Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voyage d'une poule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:41

Salut,
Voilà, c'est fait !
Je quitte la fafa pour continuer mon voyage au cœur du Nostale World !
En effet je faisais parti des "anciens" de la fafa, j'avais même réussit a devenir une mascotte a plumes.
Mais ma quête pour obtenir les plumes d'or sur ma sp poule nécessite que je gagne en expérience ! (Et ensuite devenir riche <(*.*)> )
Je pars donc dans la fafa a Keykoa** (c'est pas super loin) et si je ne m'y plais pas ou quand j'aurais subit un entrainement de choc, je reviendrais plus puissante que jamais et peut être même avec les plumes d'or !

Je vous dit donc au revoir ! Et faudra trouver une mascotte poule par intérim ---> sauf si syxtie s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:33

mouais, donc encore une fois, quelqu'un qui part parce qu'on l'XP pas assez (mode blasé)

j'vais p'tet quitter Nostale parce que j'en ai marre d'être pris pour une truffe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:19

Personnellement je ne le vois pas du même oeil ^^ Mais j'en ai déjà parlé avec toi Poulette! Je te souhaite bon voyage et fait gaffe de pas te faire déplumer en route!! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:26

salut la poule ! ba suis decue mais c le jeu^^ ba minigaryu va reprendre la place qu il t avais laissé! il va assurer l intérim ! brave tufu! il reste fidèle !! ouinnnnnnnn!
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:41

Thlo, tu continues ta route je le comprends.
Gary ne sois pas en mode blasé, certains ont besoins d'activités en fafa et cela faisait un bout de temps que ces activités chez les blacks n'y etaient plus. Je ne suis pas là pour citer des noms mais tu sais de quoi je parle non ?
Ceux qui en ont marre de jouer ont bien le droit de ne pas jouer non ? donc ceux qui ont envie de jouer, de jouer en groupe, d'xp et d'atteindre un but peuvent aussi le faire.
Les blacks peuvent se reprendre ... ou pas, cela dependra des membres qui auront cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:33

bah étant donné que ceux qui essaient de faire des choses sont :
- ignorés
- partis
l'avenir est limité
Revenir en haut Aller en bas
PsykoÏ
Grand exterminateur d'anges
Grand exterminateur d'anges
PsykoÏ


Messages : 141
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39
Localisation : DROME

Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:38

cela me désole un max car pour moi les blacks, lorsque j'y suis entré, c'etait une famille dans tous les sens du terme.
Pour l'instant je peux te dire que je n'ai pas trouvé l'équivalent de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage d'une poule Empty
MessageSujet: Re: Voyage d'une poule   Voyage d'une poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage d'une poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black*Tomate*Demons* Vs Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: