Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature de Chro'

Aller en bas 
+4
JoackStack
*LEGEND*
gagourobin
Chro'
8 participants
AuteurMessage
Chro'
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25
Localisation : Alveus

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:12

.:IG:.


Pseudo: Chronicle93

Lvl: 80/80

Classe: Je suis tireur de flèches

Réputation (Chiffre ou Rang): Je viens tout juste d'up nos bleu, je suis actuellement à 1000177.

Vos sps: Sp5 81+9
           Sp6 81+11
           Sp7 41+9
           Je compte acheter une sp4 et une sp2 les deux +9

Vos fées: 48%
             41%
             44%
             44%

Vos Résistances (Sans Sp): Je possède les Combi B: 118% 118%
                                     122% 118%
                                    J'ai aussi des Oeil marins somme 6 et cuir de pierre somme 5 pour l'acte 4.


Équipements (Rare,Up & si rune possible): Je possède un seraphin r6+8 et un pas leger r7+8 (la dague est en cours d'achat)

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue à nostale depuis 6 ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Ma dernière famille est la Burst~Limit famille que j'ai créée avec MweeZzY et dissoute car j'avais besoin de stop un peu le jeu.


-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je souhaite rentrer chez vous pour me poser, rigoler (j'adore sa) et pour découvrir d'autre personne.

-Comment avez vous connu nôtre famille? On ne peut pas vous rater à NosVille ou act 4

-Pourquoi choisir nôtre famille? J'ai choisis votre famille car mon cousin Mwee m'a dit qu'elle était très active et amicale.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non c'est un manque de respect de le faire.

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Malheuresement j'ai pas fais tout les raid je vais m'efforcer de tous les faire fin ce que je peu faire  Cool  Cool

-Vas-tu souvent à l'act4? Je vais très souvent act 4 j'adore sa.

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Oui bien-sûr.
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'adore l'act 4, l'arène et papoter alveus.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Je vous connais tous de vue sauf MweeZzY

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis calme, j'aime bien m'amuser, rigoler.

-Que pensez- vous de votre candidature? C'est ma première candidature je la trouve assez bien faîtes.


_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom: Achille (prénom hors du commun Laughing  Laughing  Laughing )

Votre Âge: J'ai 15ans, ouais je suis jeune et alors Razz

Votre Sexe: Je suis un homme.

Vos Horaires de jeu: Sa dépends de mes horaires de cours et de mes devoirs, mais je suis très actif

Vos Passions et Loisirs : J'adore le football, regarder des mangas, sortir et nostale Cool Cool.

Voilà j'espère que ma candidature vous à plus. Et j'espère aussi me retrouver dans vos rang

Bonne lecture et bon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Salut   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:19

Bon malgrès le manque d'sp mais un stuff plus que convenable ça sera un POUR sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:19

Bonjour,

Candidature simple et complète, tu as toutes les qualités requises pour intégrer notre fafa :p

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chro'
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25
Localisation : Alveus

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:23

Je viens de reprendre donc il faut que j'achat revente un peu pour completer mon personnage ^^.

Je vous remercie pour vos vote
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:20

Même avis que les autres donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MweeZzY
Dander
Dander
MweeZzY


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : Port Alveus

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:49

Je t'avais conseillé cette fafa, donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
>kira<
Dander
Dander
>kira<


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bar... du Hellfest !

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:57

pour moi aussi ça va être un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chro'
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 25
Localisation : Alveus

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:02

Merci pour vos vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:49

Rien a rajouter POUR
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:38

Joueur entré, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Chro'   [ACCEPTEE]Candidature de Chro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature de Chro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: