore up 90 ? :p
Mais surtout la réput que je veux monté pour plus paraître "noob" )=

-Comment avez vous connu nôtre famille?
Je la connais depuis longtemps, j'ai déjà essayé de postulé une fois, il y a longtemps aussi mais refusé pour un lvl trop bas.

-Pourquoi choisir nôtre famille?
Aujourd'hui je retente ma chance avec un lv supérieur à celui demandé. Manque juste la réput et c'est bon
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Actuellement je postule que dans la votre.


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
Si vous parlez des raids act4, je préfère largement le raid lulu qui drop massivement d'or et je déteste le raid eau que j'ai JAMAIS réussi Smile

-Vas-tu souvent à l'act4?
Actuellement non, car sans fafa donc pas de raids. Et pour la réput je privilégie les TS.

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
Le CI rapporte maximum 200K si bien réussi, le raid peut rapporté des millions ! Alors pourquoi enfreindre cette règle ?
Evidemment que je la respecte.
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.
ça semble logique Smile


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
J'adore l'arène ! Je déteste le lod, le lod est pour moi une source d'embrouille et d'ennui...

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Euh je connais personne, je suis là pour vous découvrir Smile

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Aideur, pas en terme de "tu as 1M stp" mais plutôt en terme de "je suis bloqué ici, aide moi stp". Enfin vous avez compris, je penses *-*
Sinon en arène ça peut partir en sucette de temps en temps mais sans conséquences grave Smile

-Que pensez- vous de votre candidature?
A part la réput, je suis dans les normes je penses, j'ai suivis le model comme me la conseillé Rosy12 IG.

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
Si on m'appel pour un raid et que je suis en mesure d'abandonné ce qui je faisais avant cette demande, je viendrais avec plaisir Smile

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.
J'ai jamais eu de problèmes avec le respect d'autruis.
-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci
Je suis pas de genre à m'engueuler pour un "Eh SuB! T'es un noub tu sais :3" ce genre de phrase si dîtes comme ça elle est plutôt à un sens ironique (je penses Smile) donc je m'acharnerai pas sur la personne qui me la dit Very Happy


.:IRL:.


Votre Prénom: Samuel

Votre Âge: 16 ans

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires de jeu: 9h-12h/14h-16h/17h-19h.

Actif ?
Assez actif, oui.


Vos Passions et Loisirs :Vélo, Nostale, Télé et tout ce qui va avec ! Very Happy


Dernière édition par SuBOHX le Jeu 18 Juil 2013 - 17:33, édité 2 fois (Raison : Bannissement in-attendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:55

Perso vraiment pas top mais cependant quand on c'est parlé IG il m'a semblé que tu as l'air très motivé pour t'améliorer.

Je te donne donc mon POUR, attention si tu es accepté tu devras fortement faire tes preuves pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:08

Mouais une SP4 manquante et une réputation pas très classe .

Mais bon ont t'a indiqué comme objectif à ta dernière candid de revenir avec un "lvl nécessaire "

Ceci étant fait je vais passez l'éponge sur c'est 2 principaux defauts , t'a eu au au moins la motivation de Up et recandid .

Ca mérite quand même un petit POUR

P.S : Mais bon focus toi sur la récupération d'une sp4 quand même ,ça nous aidera beaucoup pour les raid .
Revenir en haut Aller en bas
SuBOHX
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas.

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Merci !   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:05

Merci à vous deux pour vos avis positifs Very Happy
Je ferais un énorme effort pour m'acheté une sp4 avec un niveau 99 au minimum ! Smile
Et merci aussi d'avoir prit en compte le fait que cette candidature est ma 2 ème !
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:33

POUR aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SuBOHX
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas.

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Hm ?   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:42

Au bout de quel délais les votes se terminent et déterminent si on est accepté ou pas ? Very Happy


Dernière édition par SuBOHX le Jeu 18 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:44

Bon encore un archer mais bon je vais pas faire mon chieur je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
SuBOHX
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas.

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Merci :O   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:57

Merci *-*

4 / 0 / 0
Revenir en haut Aller en bas
antoxic²
Mouton
Mouton
antoxic²


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : devant sa télé a regarder le foot

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:27

Ta réputation est très faible mais tu m'alaire d'être motivé pour la monté donc je vais aussi mettre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
SuBOHX
Dander
Dander



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : Là où tu me trouveras pas.

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: ...   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:31

Je crois qu'il faut mettre ma candidature en suspension, je vais faire tout mon possible pour récupéré mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:52

Je lock. 

Note moi sur le fofo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=   Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SuBOHX [Suspension de la candidature jusqu'à nouvel ordre] )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candid De ><Truli><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: