Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Révoltant !

Aller en bas 
+5
°Lightning°
natsudu950
*LEGEND*
Rosy
gagourobin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:52

Je vous fait part d'un sujet qu'on essaye de traiter depuis un moment mais qui fait son grand retour -_- l'afk ! et ouii ce grand malheur !! mais bon les images parle d'elle même donc voici  ce petit screen Révoltant ! 20140613 donc la faut faire quelque chose sinan moi je me casse sérieux ça me gonfle entre l'un qui dit qu'il a la flemme l'autre qui veut pas c'est bon là --"
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:37

T'es un ouuuuf toi :3

On peut pas faire un raid eau + un autre raid dans la journée alt+t
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

Révoltant ! Empty
MessageSujet: reuh   Révoltant ! EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:28

ben ouais ! on est chaud nan ? et vu le monde qu'on recrute ça devrait pas être flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:17

Allez les gars faut se motiver :p, vous êtes en vacances en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:39

C'est de ta faute leg! alt+t
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:29

Heureusement que c'était un hatus...

J'en profite pour rajouter que ceux qui se ramènent 2 minutes avant la fin du raid, qui drop une r7 feraient mieux de même pas l'ouvrir...
Parce que ça commence à devenir usant de se taper et assurer tous les raids, de passer son temps à contrib, et que ceux qui contrib/ se connecte à la dernière minute viennent récupérer la récompense en se mettant juste les pieds sous la table.

Donc franchement, bougez vous la rate.

Révoltant ! 20140610




Go se motiver merde! Vous voulez une fafa active? Faut pas attendre que les autres s'en charge pour vous. Parce que ça donne juste envie de jeter l'éponge et de laisser chacun se demerder...
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:12

Eh ouais ! Mais malheureusement on peut pas nous plus forcer les gens à acte4... J'ai compris ça y a un moment pour ça que je recrute principalement ceux qui aime acte 4.
Après se plaindre sur ce forum sert pas a grand chose parce que il y a tous les anciens ou ceux qui s'intègrent vraiment chez nous.

La seule solution mec c'est qu'on up 90 et qu'on gère les raids. Parce que si il y'a un raid acte4 (àpar le Lulu) on fait parti de ceux qui ont les plus de membres qui participent ! Parce que nous manquons de 90+. Regarde red warf ta monnaie qui est souvent seul au raid avec sa mule.
Enfin bref je crois sur ce coup Rosy et moi on est un peu pareil on se bat moins pour la fafa, c'est prise de tête donc à force ... C'est bon maintenant on est une fafa instable mais qui est forte.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:39

Bah désolé les gars, mais jpeux plus moi..
Les gens n'ont plus l'esprit d'équipe, et ça c'est de pire en pire
J'ai l'impression que c'est la nouvelle génération qui est comme ça, ça part trop en c*uilles
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:43

Oui enfin up 90 si c'est pour que ce soit toujours les mêmes à se taper les raids hein... ça va pas pouvoir durer longtemps quand même.


Et puis je pense que tu sous estimes le fofo nat' et lui redonner vie serait d'ailleurs je pense une bonne idée.
Histoire de ne plus répéter 450 fois la même chose en fafa... histoire que les gens sache qu'on a un règlement de fafa aussi... parce que bon les gens qui aime acte4 c'est cool. Si t'es obligé de répéter les règles à chaque raid et lod... c'est franchement très très très très très (j'arrête) lourd. M'enfin je m'éloigne du sujet *-*



Tkt Leg x)
On sait bien que t'as autre chose à faire que de geeker :3
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:42

T'facon la mentalité de nostale ... Que ce soit game forge qui détruit le jeu complètement pour ce faire de la thune ou les nostaliens  Crying or Very sad  Ils perdent tellement de joueurs ! Avant le ci fallait se co 10minutes avant sinon le canal était rempli quoi. L'acte 4 j'en parle même pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:58

Ouiii, je me suis rendu compte de toutes les choses que je pouvais faire à la place de jouer à nostale x)

L'argent ça pourrit tout c'est clair...
Avant tu rageais quand tu loupais un CI, maintenant t'as la flemme de les faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
°Lightning°
Mouton
Mouton
°Lightning°


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Nosville

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:46

moi j'ai une petite idée fixer une période d'essai plu longue (ses souvent après la période que sa fou pus rien) recruter avec inspection totale du stuff/resis/sp a chaque recrutement sa parait extrême mes sa évitera de se taper un escri en carton avec du +0 et pas de res comme on vien d'avoir ou d'autre chose ses qu'un avis a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:25

*Pose son cocktail*

Yeah !! Mr.Cocktail , la boisson sans alcool ! ...Ciaaao !

*Sort la bouteille de Rhum*

Hey ! yow les gens !  afro  (inutile de vos demandez si ça va bien ,je ne suis pas votre Psy ou du moins j'étais pas au courant)

Je tient d'abord a dire que j'approuve l'idée de résurrection de forum !

(Surtout grâce a mes compétence en "fossoyeurerie"...ou plutôt grâce à ma maîtrise légendaire de la pelle ! )

C'est cool aussi pour communiquer quand ont ne peut pas play à Nostale...


Ensuite je constate que c'est une fois de plus la saison de l'afkage .Ça ne m'enchante pas non plus et je suis sur le point de réfléchir à une stratégie d'attaque."  Twisted Evil 





"Qu'est-ce que nous voulons principalement dans cette famille"



Oui j'ai l'air con avec ma question mais sérieusement faut se la poser...La question .

Une fafa peut tout faire en fonction de ses membres , mais dans le cas ou dans cette fafa il y a quelque gêneur (voir beaucoup de gêneur) et qu'il nous est impossible de les supprimer sans que la fafa je parle  "en générale" prennent chère .

Il va falloir changer cette question pour qu'elle deviennent





"Qu'est-ce que nous pouvons faire de bien Actuellement dans la fafa"

Réponse : S'entraider


Je vous explique :

Si en général nous ne pouvons pas raid TOUS EN MEME TEMPS nous devons nous débrouillez par nos propre moyen "quitte à créer des groupe (voir clan pour que ce soit plus clair comme explication) .

Je parle pas de créer une autre fafa ou de lister les gens à qui causer ou pas ,je parle d'entraide c'est à dire s'occupez des membre les plus important .




Certe dit comme ça ,cela fait moins "famille" mais après tout ...

Il y a ceux qui veulent faire des efforts et ceux qui n'en font que quand ça les arrange .
Donc au final y à bien 2 type de membre ? Les bons et les mauvais non ?



En résumé ceux qui souhaite VRAIMENT faire durée cette famille feront tout pour s'entraider entre eux ,comme par exemple (les ancien de la fafa quand ils s'aident à rejoindre le RAID).

Si vous trouver un membre motivé comme vous, considéré le comme un membre prioritaire également.

C'est également un bon moyen de voir si un nouveau membre arrive à notre niveau en ce qui concerne l'activité .
_________________________________________________________


Et les autres ceux qui par exemple afk très souvent , arrivent très souvent en retard au raid,parle jamais,ne contrib jamais etc ...

Ah moins d'avoir une excuse valable désolé d'avance pour ma façons de pensez mais "Profitez d'eux" .



Je dit profitez car meme si cette personne au final n'es pas très utile ,ca nous arrange de la voir en raid de fois donc t'en mieux pour nous ! Mais ,n’empêche cette personne est quand même naze .
J'ai donc pensez à a quelque chose concernant ces gens là .

Soit ont réagit comme d'habitude face à des gens comme ça soit cette personne est tout de même..."acceptable" mais ...



Certe ont l'a recruter ,mais si il réagit pas comme un BON membre laissez le se débrouiller pour venir faire Raid,ou lod ou Drop etc...

Et dans le pire des cas il va se casser ou dans le meilleur des cas cette personne va tout faire pour :

-Etre à l'heure au raid,contrib ou lod ou autre... Et donc devenir ce "bon membre" que l'ont cherche .



Au final nous n'avons rien à perdre . D'ailleur si ce nouveau membre à lu le règlement il sait comment cette fafa fonctionne donc si il ne tient pas la route pas la peine de l'aidez jusqu'à perdre du temps.(SURTOUT LORS D'UN RAID) )


D'ailleurs franchement y en a eu pas mal des membres qui arrivait à tout faire comme nous sans être assister non ? Comme exemple simple tout ceux qui sont encore dans cette famille et qui ne date pas de l'époque avec (Garyu,Oshama,Syxtie,Lina,Nijo Etc...)


Considéré tout ce que j'ai dit jusqu'ici comme une sorte de "période d'essai" ou bien comme test pour analyser les bon membre .

Pas la peine donc d'en parler à chaque fois que l'ont recrute quelqu'un. Garder donc tout ce que j'ai écrit pour vous .

Bien sùr chose que je n'oublie pas " Il y aura toujours des cas spéciaux".Mais dans le fond c'est ma façons de pensez actuellement .


Désolé pour le pavé mais je n'aime pas me justifier en quelque phrase . study


P.S :Tout ce que j'ai dit n'est pas un "ORDRE" ,tout ce qui est écrit est une façons de pensez ,et logiquement en là suivant nous auront de bon résultat sur la durée .
Il est probable que certain ne soient pas de mon avis mais bon dans tout les cas ils nous faut une solution .

Si vraiment ils faut une idée d'amélioration rapide hey bien, que ce débat continue !

Je ne compte pas m'exprimer tout de suite à ce sujet par contre .Peut-être qu'un de vous trouvera ou me donnera une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:21

Citation :
D'ailleur si ce nouveau membre à lu le règlement il sait comment cette fafa fonctionne

Si encore tout le monde faisait lire le règlement...
Y en a qui sont recrutés sans savoir qu'il existe, alors qu'à la base on doit recruter UNE FOIS le règlement lu.

C'est pour ça que je demande officiellement (attention!) à ce qu'on oblige les gens à mettre un truc genre "lu et approuvé" à la suite du règlement...

On demande même pas de candid alors qu'on pourrait, donc je pense que ce serait la moindre des choses. Si flemme de s'inscrire sur le fofo, tant mieux, ça fera du tris. 

J'ai d'autres idées mais je go Kertos là alt+t
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:03

Ce qu'il faut comprendre c'est que le règlement il est bien et tout si tout le monde le lisait le comprendrait et l'appliquait ça sera parfait mais c'est clairement impossible ... On va pas se mentir qui la vraiment lu et apliqué ? Faut se mettre à leur place aussi vous vous voyez rentrée dans une fafa et lire un truc barbant qui te raconte la base d'une famille nostale ?
Maintenant comme dab vous allez pas être d'accord mais depuis le temps qu'il est instauré il n'a pas fait trop changer. Le comportement d'une personne dans la fafa vient de lui même pas un règlement qui va le changer. Après oui il permet d'epliquer les règles comme la contrib ou le drop ou bien l'esprit de famille. Mais pour moi ces 3 points fondamentaux peuvent être expliquées directement au recrutement. C'est juste que ça prend plus du temps.
Après chacun son point de vu, moi le règlement je m'en sert de "test" je dis juste de le lire. Si je constate que ça avait été fait ça montre la motivation déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:05

Désolé mais à chaque lod que j'ai fait depuis que je suis re, c'est pas pour dire que c'était mieux quand c'était moi juste pour indiquer à peu près la période, bref depuis que je suis re à chaque lod il a fallu expliquer la règle du lod... et franchement l'expliquer 3 fois par lod... alors que tout est écrit noir sur blanc dans le règlement et que c'est en gros la seule chose qu'il faut retenir... ça devient vite agaçant et desespérant surtout quand certains disent qu'ils sont même pas au courant que le règlement existe... Bref.

Ne pas faire lire le règlement est un choix. Mais dans ce cas il faut l'expliquer... 

Si le règlement est barbant on peut le changer, aller direct à l'essentiel si vous pensez que c'est ce qu'il faut faire, y a moyen de l'éditer et de retirer le superflux.

Bref, il nous faut de toute façon des règles pour qu'on tienne et le mieux c'est qu'elles soient marquées quelque part.

____________________________________


Et il nous faut aussi un endroit où partager des infos essentielles à la fafa (genre le défis des fafa dont seulement 3 personnes se tiennent au courant à peu près...) et partager tout simplement. 

Quand on était actif sur le fofo c'était quand même drolement sympa (moi j'adorais en tout cas >,<). Envie de partager quoi que ce soit? Hop on mettait nos screen de délires, nos conneries trouvées sur le net, le moindre sujet partait en flood et on se marrait bien. 

Je pense que remettre le forum sur pieds serait vraiment un atout pour nous. 
Et puis ça permet de mieux cerner les personnes...

EXEMPLES! è_é

- Plins et sa réputation de pedobear ♥️, c'est pas à l'arène ou à l'act4 qu'il se l'ait faite mais bien sur ce magnifique forum (et bien sur délire en fafa IG).  

- Chachim et son récit (qui ne se finira jamais!), j'avais beau pas connaitre les personnes qui en font partie, je les ait tous lu en une journée dès que je suis entré dans la fafa et c'est là que j'ai compris que cette fafa était trop cool è_é

- Sophie: sa galerie, ses petits diary avec Sodium, ce petit coté créatif bien sympathique.

- Chimnei et ses tableurs de PGM qui nous rendent bien service (du moins moi je les ai utilisé)

- Lina* et son fouet

- Et j'en passe bien sur...

Tout ça? Sans le forum? ça existerait pas et la fafa ne serait pas ce qu'elle est. 


Je ne pense pas que ce soit la "nouvelle génération" qui s'en foute du forum, je pense juste qu'il faut leur montrer sa vrai utilité qui pour moi est  à la base de partager avec la fafa plus que de recruter.


Quand les serveurs sautaient on se retrouvait tous sur le forum...
Quand on partait en vacances on continuait à délirer sur le forum même si on avait pas accès au jeu.

Franchement moi ça me manque  Sad 
Des fois je relis de vieux sujets, des vieux délires etc... et je me dis que c'est bien dommage qu'il n'y en ait plus.


Ok on est surement plus interessé par l'acte4, le classement, le stuff r7 qu'avant.
Mais la rigolade doit rester le point le plus important de la fafa, et il est possible de mêler activité et déconnade, j'en suis sûre!
Il faut s'en donner les moyens, c'est tout. 


Et je le redis parce que tata rosy adoooooore se répéter 
mais je pense réellement qu'on devrait réutiliser notre forum, 
pour tout et n'importe quoi.


Dernière édition par Rosy le Lun 30 Juin 2014 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:22

Oui le lod c'est vrai. Enfin bref
Moi aussi le fofo me manque ... Sad  je pense que tous les anciens on est d'accord sur ça ... Mais perso je le relançais pas trop psq pour moi c'était le souvenir des anciens ...
Mais je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:41

Vous savez ont peut faire revenir les ancien via le fofo mais pour ca il faut que ce fofo 'il soit actif denouveau .Sinn pr ma fanfic ce ki me motiverais a la continuer c justement ce minimum d'activité sinn bosser pr 5 membre actif c triste .

Et puis il suffit de kelke idée ou simplement de deterrer des vieux topic pour motiver les gens a y aller .Je ne vous cache pas que pr motiver un membre a go fofo régulièrement jai du des fois inserer cette personne ds mon histoire. Mais maintenant si vous avez d'autre idée proposez ! Mtn que jy pense a lepok du fofo la vie ds la fafa etait vraiment paisible x) .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:44

Mais les anciens... on pense à eux et ils nous manquent, on les oublit pas.  
Mais on va pas arrêter quelque chose à cause des "anciens", c'était notre point fort ce fofo...

Et justement on se rappelle des anciens, qui participait à la vie du forum et sinon... les autres? Ouais on se rappelle eventuellement de leurs pseudo... 


Je suis sur qu'il y a plein de gens super sympas et marrant dans la fafa qu'on ne voit même pas tellement on est obstiné par la contrib... 

Je sais bien que l'activité de la fafa est importante et que c'est ce qui attire le plus généralement. 

Mais l'ambiance aussi, et rien de tel que les délires sur le fofo pour en mettre. 

Parce que bien sur les délires forum avaient un impacte sur la fafa IG. On commençait nos conneries sur le fofo et on les terminait IG, ou inversement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Lightning°
Mouton
Mouton
°Lightning°


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Nosville

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:44

le soucie ses qu'on a beau faire se qu'on veux les nouveau joueur de maintenant se fiche totalement des forum donc les faire participer dessus ça va pas être simple du tout limite ils vont y allez 1 coup ou 2 et après fini on les verra pus dessus
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:43

Certe, mais si ça peut motivé :

-Un membre qui aime bien rester tard le soir pour exemple causer en fafa ,je pense que ce genre de personne doit pouvoir se rendre très actif sur un fofo .

Et puis le soir en général ,c'est là ont tout monde se réunit en quelque sorte quelque part pour rigoler ensemble .

Alors traîner sur un Forum c'est également TipTop .

Apres ont ne peut obliger personne a venir sur le forum pour commenter un truc...

Mais rien n'est impossible ,il nous faut juste une idée .
Revenir en haut Aller en bas
epeitistedu34
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : la ou tu ne trouvera jamais

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:33

è_é je suis nouveau mais j'ecrit un peut sur le forum quand même (sentie visé par lighting XD)
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:43

Ben il nous faut + de gens comme toi Pei'. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
°Lightning°
Mouton
Mouton
°Lightning°


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Nosville

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:24

je visé personne *-* *sors le fusil*
Revenir en haut Aller en bas
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)

Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:06

Bonjour à tous ^^, humh j'ai un peu hésité à poster ici vu que la plupart des membres ne m'apprécient pas voir la majorité x) maiiis bon peut être un avis extérieur pourrait "aider".

J'ai un peu lu ce qui a été dit sur ce post et c'est vrai que de vu votre famille à l'air d'avoir dans ses rangs un nombre d'afk assez hauts. Certes, il y a des afk mais il y a aussi vous et vous êtes la force de cette famille, si vous, vous n'étiez pas là, les Black Demon ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui.

J'voulais surtout donner mon avis sur votre "renaissance" du forum. Personnellement je trouve l'idée bien, je vous avoue aussi car ça m'arrive de temps en temps avant de dormir de regarder votre forum alors que je ne suis plus ici et je ne suis pas vraiment forum aussi x_x, et je ne pense pas être le seul. On peut y trouver des choses drôles marrantes des créations x) enfin vous avez fait un bon boulot avec votre forum. De ce que j'ai compris, votre objectif est donc de le faire revivre afin qu'il puisse être utilisé par l'ensemble de votre famille et bien plus.

Je pense que peut être (Je ne sais pas qui est le créateur/modérateur et je ne sais pas trop comment ça marche) il faudrait refaire votre forum, le changer du point de vue de l'accueil ? Je vous connais depuis 2/3 ans et la façade est toujours la même alors pourquoi pas un renouveau du forum pour une famille avec une nouvelle génération  Smile
Après ça c'est de l'esthétique...pour ce qui est du forum par rapport au jeu, peut être innover avec de nouveaux évènements, du pvp ? Un classement fpx par mois ou Act IV peut être intéressant mais pour cela faut être motivé x)

Voilà voilà je souhaitais juste donner mon avis même si c'est un peu répétitif, en espérant vous avoir aidé et que vous réussirai à faire revivre votre forum.

Sur ce à bientôt et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltant ! Empty
MessageSujet: Re: Révoltant !   Révoltant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: