Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris

Aller en bas 
+5
¤Kaname_Tosen¤
fromheaven
*LEGEND*
Rosy
AzertyJino
9 participants
AuteurMessage
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:56

.:IG:.


Pseudo: Fulguris

Lvl: 85

Classe: Archer (et fier de l'être  rabbit )


Réputation (Chiffre ou Rang): a l'heure ou j'écris 621524 soit Maitre rouge.

Vos sps: Sp1 Lvl 25 +0 ; sp2 Lvl 20 +0 ; sp3 Lvl 21 +0 (j'utilises ces 3 sps pour le loisirs et pour les raids ou pvp pour le fun ^^) sp4 Lvl 99 +9 ; Pas de sp 5 mais en attente d'argent ^^ ; sp6 Lvl 69 +11 et sp7 Lvl 24 +5

Vos fées: (toutes basique) Eau et Feu 43% Obscu 26% et Lulu 50%.

Vos Résistances (Sans Sp): (je tiens a précisés que mes résistances ne sont pas terminées et sont en attente malheureusement) Lulu : 92% Obscu : 98% Eau : 93% Feu : 102%

Équipements (Rare,Up & si rune possible): je suis dans l'incapacité de montrer mes runes (qui sont je vous l'assures, très bonnes) Alors : Arc 85 r6+8 Cost 70 r6+7 et Dague 72 r6+4

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 3~4 ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Oula beaucoup trop pour toutes les citées ... Et bien, je les ai quittés car elles n'étaient plus actives ... ou qu'elles m'ont mentit sur l'affiche ...

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? "Oula beaucoup trop pour toutes les citées ..."  lol!  Non plus sérieusement (même si ce que j'ai dit avant est vrai) j'aime l'act 4 et le pvp sans oublié quelques fois de rapides raids ^^

-Comment avez vous connu nôtre famille? Grâce à l'Act 4  Very Happy

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car j'aimes bien les personnes qui sont dedans car elles ne sont pas trop réservées et parles intelligemment.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Actuellement, Non ^^

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adores tout les raids ! des basiques (Cuby) au plus complexes (Laurena)

-Vas-tu souvent à l'act4? Comme dit plus haut J'ADORE l'act 4 (et quand je pense qu'avant je n'aimait pas y allé  Sad

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Evidemment !!!
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.
D'accord Smile


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? L'act 4 et les raids, en revenchent je n'aime pas trop ... rien Razz

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Et bien oui quelque uns ... natsudu95 (qui m'a aidé à me repéré sur le forum, un Grand merci à lui ^^), Rosy21 et *LEGEND*

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis sérieux mais je peut être très marrant quand je m'y met ... 'fin j'ai mon caractère Razz

-Que pensez- vous de votre candidature? Bah je sais pas trop à vous de me le dire  Smile

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) Ce sera fait (Promis juré)

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.

Je suis à 100% d'accord avec cela.


-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci
Eh bien, je penses avoir ces critères ... ^^

_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom: Anthony

Votre Âge: Je préfères ne pas le dire car on me dis que j'ai dix ans d'age mentale de plus ... donc désolé si cette informations n'est pas "complète"

Votre Sexe: Homme !

Vos Horaires de jeu: Tout les après midi a partir de ~18 H excépté les week-end ou les horaires varient celon ce que je fait

Actif ? Bah, oui ^^ j'aime nostale et j'aime y joué et étant donné que mon passe-temps est le jeux-vidéo je suis obligé d'être actif Razz

Vos Passions et Loisirs : Passions ? Hum, Magie. Smile Loisirs ? Jeux-vidéo ^^.


Dernière édition par AzertyJino le Lun 15 Juin 2015 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:19

Salut!

Citation :
Pourquoi choisir nôtre famille? Car j'aimes bien les personnes qui sont dedans car elles ne sont pas trop réservées et parles intelligemment.

Il semblerait que tu ais confondu notre famille avec une autre! Huhu  Laughing



Pour
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:11

Hello Smile ,

Je pense que tu as mis un chiffre en trop dans ta réput...

Sinon ça sera un POUR

Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:14

Réputation a améliorer ainsi que les sp mais le reste est pas mal !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:39

Wow merci tout le monde ^^ Et , non c'est bien 621 254 ^^

Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:26

Alors tu n'es pas expert rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:29

Ah oui en effet je suis Maitre rouge (j'ai confondu ...) Razz je vais y Editer ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Kaname_Tosen¤
Dander
Dander
¤Kaname_Tosen¤


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : *Sirote son jus de fruit au Hueco Mundo*

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:58

Eh bah j'suis pour aussi, j’espère que t'aime les mangas et que tu spoils pas x)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reod
Dander
Dander
Reod


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:19

J'ai bien envie de voir tes runes quand même Rolling Eyes
POUR
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:32

Wow vraiment un grand MERCI a tout le monde et Reod si tu veux les voir dit quand et ou ^^ (tu connait mon pseudo IG) Et oui j'adore les mangas Razz
Aufaite j'ai oublié de mettre mes sp's "secondaires" donc je les met ici :
Sp pyjama 20+13
Sp pirate 20+14
Sp poule 20+15 afro
Sp jaja(maru) 20+0

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:48

Salut salut, comme je te l'ai dis la on est en période de bac même si toi apparement tu es plus jeune donc tu le passes pas encore faut comprendre qu'on est pas super actif en ce moment. Je te le rappel parle que tu ma l'air de changer de fafa facilement Razz
Sinon Rosy pour te répondre, il m'a rencontré (cela explique son message) What a Face
POUR
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:59

Oui en effet je suis un peu plus jeune, si vous tenez vraiment ENORMEMENT à savoir quel est mon age, go me chucho et me dire la raison pour laquel vous voulez savoir ^^
Et oui en effet je change(ait) souvent de fafa, mais bon, aucune n'était très bonne ni mature et donc elle ne donnait vraiment pas envie de rester ^^ Parcontre je n'ai pas compris ta phrase : "Je te rappel parle ect" pourquoi le parle ? ^^
Ah et aufaite je dit ça a tout le monde j'ai le petit doigt gauche cassé depuis vendredi donc il ne faudra pas s'étonner si je suis long a écrire ^^

Et dernières question :
"Combien faut-il de POUR pour rentrer ? Et si j'ai le nombre requis a partir de quand est-ce que je pourrais rentrer dans la fafa ?" merci d'avance ^^

Et aussi, si après ma candidature je me recrée un compte car je n'aime pas mon pseudo actuel cela se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:33

Remplace le parle par parce que (correcteur auto de merde haha)
Sinon il faut +70% d'avis favorable donc faut attendre que le max de personne votent, si c'est le cas tu seras recruté dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:46

D'accord merci de ta réponse, mais au niveau des votes 6P/0C (p = Pour c = Contre on sait jamais xD)
ça suffit ou il en faut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:14

Bonjour a toi futur Archer de la fafa
OUI je dit "FUTUR" Evil or Very Mad
j'pence pas que d'autre personne voterons donc j'pence bien qu'il sera des notre dans pas longtemp


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:19

CONTRE
Parce que il faut bien un méchant qui mette un contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AzertyJino
Renard d'Usi
Renard d'Usi
AzertyJino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Nulle part ...

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:32

Je m'en fou j'suis rentré Razz (nananananèreeeeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:27

Je clooooos le sujet *clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris   [ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Candidature de Fulguris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits jeu de Fulguris !
» Présentation de Fulguris le dernier des barjots ! (Qui raye tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: