Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition Systéme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TFNaruto
Dander
Dander



Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2013

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:59

Bonjour !!

Et oui, encore et toujours moi pour proposer des petits trucs pour nous améliorer =D
Le sujet sur l'événement spécial est abandonnée, je pense que les gens partent en vac"s et tout, donc c'était pas le moment pour l'organiser ^^

Cette fois, je vous propose autre chose, qui est se faire toute l'année, et c'est encore avec le LOD (Oui, je sais, je sais, ...)
BREEEEEEF !!!

Cela consiste a créer des groupes de 3. Une fois le groupe formée, les 3 personnes sont liées par un engagement que chaque un fait envers les autres :

XP LA SP DE LA PERSONNE NON LULU

Je m'explique. Une personne m'a dit : "Tu prends 2 personnes SP lulu et toi, le personnage non lulu, tu groupe avec eux. Tu fais du rene et du cheche, et tu verras que ta SP va monté super vite! "

Je propose donc ce système :
-> Les 3 personnes se promettent de s'entre-aider à XP leur SP
-> Elles se réservent un canal pour LOD à 3 (Par exemple, le canal 4 et 5 pourraient être réserver aux personnes qui souhaitent XP leur SP)
-> Une première personne met SP non-lulu, et les autres l'aident à XP
-> Un premier temps, ils commencent au rene et, si le groupe est bon, ils peuvent aller au cheche
-> Une fois celui qui est non-lulu est satisfait, il passe en lulu et c'est au tour d'une autre personne de mettre SP non-lulu.

On continue ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les personnes soient satisfaite.
Les deux règles primordiales seraient :
- Chaque un XP une SP non-lulu à la fois. Il ne serait pas acceptable qu'une personne XP deux SP non-lulu pendant que les autres s'amusent à faire les tappeurs

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:03

Et vous allez lod à 3 sans mage sp2? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFNaruto
Dander
Dander



Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2013

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:29

Le groupe peut toujours être composé d'un mage SP 2, il n'y aura pas de problème étant donnée que les 3 personnes sont en groupe. Sinon, une personne ramène sont mage en dehors du LOD et les personnes sortent pour prendre les buffs.

C'est moi où tu cherches toujours à casser un projet quand j'en fait un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:01

Hum, oui ok, vous pouvez faire un groupe avec un mage. Mais quand c'est au tour du mage de xp sa Sp non lulu? Vous allez sortir et rentrer prendre des buff? Et à la corne, a pu buff? Et si vous êtes aux cheches? Le heal c'est pas mal hein.

On va dire que je suis assist, et que dès que y a un problème on vient me pleurer dessus, donc j'essai d'anticiper.
Je cherche pas à casser vos projets, si vous en avez c'est bien. Je me pose juste les bonnes questions avant qu'on se lance dans un quelconque projet. Cool 

Du genre:
Et si les membres de ton groupes sont pas là? 
Et si vous n'avez pas moyen de lod seul, et qu'il y a toujours quelqu'un d'autre pour cheche? 
Et si untel voudrait bien, mais n'a pas de groupe? 
Et si quelqu'un veut up sa sp non lulu, et qu'il ne fait pas parti du groupe? Vous lui répondez quoi?
Enfin bref...


Après si des personnes sont partantes, alors dans ce cas allez y, je ne vous retiens pas de cheche non lulu (tant que je suis pas là)Wink Ces affaires de groupes, les assist/chef n'en prendront aucune responsabilité. Et de plus, si il arrive que c3 (ou autre canal) vous vous retrouviez à loder avec des lulu. Vous passerez TOUS lulu.
Revenir en haut Aller en bas
TFNaruto
Dander
Dander



Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2013

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:13

Au moins, sa le mérite d'être clair.
Je rappelle que c'est 3 personnes, donc si une des trois personnes n'est pas là, les autres membres ne pourront pas XP. Au pire, ce n'est pas grave, car le LoD, c'est ouvert toute l'année je crois.
Ensuite, c'est bien pour cela que j'ai parlé de canal 4 et 5. J'ai jamais mentionné le fait que, sur le canal 3, on ne respecterai pas les régles du LoD normal.
Et je le répétte encore, c'est un accord passé entre 3 personnes. Si des gens souhaitent XP leurs SP non-lulu, mais qu'ils non pas de groupe, ils feront comme d'habitude : les petits LoD du soir où on XP nos SP non-lulu de temps en temps.

Le projet ne peut se faire que à trois, pas à 4, ni à 5.

Etant donné qu'on a l'air de donnée l'autorisation, ceux qui veulent participer peuvent commencer à laisser leur nom et les autres informations demandé dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Propositionde systeme   Proposition Systéme EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:46

Perso j ai pas besoin de groupe j ai aiko et j aide ceux qui veulent up sur un canal different.mais je fais que lod chevalier a 3 maxi.
Donc non merci je veux pas etre lié d autant plus que les horaires des un sont peux etre pas compatible avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:56

Alors naru ... Je vois que tu fais beaucoup d'effort pour trouver des solutions pour le lod ! J'imagine donc que tu veux up !
Bon ta proposition est pas mal mais toutes les problematiques de ce systeme ont été exposé par Rosy et elles sont tout a fait exact !
On en conclut la solution =impossible

Donc moi je suis actuellement en vacance donc je peux pas t'aider mais dès mon retour je loderais avec toi, pour là problematique "et comment lod cheche sans mage sp2" tant que je suis pas 85 je resterais en sp2 donc ca c'est regler. Apres trouve toi des mages (si il le veulent bien sur) en dessous de 85 qui veut up il voudront peut etre rester sp2 mais bon cela reste compliqué !

Bref moi va dérange pas ton truc mais je pense pas que la fafa soit interresser mais trouve toi un groupe de 3 personnes et fait dans les canaux ou les autres ne lod pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Systéme Empty
MessageSujet: Re: Proposition Systéme   Proposition Systéme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Systéme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de vote.
» nouveau systeme d up sp*-*
» un futur nouveau système d'arène
» Proposition de candidature : Hideta
» Une petite proposition plutôt sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: